Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cordé, à ton tour
bubulls est de retour [Guildé] Emptypar Roji Lun 21 Aoû - 14:55

» Sombrecoeur, si tu passes par là!
bubulls est de retour [Guildé] Emptypar Drinyda Mar 14 Avr - 18:43

» Vidéos raid en guilde
bubulls est de retour [Guildé] Emptypar Obynan Mar 7 Avr - 17:04

» Nouveau tube de Prométhée feat End of life !
bubulls est de retour [Guildé] Emptypar Drinyda Mar 24 Mar - 19:36

» Prométhée
bubulls est de retour [Guildé] Emptypar Maléaganne Sam 21 Fév - 20:46

» Asthé -revenant- enfin des nouvelles !
bubulls est de retour [Guildé] Emptypar Ménétios Mer 4 Fév - 18:06

» Re...
bubulls est de retour [Guildé] Emptypar Yzaboo Lun 10 Nov - 14:02

» Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]
bubulls est de retour [Guildé] Emptypar Lùv Mer 17 Sep - 2:05

» Les Chroniques de Prométhée
bubulls est de retour [Guildé] Emptypar Lùv Jeu 11 Sep - 2:10

» [Candidature] Skyroce
bubulls est de retour [Guildé] Emptypar Ménétios Jeu 14 Aoû - 14:42

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 bubulls est de retour [Guildé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bubulls est de retour [Guildé] Empty
MessageSujet: bubulls est de retour [Guildé]   bubulls est de retour [Guildé] EmptyDim 23 Aoû - 0:15

bon ! bon !
avec t'en d'amour recu de votre part et t'en de jolies reponse...je dois reconnetre que j'ai un peu (beaucoup...lol) abusé :lol!:
Je m'appel bubulls (alias Marc ou marcou pour les intime) j'abite dans une petite ville qui s'appel Menton (ouééé je c'est !! une ville de vieux..lol ) a la frontiere avec l'Italie...a la cote d'azur...Aaaaaa le soleil et les nanas mdr

Je suis un encien des début des Lumi et aussi le marie(virtuel) de kushina....don nous avons célébré le mariage en finisent un raid chez les H2.....quel bonheure et quel merveilleu souvenir..... quelques un de vous doi surment sens souvenir......
beaucoup d'entre vous me connaise comme bubulls (un fufu au cheveu violet)...hin ma cherie(kushi) comme tu aime ma couleur de mes tif... lol^^

Comme je comprend vite mais il fau m'espliquer longtent... lol ....J'ai fini par comprendre que roji avai re-creer une guilde avec des anciens Lumi et pleins de nouvelles personnes que j'ai atte de connetre..

Mon plus beau rêve c de retrouver cette enbiance et convivialité des début de la premiere guilde de roji qui me manque temps...

j'espére que vous voudrai bien de moi....snif snif (p'tit bubuls checher adoption) mdr

J'aimerai que vous axepter mon Bubullitto (mage spé glace et joallier) comme perso principal et Zyracou (druidesse spé heal et caligraphie) comme deusieme perso....
je voudrai laisser bubulls (mon fufu) chez l'ancienne guilde parce que alturie(le beau frere de zeuss et ami pour moi y est encore)

Voili....je vous embrasse tres fort et bon jeu a tous.....et que la force soit avec vous.... :lol!:


Poste rediter


Dernière édition par bubulls le Dim 23 Aoû - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bubulls est de retour [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: bubulls est de retour [Guildé]   bubulls est de retour [Guildé] EmptyDim 23 Aoû - 0:19

mais lol

pour info je presente a la guilde mon mari ig^^

ben tous comme pour zeuss je suis contente de te voir ici :)

je te connai bien et je sais egalement ce que tu recherche dans une guilde, je pense qu'il faudra que toi et zeuss vous aprofondisiez un peu plus votre presentation, (enfin si jamais vous vous decider a repasser par ici, ^^)

en tous cas pour moi c +1 pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
héracle
Révéré
Révéré
héracle


Age : 49

bubulls est de retour [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: bubulls est de retour [Guildé]   bubulls est de retour [Guildé] EmptyDim 23 Aoû - 0:23

Coucou bubulle , +1 pour moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azrognomique
Super honoré
Super honoré
Azrognomique


Age : 49

bubulls est de retour [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: bubulls est de retour [Guildé]   bubulls est de retour [Guildé] EmptyDim 23 Aoû - 7:42

hé hé +1 (copier coller ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bubulls est de retour [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: bubulls est de retour [Guildé]   bubulls est de retour [Guildé] EmptyDim 23 Aoû - 8:32

Salut mon bubulls, Quelle bonne surprise de te voir ici :P

Moi je suis tout à fait up pour ton Apply !

Mais j'ai besoin de précision. Qui veux-tu guilder comme perso, Jazzounet ou tous ?
Quelle sont tes objectif ?

Merci pour ces précisions et à très bientôt bubulls ! bubulls est de retour [Guildé] 502224189

Copier coller :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bubulls est de retour [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: bubulls est de retour [Guildé]   bubulls est de retour [Guildé] EmptyDim 23 Aoû - 9:00

Bonjour,grand +1 pour moi
Forcas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bubulls est de retour [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: bubulls est de retour [Guildé]   bubulls est de retour [Guildé] EmptyDim 23 Aoû - 9:15

Lulu Bubulls !

Ne pas aimer les forums est une chose, mais le copier - coller c'est abusé :joker:
Aller, aller, un petit effort :P

+1 pour l'apply
A+ Ig.

( copier - coller ) :roll: :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bubulls est de retour [Guildé] Empty
MessageSujet: changemant de spé   bubulls est de retour [Guildé] EmptyDim 23 Aoû - 17:30

lulu a tous

j'ai pri la pénne de refaire ma presentation...pour se qui l'avai deja lu je les invite a le revoir.......merci d'avance..

Je suis aussi aller voire les perso et spé que vous désiré dans la guilde...et si vous voudrai bien de moi je changerai la spé de mon mago de glace a feu et de ma druidesse de heal a féra...biensur a lv 80 je supose que c pour les instance et raid que vous les désirés..

A bientot....Yiiiiipaaaaaaaaa !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bubulls est de retour [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: bubulls est de retour [Guildé]   bubulls est de retour [Guildé] EmptyDim 23 Aoû - 18:19

Un gros + 1 bubulls est de retour [Guildé] 502224189
Revenir en haut Aller en bas
Khalessi
honoré
honoré
Khalessi


Age : 39

bubulls est de retour [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: bubulls est de retour [Guildé]   bubulls est de retour [Guildé] EmptyDim 23 Aoû - 18:23

+1
A très bientot IG!!!



Orphie :rendeer: :rendeer: :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bubulls est de retour [Guildé] Empty
MessageSujet: vous ete des amour   bubulls est de retour [Guildé] EmptyDim 23 Aoû - 18:54

merci les deux amoureux.... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bubulls est de retour [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: bubulls est de retour [Guildé]   bubulls est de retour [Guildé] EmptyDim 23 Aoû - 19:32

Je ne te connais pas encore mais j'ai hate de découvrir LE bubuls lol

alors ce sera un +1 pour moi aussi

a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bubulls est de retour [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: bubulls est de retour [Guildé]   bubulls est de retour [Guildé] EmptyDim 23 Aoû - 20:56

+ 1 pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bubulls est de retour [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: bubulls est de retour [Guildé]   bubulls est de retour [Guildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bubulls est de retour [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zêuss est de retour [Guildé]
» De retour ;)
» Aerane - Guildé
» Flua - Guildé
» Possible retour des raids 40 avec Cataclysm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prométhée :: Forum de Recrutement :: Candidatures annulées-
Sauter vers: