Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cordé, à ton tour
Et pourquoi pas... Emptypar Roji Lun 21 Aoû - 14:55

» Sombrecoeur, si tu passes par là!
Et pourquoi pas... Emptypar Drinyda Mar 14 Avr - 18:43

» Vidéos raid en guilde
Et pourquoi pas... Emptypar Obynan Mar 7 Avr - 17:04

» Nouveau tube de Prométhée feat End of life !
Et pourquoi pas... Emptypar Drinyda Mar 24 Mar - 19:36

» Prométhée
Et pourquoi pas... Emptypar Maléaganne Sam 21 Fév - 20:46

» Asthé -revenant- enfin des nouvelles !
Et pourquoi pas... Emptypar Ménétios Mer 4 Fév - 18:06

» Re...
Et pourquoi pas... Emptypar Yzaboo Lun 10 Nov - 14:02

» Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]
Et pourquoi pas... Emptypar Lùv Mer 17 Sep - 2:05

» Les Chroniques de Prométhée
Et pourquoi pas... Emptypar Lùv Jeu 11 Sep - 2:10

» [Candidature] Skyroce
Et pourquoi pas... Emptypar Ménétios Jeu 14 Aoû - 14:42

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et pourquoi pas...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Obynan
super amicale
super amicale
Obynan


Age : 27

Et pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas...   Et pourquoi pas... EmptyJeu 1 Mai - 12:47

Bonjour/Bonsoir à tous et toutes ! :)

Je m’appelle Corentin, 17 ans ( 18 fin août ), mais sur dans ce monde virtuel je me fais appeler " Obynan " !

J'ai joué sur wow de Vanilla à WOTLK avec plusieurs personnes de ma famille ( une 20aine ) et nous avons tous stoppé à la sortie de Cataclysm. Je suis revenu, seul, début de MoP, avec un nouveau compte. J'ai eu des periodes jeu intense couplée avec aucune présence, du fait que je m'ennuyais etc... J'ai très peu raid à Vanilla, du fait que j'etai très jeune et que je n'avais que 1 perso niveau 60 ( palaret ). J'ai énormément raid à BC et TLK, grâce à l'invention des magnifique raid ( ou donjons à gros groupe, ça depend des gens ) 15 et 25 à BC, et énormément raid 10 ou 25 à wotlk. Mais depuis mon retour à MoP, j'ai du mal a prendre mes marques, et donc je ne profite pas du contenu HL.

Bon voilà, j'ai raconté un peu ma vie, mon experience sur wow, et donc maintenant je vais vous expliquer pourquoi vouloir vous rejoindre !

La raison est simple : ne profitant pas du contenu HL de MoP, je m'ennuie. Je passe mon temps à up des rerolls qui finissent dans les catacombes de ma liste de perso. Et puis, j'ai pensé à Prométhée. Depuis quelques mois, je regarde vos vidéos ( j'etai tombé dessus en cherchant une video de raid BC pour un ami ) et de fait, je me suis dis " HEY Corentin pourquoi pas y participer ? Les raids ca te manque, et t'as envie de t'amuser un peu, vas y, tente ta chance ! " Et donc me voilà. Je cherche a participer activement , à m'amuser, et à découvrir les raids cata que je ne connais pas, mais alors pas du tout contrairement à vanilla, bc et tlk.

Niveau matériel et dispo, micro/casque dispo, n'importe quel système de VoIP utilisable, et je suis dispo 24h/7j :p

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! :)

N.B : Je n'ai encore aucun perso sur Eitrigg, je peux jouer tout rôle/classe, j'ai cru comprendre que c'etait full niveau tank, donc jouer double spé heal/dps ne me dérange pas du tout. Sinon je pense faire une mage frost, je commencer à en re-upper une sur mon royaume habituel, pourquoi pas la faire chez vous tant qu'a faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Drinyda
Amicale
Amicale
Drinyda


Age : 39

Et pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas...   Et pourquoi pas... EmptyJeu 1 Mai - 15:45

Salut Obynan,

Excellente présentation, bien argumentée.

Ayant arrêté à la sortie Cata et tout comme toi j'ai été déçu quand j'ai repris le jeu il y a moins d'une année.
Je remercie Promethee de m'avoir accueilli et redonner plaisir à jouer, notamment sur ICC, là où je m'étais arrêté.

Obynan est disponible sur Eitrigg. Je pense qu'il pourrait y avoir une place pour toi. ;-)
Je laisse les officiers de prononcer.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Obynan
super amicale
super amicale
Obynan


Age : 27

Et pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas...   Et pourquoi pas... EmptyJeu 1 Mai - 15:55

Merci pour cette réponse, et c'est vrai qu'avec Cata, il y a eu énormément de changement ( notamment niveau des compétences, talents etc ) et ça a été difficile de reprendre, j'imagine que tu étais dans le même cas :)

Petit ajout : j'ai commencé à up une mage frost ( actuellement niveau 15 ) nommé Derane, si vous voulez me contacter IG je suis dispo :)
Revenir en haut Aller en bas
Ankilisar
super amicale
super amicale
Ankilisar


Age : 29

Et pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas...   Et pourquoi pas... EmptyJeu 1 Mai - 17:32

Salutation, jeune voyageur intrépide, et merci pour ton intérêt que tu portes à notre guilde.

Tout d'abord, ta candidature est claire, complète, rien à dire là-dessus. Ta motivation se fait sentir.

Moi-même n'étant pas officier (à mon grand regret, mais j'y travaille ^^), je ne pourrais me prononcer sur ton intégration dans nos rangs.
Pour cela, contacte les officiers Bogdan ou Iresthan, ou bien notre grand chef Rojirayasan. (en leur précisant bien que tu as fait une demande sur notre forum), à moins que l'un d'entre eux ne se prononcent à la suite de ta requête.

Aussi, à moins que tu le sache déjà, nous raidons sous le format 10 joueurs, depuis le palier "Cataclysm", avec un roster composé de 14-15 membres. Par déduction, les places sont chères, mais des roulements sont organisés tout au long de la soirée, afin de permettre à tous les membres présents de participer.
Le recrutement n'est pas fermé, mais les places sont chères (oui, je me répète :p).
Mais, rassures-toi, tout ceci sera fini quand nous atteindrons le dernier raid en cours (SoO), avec l'apparition du mode de raid "flexible" (comme ma **** d'ailleurs.....hem..).

Bref, tout ça pour dire que, je serais ravi de t'accepter parmi nous. Il ne manque plus que l'accord des officiers et du Maître de Guilde.  :) 

Sur ce, peut-être à très bientôt en jeu ;)

P.S. Une question me turlupine cependant : as-tu lu la Charte de guilde ? Sans animosité aucune, rassure-toi. C'est juste pour éviter le moindre Quiproquo :)
Revenir en haut Aller en bas
Obynan
super amicale
super amicale
Obynan


Age : 27

Et pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas...   Et pourquoi pas... EmptyJeu 1 Mai - 18:11

En étant honnête, je n'ai pas eu la chance de la trouver, malgré mes recherches ( avant même de poster ma candidature ). J'ai beau avoir cherché partout sur le forum et celui de wow, je ne suis pas tombé sur la charte. Si c'etait possible d'avoir un lien vers cette dernière ? Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Ankilisar
super amicale
super amicale
Ankilisar


Age : 29

Et pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas...   Et pourquoi pas... EmptyJeu 1 Mai - 18:21

je viens de voir en effet que la Charte n'est plus dans nos registre ! Peut-être est-ce du au fait que nous avons changé de forum récemment.
Je vais essayer de voir ça avec le GM ;)
Revenir en haut Aller en bas
Obynan
super amicale
super amicale
Obynan


Age : 27

Et pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas...   Et pourquoi pas... EmptyJeu 1 Mai - 18:27

Ok, merci bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ankilisar
super amicale
super amicale
Ankilisar


Age : 29

Et pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas...   Et pourquoi pas... EmptyJeu 1 Mai - 20:31

Voilà : https://promethee-eitrigg.forumactif.com/t2566-passage-a-cataclysm

On a plus la Charte de base, vu qu'on était parti dans l'optique de ne pas recruter, au moment où l'on a changé de forum.
Mais voilà ce qu'on a. Ce sont des rappels concernant le palier Cataclysm, mais c'est suffisant je pense.

Quelques modifications cependant :
-ZA et ZG sont ouverts.
-l'ilvl max est toujours de 359, mais vu qu'on a entamé les Firelands récemment, on va bientôt ouvrir le 378, ainsi que les 3 donjons du patch 4.3, mais rien n'est fait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Obynan
super amicale
super amicale
Obynan


Age : 27

Et pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas...   Et pourquoi pas... EmptyJeu 1 Mai - 20:44

Ok, j'avais déjà lu en cherchant sur le forum tout à l'heure. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan
Amicale
Amicale
Bogdan


Age : 36

Et pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas...   Et pourquoi pas... EmptyVen 2 Mai - 8:10

Bonjour, merci de ton intérêt par contre je te remercie pas de me faire écrire !

En premier lieu je me souvient pas de raid BC à 15 une coquille ?

Tu postule donc en mage, pourquoi pas mais j'espère que tu as fait un nain, pour moi il n'y as pas de soucis tu as l'air motivé et sérieux attention par contre tu sera surement le plus jeune de nous tous, nous sommes tous ou presque actif dans la vie donc il y a des passages creux ou presque personnes n'est connectés et c'est normal.

Tu as vu nos vidéos, donc la question est tu prêt à donné ta voix à ton personnage pour les vidéos et à crée un petit contenue rp si besoin cela n'est pas obligatoire mais requis pour intégrée un rôle dans l'histoire et ne pas faire juste de la figuration.

Bonne postulation, je ne voit aucune objection à ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Obynan
super amicale
super amicale
Obynan


Age : 27

Et pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas...   Et pourquoi pas... EmptyVen 2 Mai - 13:26

Pas de soucis évidemment, merci pour ce commentaire :)

Au passage j'ai eu un bug avec mon mage ce matin, j'ai été déconnecté lors d'un chargement d'instance, et impossible de me reco même pour le moment, vu qu'il a pas encore depassé le niveau 40 je pense que je vais devoir le delete et le refaire car pour les debloquage de perso la dernière fois ça m'a pris presque 5 jours, c'est assez... frustrant ( j'ai bien vidé mon cache etc etc )

De fait je vais recommencer en nain ( ancien perso humain ) comme ça, ça sera bon :)

Edit : pour les raids BC 15, oui c'est une coquille, j'avais même pas remarqué malgré la relecture, je voulais parler de raid 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roji
Révéré
Révéré
Roji


Age : 45

Et pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas...   Et pourquoi pas... EmptyVen 2 Mai - 18:43

Bienvenue et merci de ton intérêt pour nous.
Après discussion nous allons donner une réponse définitive ce soir !

 Et pourquoi pas... 4274335913 
Revenir en haut Aller en bas
https://promethee-eitrigg.forumactif.com
Roji
Révéré
Révéré
Roji


Age : 45

Et pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas...   Et pourquoi pas... EmptyVen 2 Mai - 21:53

Bienvenue dans l'apply que nous te proposons !
Contactes un membre de la guilde.

Je te souhaite bonne chance ! Pose bien tes questions, si tu veux en savoir davantage sur l'articulation de notre communauté.
Soit aussi patient, car notre roster est déjà bien Fourni. Nous faisons là un "effort" en réponse à ta démarche !

Bonne chance  Et pourquoi pas... 4274335913
Revenir en haut Aller en bas
https://promethee-eitrigg.forumactif.com
Obynan
super amicale
super amicale
Obynan


Age : 27

Et pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas...   Et pourquoi pas... EmptySam 3 Mai - 7:57

Merci pour cette décision et surtout merci d'avoir porté attention à cette candidature :)

Je contacte un membre dès que possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas...   Et pourquoi pas... EmptySam 3 Mai - 10:44

Bienvenue à toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Roji
Révéré
Révéré
Roji


Age : 45

Et pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas...   Et pourquoi pas... EmptyMer 7 Mai - 14:47

J'ai beaucoup apprécié discuter avec toi, tu ne fais pas ton âge !
Revenir en haut Aller en bas
https://promethee-eitrigg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas...   Et pourquoi pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je comprends enfin pourquoi je wipe tout le temps.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prométhée :: Forum de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: