AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cordé, à ton tour
par Roji Jeu 18 Mai - 12:37

» Sombrecoeur, si tu passes par là!
par Drinyda Mar 14 Avr - 18:43

» Vidéos raid en guilde
par Obynan Mar 7 Avr - 17:04

» Nouveau tube de Prométhée feat End of life !
par Drinyda Mar 24 Mar - 19:36

» Prométhée
par Maléaganne Sam 21 Fév - 20:46

» Asthé -revenant- enfin des nouvelles !
par Ménétios Mer 4 Fév - 18:06

» Re...
par Yzaboo Lun 10 Nov - 14:02

» Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]
par Lùv Mer 17 Sep - 2:05

» Les Chroniques de Prométhée
par Lùv Jeu 11 Sep - 2:10

» [Candidature] Skyroce
par Ménétios Jeu 14 Aoû - 14:42


Partagez | 
 

 postulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwen*
Invité



MessageSujet: postulation   Mar 2 Mar - 19:18

Bonjour à vous Atheniens ,

Malgré la fermeture de votre recrutement je tenais tout de même a posé ma candidature :) car comme je le dit toujours qui ne tente rien n'a rien


Je me présente: Cédric 23 ans DJ et carrossier actuellement en concubinage, j'habite dans l'Ain .
Passionné d'informatique et de jeux vidéos (wow plus précisément) ,dans le genre je dirai plutôt sérieux mais qui aime déconné

Ingame je m'appelle Kiwen jolie petite paladine de lvl 74 spé vindict et protection , pour l'instant elle n'as pas encore de métier mais compte bien se mettre au boulot.
Je suis aussi Cocomagie mage drainei spé givre pour le moments et lvl 60 quand à mon main Babydeath magnifique dk lvl 80 spé sang actuellement dans la horde en attente d'un passage dans l'alliance

Mon expérience dans le jeux:

J 'ai eu le plaisir de faire tous les donjons hero y compris les 3 derniers .
Niveau raid 10/25 1 boss de joug,Sarta en entier ,Naxx une petite partie de Uldu ainsi que le début de Edc


Actuellement guildé chez X eraz ou cela fait environ 4 moi que je fait partie de leur membre , je souhaite quitté cette guilde car celle ci ne correspond pas a mes attentes et a ma personnalité


Pourquoi Athena me direz vous simplement pour votre état d'esprit que j'ai eu le plaisir de connaître à travers certains membres (peytonlamage mimoon gramone ...) mas aussi parce que pour vous wow n'est qu'un jeux et que vous savez joué sérieusement sans pour autant vous prendre la tête .ce qui pour moi est le plus important

Ce que je recherche c'est l'esprit d'équipe, pouvoir faire des hero et quelques raids si besoins. Je ne souhait pas faire systématiquement des rads juste quelques uns de temps à autre

Mon temps de jeu et surtout le weekend et un peu tout les soirs

Amicalement kiwen :heart: :heart: :heart:

Armurerie

kiwen
babydeath
cocomagie
Revenir en haut Aller en bas
Lùv
honoré
honoré
avatar


MessageSujet: Re: postulation   Mer 3 Mar - 1:35

salut ! dis moi, une question me passait par la tête, ton dk s'appelle pas coco quelquechose,

et tu n'a pas déjà postulé sur le forum il y'a quelques temps ? (meme si tu as soigné tes fautes d'ortographe depuis :P )
Revenir en haut Aller en bas
gramone
honoré
honoré
avatar

Age : 40

MessageSujet: Re: postulation   Mer 3 Mar - 1:38

bonjour à toi :)

jolie présentation j'avoue,
euhh!!! mais juste une question:

euhhh!! peux tu me rappeler où je t'ai croisé dans wow stp, car je n'ai aucun souvenir du nom de ton perso

merci à toi :)
et bonne chance :)

amicalement gramone
Revenir en haut Aller en bas
Kiwen*
Invité



MessageSujet: re   Mer 3 Mar - 8:05

Re bonjour à vous ,


Pour répondre très franchement à ta question Lùv, oui je me suis présenté il y a quelque temps avec un dk Cocolamort .
Pourquoi je n'en ai pas parlé dans ma candidature et bien parce que ce perso n'existe plus et que depuis j'ai beaucoup changé et beaucoup évolué :heart:


Pour répondre à Gramone tu ne te souvient pas de moi et pour cause je ne t'ai jamais parlé avec Kiwen mais tu me connait mieux sous le pseudo de cocomagie...


Et si je tiens à ce point à rejoindre vos rang c'est aussi afin de rejoindre ma copine Peytonlamage qui et actuellement guildé chez vous .

Comme certains sont au courant il y a quelque temps nous nous étions séparé elle et moi ,et cela fait un petit moment que nous nous somme remis ensemble et que nous aimerions nous rapprochez dans le jeux pour évolué ensemble .

J'espère avoir répondu correctement ,pour toutes autre questions je me tiens à votre disposition :)

Amicalement Kiwen
Revenir en haut Aller en bas
peytonlamage
Amicale
Amicale
avatar

Age : 29

MessageSujet: coucou   Mer 3 Mar - 10:33

bonjour ,

Je ne c'est pas trop si j'ai le droit de donné mon avis mais bon ^^ moi je dirais +1 car je trouve que c une jolie présentation et qu'il y a eu un grand effort de sa part pour écrire celle ci mais aussi car c'est mon copain et que je serrai contente de pouvoir joué avec lui :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lùv
honoré
honoré
avatar


MessageSujet: Re: postulation   Mer 3 Mar - 12:14

Pour ma part, je m'en doutais, c'est vraiment dommage de le deviner ainsi.

Par soucis de franchise , je trouve que tu aurais pu préciser que tu avais déjà postulé, en disant aussi que tu avais "changé"
et si tu souhaite vraiment se rapprocher de ta copine qui est dans la guilde, tu aurais pu le préciser aussi, je pense que c'était un gros point pour toi (peut etre ceci est un jugement personnel)

Deuxième chose, je sais que ta copine t'a aider à écrire tes messages, et je comprend pas qu'elle n'ai pas choisi de préciser " ce gros détails"

En discutant avec les personnes de la guilde que tu cite dans ton post, tu ne les as pas prévenu des tes intentions, et apparement vous n'avez pas jouer ensemble. Alors ils étaient surpris et encore une fois, dommage que tu utilise le nom des gens sans en avoir parler avec eux...

Pour ma part, ca sera un gros moins -1

car je souhaite avoir des compagnons de jeu honnète et sincère, a qui je peux faire confiance,qui oublie pas consciemment des gros détails pour s'en sortir eux, mais qui ont bien saisi la notion de groupe.

Alors meme si tu trouve avoir changé, je suis désolé que ton post malgrés l'ortographe ne démontre pas de tes efforts. Enfin ceci est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
peytonlamage
Amicale
Amicale
avatar

Age : 29

MessageSujet: ...   Mer 3 Mar - 13:03

Si je n'est pas précisé l'avoir aidé à écrire sa candidature c'est que je ne penssé pas que de rajouté des "s" et des accents
ou il en manquait car je n'est rien fait de plus pouvait compté a ce point .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: postulation   Mer 3 Mar - 13:07

Alors pour être très franc avec toi, je pourrais comprendre que tu veuilles venir pour jouer en compagnie de ta compagne.

D'un autre je ne peux comprendre que tu caches tant de choses, comme par exemple ton ancienne postulation...

Cela s'appelle la confiance, et c'est un principe de base entre les membres d'une guilde.

Ce sera donc un -1 pour moi.

Amicalement, Forcas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: postulation   Mer 3 Mar - 13:25

Coco, c'est quand même énorme de pas avoir préciser de suite que tu étais le copain de Peypey, c'est la meilleure raison et de loin pour recruter un joueur parmi nous ;)

Pour ma part, t'es le copain d'une guildou donc tu devrais avoir ta chance. Mais tu devrais t'enregistrer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: re   Mer 3 Mar - 14:00

Tout d'abord je tiens à dire que je n'ai sert pas parlé de mon ancienne postulation mais loin de moi l'idée de m'en caché car si cela avait été le cas je n'aurait pas répondu par un oui à la question de Lùv n'y même indiqué de quel perso il s'agissait.De plus je me douté bien que cette question allé mettre posé car le rapprochement entre cocolamort et cocomagie ce fait très rapidement .

Pour ce qui ai de donné des noms j'ai juste site des gens de la guilde avec qui j'ai eu l'honneur d'échangé quelques mots et dont j'ai pu voir leur gentillesse ,je n'ai en aucun cas stipulé avoir jouet avec c'est personnes et si le fait d'avoir sité leur noms a pu leur porté préjudice ou autre je m'en excuse.

Ensuite pour ce qui est de ma copine peyton je n'ai tous simplement pas dit qu'elle était ma copine car je voulais être pris parce que ma candidature avait plu et non pas parce que je suis le copain de peyton,même si j'ai très envie de pouvoir jouet avec elle.

Et je tiens quand même à précisé que ma candidature je les écrit moi même et que j'y ai passé plus d'une heure à la rédigé en essayant de répondre au mieux a toute les interrogations qu'un nombres de membres peuvent ce posé aux sujet de mon perso ainsi que de moi,mais aussi en essayant du mieux que possible à m'exprimai correctement par écrit pour justement ne pas refaire la même erreur que pour m'as première candidature qui en avait fait sursauté plus d'un. Donc non peyton ne mas pas aidé sauf si comme elle dit rajouté des accent des points et des virgules est considéré comme telle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: postulation   Mer 3 Mar - 14:42

Bonjour Kiwen.
Cela va être difficile de statuer et je te demande une patiente supplémentaire. Luv et Forcas ont raison et je les appuis. Il faut toujours casser la glace. Néanmoins tes réponses sont aussi justes préférants ainsi postuler sans fayotage, c-a-d prendre ta relation avec Pey comme une obligation à ton intégration. Munn à raison également, il sera difficile de séparer un couple.
Ceci dis, mettre les cartes sur tables est la seule solution. Imagine que tu aurai été Admis en Apply et que pendant celle-ci nous aurions découvert la "vérité". Et bien tu aurait perdu toute chance de t'intégrer. C'est pour çà qu'il faut toujours partir sur une bonne base et être sincère. Le jeu n'est peut-être qu'un jeu certes, MAIS la communauté Athéna, bien réelle elle, dépasse le caractère du jeu. Tu ne rejoins pas des joueurs ici, mais bien une collectivité dans laquelle tu voudrais t'intégrer.

Une discution sera entretenu avec les officiers et les concerner.
A très bientôt et merci de ta compréhension.
:)


Dernière édition par Kÿo / Roji le Mer 3 Mar - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lùv
honoré
honoré
avatar


MessageSujet: Re: postulation   Mer 3 Mar - 16:27

Mais quel homme ce kyo :P :P

Kyo président ! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Elvithrarith
Révéré
Révéré
avatar

Age : 48

MessageSujet: Re: postulation   Mer 3 Mar - 19:28

Munn a écrit:
Coco, c'est quand même énorme de pas avoir préciser de suite que tu étais le copain de Peypey, c'est la meilleure raison et de loin pour recruter un joueur parmi nous ;)

Pour ma part, t'es le copain d'une guildou donc tu devrais avoir ta chance. Mais tu devrais t'enregistrer sur le forum.


100 % d'accord avec cette remarque de Munn , le recrutement de la guilde est fermée ...

mais bon , en cas de connaissance , on peut voir !
C'etais la premiere chose a dire !



Sans avis sinon , sur cette candidature !
Ni -1 , ni +1

Je voulais juste faire ces remarques !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
héracle
Révéré
Révéré
avatar

Age : 42

MessageSujet: Re: postulation   Jeu 4 Mar - 8:29

Salut Kiwen , j'arrive sur ta candidature un peu tard pour donner un avis bien différent des autres officiers.
Saches juste que chez nous c'est un plaisir et même un honneur que d'acceuillir les ami(e)s irl de nos Loulous.
Mais J'avoue ne pas comprende pourquoi tu nous as caché cela :scratch: ; je respecte ton choix même si cela montre que tu n'as pas vraiment compris ce qu'essaye d'être notre petite communauté.
De plus c'est ta deuxième postulation chez nous.
Bref j'attend d'en discuter avec les offs sur TS , pour l'instant , je suis indécis.


Dernière édition par héracle le Jeu 4 Mar - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: postulation   Jeu 4 Mar - 10:56

Bonjour

Je suis en adequation avec se que pense la plus part des intervenants, mais quand je vois l'effort fourni sur la presentation on revient de loin, et surtout l'implication de Pey a tout niveau, perso je laisserai une chance a notre Loulou.

Mon petit doigt me dis que "coco belle oeil" ne vat pas decevoire PeyPey et nous par la meme occasion.....

vala vala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: postulation   Jeu 4 Mar - 11:13

merci raven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: postulation   Dim 7 Mar - 13:32

Bonjour.
Je m'excuse d'abord pour l'attente. Nous avons eut beaucoup de sujet à débattre. Je compte bien donner une réponse dès le début de cette semaine. Merci de ta compréhension ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: re   Dim 7 Mar - 13:41

Bonjour,


Merci à toi de m'avoir informé sur le delai dans lequel j'aurai une réponse car c'est vrai que je commencais à m'inquité et pencé que l'on m'avez oublié :) .
J'attend patiament votre decision .


Amicalement Kiwen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: postulation   Lun 8 Mar - 23:26

kikou,
Contact dès que possible un officier de la guilde et GL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: postulation   

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [renvoi]postulation (2)
» [REFUSÉ]postulation
» La Charte du Fairplay
» [Démision] Recrutement Nahemar
» Postulation carry ap LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prométhée :: Forum de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: