Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cordé, à ton tour
Aslow à votre service Emptypar Roji Lun 21 Aoû - 14:55

» Sombrecoeur, si tu passes par là!
Aslow à votre service Emptypar Drinyda Mar 14 Avr - 18:43

» Vidéos raid en guilde
Aslow à votre service Emptypar Obynan Mar 7 Avr - 17:04

» Nouveau tube de Prométhée feat End of life !
Aslow à votre service Emptypar Drinyda Mar 24 Mar - 19:36

» Prométhée
Aslow à votre service Emptypar Maléaganne Sam 21 Fév - 20:46

» Asthé -revenant- enfin des nouvelles !
Aslow à votre service Emptypar Ménétios Mer 4 Fév - 18:06

» Re...
Aslow à votre service Emptypar Yzaboo Lun 10 Nov - 14:02

» Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]
Aslow à votre service Emptypar Lùv Mer 17 Sep - 2:05

» Les Chroniques de Prométhée
Aslow à votre service Emptypar Lùv Jeu 11 Sep - 2:10

» [Candidature] Skyroce
Aslow à votre service Emptypar Ménétios Jeu 14 Aoû - 14:42

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Aslow à votre service

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aslow à votre service Empty
MessageSujet: Aslow à votre service   Aslow à votre service EmptyDim 31 Mar - 9:31

Coucou.

Je m'apelle kévin (si tu y pense je te lance une pinte !), je pars sur mes 24 ans et je suis originaire de Cognac (miam miam cognac schweppes !) Actuellement a la recherche d'un travail :).

Coté wow j'ai commencé le 28 février 2005 sur un petit rogue gnome que j'ai monter 60 sur le serveur sinstralis en BEAUCOUP DE TEMPS ! c'est a dire 7 / 8 mois j'ai explorer toute les zones, fait de exploration grace a cette vidéo.
Level 60 j'ai commencer le pve avec le farming du T0 (Mon dieu cette saloperie de casque -_-) je joué aussi un peu au pvp avec une spé 21/8/22 pour les connaisseur. J'ai ensuite rejoins une guilde qui commencer le pve 40 j'ai donc clean le contenue Mc / Bwl / et aq40 jusqu'a Huhuran ou l'extension Bc est sortie !

Bc a permis de reroll et de passer mage toujours gnome, ou je me suis concentré sur le pve jusqu’au reliquaire ou j'ai fait une longue pose de wow :).

J'ai repris a la sortie de mop pour jouer une moine panda, toujours en pve j'ai presque clean tout le contenue t15 ( j'ai pas fait le cœur mais Caveau et terrasse clean) Voila mon expérience sur le jeu :)


Votre projet me tient a coeur, marre du RUSH loot RUSH pve etc ... j'ai juste envie de m'amuser comme avant avec une guilde farmer les réput aller chercher le petit utilitaire qui fait rire tout les gens ! (la transformation en grumgueul en ashenval etc ....) Je souhaite rejouer en tant que rogue gnome :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aslow à votre service Empty
MessageSujet: Re: Aslow à votre service   Aslow à votre service EmptyDim 31 Mar - 9:42

Un ancien de Sinstralis ! Nom de Dieu ! Dans les bras mon frère ! Aslow à votre service 652262229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aslow à votre service Empty
MessageSujet: Re: Aslow à votre service   Aslow à votre service EmptyDim 31 Mar - 10:11

Yep j'etais chez les gardien de la flamme coté ally :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aslow à votre service Empty
MessageSujet: Re: Aslow à votre service   Aslow à votre service EmptyDim 31 Mar - 10:15

Nannnn ! J'avais un ami dans cette guilde Aslow à votre service 502224189

Mais il a arrêté Aslow à votre service 673687132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aslow à votre service Empty
MessageSujet: Re: Aslow à votre service   Aslow à votre service EmptyDim 31 Mar - 12:00

Ha c'etait qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Roji
Révéré
Révéré
Roji


Age : 45

Aslow à votre service Empty
MessageSujet: Re: Aslow à votre service   Aslow à votre service EmptyDim 31 Mar - 12:03

bonjour Aslow,
Ta candidature me plaît, avant de te confirmer une place, ce que j'ai bien envie, qu'aimerais tu jouer comme avatar chez Prométhée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://promethee-eitrigg.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Aslow à votre service Empty
MessageSujet: Re: Aslow à votre service   Aslow à votre service EmptyDim 31 Mar - 12:43

Hélas je ne me souvient absolument plus de son personnage Aslow à votre service 673687132

Bienvenue !


Dernière édition par Valändil le Dim 31 Mar - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roji
Révéré
Révéré
Roji


Age : 45

Aslow à votre service Empty
MessageSujet: Re: Aslow à votre service   Aslow à votre service EmptyDim 31 Mar - 12:58

Oui je suis allé bcp trop vite et je me suis très mal exprimé Aslow à votre service 1746631815
je la refait lol

bonjour Aslow,
Ta candidature me plaît, avant de te confirmer une place, ce que j'ai bien envie, j'aimerai te prévenir que le roster Rogue est déjà bien remplit et on ne peut garantir des places fixes à chaque raid (quoi que sous vanilla), qu'aimerais tu jouer comme autre avatar chez Prométhée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://promethee-eitrigg.forumactif.com
Roji
Révéré
Révéré
Roji


Age : 45

Aslow à votre service Empty
MessageSujet: Re: Aslow à votre service   Aslow à votre service EmptyDim 31 Mar - 13:03

Catlyne a écrit:
Oui je suis allé bcp trop vite et je me suis très mal exprimé Aslow à votre service 1746631815
je la refait lol

bonjour Aslow,
Ta candidature me plaît, avant de te confirmer une place, ce que j'ai bien envie, j'aimerai te prévenir que le roster Rogue est déjà bien remplit et on ne peut garantir des places fixes à chaque raid (quoi que sous vanilla), qu'aimerais tu jouer comme autre avatar chez Prométhée ?

Bon, rien qour toi je viens de regarder les statistiques du roster rogue.
Un rogue ne semble pas avoir un vrai temps de connexion.
J'accepte de te prendre en Gnome rogue Aslow !

Tu seras connecté cette après midi ? Aslow à votre service 1856392185
Revenir en haut Aller en bas
https://promethee-eitrigg.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Aslow à votre service Empty
MessageSujet: Re: Aslow à votre service   Aslow à votre service EmptyDim 31 Mar - 14:02

Merci catlyne ;) donc pour répondre a ta question j'ai aussi un druide 60 avec coté ally si tu préfere (j'aimerai jouer dps si possible et passer tank quand le besoin ce fait vraiment sentir).

Aprés je peux commencer mon ptit gnome quand tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
Roji
Révéré
Révéré
Roji


Age : 45

Aslow à votre service Empty
MessageSujet: Re: Aslow à votre service   Aslow à votre service EmptyDim 31 Mar - 14:22

aslow a écrit:
Merci catlyne ;) donc pour répondre a ta question j'ai aussi un druide 60 avec coté ally si tu préfere (j'aimerai jouer dps si possible et passer tank quand le besoin ce fait vraiment sentir).

Aprés je peux commencer mon ptit gnome quand tu veux :p

C'est intéréssant pour l'avenir ! Aslow à votre service 3038863473
Revenir en haut Aller en bas
https://promethee-eitrigg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Aslow à votre service Empty
MessageSujet: Re: Aslow à votre service   Aslow à votre service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aslow à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjours je vien postuler sur votre forum la guilde Athéna [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prométhée :: Forum de Recrutement :: Candidatures annulées-
Sauter vers: