Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cordé, à ton tour
Grizounours [guildé] Emptypar Roji Lun 21 Aoû - 14:55

» Sombrecoeur, si tu passes par là!
Grizounours [guildé] Emptypar Drinyda Mar 14 Avr - 18:43

» Vidéos raid en guilde
Grizounours [guildé] Emptypar Obynan Mar 7 Avr - 17:04

» Nouveau tube de Prométhée feat End of life !
Grizounours [guildé] Emptypar Drinyda Mar 24 Mar - 19:36

» Prométhée
Grizounours [guildé] Emptypar Maléaganne Sam 21 Fév - 20:46

» Asthé -revenant- enfin des nouvelles !
Grizounours [guildé] Emptypar Ménétios Mer 4 Fév - 18:06

» Re...
Grizounours [guildé] Emptypar Yzaboo Lun 10 Nov - 14:02

» Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]
Grizounours [guildé] Emptypar Lùv Mer 17 Sep - 2:05

» Les Chroniques de Prométhée
Grizounours [guildé] Emptypar Lùv Jeu 11 Sep - 2:10

» [Candidature] Skyroce
Grizounours [guildé] Emptypar Ménétios Jeu 14 Aoû - 14:42

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grizounours [guildé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Grizounours [guildé] Empty
MessageSujet: Grizounours [guildé]   Grizounours [guildé] EmptySam 11 Juil - 17:43

Salut à vous , je m'appelle Frédo et j'ai 42 ans , je suis mariè et j'ai un fils de 11 ans.

WOW est avant tout pour moi un jeu , mais qui me me passione ; de ce fait je suis capable de passer beaucoup de mon temps dessus .
Ce que j'apprécie le plus sur ce jeux c'est tous les aspects de travail d'équipe , bg ,raid , et pourquoi pas pvp voir arène de temps à autre à condition de le faire à 5 minimum^^....
j'ai déja passé quelque temps avec vous , et ce que j'apprécie chez vous , c'est l'entraide , la bonne ambiance , jamais entendu d'engueulade , jamais de prise de tête pour un loot ou un wype , on joue à des heures viables permettant au gens qui travaillent de participer à la vie en groupe de la guilde au même titre que ceux qui on plus de temps .

Mon expèrioence sur wow est plutôt vaste , j'ai comencé le jeux juste avant la création d'outreterre, je partage deux compte avec mon fils qui joue moins que moi à wow ayant une préférence pour d'autre jeux , et c'est chouette cela me permet d'exploiter les deux comptes^^.

J'ai eu envis de jouer en pvp à une période alors j'ai muté mes persos sur kael'thas ,laissant sur eitrig trois persos , un démo lvl 20 , une
prêtresse lvl 30 et grizou que vous conaissez bien^^

Mes autres persos sur kael' thas sont tous dans une guilde perso permettant d'exploiter une banque à six onglets en commun (guilde BANKIAL).
Pour info pour mon expérience de jeu sur différentes classes , j'ai 4 lvl 80: un pala double spé dps tank , un mage spé feu , un dk givre , un voleur spé précis , un chasseur lvl 74 spé bête une chasseue lvl 72 spé précis , un chasseur lvl 60 spé bête hordeux sur eitrig^^
A part ingé , j'ai monté tous les métiers à 450 sur ces persos.

Voila , je pense avoir fait le tour de mon expérience que je partagerai avec joie avec vous à la demande , si je me rappelle plus de certaines choses pas de prob , je sais toujours où aller chercher l'info sur le web , alors n'hésitez pas à demander.

J'espère aller jusqu'au bout du jeu avec vous à notre rythme et dans la même ambiance que maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grizounours [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Grizounours [guildé]   Grizounours [guildé] EmptySam 11 Juil - 18:42

salut a toi ô passionné :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grizounours [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Grizounours [guildé]   Grizounours [guildé] EmptySam 11 Juil - 18:46

voilà une présentation et des mots qui font bien plaisir ! Grizounours [guildé] 502224189
Revenir en haut Aller en bas
Khalessi
honoré
honoré
Khalessi


Age : 39

Grizounours [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Grizounours [guildé]   Grizounours [guildé] EmptySam 11 Juil - 18:54

Très contente que tu sois parmis nous Grizou!!!!!!


Orphie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grizounours [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Grizounours [guildé]   Grizounours [guildé] EmptySam 11 Juil - 20:07

je ne dirai qu'une chose

GRIZOUNOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sache que tu aura toujours la protection d'un mage ^^

Sysy
Revenir en haut Aller en bas
Azrognomique
Super honoré
Super honoré
Azrognomique


Age : 49

Grizounours [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Grizounours [guildé]   Grizounours [guildé] EmptyLun 13 Juil - 7:06

lol grizounours!!! tu va faire figure d'ancetre ^^ grizou le couteau suisse de wow avec tout sespersos.

heureux que tu sois avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grizounours [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Grizounours [guildé]   Grizounours [guildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grizounours [guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annaëlle :) [Guildé]
» candidature - Guildé
» Shery [Guildé]
» Aerane - Guildé
» Flua - Guildé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prométhée :: Forum de Recrutement :: Candidatures annulées-
Sauter vers: