Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cordé, à ton tour
Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply Emptypar Roji Lun 21 Aoû - 14:55

» Sombrecoeur, si tu passes par là!
Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply Emptypar Drinyda Mar 14 Avr - 18:43

» Vidéos raid en guilde
Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply Emptypar Obynan Mar 7 Avr - 17:04

» Nouveau tube de Prométhée feat End of life !
Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply Emptypar Drinyda Mar 24 Mar - 19:36

» Prométhée
Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply Emptypar Maléaganne Sam 21 Fév - 20:46

» Asthé -revenant- enfin des nouvelles !
Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply Emptypar Ménétios Mer 4 Fév - 18:06

» Re...
Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply Emptypar Yzaboo Lun 10 Nov - 14:02

» Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]
Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply Emptypar Lùv Mer 17 Sep - 2:05

» Les Chroniques de Prométhée
Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply Emptypar Lùv Jeu 11 Sep - 2:10

» [Candidature] Skyroce
Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply Emptypar Ménétios Jeu 14 Aoû - 14:42

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply Empty
MessageSujet: Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply   Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply EmptySam 5 Déc - 0:42

Bonjour a tous,

Alors je joue un Chaman nommé Cäya spé Elem ou Heal. Je n'ai pas encore décidé et aimant autant jouer l'une que l'autre se sera plus selon les besoins de la guilde si je suis pris.
Sinon je m'appel Xavier, j'ai 27 ans et je suis tech en informatique. J'ai commencé Wow en février 2007. A ce moment la j'ai changé de Pc et je voulais faire tourner un jeu dessus pour voir comment il tournait et je suis tomber sur une offre d'essai a wow, j'ai donc testé et adoré presque aussitôt (Je suis surement pas le seul a être tomber ds le panneau avec leur "offre d'essai"^^). J'ai ensuite fait une pause d'un an et demi et j'ai repris le jeu il y a une semaine. J'ai d'ailleurs fait migrer Cäya à cette occasion.

Ds Wow même si j'aime bcp le Pvp, c'est en raid 10 ou 25 que je prend le plus de plaisir, c'est pourquoi j'ai envie de retrouver une guilde qui me permet de decouvrir tranquillement le jeu sur l'extension. J'ai connu votre guilde a partir du forum et votre état d'esprit m'a plus, c'est pourquoi je me suis décidé a postuler chez vous. Ayant été un gros raideur sur BC je ne souhaite pas reprendre ce rythme mais plutôt voir le jeu tranquillement sans prise de tête ni de recherche de first kill.

Donc comme j'ai pu le dire j'ai commencé le jeu sur BC. A cette époque j'ai monté un War spé fury nommé Impala sur Chants eternels avec lequel j'ai clean jusqu'au Reliquaire d'âme. J'ai arrêté a ce moment la suite a une surdose de jeu. Question experience, nous étions la première guilde Ally et nous avons fait les First kill serveur de Vashj et Kael thas. J'ai également participé a tous les first kill de ma guilde depuis grull ( Donc pas de soucis pour les soirée wipe^^) mais et c'est aussi ca qui m'a fait arrêter le jeu c'est que nous raidions 5 voir 6 jours sur 7 avec un roster de 30 donc très peu de roulement, une surdose pour tous le monde qui a fini par arriver et a provoqué le disband de la guilde. C'est pourquoi votre façon de voir le jeu me plait car je ne veux plus du tout jouer de cette manière.

Niveau stuff, Aie la par contre zero nada que dalle :). Comme dis précédemment je viens de reprendre le jeu et je suis passé lvl 80 aujourd'hui hui et comme vous pouvez le voir ds le lien ci dessous mon stuff est composé au 3/4 de stuff lvl 70 (pas trouvé mieux en quête ou ds les instances que j'ai faite même si j'ai pas encore fait d'instance lvl 80). Cäya est à la base un reroll mais je n'ai plus du tout envie de jouer Cac donc j'en ai fait mon main quand j'ai repris le jeu.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=C%C3%A4ya

Voila en espérant pouvoir jouer avec vous très bientôt, je vous dis bonne soirée et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply Empty
MessageSujet: Re: Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply   Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply EmptySam 5 Déc - 8:10

bonjour caya ,

Tu as decouvert comment notre guilde ? As tu lu notre charte ? le systeme de loot sur liste sk te convient il ?
ton equipement est leger pour raider , faudra surement que tu fasses des seances de edc 5 normal et heroique . tu comprends que pour edc 10 c'est trop leger :)

amicalement annaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply Empty
MessageSujet: Re: Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply   Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply EmptySam 5 Déc - 8:28

Bonjour,
Tu as bien détaillé ta candidature sur tes motivations et ton orientation. Les questions d'Annaëlle me semble les seules possibles.
Le stuff n'est pas un problème si tu es motivé à avancer avec nous. Nous jouons dans l'esprit de la guilde et ce que nous aimons ce n'est pas notre propre avancée, mais l'avancée de celle-ci. (Il y a bien une nuance oui).

Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply 502224189

Tu me donne une bonne impression de maturité et de sympathie. Notre roster de guilde est complet et notre recrutement et fermé. Mais tu as poster quand même (peut-être ne le savais-tu pas). Nous avons décidé de donner suite à ta candidature cependant. Si tu es pris il te faudra intégrer le groupe des Chamanes et vous organiser un turnover sur les raids (ce qui n'a jamais posé de problème ici)

Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply 502224189

Je donnerai mon avis après tes réponses à Annaëlle et encore bienvenue sur ce forum :king: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply Empty
MessageSujet: Re: Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply   Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply EmptySam 5 Déc - 11:28

Bonjour,

J'ai connu votre guilde sur le forum off. J'ai bien lu la charte et y adhère et pour le système de loot, il me convient parfaitement. Nous utilisions a l'époque a peu prêt le même système et de mon coté du moins il ne m'a jamais posé problème. Je rajoute que je n'ai jamais joué pour les loots, ceux ci permettent juste de pouvoir avancer mais je ne vois pas l'intérêt d'être 3x mieux stuffer que le dps ou heal a coté de moi si au final ca ne permet pas de faire avancer la guilde. Donc je ne suis pas un acharné du "need":).
Pour le stuff je sais qu'il est trop léger pour raider mais étant arrivé il y a une semaine sur le serveur c'est tjs un peu dur de trouver un groupe pour les instances et en plus je n'aime pas le pick up ( d'ailleurs j'ai vraiment halluciné en voyant que les raids 25 se montaient maintenant en pick up^^) mais je suis en train de voir ce que je pourrais faire comme instance a 5 pour essayer d'améliorer ça.
J'avais bien vu que la classe Chaman était fermé mais après avoir fait le tour des annonces sur le forum je me suis décidé a quand même essayer de postuler chez vous car votre façon de voir le jeu est celle qui me convient le mieux actuellement. De plus ayant raidé 5-6/7 jours pendant pratiquement 1 an a l'époque sans roulement, je ne veux plus faire ça aujourd'hui hui et donc ça ne me pose aucun problème de tourner ou de laisser ma place a quelqu'un qui need plus tel ou tel boss.

voila en espérant avoir répondu a vos questions je vous dis a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply Empty
MessageSujet: Re: Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply   Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply EmptySam 5 Déc - 12:11

Pour moi ta candidature est tres interessante et je mets un +1 a ton apply , j'attends que d'autres officier donnent leurs avis .
sinon on raid un peu tous les jours mais tu n'es pas obligé de participé , il suffit de s'inscrire sur group calendar

amicalement annaëlle Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply Empty
MessageSujet: Re: Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply   Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply EmptySam 5 Déc - 12:16

il te faudra choisir une spé principale que tu utiliseras en raid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply Empty
MessageSujet: Re: Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply   Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply EmptySam 5 Déc - 12:55

En spé je préférais être elem mais je peux me mettre en heal si besoin. J'ai d'ailleurs même pas pu faire encore d'instance en elem car je fini en heal a chaque fois et je viens de me faire traiter de boulet parce qu'avec mon stuff 70 j'arrivais pas a tenir tout le monde sur le dernier boss de Edc. Vive le pick up:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply Empty
MessageSujet: Re: Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply   Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply EmptySam 5 Déc - 13:06

+ 1 Pour ton Apply, contact au plus vite un officier afin de débuter celle-ci ;)

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply Empty
MessageSujet: Re: Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply   Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply EmptySam 5 Déc - 20:40

Coucou Cäya,

C'est avec plaisir que nous t'accueillons :)

Pour le stuff pas de soucis ça va venir vite. Pour ta spé, c'est il me semble à toi de voir ce qui te plait le mieux, à très bientôt, Shaï
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply Empty
MessageSujet: Re: Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply   Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply EmptyDim 6 Déc - 0:28

bienvenue et bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Azrognomique
Super honoré
Super honoré
Azrognomique


Age : 49

Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply Empty
MessageSujet: Re: Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply   Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply EmptyDim 6 Déc - 8:14

hello,


+1 pour ton apply.
gg

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Elvithrarith
Révéré
Révéré
Elvithrarith


Age : 55

Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply Empty
MessageSujet: Re: Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply   Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply EmptyDim 6 Déc - 13:21

Bienvenu a toi , et bonne chance pour ton Apply !
et surtout n'hesites pas si besoin !

;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply Empty
MessageSujet: Re: Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply   Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply EmptyDim 6 Déc - 20:18

Bienvenue Cäya, et GL pour l'apply Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply 502224189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply Empty
MessageSujet: Re: Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply   Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply EmptyDim 6 Déc - 23:22

Que cela fait du bien de lire une si belle candidature^^

Un +1 pour moi pour apply et à bientôt IG

Forcas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply Empty
MessageSujet: Re: Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply   Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply EmptyLun 7 Déc - 10:14

Bienvenue Caya, j'espère que tu te plairas chez nous.

Bonne chance pour ta période en tant qu'apply.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply Empty
MessageSujet: Re: Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply   Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply EmptyJeu 10 Déc - 16:25

Bienvenue a toi Caya, je me permet si vous êtes d'accord grand pope de mettre +1 pour l'apply de Caya. J'ai eu l'occasion de faire une instance avec lui et cela s'est très bien passé. Bon esprit de jeu.
Alors j'espère lerefaire avec toi et si tu as besoin pour le stuff dis le moi je serais ravi de rusher edc normale et hero en tant que heal.

A bientôt et bon wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply Empty
MessageSujet: Re: Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply   Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newik chamette heal/elem
» Candidature - Annulée
» apply
» Xuri - druidesse heal - candidature :) - Annulée
» Dracalia ( Chaman )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prométhée :: Forum de Recrutement :: Candidatures annulées-
Sauter vers: