Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cordé, à ton tour
candidature smithi mage arcane Emptypar Roji Lun 21 Aoû - 14:55

» Sombrecoeur, si tu passes par là!
candidature smithi mage arcane Emptypar Drinyda Mar 14 Avr - 18:43

» Vidéos raid en guilde
candidature smithi mage arcane Emptypar Obynan Mar 7 Avr - 17:04

» Nouveau tube de Prométhée feat End of life !
candidature smithi mage arcane Emptypar Drinyda Mar 24 Mar - 19:36

» Prométhée
candidature smithi mage arcane Emptypar Maléaganne Sam 21 Fév - 20:46

» Asthé -revenant- enfin des nouvelles !
candidature smithi mage arcane Emptypar Ménétios Mer 4 Fév - 18:06

» Re...
candidature smithi mage arcane Emptypar Yzaboo Lun 10 Nov - 14:02

» Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]
candidature smithi mage arcane Emptypar Lùv Mer 17 Sep - 2:05

» Les Chroniques de Prométhée
candidature smithi mage arcane Emptypar Lùv Jeu 11 Sep - 2:10

» [Candidature] Skyroce
candidature smithi mage arcane Emptypar Ménétios Jeu 14 Aoû - 14:42

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 candidature smithi mage arcane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



candidature smithi mage arcane Empty
MessageSujet: candidature smithi mage arcane   candidature smithi mage arcane EmptySam 28 Aoû - 9:49

Salut tout le monde!
Alors qui je suis...
Bonjour a tous,

je m'appelleLoïc, j'ai 31 ans je suis marié avec un enfant et j'habite sur Paris , je travaille au ministère de la défense. Je joue à wow depuis 6 mois, Je joue à Wow principalement le soir pour me détendre

Alors comment je connais la guilde. Ben en fait j'en ai d'abord entendu parler par un collègue de travail "grinmar" Du coup je suis allé sur ce forum et L'esprit de la guilde me plait bien.

alors voilà le lien vers la fiche de mon mage arcane
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Smithi

Alors mon expérience.... Elle est plutôt limitée en fait... je passe mon temps a faire des donjons héroique en aléatoire et a finir des quetes, j ai pas fait de raid mais sans guilde c est compliqué a trouver des groupes

Pour mon stuff: je suis quasiment full t9

Pourquoi Athéna?
Ben comme je le disais plus haut votre mentalité me plait et j ai hate de faire des raids

Euh... Ben je crois bien que je n'oublie rien, au pire n'hésitez pas à me poser des questions! :-)
Ben j'espère à bientôt in game, et en attendant une bonne continuation à tout!
by

Revenir en haut Aller en bas
Elvithrarith
Révéré
Révéré
Elvithrarith


Age : 55

candidature smithi mage arcane Empty
MessageSujet: Re: candidature smithi mage arcane   candidature smithi mage arcane EmptySam 28 Aoû - 11:33

Bonjour Loic !

Tout d'abord , si tu as le meme etat d'esprit que mon ami Hunt , Grinmar , je dirai un gros +1 !

Pour moi , la priorité reste l etat d'esprit de la personne (et je ne pense pas être le seul) , le steuff et le gameplay , ca vient tout seul en raidant !

Par contre , le recrutement est plus facile , via connaissance , donc si Grinmar pouvait nous laisser un petit mot ! ;)


Apres , je ne joue pas de mage , ( d'ailleurs , je sais pas comment vous pouvez jouer avec ce perso , c'est comme les G , coucou Gram , Mdr ! ), et je pense que c'est a eux de discuter plus avant avec toi , afin de juger ton gameplay , template , glyphes , ect ...


disons , Avis plutot positif pour moi (suite a connaissance de Grin ) , voila !



Ah , oui , c'est ton seul perso , ou tout du moins ton perso principal ?


Bonne chance ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature smithi mage arcane Empty
MessageSujet: Re: candidature smithi mage arcane   candidature smithi mage arcane EmptySam 28 Aoû - 12:02

c est mon seul personnage, je ne joue a wow que récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature smithi mage arcane Empty
MessageSujet: Re: candidature smithi mage arcane   candidature smithi mage arcane EmptySam 28 Aoû - 12:15

kikou a toi je pence que si tu integre la guilde il faudra un bon coup de main des mage car beaucou de stat a revoir hate 321 crit a 20% du moin sur ta fiche perso mais avec un peu de conseil je pence que sa ira voila juste un ti com bonne chance a toi


amicalement kiwen (elréndel ,darkathena)
Revenir en haut Aller en bas
Elvithrarith
Révéré
Révéré
Elvithrarith


Age : 55

candidature smithi mage arcane Empty
MessageSujet: Re: candidature smithi mage arcane   candidature smithi mage arcane EmptySam 28 Aoû - 15:17

smithi a écrit:
c est mon seul personnage, je ne joue a wow que récemment.


Oki , merci ^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Saintsang
Super honoré
Super honoré
Saintsang


Age : 51

candidature smithi mage arcane Empty
MessageSujet: Re: candidature smithi mage arcane   candidature smithi mage arcane EmptySam 28 Aoû - 15:24

Salot Loïc, pour moi comme Elvi pas de problème, le principale c'est pas le stuff mais l'esprit. En plus vue que Cataclysme arrive et que les stuffs et que l'expérience de jeu vas pas mal changer.

++ IG alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature smithi mage arcane Empty
MessageSujet: Re: candidature smithi mage arcane   candidature smithi mage arcane EmptySam 28 Aoû - 18:10

Je vous remerci beaucoup j ai vraiment hate de vous rejoindre et j attends avec impatience vos conseil pour evoluer
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature smithi mage arcane Empty
MessageSujet: Re: candidature smithi mage arcane   candidature smithi mage arcane EmptySam 28 Aoû - 20:00

Bonjour smithi

Les amis de mes amis, sont mes amis.
Ta demande d'Apply est bien sûr acceptée.
Néanmoins je t'invite à bien lire la charte et les règles de raid si tu veux accèder aux raids 25 (10 étant sans Rosters).

Je terminerai en te conseillant de bien garder ce Forum sous la main, il sera ton meilleur ami afin de bien t'intégrer.
Bienvenue et bonne chance candidature smithi mage arcane 502224189

;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature smithi mage arcane Empty
MessageSujet: Re: candidature smithi mage arcane   candidature smithi mage arcane EmptySam 28 Aoû - 20:01

Ps ; contact un officier dès que possible candidature smithi mage arcane 502224189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature smithi mage arcane Empty
MessageSujet: Re: candidature smithi mage arcane   candidature smithi mage arcane EmptySam 28 Aoû - 20:11

merci de m accepter dans votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Elvithrarith
Révéré
Révéré
Elvithrarith


Age : 55

candidature smithi mage arcane Empty
MessageSujet: Re: candidature smithi mage arcane   candidature smithi mage arcane EmptySam 28 Aoû - 20:34

Bonne chance pour ton Apply ^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature smithi mage arcane Empty
MessageSujet: Re: candidature smithi mage arcane   candidature smithi mage arcane EmptyDim 29 Aoû - 7:19

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature smithi mage arcane Empty
MessageSujet: Re: candidature smithi mage arcane   candidature smithi mage arcane EmptyDim 29 Aoû - 9:28

merci beaucoup
hiers soir premier contact avec les membres de la guilde tres symphatique meme si c etait pas mon soir j ai trop eu de mal aux donjons
mais bon je suis content d etre parmi vous.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
gramone
honoré
honoré
gramone


Age : 47

candidature smithi mage arcane Empty
MessageSujet: Re: candidature smithi mage arcane   candidature smithi mage arcane EmptyDim 29 Aoû - 10:51

tkt pour hier soir,

on ne te jugera pas, tu as le game play tu sais, c'est juste ton stuff, on est là pour ca, on t'aidera ;)

n'hésite pas à nous demander :)

gramone
Revenir en haut Aller en bas
Elvithrarith
Révéré
Révéré
Elvithrarith


Age : 55

candidature smithi mage arcane Empty
MessageSujet: Re: candidature smithi mage arcane   candidature smithi mage arcane EmptyDim 29 Aoû - 11:25

Idem , surtout n 'hesites pas a demander de l aide , et des tuyaux aux mages ...

Perso , je pourrai pas t'aider beaucoup sur la classe , mais pour le reste , pas de soucis ^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature smithi mage arcane Empty
MessageSujet: Re: candidature smithi mage arcane   candidature smithi mage arcane EmptyMer 1 Sep - 18:32

Coucou Smithie!

Et tout d'abord bienvenue dans notre guilde!

Pour avoir rapidement vérifié ton perso, tu peux oublier le gemmage de pénétration des sorts, cela ne te sert à rien, ainsi que l'endurance.... il va falloir que tu fasses confiance à nos heals, je sais, c'est flippant! :affraid:

Sinon, n'hésite pas à demander des conseils, je suis à ta disposition! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Saintsang
Super honoré
Super honoré
Saintsang


Age : 51

candidature smithi mage arcane Empty
MessageSujet: Re: candidature smithi mage arcane   candidature smithi mage arcane EmptyMer 1 Sep - 23:34

Eris pour les gemmes c'est moi, il avait pas le cap touché donc j ai mis toutes les gemmes que j avais en toucher pour qu il chope le cap, je lui ai dit que des qu il aurai une petite avance en toucher on regemmerait tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Agamenon
Invité
avatar



candidature smithi mage arcane Empty
MessageSujet: Re: candidature smithi mage arcane   candidature smithi mage arcane EmptyJeu 2 Sep - 16:49

pas le cap touché? t'es sur? il est bas en spé arcane, avec du stuff de base il est facilement atteint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature smithi mage arcane Empty
MessageSujet: Re: candidature smithi mage arcane   candidature smithi mage arcane EmptyJeu 2 Sep - 16:54

c'est quoi ce nom d'utilisation Aga candidature smithi mage arcane 502224189 candidature smithi mage arcane 418230605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature smithi mage arcane Empty
MessageSujet: Re: candidature smithi mage arcane   candidature smithi mage arcane EmptyVen 3 Sep - 5:49

Bon j'arrive à la bourre mais je te dis bienvenu !
Je joue un peu comme toi en fait : quêtes et héroiques... c'est plutôt sympa et on peut s'arrêter quand on veut tandis que les raids... outch.
Alors @+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature smithi mage arcane Empty
MessageSujet: Re: candidature smithi mage arcane   candidature smithi mage arcane EmptySam 4 Sep - 7:01

Ok, Saintsang, autant pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elvithrarith
Révéré
Révéré
Elvithrarith


Age : 55

candidature smithi mage arcane Empty
MessageSujet: Re: candidature smithi mage arcane   candidature smithi mage arcane EmptyDim 5 Sep - 8:56

Eris , va le prendre en main , bientot un nouveau mage a 10 K de DPS !!!

Ca devient une sacrée ecole , Athena Mage Academy , bientot presque aussi reputé que la celebre : " Athena Hunt University " !

Prepares toi a souffrir , Smithi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature smithi mage arcane Empty
MessageSujet: Re: candidature smithi mage arcane   candidature smithi mage arcane EmptyLun 6 Sep - 8:27

Oula que de message
Je suis près à souffrir même si je me demande si ce n est pas mon " instructeur" qui va souffrir lol
non sérieusement je demande que ça
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature smithi mage arcane Empty
MessageSujet: Re: candidature smithi mage arcane   candidature smithi mage arcane EmptyLun 6 Sep - 16:46

Welcome :cheers:

Idem, ayant jouer mago pendant 3 ans, j'suis up pour tout conseil, même si je pense que tu es entre de bonnes mains :o

A pluuuuush !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature smithi mage arcane Empty
MessageSujet: Re: candidature smithi mage arcane   candidature smithi mage arcane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature smithi mage arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature - Mage] / Arkanor - Apply
» candidatue liée tong attitude - Guildé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prométhée :: Forum de Recrutement :: Candidatures annulées-
Sauter vers: