Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cordé, à ton tour
Leenadr, démoniste, et fier de l'être ! Emptypar Roji Lun 21 Aoû - 14:55

» Sombrecoeur, si tu passes par là!
Leenadr, démoniste, et fier de l'être ! Emptypar Drinyda Mar 14 Avr - 18:43

» Vidéos raid en guilde
Leenadr, démoniste, et fier de l'être ! Emptypar Obynan Mar 7 Avr - 17:04

» Nouveau tube de Prométhée feat End of life !
Leenadr, démoniste, et fier de l'être ! Emptypar Drinyda Mar 24 Mar - 19:36

» Prométhée
Leenadr, démoniste, et fier de l'être ! Emptypar Maléaganne Sam 21 Fév - 20:46

» Asthé -revenant- enfin des nouvelles !
Leenadr, démoniste, et fier de l'être ! Emptypar Ménétios Mer 4 Fév - 18:06

» Re...
Leenadr, démoniste, et fier de l'être ! Emptypar Yzaboo Lun 10 Nov - 14:02

» Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]
Leenadr, démoniste, et fier de l'être ! Emptypar Lùv Mer 17 Sep - 2:05

» Les Chroniques de Prométhée
Leenadr, démoniste, et fier de l'être ! Emptypar Lùv Jeu 11 Sep - 2:10

» [Candidature] Skyroce
Leenadr, démoniste, et fier de l'être ! Emptypar Ménétios Jeu 14 Aoû - 14:42

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Leenadr, démoniste, et fier de l'être !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Leenadr, démoniste, et fier de l'être ! Empty
MessageSujet: Leenadr, démoniste, et fier de l'être !   Leenadr, démoniste, et fier de l'être ! EmptyDim 28 Fév - 16:01

Bien le bonjour à toutes les athéniennes et autres athéniens !

Dans la vie, la vraie, celle où on ne se relève pas quand on prend une baffe d'un monstre de 30M de haut qui fait 300 000 points de dommages, je me prénomme Laurent, j'ai 40 ans, bientôt 41 (promis, je vais arrêter de vieillir), j'ai 2 enfants, 1 femme, 1 chat, mais plus de poisson rouge (le chat...). Je travaille dans l'informatique, et je suis citoyen du monde. Plus précisément d'une petite île, l'Ile de France.

Dans le jeu, je suis Leenadr, 5 ans (enfin il me semble, le jour de l'ouverture des portes du Royaume d'Azeroth, sur Elune à l'époque), démoniste humain depuis le premier jour -il vaut mieux préciser car les docteurs brésiliens ont poser leurs valises dans WoW maintenant- de niveau 80 et j'aime l'odeur des corps carbonisés, les hurlements des monstres quand on leur vole leur âme, et les gnomes sacrifiés. Bien que ce trait de caractère ne soit pas ma foi spécifique aux démonistes car il est assez répandu dans le monde d'Azeroth. Seuls les gnomes semblent y échapper, je ne sais pas pourquoi.

Un petit lien Armurerie valant mieux qu'un long discours (mais vous aurez quand même le long discours), voici la fiche de la bête : Leenadr, sur Eitrigg

En bref :
Classe et spé : Démoniste affliction 56/0/15 (Démonologie pour la chasse aux pokem...montures), j'adore la spé affliction, je suis ravi qu'elle redevienne compétitive.
Métiers : Couture 450, Enchantement 450, Cuisine 450, secourisme 450, pipelette 450,
Instances/raid avant WOTLK : tous hormis : Naxx40, AQ40, The Eye, Le Temple Noir, Le Mont Hyjal, pour de sombres problèmes de difficulté et d'effectifs. Evidemment les niveaux augmentant, j'ai pu voir toutes ces instances.
Instances/Raid WOTLK : Tous, jusqu'à ICC/MarcheRêve en 10 et 25. Pour les HM, je les ai tous vu, seul Anub'Arak m'a expliqué en long, en large, et en travers (de la gorge) que les baskets n'étaient pas tolérées chez lui...et les HM de ICC (évidemment).
Rerolls : 1 seul, Linadre, druidesse 80, équipée de bric et de broc, et dévolue normalement à heal. Elle n'est pas douée pour ça, surtout avec les gnomes, étonnant non ?

Avant la postulation chez Athéna :
Sur Elune, j'ai fait partie de Phoenix, qui a migré et que j'ai suivi sur Eitrigg.
Phoenix disparaissant, j'ai fait partie peu de temps de Cendres, créée par des survivants de Phoenix, mais les Cendres n'ont pas tenu bien longtemps...
J'ai donc fait partie ensuite de Incubus, créée par d'autres survivants de Phoenix et Cendres, mais l'érosion de l'effectif a eu raison d'elle.
J'ai alors fait partie de Elegia, qui a fusionné pendant quelques temps avec Pandora. Cela n'a pas collé, chacun est retourné chez soi...ou presque. Elegia n'a plus que quelques membres, et plutôt que de la voir s'étioler doucement et devenir un chat, j'ai préféré tenter de vivre ma vie électronique ailleurs.

Pourquoi Athéna :
Parce que si vous avez dans vos rangs Munn, Gramone, Aurelus vous êtes forcément des gens bien :)
Cela ne signifie pas que les raids ne m'interressent pas évidemment, je pense que j'ai le matériel qui convient en grande partie à n'importe quel event actuel. Seulement il me semble que vous ne recherchez aucune classe ni spé, et malheureusement cette phrase signifie aussi que vous ne cherchez pas de démoniste :p
Mais j'en ai un peu parlé avec Aurelus, et ce qu'il m'a dit en gros c'est "Qui ne tente rien n'a rien". Donc je tente.

Ce que j'aime dans ce jeu :
Le PVE. Certains estiment que c'est devenu trop facile. Je ne suis pas de cet avis, la difficulté est plutôt bien dosée, et la progression est maintenant constante (pas comme à Vanilla par exemple...). J'aime évidemment les raids, qu'ils soient maitrisés ou pas, et les anciens raids tout autant que les nouveaux.
Le PVP. J'aime ça, mais lui ne m'aime pas...Je sais que le démoniste a plutôt du mal, mais je dois avouer qu'à force de me faire rétamer par tout ce qui porte un truc pointu me fatigue atrocement :p Bon le démoniste a eu son heure de gloire parait-il, j'aurais dû PVP à ce moment-là :)
Les Hauts-fait : j'adore ça ! Objectif à très court terme : 100 montures. M'en manque encore une.... Objectif à plus long terme : finir la quête de l'ouverture des portes, même si je pense que là il n'y aura pas de HF à la clé. Le souci c'est trouver du monde pour un Repaire de l'Aile Noire...Ensuite me mettre plus sérieusement aux HF PVP.

Voilà, je pense que j'ai à peu près tout dit, je répondrai volontiers à toutes les questions qui vous passeraient par la tête :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leenadr, démoniste, et fier de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: Leenadr, démoniste, et fier de l'être !   Leenadr, démoniste, et fier de l'être ! EmptyDim 28 Fév - 16:39

Je ne peux que soutenir cette postule, même si je ne suis moi-même qu'un postulant.
Revenir en haut Aller en bas
gramone
honoré
honoré
gramone


Age : 47

Leenadr, démoniste, et fier de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: Leenadr, démoniste, et fier de l'être !   Leenadr, démoniste, et fier de l'être ! EmptyDim 28 Fév - 16:43

leenouuuuuuuuuuuu

lol ca fait longtemps..... +1 pour moi youhouuuuuuuuuuuu!!!

bisouus
ta ptite gramonichou, comme tu disais :p hihi!!!


Dernière édition par gramone le Dim 28 Fév - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
héracle
Révéré
Révéré
héracle


Age : 49

Leenadr, démoniste, et fier de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: Leenadr, démoniste, et fier de l'être !   Leenadr, démoniste, et fier de l'être ! EmptyDim 28 Fév - 17:01

En effet , le recrutement est normalement fermé.
Pourtant des candidatures de la qualité de la tienne ou de celle d'aurelus doivent mériter toute notre attention.
Je vais patienter pour voir ce qu'en pense notre - si grand et merveilleux - chef de guilde. (je passe un peu de brosse à reluire , j'ai fait un festival de carpettes à icc hier :face: )
Pour ma part , si il entrouvre les portes du recrutement , je mets un +1 pour ton apply.

@ +++ héracle

ps : ig je porte des "trucs pointus" ;)
Revenir en haut Aller en bas
Azrognomique
Super honoré
Super honoré
Azrognomique


Age : 49

Leenadr, démoniste, et fier de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: Leenadr, démoniste, et fier de l'être !   Leenadr, démoniste, et fier de l'être ! EmptyDim 28 Fév - 17:44

quoi dire de plus que +1

plus qu'a attendre l'avis de notre venerable maitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leenadr, démoniste, et fier de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: Leenadr, démoniste, et fier de l'être !   Leenadr, démoniste, et fier de l'être ! EmptyDim 28 Fév - 17:46

Très belle candidature, pour moi se serra +1 également.

Amicalement Aivilo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leenadr, démoniste, et fier de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: Leenadr, démoniste, et fier de l'être !   Leenadr, démoniste, et fier de l'être ! EmptyDim 28 Fév - 18:14

Bonjour à toi.

Tu dis et je te cite :"vous êtes forcément des gens bien :)"

Et bien...comment dire...je serais ton pire cauchemar^^

lolilol

Non je rigole,enfin tu apprendras que dire des "choses bizarres" on dira ça comme ça,ba c'est ma spécialité^^

+1 pour apply.

Amicalement,Forcas.
Revenir en haut Aller en bas
gramone
honoré
honoré
gramone


Age : 47

Leenadr, démoniste, et fier de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: Leenadr, démoniste, et fier de l'être !   Leenadr, démoniste, et fier de l'être ! EmptyDim 28 Fév - 18:37

oh oui forcas, gronde non encore, dis nous ds choses "bizarre" :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leenadr, démoniste, et fier de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: Leenadr, démoniste, et fier de l'être !   Leenadr, démoniste, et fier de l'être ! EmptyDim 28 Fév - 18:53

Bonjour Leenadr.
Apparemment tu as certainement discuté avec Aurelus et les autres membres que tu as cité dans ta candidature. Je me retrouve avec la même "inquiétude" qu'avec la postulation d'Aurelus. Trouveras-tu chez nous le même niveau de raid auquel tu es apparemment habitué. Toutefois je pense que tu as déjà réfléchi à cette question. D'autant plus que nous ne sommes sûrement pas des manchots non plus.
Il apparaît évident que tu souhaite rejoindre avant tout une communauté, des amis. Le recrutement est fermé certes. Mais je ne peux refusé une l'apply d'une si bonne candidature ou m'opposé à un rassemblement d'amis.
En plus, si nous ne manquons de rien en sommes, il n'en reste pas moins que nous organisons un second raid 10 d'avancée (permettant ainsi de gonfler les places disponibles mais aussi de proposer des soirs de raids différents) et qu'un autre démoniste ne sera pas de trop.

Bienvenue et GL pour ton Apply. Contact au plus vite un officier afin de t'inviter chez Athéna.

PS : Encore GG :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leenadr, démoniste, et fier de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: Leenadr, démoniste, et fier de l'être !   Leenadr, démoniste, et fier de l'être ! EmptyDim 28 Fév - 20:08

Kÿo / Roji a écrit:
Bonjour Leenadr.
Apparemment tu as certainement discuté avec Aurelus et les autres membres que tu as cité dans ta candidature. Je me retrouve avec la même "inquiétude" qu'avec la postulation d'Aurelus. Trouveras-tu chez nous le même niveau de raid auquel tu es apparemment habitué. Toutefois je pense que tu as déjà réfléchi à cette question. D'autant plus que nous ne sommes sûrement pas des manchots non plus.

Je comprends cette inquiétude, s'il est vrai que j'ai vu tous les events de WOTLK, cela n'a pas toujours été "facile" IRL, et participer occasionnellement en ramplcement ou autre permettra à mon gouvernement de voir à nouveau mon derrière sur le canapé pour quelques séances de DVD :)
Et puis mon "niveau" de jeu est probablement correct sans plus...il fouette beaucoup le RL chez vous ? :lol!:

Kÿo / Roji a écrit:
Il apparaît évident que tu souhaite rejoindre avant tout une communauté, des amis. Le recrutement est fermé certes. Mais je ne peux refusé une l'apply d'une si bonne candidature ou m'opposé à un rassemblement d'amis.
Oui, voilà. C'est quand même le principal je trouve, la communauté :)

Kÿo / Roji a écrit:
En plus, si nous ne manquons de rien en sommes, il n'en reste pas moins que nous organisons un second raid 10 d'avancée (permettant ainsi de gonfler les places disponibles mais aussi de proposer des soirs de raids différents) et qu'un autre démoniste ne sera pas de trop.

Bienvenue et GL pour ton Apply. Contact au plus vite un officier afin de t'inviter chez Athéna.

PS : Encore GG :cheers:

Je serai disponible pour un raid si le besoin s'en fait sentir, et merci bien ! Je me log et je whisp un officier de ce pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Elvithrarith
Révéré
Révéré
Elvithrarith


Age : 55

Leenadr, démoniste, et fier de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: Leenadr, démoniste, et fier de l'être !   Leenadr, démoniste, et fier de l'être ! EmptyLun 1 Mar - 10:51

Bienvenu ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leenadr, démoniste, et fier de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: Leenadr, démoniste, et fier de l'être !   Leenadr, démoniste, et fier de l'être ! EmptyLun 1 Mar - 11:04

Leenoo, beau gosse !

Bienvenue parmi nous Leenadr, démoniste, et fier de l'être ! 502224189

Forcas c'est Leenadr ton pire cauchemard, pas l'inverse, il a 8000 points de HF :face:

Finalement, vous êtes sur que vous voulez qu'on le prenne ? Il sent un peu des pieds, il ne l'a pas dit ça !
On est gaté déja niveau odeur, ce n'est peut-etre pas nécessaire d'en rajouter ... et non je ne citerais pas de nom en public :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leenadr, démoniste, et fier de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: Leenadr, démoniste, et fier de l'être !   Leenadr, démoniste, et fier de l'être ! EmptyLun 1 Mar - 16:46

Munn a écrit:
Leenoo, beau gosse !

Bienvenue parmi nous Leenadr, démoniste, et fier de l'être ! 502224189

Forcas c'est Leenadr ton pire cauchemard, pas l'inverse, il a 8000 points de HF :face:

Finalement, vous êtes sur que vous voulez qu'on le prenne ? Il sent un peu des pieds, il ne l'a pas dit ça !
On est gaté déja niveau odeur, ce n'est peut-etre pas nécessaire d'en rajouter ... et non je ne citerais pas de nom en public :affraid:

Munnette, je ne sens pas des pieds, ce sont mes chaussures qui sentent !

Et Forcas aime pas les HF ? Allez viens Forcas, on va aller libérer un gobelin dans Haches-Tripes, je dois encore le libérer 300 fois, ça va aller vite 🤡
(J'aime les HF mais alors ce genre de farm...ça me donne mal au coeur ! Je plains les premiers qui ont farmé les BG pour le titre suprème PVP !)
Revenir en haut Aller en bas
Saintsang
Super honoré
Super honoré
Saintsang


Age : 51

Leenadr, démoniste, et fier de l'être ! Empty
MessageSujet: Je suis encore a la boure ^^   Leenadr, démoniste, et fier de l'être ! EmptyLun 1 Mar - 19:22

Salut, et meme si ca sert plus a rien, je dis quant meme +1

Et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leenadr, démoniste, et fier de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: Leenadr, démoniste, et fier de l'être !   Leenadr, démoniste, et fier de l'être ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leenadr, démoniste, et fier de l'être !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hugigette (demoniste)
» Candidature Ðruuna | Démoniste Afflicttion
» Endémie...gnome demoniste rouquin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prométhée :: Forum de Recrutement :: Candidatures annulées-
Sauter vers: