Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cordé, à ton tour
Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply Emptypar Roji Lun 21 Aoû - 14:55

» Sombrecoeur, si tu passes par là!
Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply Emptypar Drinyda Mar 14 Avr - 18:43

» Vidéos raid en guilde
Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply Emptypar Obynan Mar 7 Avr - 17:04

» Nouveau tube de Prométhée feat End of life !
Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply Emptypar Drinyda Mar 24 Mar - 19:36

» Prométhée
Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply Emptypar Maléaganne Sam 21 Fév - 20:46

» Asthé -revenant- enfin des nouvelles !
Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply Emptypar Ménétios Mer 4 Fév - 18:06

» Re...
Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply Emptypar Yzaboo Lun 10 Nov - 14:02

» Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]
Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply Emptypar Lùv Mer 17 Sep - 2:05

» Les Chroniques de Prométhée
Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply Emptypar Lùv Jeu 11 Sep - 2:10

» [Candidature] Skyroce
Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply Emptypar Ménétios Jeu 14 Aoû - 14:42

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply

Aller en bas 
AuteurMessage
elvyndel
Invité
avatar



Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply Empty
MessageSujet: Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply   Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply EmptyJeu 29 Oct - 21:16

Bonjour a tous , je me présente, J-Philippe, 20 ans , j'habite a Lyon.

Je joue actuellement un petit dk du nom de Elvyndel qui est spé avec la double spé tank ainsi qu'un demonsite lvl 66 que je joue de temps en temps.


Ce que je recherche dans wow c'est tout simplement de finir toutes les instances wotlk et de monter les personnages de chacun au maximum et le tout dans une bonne ambiance que je n'hesiterais pas mettre^^. Pour le lien vers je vous le passerais plus tard je dois avoir un pb avec le site mon personnages ne s'affiche pas.

Je connais la guilde Athena grace a astohawy et Adjudentjoe car nous etions dans la mm guilde avant.

Avec le dk j'ai clean naxx 10/25, sartha10/25,maly 10, kora10/25, edc 10 et 4/5 en 25 avec un stuff en moyenne en 229.

Voila un ptit apercu de mon personnage. Bon jeu a vous et a bientot je l'espere.

ps: jamais été très doué pour faire les candidatures. :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply   Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply EmptyVen 30 Oct - 8:22

Bonjour,

Bienvenue sur le forum Athéna Elvyndel.
Tu as bien posé tes objectifs et je laisserai aux maîtres DK de te titiller ;)

Mais j'ai néanmoins quelques questions :

- Tu viens donc du Clan Luminor ? Quittes tu la guilde par souci ou est ce parce que tu es intéressé plus par la nôtre ?
- Que penses - tu de l'inefficacité des rogues faces au DK ( <== question n'imp afin de taunter Asto)
- Connais tu Athéna (Nôtre guilde) ou pas du tout ? (pas de question piège, répond franchement)

A très bientôt :bball:

PS : tu n'as pas l'air de t'être enregistré sur notre forum ce qui posera problème dans la gestion, merci de le faire Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply 502224189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply   Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply EmptyVen 30 Oct - 9:51

Salut Elvy
Je n'ai pas de questions à te poser, on a suffisamment joué ensemble à l'époque lumi pour que je connaisse ta valeur ;)
Penses juste a lire la charte Athéna pour prendre connaissance du fonctionnement et des objectifs de la guilde.
Je laisse le soin a nos maitres dk de te poser les questions sur une classe ou je suis d'une incompétence notoire (de toute facon dk c'est cheaté nerf le dk et vite ... 8) )
Pour moi c'est +1 pour ton apply (manque de lyonnais cette guilde)
Petite question au passage le war moisi va te suivre ?

++ Asto

Ps roji : :suspect: le dk c'est bien le truc qu'on ficelle et qui fait carpette :suspect: :face: :face: :face:
bien essayé le taunt ----> same player play again 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply   Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply EmptyVen 30 Oct - 11:07

-1: Alors pour repondre a tes questions je vien d'une guilde qui s'apellais Phoenix et qui a été dissoud du jour au lendemain par notre magnifique MG sans en parlé au reste de la guilde bref,et donc j'etais au clan lumi avant d'etre chez les Phoenix.

-2: euh concernant les rogues face au dk c'est bien connu ils ont aucune chance dont ce mette invisble :lol!:
-3: je connais votre guilde de nom .

Et euh asto pour voriondil je sais pas parce que je pense que si il veut rejoindre une guilde se sera avec sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply   Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply EmptyVen 30 Oct - 12:25

Oki c'est noté,
J'attend d'autres avis.
:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply   Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply EmptyVen 30 Oct - 12:55

hello

personnellement je ne ressens pas une grande motivation dans cette candidature
je ressens plus un joueur qui cherche une guilde lambda ayant une avancee suffisante pour lui permettre de se stuff un peu mieux que ce qu il a deja

candidature pas tres conforme avec l exemple reference

pour le moment en attendant d autres reactions --> -1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply   Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply EmptyVen 30 Oct - 13:08

Je ne partage pas ton avis Lucile
moi quand je lis ca j'ai plus l'impression d'avoir qqun qui veut s'investir dans un groupe faire partager son experience et aider tout le monde a progresser.

Citation :
Ce que je recherche dans wow c'est tout simplement de finir toutes les instances wotlk et de monter les personnages de chacun au maximum et le tout dans une bonne ambiance que je n'hesiterais pas mettre^^

Ma vision est peut etre faussée car je connais elvy, je pense cependant que si son objectif etait de se stuff avec le nec plus ultra ce n'est pas vers athena qu'il se serait tourné.

Dans l'attente de lire la reponse d'elvy sur ses motivations.

Asto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply   Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply EmptyVen 30 Oct - 16:55

ca me va asto
je me range de ton avis et vu que tu connais la personne ce n est que mieux
et en effet j ai peut etre ete un peu pessimiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply   Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply EmptyVen 30 Oct - 17:27

Bonjour à toi,

Je me présente,Forcas,Officier et Maître DK

Je préfère prévenir d'avance déjà à la base on ne guilde plus de dk.
Après les gens motivés,on y réfléchi,c'est logique.
Quand tu dis vouloir monter ton perso au max,as tu bien lu la charte de notre guilde?
On ne court pas après le stuff ni devenir number one.
On ne cherche qu'à raider ensemble dans une bonne ambiance,et surtout avancer à notre rythme

Cela te correspond il ?

Pourquoi quittes tu ta guilde ?

Sinon je ne peux dire qu'une chose,bon stuff^^

Je suis d'accord pour un test en raid guilde avec nous,pour juger plus précisément. Et oui classe dk fermée,donc je veux d'abord un test^^
Et si celui-ci est concluant,+1 pour apply

Amicalement,Forcas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply   Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply EmptyVen 30 Oct - 17:34

Oki pour un test forcas alors,
Ce soir nous avons peut être une place en dps pour EDC 25, je t'invite à contacter forcas au plus vite, s'il n'est pas là on t'invitera à nous rejoindre très vite à un autre raid.
Sinon je te laisse répondre aux questions qu'il t'a posées.

:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply   Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply EmptyMar 3 Nov - 9:18

Ma foi çà a été un grand plaisir de raid avec toi hier soir :geek:

+ 1 pour ton Apply, bienvenue Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply 2152906928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply   Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply EmptyMar 3 Nov - 10:13

excusez mon retard :) donc +1 pour ton apply je suis kyo :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply   Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply EmptyMar 3 Nov - 10:15

merde,je croyais que tu étais annaëlle Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply 418230605





ok je sors => cours vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply   Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply EmptyMar 3 Nov - 12:44

eh je suis content de voir que ton inscription a l'ecole du rire a été validé Ydnas, ton 1er cours porté ses fruits.
tu vois fallait pas désespérer on a réussi a en faire qque chose de ton nain :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply   Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elvyndel (Chevalier de la mort) - Apply
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hawkeyes - Apply
» Epiphania - Apply
» apply
» Xuri - druidesse heal - candidature :) - Annulée
» Candidature KRA - Apply

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prométhée :: Forum de Recrutement :: Candidatures annulées-
Sauter vers: