Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cordé, à ton tour
Coucou les loulous!!!!!! Emptypar Roji Lun 21 Aoû - 14:55

» Sombrecoeur, si tu passes par là!
Coucou les loulous!!!!!! Emptypar Drinyda Mar 14 Avr - 18:43

» Vidéos raid en guilde
Coucou les loulous!!!!!! Emptypar Obynan Mar 7 Avr - 17:04

» Nouveau tube de Prométhée feat End of life !
Coucou les loulous!!!!!! Emptypar Drinyda Mar 24 Mar - 19:36

» Prométhée
Coucou les loulous!!!!!! Emptypar Maléaganne Sam 21 Fév - 20:46

» Asthé -revenant- enfin des nouvelles !
Coucou les loulous!!!!!! Emptypar Ménétios Mer 4 Fév - 18:06

» Re...
Coucou les loulous!!!!!! Emptypar Yzaboo Lun 10 Nov - 14:02

» Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]
Coucou les loulous!!!!!! Emptypar Lùv Mer 17 Sep - 2:05

» Les Chroniques de Prométhée
Coucou les loulous!!!!!! Emptypar Lùv Jeu 11 Sep - 2:10

» [Candidature] Skyroce
Coucou les loulous!!!!!! Emptypar Ménétios Jeu 14 Aoû - 14:42

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Coucou les loulous!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Coucou les loulous!!!!!! Empty
MessageSujet: Coucou les loulous!!!!!!   Coucou les loulous!!!!!! EmptyLun 7 Fév - 8:34

Coucou les loulous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je passe rapide pour vous faire à tous un gros bisous et pour vous annoncer mon retour dans les prochaines semaines (enfin dans 2 mois a peu prés lol).

J'espère que tout le monde va bien!!!!!! Je suis vos aventures a travers le forum et je vois que c'est plus ou moins mouvementé mais je reviens avec mon fouet et je sens que certains vont y gouter plus que d'autres Coucou les loulous!!!!!! 2152906928 Coucou les loulous!!!!!! 2152906928 Coucou les loulous!!!!!! 2152906928 Coucou les loulous!!!!!! 2152906928

Vous me manquez et j'ai hâte de pouvoir à nouveau jouer avec vous mais je sens que je vais avoir besoin d'un parrain avec de solides nerfs parce que comment dire je suis devenue une vraie noob (ou es-ce que je l'ai toutjours été??????!!!!!!!! mdr) Alors si jamais il y en a qui se sente prêt à relever le défi mdr.

Enfin on a largement le temps parce que 2 mois c'est quand même pas de suite.

Pour les petits nouveaux, attendez vous a avoir de légers acouphènes grace à TS certains pourront vous dire pourquoi mdr

Plein de bisous à tous!!!!!!!!!!

Sybille / Louanneï / Audrey pour les intimes (mdr)

PS : pour info je vais certainement reprendre ma pretresse ou mon pala mais en sacré (et oui je reviens sur mes premiers amours le heal rien que pour tous vous voir mourir Coucou les loulous!!!!!! 2152906928 Coucou les loulous!!!!!! 2152906928 Coucou les loulous!!!!!! 2152906928 Coucou les loulous!!!!!! 2152906928 Coucou les loulous!!!!!! 2152906928 Coucou les loulous!!!!!! 2152906928 Coucou les loulous!!!!!! 2152906928 Coucou les loulous!!!!!! 2152906928 Coucou les loulous!!!!!! 2152906928 Coucou les loulous!!!!!! 2152906928 Coucou les loulous!!!!!! 2152906928 Coucou les loulous!!!!!! 2152906928 Coucou les loulous!!!!!! 2152906928 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucou les loulous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous!!!!!!   Coucou les loulous!!!!!! EmptyLun 7 Fév - 9:49

Mipmip je te connais pas mais si tu reviens prend ton palaheal (ba quoi moi je suis gnomete donc je ne joue que par intérêt).

Sinon à dans deux mois :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucou les loulous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous!!!!!!   Coucou les loulous!!!!!! EmptyLun 7 Fév - 9:51

mouahahahaha vaseu moi je need des coup de fouet hoooo ouiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Elvithrarith
Révéré
Révéré
Elvithrarith


Age : 55

Coucou les loulous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous!!!!!!   Coucou les loulous!!!!!! EmptyLun 7 Fév - 10:27

Cool ^^ ;)

J en connais un qui va etre content , hein "Fofo" ! ;)

a tres bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucou les loulous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous!!!!!!   Coucou les loulous!!!!!! EmptyLun 7 Fév - 11:34

Cà c'est super Coucou les loulous!!!!!! 502224189
Très heureux ! et au passage comment va notre petit shakka ? Coucou les loulous!!!!!! 502224189
Revenir en haut Aller en bas
héracle
Révéré
Révéré
héracle


Age : 49

Coucou les loulous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous!!!!!!   Coucou les loulous!!!!!! EmptyLun 7 Fév - 12:54

:cheers: coucou la miss , à très bientôt alors Coucou les loulous!!!!!! 502224189

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucou les loulous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous!!!!!!   Coucou les loulous!!!!!! EmptyLun 7 Fév - 13:55

Mais c'est une bonne nouvelle sa, tu fais bien de prevenir en avance comme sa j'aurais le temps d'aller chercher quelque chose pour me boucher les oreilles lol je plaisante ma ptite sysy adorée. Patiente de te revoir parmis nous.

Amicalement Ïris alias Aivilo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucou les loulous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous!!!!!!   Coucou les loulous!!!!!! EmptyLun 7 Fév - 15:28

Rassure toi mon petit rojinounet il va bien ton petit shaaka!!!!!!!!!!!
Je m'occupe bien de lui : je le nourri, je lui fais sa toilette et j'ai même pas cassé le jouet mdr!!!!!!!!!!!!!!

Bisous bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucou les loulous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous!!!!!!   Coucou les loulous!!!!!! EmptyLun 7 Fév - 15:40

A bientot IG :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucou les loulous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous!!!!!!   Coucou les loulous!!!!!! EmptyLun 7 Fév - 15:50

Pffff n'importe quoi!!! D'abord shaaka , il fait ça toilette tout seule maintenant, c'est juste que j'ai pas quoi en faire du savon?! non mais!
Ouai puis c'est bien qu'elle rejoue, mes oreilles vont se reposer un peu mais pas les votres je pense gnahahaha!!!
Pour ma part je joue tjs avec mon palouf ( qui monte doucement) dans la guilde de mes amis (enfin jouer un bien grand mot: 1heure par semaine :( ) du moins quand je peux, je n'ai même pas encore cataclysme! Une honte pour le seigneur de l'enfer!
Je n'ai pas trop suivi l'actu de la guilde depuis un moment, je compte donc sur ma Sysy pour tu me rapporter!

@ peluche les athénniens!

Shaaka, Seigneur des enfers qui lui seul peux faire passer un sale quard heure à Chuck Norris en 8 min!

Coucou les loulous!!!!!! 2152906928 Coucou les loulous!!!!!! 2152906928 Coucou les loulous!!!!!! 2152906928 Coucou les loulous!!!!!! 2152906928 Coucou les loulous!!!!!! 2152906928 Coucou les loulous!!!!!! 2152906928 Coucou les loulous!!!!!! 2152906928 Coucou les loulous!!!!!! 2152906928 Coucou les loulous!!!!!! 2152906928 Coucou les loulous!!!!!! 2152906928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucou les loulous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous!!!!!!   Coucou les loulous!!!!!! EmptyLun 7 Fév - 16:51

Au plaisir de te voir in game miss ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucou les loulous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous!!!!!!   Coucou les loulous!!!!!! EmptyLun 7 Fév - 17:15

Bises à tous les deux ❤
Revenir en haut Aller en bas
Saintsang
Super honoré
Super honoré
Saintsang


Age : 51

Coucou les loulous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous!!!!!!   Coucou les loulous!!!!!! EmptyLun 7 Fév - 19:29

Merci pour le ptit coucou et à bientot IG Sysy.
Revenir en haut Aller en bas
Azrognomique
Super honoré
Super honoré
Azrognomique


Age : 49

Coucou les loulous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous!!!!!!   Coucou les loulous!!!!!! EmptyLun 7 Fév - 19:38

ho non je suis pas sur que ce soit une bonne idée.....2 mois ce n'est pas suffisant pour que mon posterieur ce remette de tes coups de fouet.....et oui j'arrive tj pas a m'assoir!!!!!!!!!!!!!!!


allé magne toi!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Khalessi
honoré
honoré
Khalessi


Age : 39

Coucou les loulous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous!!!!!!   Coucou les loulous!!!!!! EmptyMar 8 Fév - 7:33

yeahhh!!!! contente de ton retour parmi nous,reviens vite sysy car trop de testostérone ici!!!!! Bisous à vous 2!!!!



A bientôt:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucou les loulous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous!!!!!!   Coucou les loulous!!!!!! EmptyMar 8 Fév - 7:52

Sisi???

Bientôt de retour???

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Bisous et à TRÈS bientôt, Forcas.

N.B: Bisous aussi sur la fesse droite de Shaaka^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les loulous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous!!!!!!   Coucou les loulous!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les loulous!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» postulation
» petit coucou du matin
» Décision a prendre pour Tyrandera
» Un Ptit coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prométhée :: Taverne du bout du monde :: La Taverne-
Sauter vers: