Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cordé, à ton tour
souhaite vous rejoindre [Guildé] Emptypar Roji Lun 21 Aoû - 14:55

» Sombrecoeur, si tu passes par là!
souhaite vous rejoindre [Guildé] Emptypar Drinyda Mar 14 Avr - 18:43

» Vidéos raid en guilde
souhaite vous rejoindre [Guildé] Emptypar Obynan Mar 7 Avr - 17:04

» Nouveau tube de Prométhée feat End of life !
souhaite vous rejoindre [Guildé] Emptypar Drinyda Mar 24 Mar - 19:36

» Prométhée
souhaite vous rejoindre [Guildé] Emptypar Maléaganne Sam 21 Fév - 20:46

» Asthé -revenant- enfin des nouvelles !
souhaite vous rejoindre [Guildé] Emptypar Ménétios Mer 4 Fév - 18:06

» Re...
souhaite vous rejoindre [Guildé] Emptypar Yzaboo Lun 10 Nov - 14:02

» Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]
souhaite vous rejoindre [Guildé] Emptypar Lùv Mer 17 Sep - 2:05

» Les Chroniques de Prométhée
souhaite vous rejoindre [Guildé] Emptypar Lùv Jeu 11 Sep - 2:10

» [Candidature] Skyroce
souhaite vous rejoindre [Guildé] Emptypar Ménétios Jeu 14 Aoû - 14:42

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 souhaite vous rejoindre [Guildé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



souhaite vous rejoindre [Guildé] Empty
MessageSujet: souhaite vous rejoindre [Guildé]   souhaite vous rejoindre [Guildé] EmptySam 22 Aoû - 21:27

Salut a tous
Je me présente geoffroy du maine et loire qui travaille dans la menuiserie pvc en 2*8 et récemment papa pour la seconde fois d'une deuxième petite fille et j'ai également une superbe femme qui me laisse jouer pendant de long moment .
J'ai un paladin sacré lvl 80 qui a 2 métiers qui sont : enchantement et calligraphe ainsi que la pêche et la cuisine et le secourisme a 450 .
Je postule cher vous car on na jouer anciennement cher les lumi et que j'avais bien apprécier .
Personnellement je souhaite évoluer mon gameplay et apprendre les différent lieux de raid que j'ai pas encore pu faire en entier et le tout dans une superbe entente avec tout le monde .
Donc j'espere bientôt pouvoir vous rejoindre en attendant je vous souhaite bon jeu et a bientôt ig .

ps: j'éspers que j'ai pas fait trop de faute lol

Adjudentjoe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



souhaite vous rejoindre [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: souhaite vous rejoindre [Guildé]   souhaite vous rejoindre [Guildé] EmptyDim 23 Aoû - 0:16

coucou joe^^

pour moi pas de souci, c donc

+1

a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Azrognomique
Super honoré
Super honoré
Azrognomique


Age : 49

souhaite vous rejoindre [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: souhaite vous rejoindre [Guildé]   souhaite vous rejoindre [Guildé] EmptyDim 23 Aoû - 7:44

tout pareil +1

si ca continu on va tous pouvoir wipe allegrement en raid 25 :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



souhaite vous rejoindre [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: souhaite vous rejoindre [Guildé]   souhaite vous rejoindre [Guildé] EmptyDim 23 Aoû - 8:38

Bonjour joé souhaite vous rejoindre [Guildé] 502224189

Très content que l'on se retrouve 👽

+1 pour moi et Good Luck pour ton Apply :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



souhaite vous rejoindre [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: souhaite vous rejoindre [Guildé]   souhaite vous rejoindre [Guildé] EmptyDim 23 Aoû - 8:58

yop joe +1 pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



souhaite vous rejoindre [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: souhaite vous rejoindre [Guildé]   souhaite vous rejoindre [Guildé] EmptyDim 23 Aoû - 9:06

Bon,et bien j'adore etre honnete,donc je vais l'etre,pour moi,meme si tu es deja guilde chez nous,je n'aurais pas mis +1, et je m'explique.
Pour moi tu fais parti des gens qui ont contribue à la chute du clan Luminor,et cela m'a enormement touche car cette guilde ete au depart cree par une bande d'ami IRL,et devoir abandonner a ete tres dur.
Ensuite par rapport à mon reroll Kallio, que je laissais expres pour garder contact avec le clan et vouq aider si necessaire et meme ramener des compos. Lorsque tu m'a contacte pour lui,et j'espere tu ne le niera pas,tu ne m'a meme pas laisse expliquer pourquoi je desirais le laisser,et tu m'a meme dit de gquit ou de toute maniere tu l'enleverais....
Moyennement apprecie....

Enfin apres cela je n'ai rien contre toi,sache le,c'est juste MON avis,apres on a deja rejoue ensemble en donjon et j'apprecie,mais je ne mentirais pas,pour moi je n'aurais pas mis +1 à ce que tu vienne chez nous,apres je peux me tromper,mais ca seul l'avenir nous le dira.

Amicalement,Forcas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



souhaite vous rejoindre [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: souhaite vous rejoindre [Guildé]   souhaite vous rejoindre [Guildé] EmptyDim 23 Aoû - 9:07

bienvenue souhaite vous rejoindre [Guildé] 502224189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



souhaite vous rejoindre [Guildé] Empty
MessageSujet: je dit ce que j'ai sur le coueur !!!   souhaite vous rejoindre [Guildé] EmptyDim 23 Aoû - 9:50

Donc pour répondre au post de forcas je vais te dire que si j'avais sut que sa aurait finit comme sa je me serrait jamais proposer a reprendre la suite de plus j'aurais pu également aller dans une autre guilde pour progresser dans le game play et la connaissance des strats mais ma volonté c'était de redresser la situation qui ses résolue par un échec . Ensuite concernant les rerolls qui sont rester ben je pense que la majorité on très bien comprit pourquoi je les demander a chacun .Ensuite j'ai contribuer a la chute du clan initial certes a l'époque j'avais une envie plus axer vers le pvp que le pve depuis mon leveling finit de mon hunt au lvl 80 j'ai eu un sentiment de devoir changer et du coup j'ai monter mon paladin au mieux que j'ai pu ensuite pu faire que un raid avec le clan et une majorité de raideur sont partie . Donc au final je te critique pas mais je me devait de te dire mon ressentie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



souhaite vous rejoindre [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: souhaite vous rejoindre [Guildé]   souhaite vous rejoindre [Guildé] EmptyDim 23 Aoû - 11:25

De toute facon tu avais pris la bonne décision en tant que GM. Poste qui te demande de prendre des décisions difficile qui ne plaise pas à Tous. Ne t'inquiet pas pour ce détails ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



souhaite vous rejoindre [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: souhaite vous rejoindre [Guildé]   souhaite vous rejoindre [Guildé] EmptyDim 23 Aoû - 13:02

Je suis tres content que tu ai repondu Joee,et c'est vrai,cela peut se comprendre comment tu as reagit à un moment donné.
Après juste pour revenir sur l'histoire des rerolls,je dirais chacun son point de vue. Car Kyo dit qu'en tant que MG tu as pris la bonne decision,mais alors pourquoi Kyo a accepté mon reroll alors que mon main etait chez Nightmare? Enfin bon,pour moi cela reste de l'histoire ancienne,regardons devant et l'avancée que l'on peut donner à Athéna.

Amicalement,Forcas
Revenir en haut Aller en bas
Khalessi
honoré
honoré
Khalessi


Age : 39

souhaite vous rejoindre [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: souhaite vous rejoindre [Guildé]   souhaite vous rejoindre [Guildé] EmptyDim 23 Aoû - 18:25

avec 3 wagons de retard +1 meme si tu es déja guildé!!!


Abientot Ig



Orphie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



souhaite vous rejoindre [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: souhaite vous rejoindre [Guildé]   souhaite vous rejoindre [Guildé] EmptyDim 23 Aoû - 19:27

J'arrive apres tout le monde mais bon +1 qd mm

Gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souhaite vous rejoindre [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: souhaite vous rejoindre [Guildé]   souhaite vous rejoindre [Guildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souhaite vous rejoindre [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre parmis vous^^ [Guildé]
» a vous de voir
» bubulls est de retour [Guildé]
» Shery [Guildé]
» candidature - Guildé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prométhée :: Forum de Recrutement :: Candidatures annulées-
Sauter vers: