AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cordé, à ton tour
par Roji Lun 21 Aoû - 14:55

» Sombrecoeur, si tu passes par là!
par Drinyda Mar 14 Avr - 18:43

» Vidéos raid en guilde
par Obynan Mar 7 Avr - 17:04

» Nouveau tube de Prométhée feat End of life !
par Drinyda Mar 24 Mar - 19:36

» Prométhée
par Maléaganne Sam 21 Fév - 20:46

» Asthé -revenant- enfin des nouvelles !
par Ménétios Mer 4 Fév - 18:06

» Re...
par Yzaboo Lun 10 Nov - 14:02

» Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]
par Lùv Mer 17 Sep - 2:05

» Les Chroniques de Prométhée
par Lùv Jeu 11 Sep - 2:10

» [Candidature] Skyroce
par Ménétios Jeu 14 Aoû - 14:42

Partagez | 

Nonoeltoro Chassou - Amis IRL / Ancien Tong Attitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nonoelto
Invité

MessageSujet: Nonoeltoro Chassou - Amis IRL / Ancien Tong Attitude   Ven 30 Juil - 14:16

Bonjour à tous et à toutes,

Je me permets de venir postuler chez Athéna, pour différente raison.
Mais vous le verrez dans les différents sujets ci dessous.

Tout d'abord concernant mon irl

Je m'appelle Jeremy, j'ai 27 ans et je suis célibataire... (à qui veut l’entendre :p)
Je travaille dans l’informatique.
Je suis un ami IRL de Seb (Mimibasmaty), Mehdi (Jarkvibrelo) et Gramone (Karine). Oups c’est vrai c’est Karine son prénom IRL :p

Mon personnage Ig

Mon main c 'est Nonoeltoro, chassou, mais je monte différents reroll en mm temps. En fait je ne sais pas trop si mon main est Nono ou Fax (mon ours)… qui est le pet dans notre couple ?…
Mon main peut être redéfini suivant les besoins de la guilde (pala, war fury, prêtresse) car apparemment vous avez pas mal de chassous...
Je suis un joueur casual (pour le moment), je sais que vous recherchez des classes bien spécifique pour votre avancée, mais vu mon stuff actuellement, je ne pourrais vous servir pour le moment, mais je peux vous rendre service autrement, selon mes différentes capacités.
Par exemple avec mes métiers, mineur et ingénieur.

A savoir aussi, quand j'aurais le niveau et surtout le stuff, venir partager de bon moment en raid avec vous.
Et aussi de bon wipe avec vous...
Je suis allé dans de bonnes écoles pour ça.

Ce que je recherche dans wow

Avant tout le plaisir de jouer et de retrouver mes anciens amis de la tong attitude, car je suis LE dernier survivant là bas
J'ai fait une pause wow pendant un certain temps, pendant ce temps mimibasmaty et gramone vous ont rejoint. Ensuite j’ai voulu attendre d’être 80 pour vous rejoindre.
Je suis depuis quelque temps tout seul encore à la tong, et avec le temps je me lasse du jeu donc pour réactiver mon envi de jouer alors je souhaite vous rejoindre car Mimi m’a confirmé que votre guilde était stable.
J'espère très vite vous rejoindre dans vos délires.

Mes temps de jeu

Cela dépend de mes quarts, mais généralement je joue le soir et le week end.
Je vais avouer que je préfère monter tranquillou mes rerolls pour être 80 avec tous pour Cataclysme plutôt que chercher à me stuffer. Mais rien n’empêche de m’inviter pour une Heroday, je suis partant pour rigoler.

Mon expérience

Je joue à wow depuis la sortie du jeu.
j'ai fait MC, Onyxia, le 1er Naxx (level 60), An quiraj, Zul gurub, et Karazan.
Sans oublier Naxx (level80) avec mes amis de la tong.

Mon lien armurerie

Pourquoi Athéna

Tout d'abord rejoindre mes 3 ams IRL (mimibasmaty, jarkvibrelo et gramone), ainsi que les anciens anciens de la Tong Attitude
Etant un fou furieux, je pense trouver ma place parmis vous dans des instances déjantées pour le moment. On entretient continuellement notre réactivité en faisant des mass aggro en instance avec Jark et Mimi
J'ai lu votre charte, et je l'accepte bien entendu

Pour mon plus grand bonheur, je souhaiterais faire partie de votre petite communautée bien agréable, selon mes sources

Afin de me permettre de rejouer avec mes anciens, et aussi surtout d'apprendre à connaître les joueurs d'Athéna.

Il paraît qu’on a un parrain quand on arrive. Si un chassou est dispo alors je suis preneur, sinon Mimibasmaty se propose car il connaît votre guilde mm s’il ne connaît rien au chassou :p

J'espère avoir été assez complet.
Je serais ouvert à toute question.
Au plaisir de jouer avec vous.

Et pour mimibasmaty, snow , Jark et gramone......

J' AI SOIF DE FOOOOOOOOOOOOORCE!!!!!!!
Il est 00h20, j’ai pas que ça faire !!!!! Guildez moi !!! (les jonteurs comprendront cette citation :p)

Amicalement
Nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nonoeltoro Chassou - Amis IRL / Ancien Tong Attitude   Ven 30 Juil - 14:52

Huuuum... j'hésite... Ok +1 :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nonoeltoro Chassou - Amis IRL / Ancien Tong Attitude   Ven 30 Juil - 15:13

slt Jerem

+1 rien de + a dire tu viens rejoindre des amis pour jouer et passer du bon temps

ça tombe bien c pile poil l'esprit de la guilde passer du bon temps ensemble sans prise de tête ni objectif hl

et que le dieu du wipe nous accompagnent tous !!!!

a très vite j'espère

ps: il a une 2 c tronche ton perso :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Nonoelto
Invité

MessageSujet: Beau-gosse   Ven 30 Juil - 15:16

Je suis pas peu fière de ce petite côté poivrot donner par mon casque ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nonoeltoro Chassou - Amis IRL / Ancien Tong Attitude   Ven 30 Juil - 15:19

Bonjour Nonoelto,

Tout d'abord ta candidature est très complète et agrèable à lire. Pour l'instant je n'es pas de questions à te poser. Je préfére laisser la place à mes amis chasseurs pour te poser quelques questions.

Par contre je ne vois pas ton lien vers l'armurerie, et également il faudrait t'enregistrer sur le forum.

Je dirais +1 comme tu es un ami de Gramone, Mimi et de Jarkvribrelo, comme on dit les amis de mes amis sont mes amis :)

Amicalement Aivilo.
Invité
Invité

MessageSujet: Armurie   Ven 30 Juil - 15:24

Pour Nono, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Nonoeltoro

Après j'ai Odann palouf spé heal (pour le moment) lvl74
Lacadien, wawa fury 71
Anatonia, pretresse heal 67

Voili voilou ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nonoeltoro Chassou - Amis IRL / Ancien Tong Attitude   Ven 30 Juil - 16:18

Bonjour Nonoeltoro.

Nous sommes interressé par ton war spé Fury pour l'avenir de ton main et le besoin de la guilde mais nous ne serions pas contre tous les guilder.

Comme tu le comprendra ce qui compte ce sont les besoins de la guilde donc je t'invite à revenir postuler lorsque tu sera 80 et que tu sera correctement équipé.
Bien sûr, tu viens juste d'avoir un coup de sang alors que je blague donc je te laisse reprendre ta respiration.

Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher mouhahahahaha.

Rien à ajouter. Contact dès que possible un officier de la guilde afin de débuter ton Apply.

Bienvenue. :king:

PS : merci de la qualité de ta candidature ! ❤
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nonoeltoro Chassou - Amis IRL / Ancien Tong Attitude   Ven 30 Juil - 16:28

KOUWAAAAAAAAAAAAAAAA????
JE VOUS PREVIENS MOI!!! JE SUIS UN OUF!!!
JE CRAME TOUT ICI!!

oh pardon, je peux être impulsif parfois.... y a ta cape qui brule encore un peu en bas à gauche là Roji... :roll:

Plus sérieusement, si un de mes persos (Lacadien donc peut être?) intéresse plus fortement la guilde afin d'essayer de combler les manques intersidéraux de ses membres 👅 , , y a pas de souci je le mets au service du groupe.

Les 4 persos sus-nommés sont ceux avec lesquels je m'éclate et que je souhaite monter, bien que je mettrais Nono et Odann en priorité ;le premier parce que c'est ma classe favorite (avec la spé préci) et le second parce que c'est mon 1er perso (je suis un garçon bien vous voyez 8) ) je n'ai aucun souci a privilégier un autre.

Si donc, une classe et spé est souhaitée, je me ferais un plaisir de répondre à vos attentes ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nonoeltoro Chassou - Amis IRL / Ancien Tong Attitude   Ven 30 Juil - 16:33

De toute façon on guilde tout

Mais c'est vrai que ton war Fury serait très bien pour nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nonoeltoro Chassou - Amis IRL / Ancien Tong Attitude   Ven 30 Juil - 16:38

Bon ben tant pis, je vais me focaliser pour le up.... :(

Pas de souci, dès qu'il est 80, il balancera les pépites avec vous :geek:
Faut juste me laisser qq semaines :scratch:

En attendant ce sera Nono ou rien.
gramone
honoré
honoré

MessageSujet: Re: Nonoeltoro Chassou - Amis IRL / Ancien Tong Attitude   Ven 30 Juil - 18:00

a poiiiiiil djééééééééééééééééééé!!!

enfin tu nous rejoints

bisous

J' AI SOIF DE FOOOOOOORCE!!!!!!!!
Elvithrarith
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Nonoeltoro Chassou - Amis IRL / Ancien Tong Attitude   Ven 30 Juil - 22:38

Bonne chance pour ton Apply ^^ ;)

et Bienvenu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nonoeltoro Chassou - Amis IRL / Ancien Tong Attitude   Sam 31 Juil - 7:10

Bienvenue
Saintsang
Super honoré
Super honoré

MessageSujet: Re: Nonoeltoro Chassou - Amis IRL / Ancien Tong Attitude   Dim 1 Aoû - 5:53

Salut, donc +1 pour aussi, même si je suis pas sur que c'est bon pour la stabilité IG de Gramone.

......... bon en même temps suis pas sur non plus qu'il reste quoique ce soit à sauver chez Gramone, un war trans en robe rose avec un balet dans le Q ........

Je taimeuuuuuu gram :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nonoeltoro Chassou - Amis IRL / Ancien Tong Attitude   Dim 1 Aoû - 7:47

Bienvenue chez nous :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nonoeltoro Chassou - Amis IRL / Ancien Tong Attitude   Jeu 5 Aoû - 5:30

Et hop! Lacadien 73 ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nonoeltoro Chassou - Amis IRL / Ancien Tong Attitude   Jeu 5 Aoû - 8:29

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nonoeltoro Chassou - Amis IRL / Ancien Tong Attitude   Lun 9 Aoû - 18:31

Comment je change mon image avatar? hein dis?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nonoeltoro Chassou - Amis IRL / Ancien Tong Attitude   Mar 10 Aoû - 7:48

Dans ton profil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nonoeltoro Chassou - Amis IRL / Ancien Tong Attitude   Jeu 12 Aoû - 13:44

Laca 74
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nonoeltoro Chassou - Amis IRL / Ancien Tong Attitude   Dim 15 Aoû - 16:39

Et hop! lvl 75! et 25% de barre de faite. Si ça se goupille bien, 80 avant la fin du moi ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nonoeltoro Chassou - Amis IRL / Ancien Tong Attitude   Dim 15 Aoû - 17:22

Gg !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nonoeltoro Chassou - Amis IRL / Ancien Tong Attitude   Dim 15 Aoû - 19:07

Bon courage... moi même j'essaye de monter mon druide à l'abandon. Gonfflant. Bref, c'est pas ma partie préférée du jeu lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nonoeltoro Chassou - Amis IRL / Ancien Tong Attitude   Dim 15 Aoû - 21:54

Quel lvl ton drood?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nonoeltoro Chassou - Amis IRL / Ancien Tong Attitude   Lun 16 Aoû - 5:52

74... je pensais en faire un heal pour pouvoir jouer avec amkar qui est tank. Les heropif vont bien plus vite comme ça lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nonoeltoro Chassou - Amis IRL / Ancien Tong Attitude   Lun 16 Aoû - 9:13

Dernier post à 5:52 ?
Non là y a un soucis étant donné que mon réveil ne sonne qu'à 6:20... faudrait pitet changer l'heure ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nonoeltoro Chassou - Amis IRL / Ancien Tong Attitude   Mar 17 Aoû - 0:11

Pour info, Odann, et psycho instancies ensemble (heal et tank déjà en cours)
Sinon y a anatonia (heal) qui monte... donc hésites pas si tu veux en profiter pour t'incruster ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nonoeltoro Chassou - Amis IRL / Ancien Tong Attitude   Ven 20 Aoû - 9:20

Qui c'est qu'il est 76?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nonoeltoro Chassou - Amis IRL / Ancien Tong Attitude   Ven 20 Aoû - 9:40

gg... moi j'arrive pas à avancer. Pas du tout motivée ! Tant pis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nonoeltoro Chassou - Amis IRL / Ancien Tong Attitude   Mer 1 Sep - 21:52

77! mais bon je fais de la nuit en ce moment donc pas présent le soir. on se revoit plus facilement dans 10 jours ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nonoeltoro Chassou - Amis IRL / Ancien Tong Attitude   Ven 29 Oct - 10:00

Laca 80!

Bon j'ai Odann Pala 76 et Ana Pretre 70 après. En esperant mettre odann 80 avec l'extension ^^
Elvithrarith
Révéré
Révéré

MessageSujet: Re: Nonoeltoro Chassou - Amis IRL / Ancien Tong Attitude   Ven 29 Oct - 10:09

GG ^^ ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nonoeltoro Chassou - Amis IRL / Ancien Tong Attitude   Sam 30 Oct - 8:13

GG :cheers:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nonoeltoro Chassou - Amis IRL / Ancien Tong Attitude   

Nonoeltoro Chassou - Amis IRL / Ancien Tong Attitude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1