Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cordé, à ton tour
candidature paladin heal/dps Emptypar Roji Lun 21 Aoû - 14:55

» Sombrecoeur, si tu passes par là!
candidature paladin heal/dps Emptypar Drinyda Mar 14 Avr - 18:43

» Vidéos raid en guilde
candidature paladin heal/dps Emptypar Obynan Mar 7 Avr - 17:04

» Nouveau tube de Prométhée feat End of life !
candidature paladin heal/dps Emptypar Drinyda Mar 24 Mar - 19:36

» Prométhée
candidature paladin heal/dps Emptypar Maléaganne Sam 21 Fév - 20:46

» Asthé -revenant- enfin des nouvelles !
candidature paladin heal/dps Emptypar Ménétios Mer 4 Fév - 18:06

» Re...
candidature paladin heal/dps Emptypar Yzaboo Lun 10 Nov - 14:02

» Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]
candidature paladin heal/dps Emptypar Lùv Mer 17 Sep - 2:05

» Les Chroniques de Prométhée
candidature paladin heal/dps Emptypar Lùv Jeu 11 Sep - 2:10

» [Candidature] Skyroce
candidature paladin heal/dps Emptypar Ménétios Jeu 14 Aoû - 14:42

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 candidature paladin heal/dps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



candidature paladin heal/dps Empty
MessageSujet: candidature paladin heal/dps   candidature paladin heal/dps EmptyMar 2 Mar - 21:57

bonjour les amis bon je vais posser ma candidature

personage: paladin heal/dps

moi: matthieu

bon ben voila je m'appel matthieu je suit d'origine lorrain de sarreguemines et j'aimerée
venir dans v'autre guilds j'ai demander a aïfelron ci vous re chaircher un paladin heal/dps
pour des sorti en guilds icc 10/25 ou d'autre raid et il ma dis de venir sur votre site alor voila sais fais :)
perso je suis un bon vivant j'aime bien wow comme vous je pence.
bon j'ai pas que 1 perso dans wow lvl 80 j'ai aussi un war-dk-mage-hunt-fufu-
et la je conte finir mon chamy et mon demo ^^ voila pour la suit de mon paladin

ben marche pas je voulez vous link l'armurie m'est sa marche pas alor ci vous voulez voir mon stuff merci de venir sur wow :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature paladin heal/dps Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin heal/dps   candidature paladin heal/dps EmptyMar 2 Mar - 22:01

Ben t'es probablement quelqu'un de sympa, y'a aucune raison qu'il en soit autrement. Mais pour ma part je suis pas méga fan de ta présentation, enfin bon, ben tu m'en voudras pas hein ?

Ben voila c'qu'j'veux dire :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature paladin heal/dps Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin heal/dps   candidature paladin heal/dps EmptyMar 2 Mar - 22:05

re oui je sais dsl m'est bon comme j'ai dis a aïfelron moi et les forum on et 2 ^^ pour sa je sais pas tros comment posser ma candidature dsl encor 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature paladin heal/dps Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin heal/dps   candidature paladin heal/dps EmptyMar 2 Mar - 22:12

Si ca peux te rassurer, suis l'officier bougon sur les candidatures.

Mais quand je lis la phrase suivante :

Citation :
j'aimerée venir dans v'autre guilds j'ai demander a aïfelron ci vous re chaircher un paladin heal/dps

C'est abusé le nombre de fautes, et j'ai l'impression d'en faire de plus en plus à force de lire des textes de cet acabit, et ça me fais suer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature paladin heal/dps Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin heal/dps   candidature paladin heal/dps EmptyMar 2 Mar - 22:13

pour sa que j'aime pas les forum tu conpren pk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature paladin heal/dps Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin heal/dps   candidature paladin heal/dps EmptyMar 2 Mar - 22:25

Pour la candidature tu as un exemple ds le post de recrutement. Si tu ne sais pas comment faire prend exemple sur ca.

Pour les fautes d'ortho je suis comme Munn. Je veux bien qu'on en fasse mais y a un correcteur ortho intégré au forum donc pour moi quand on fait une faute ts les 2 mots je trouve ca abusé
Revenir en haut Aller en bas
Lùv
honoré
honoré
Lùv



candidature paladin heal/dps Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin heal/dps   candidature paladin heal/dps EmptyMer 3 Mar - 1:33

j'aime bien les phautes d'ortographe, mais c'est vrai qu'il suffit de peux d'effort pour transformer tout ca en post lisible

Pour ma part, c'est ce que je tente de faire, meme si parfois c'est compliqué, quand tu connais l'attente des joueurs (c'est écrit partout) essaye de faire un effort et ca paye :P :P généralement

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature paladin heal/dps Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin heal/dps   candidature paladin heal/dps EmptyMer 3 Mar - 8:51

Bonjour à toi.

Alors je dirais déjà en effet il faudrait revoir juste un peu ta candidature,pour cela tu vas voir l'exemple qui est affiché dans le forum.

Après pour les fautes d'orthographe,ba moi je tape vite donc j'en fais pas mal,mais avec le correcteur elles sont plus là^^

En attendant d'avoir une réponse de ta part,je ne me prononce pas.

Amicalement,Forcas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature paladin heal/dps Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin heal/dps   candidature paladin heal/dps EmptyMer 3 Mar - 13:53

Nom du main: paladin heal/dps

Prénom, âge: matthieu 26ans

Qui êtes vous ?: homme région lorraine (de sarreguemines)

Ce que vous recherchez dans WOW: a prendre du bon temp

comment connaissez vous la guilde Athéna : par aïfelron

Connaissez vous nos objectifs et nôtre vision du jeu?: non par encor

Quels sont vos attentes ?: des sortie en guilds pour évolué dans wow

Quels sont vos expériences et vôtre stuff ?: icc 10/25 les 4e boss et fini edc 10/25 et uld 10 6boss niveau stuf 232 a 251

Pourquoi Athéna ?: car je rechairche une guilds qui bouge et qui son motiver


voila j'ai refait ma candidature a un peux près comme votre modelle 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature paladin heal/dps Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin heal/dps   candidature paladin heal/dps EmptyMer 3 Mar - 14:56

J'ai du mal Abigaële 🇳🇴.
Je comprend que les Forum et l'écriture peuvent être un répulsif à certain joueur. En vérité cela est un problème majeur car nous considérons le forum comme le meilleur moyen de communication. Je pense que tu es sûr d'avoir fait un effort sur ta candidature. Il est vrai que d'autre qui ne sont pas meilleur ont eut un avis favorable. Mais ne nous voilons pas la face il s'agissait souvent de membre proche (familliale ou autre), donc d'une formalité en somme.
Tu veux intégrer une communauté ?
Ce que je sent c'est que tu VEUX raider. Mais en réalité ne nous sommes pas de ce genre de guilde. Moi-même je suis un nooby :albino: . Nous sommes tous passé par là. Alors quand je vois çà, je me dit que tu ne correspondra pas à la guilde et à ses membres qui souffre d'un chronophage aussi grand dans le jeu que sur le forum.

J'attends d'autres avis avant de me prononcer. :bounce:

Ps : je te link une postule qui Roxx (parmis d'autre bien sûr mais celle-ci figurait comme la plus récente :silent: , cela aurait du t'inspirer un peu)

https://promethee-eitrigg.forumactif.com/candidature-f3/leenadr-demoniste-et-fier-de-l-etre-t617.htm


Dernière édition par Kÿo / Roji le Mer 3 Mar - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature paladin heal/dps Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin heal/dps   candidature paladin heal/dps EmptyMer 3 Mar - 15:13

Et le but d'une postulation c'est pas de répondre a 2-3 questions le plus rapidement possible mais de nous montrer pourquoi tu veux venir avec nous, et surtout nous donner envie de jouer avec toi ce qui n'est pas du tout le cas actuellement.

Et dsl si je reviens encore dessus mais relit toi après avoir écrit, je fais aussi des fautes mais pas a ce point la. Que tu fasses des oublis de s ou des fautes d'accord ok mais que tu écrives mal des mots comme guildes ou recherche, mot que tu lis au moins 10-15 fois par jour sur le canal commerce ça fait mal aux yeux

donc -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature paladin heal/dps Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin heal/dps   candidature paladin heal/dps EmptyMer 3 Mar - 16:12

Je repost ici une deuxième réponse de ma part.

Pourquoi? Et bien je ne savais pas au départ mais maintenant je le sais, Abi a un 2ème lvl80 (au moins) un fufu du nom de Sonbre si je me rappelle bien.

Donc tout ce la pour dire que oui personnellement ta candidature me tente énormément car tu as le stuff et le game play c'est certain.

MAIS: Nous ne sommes pas une guilde réellement PVE HL, pourquoi, et bien simplement parce que nous sommes basés sur du raid 10 principalement, donc cela te gêne t'il? On ne part en raid 25 que "rarement" quoi plus souvent quand même^^

Enfin voilà, moi je donne un avis favorable à ta demande, soit un +1 pour apply en attendant les décisions des autres^^

Amicalement,Forcas.
Revenir en haut Aller en bas
gramone
honoré
honoré
gramone


Age : 47

candidature paladin heal/dps Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin heal/dps   candidature paladin heal/dps EmptyMer 3 Mar - 17:26

abïgaëlle a écrit:

Connaissez vous nos objectifs et nôtre vision du ?: non par encor

Pourquoi Athéna ?: car je rechairche une guilds qui bouge et qui son motiver

As-tu vraiment lu la charte?


A savoir, nous savons tous que tu n'es pas en train de postuler pour un emploi, mais comme dans chaque guilde il y a "une charte", celle ci permet aux membres désireux de nous rejoindre, de savoir ce que nous recherchons et nos objectifs ig, mais cela permet aussi de voir pour toi ou d'autres si on vous convient aussi.
Je n'ai rien contre, moi non plus pour un essai ou je sais pas quoi, mais juste avant de s'inscrire dans une guilde, on lit la "charte" afin d'éviter tout malentendu, pour tel et tel raison.
Nous avancons à notre rythme, sérieusement (ca nous arrive ;) ) mais aussi dans un gros délire.
Pour ma part, c 'est plutôt dans un gros délire, et après m être fait fouété par forcas, je redeviens sérieuse.
candidature paladin heal/dps 418230605 candidature paladin heal/dps 418230605 candidature paladin heal/dps 418230605 candidature paladin heal/dps 418230605
Mais plus sérieusement, avant de choisir "athéna" lis bien la charte et vois avant tout si "elle" te convient, car nous sommes tous de fou furieux 🤡 🤡 🤡

bonne chance

amicalement
gramone le plus beau des wars trans

ps: si par la suite tu entends parler par mes camarades, d un war qui perd tjrs l'aggro... bah c'est pas moi hein?!!! :evil: :evil: :evil: :evil: hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature paladin heal/dps Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin heal/dps   candidature paladin heal/dps EmptyMer 3 Mar - 17:39

ha les forum comme je les aime pas :geek: bon je sais que je fais pas mal de faute mest bon dsl sais comme sa j'y peux rien et ci juste pour sa on me veux pas dans votre guilds ben sais nul je trouve perso car je game bien. et pour repondre a roji que sais pas mon style de guilds perso t'en sais quoi ^^ j'ai ete 2 ans chez les all in bon je suis pas passer par un forum mé bon il y a jamais u de probleme avec moi meme sur ma facon d'écrire et mon but et de rire et d game en meme temp voila sais tous ce que je voulez dir ^^ pour ma défance 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature paladin heal/dps Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin heal/dps   candidature paladin heal/dps EmptyMer 3 Mar - 17:54

Tu m'as mal compris. J'ai dit écriture, non pas orthographe. L'orthographe évoque ton niveau de français. Une bonne écriture ou plutôt une bonne présentation de ton poste reflète ta maturité ainsi que ta motivation. Je ne suis pas un exemple d'orthographe, mais je m'applique à être, au mieux, présentable dans mes postes.

Ensuite je ne t'ai pas encore refusé me semble-t-il :shock: Je t'ai juste fait comprendre le point de vue évoqué auparavant.

Enfin, les comparaisons avec tes anciennes guildes n'ont pas lieu d'être débattus ici ;) .

J'attends d'autres avis avant de me prononcer.


Dernière édition par Kÿo / Roji le Dim 7 Mar - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature paladin heal/dps Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin heal/dps   candidature paladin heal/dps EmptyMer 3 Mar - 17:59

oui pas faux mest bon croi moi je fais de mon mieu sais tres dur pour moi car on me sors toujour sa avec mon écriture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature paladin heal/dps Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin heal/dps   candidature paladin heal/dps EmptyMer 3 Mar - 18:04

Je comprend que cela doit être fustrant de postuler chez une guilde et que la polèmique tourne autour de l'orthographe. Fait moi confiance pour être impartiale à ce niveau. Mais il était important de faire la remarque.
Une discution sera de toute façon entretenu ce soir avec certainement une réponse à la clef.

PS : merci d'avoir répondu en tout cas, c'est un point que j'apprécie : Discuter de ce qui ne va pas et aller de l'avant. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature paladin heal/dps Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin heal/dps   candidature paladin heal/dps EmptyMer 3 Mar - 18:07

Forcas a écrit:
Je repost ici une deuxième réponse de ma part.

Pourquoi? Et bien je ne savais pas au départ mais maintenant je le sais, Abi a un 2ème lvl80 (au moins) un fufu du nom de Sonbre si je me rappelle bien.

Donc tout ce la pour dire que oui personnellement ta candidature me tente énormément car tu as le stuff et le game play c'est certain.

MAIS: Nous ne sommes pas une guilde réellement PVE HL, pourquoi, et bien simplement parce que nous sommes basés sur du raid 10 principalement, donc cela te gêne t'il? On ne part en raid 25 que "rarement" quoi plus souvent quand même^^

Enfin voilà, moi je donne un avis favorable à ta demande, soit un +1 pour apply en attendant les décisions des autres^^

Amicalement,Forcas.

PS : Voici le dernier point auquel tu n'as pas encore répondu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature paladin heal/dps Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin heal/dps   candidature paladin heal/dps EmptyMer 3 Mar - 18:17

ben pour répondre a la question . non que ce sois du 10 ou 25 peux inporte moi perso mon but sais de avancer dans le jeux et voir la video de fin icc mdr mest bon sais just un petit poin vu :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Elvithrarith
Révéré
Révéré
Elvithrarith


Age : 55

candidature paladin heal/dps Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin heal/dps   candidature paladin heal/dps EmptyMer 3 Mar - 19:23

Pour moi , le recrutement de la guilde est normalement fermé , donc , je n'ai rien contre toi , mais c'est :

-1

Bon jeu !

;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature paladin heal/dps Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin heal/dps   candidature paladin heal/dps EmptyMer 3 Mar - 19:26

ha ok bon sa coute rien de demander :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature paladin heal/dps Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin heal/dps   candidature paladin heal/dps EmptyJeu 4 Mar - 11:04

Ne sois pas défaitiste Abi,rien n'est encore décidé^^

Ta candidature n'a toujours pas reçue la décision finale de notre MG^^

Amicalement,Forcas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature paladin heal/dps Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin heal/dps   candidature paladin heal/dps EmptyJeu 4 Mar - 15:56

oui je sais :farao:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature paladin heal/dps Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin heal/dps   candidature paladin heal/dps EmptyJeu 4 Mar - 16:49

Bonjour Abigaël,
Je vais prendre ma décision en ayant bien réfléchit à ta candidature. Le débat n'a pas était simple. Ton point noir a été ta présentation. Mais je ne peux m'empêcher, surtout en l'ayant vu hier soir, que nôtre excellent ami Zeus, alias Jazzounet n'aurait pas mieux fait que toi. Pourtant il est une personne exceptionnelle IRL comme IG. Je ne peux m'empêcher de penser que la seule façon d'être fixé est de voir comment tu va t'intégrer chez Athéna.

Bonne chance Abigaël ;)

Contacte dès que possible un officier de la guilde :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature paladin heal/dps Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin heal/dps   candidature paladin heal/dps EmptyJeu 4 Mar - 20:04

ok ok merci :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature paladin heal/dps Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin heal/dps   candidature paladin heal/dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature paladin heal/dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aspirant Satallion :) - Annulée
» Xuri - druidesse heal - candidature :) - Annulée
» Harduss le paladin
» candidature paladin [ guildé]
» Demande de recrutement (heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prométhée :: Forum de Recrutement :: Candidatures annulées-
Sauter vers: