Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cordé, à ton tour
Candidature jarkvibrelo (la vrai) Emptypar Roji Lun 21 Aoû - 14:55

» Sombrecoeur, si tu passes par là!
Candidature jarkvibrelo (la vrai) Emptypar Drinyda Mar 14 Avr - 18:43

» Vidéos raid en guilde
Candidature jarkvibrelo (la vrai) Emptypar Obynan Mar 7 Avr - 17:04

» Nouveau tube de Prométhée feat End of life !
Candidature jarkvibrelo (la vrai) Emptypar Drinyda Mar 24 Mar - 19:36

» Prométhée
Candidature jarkvibrelo (la vrai) Emptypar Maléaganne Sam 21 Fév - 20:46

» Asthé -revenant- enfin des nouvelles !
Candidature jarkvibrelo (la vrai) Emptypar Ménétios Mer 4 Fév - 18:06

» Re...
Candidature jarkvibrelo (la vrai) Emptypar Yzaboo Lun 10 Nov - 14:02

» Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]
Candidature jarkvibrelo (la vrai) Emptypar Lùv Mer 17 Sep - 2:05

» Les Chroniques de Prométhée
Candidature jarkvibrelo (la vrai) Emptypar Lùv Jeu 11 Sep - 2:10

» [Candidature] Skyroce
Candidature jarkvibrelo (la vrai) Emptypar Ménétios Jeu 14 Aoû - 14:42

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature jarkvibrelo (la vrai)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature jarkvibrelo (la vrai) Empty
MessageSujet: Candidature jarkvibrelo (la vrai)   Candidature jarkvibrelo (la vrai) EmptySam 15 Mai - 11:33

bonjour à tous et à toutes,

Je me permets de venir postuler chez Athéna, pour différente raison.
Mais vous le verrez dans les différents sujets si dessous.

Tout d'abord concernant mon irl

Je m'appel Mehdi, j'ai 28 ans et suis dans la police......
Je plaisante, mais vu le nombre de policier chez vous, je pensais que ça allait faire bien :P
En fait je suis Agent Circulation ( Aiguilleur) :)
Marié à une femme charmante ( c'est la maîtresse de mimibasmaty!!!) entre poto on se partage tout Candidature jarkvibrelo (la vrai) 418230605 Candidature jarkvibrelo (la vrai) 418230605

Mon personnage Ig

Mon main c 'est jarkvibrelo, druide spé heal, je vous mets le lien ci-dessous.
Mais attention les yeux.... ca va piquer!!!!
Je suis un joueur casual, je sais que vous recherchez des classes bien spécifique pour votre avancée, mais vu mon stuff actuellement, je ne pourrais vous servir pour le moment, mais je peux vous rendre service autrement, selon mes différentes capacitées.
Par exemple avec mes métiers, mineur et depeceur. :)

A savoir aussi, quand j'aurais le niveau, venir partager de bon moment en raid avec vous.
Et aussi de bon wipe avec vous...
A savoir que la tong est une bonne école pour ce genre de chose. Mais je garde de bon souvenir de ces soirées. Candidature jarkvibrelo (la vrai) 2152906928

Ce que je recherche dans wow

Avant tout le plaisir de jouer et de retrouver mes anciens amis de la tong attitude, car je suis un des derniers survivant là bas Candidature jarkvibrelo (la vrai) 502224189
J'ai fait une pause wow pendant un certain temps, pendant ce temps tous vous ont rejoint.
Je suis depuis quelque temps tout seul encore à la tong, et j'ai peur qu'à long terme, le fait de me retrouver seul, loin de mes amis Irl (mimibasmaty et gramone) et Ig bien entendu, finit par me lasser du jeu.
J'espère très vite vous rejoindre dans vos raids.


Mes temps de jeu

Cela dépend de mes quarts, mais généralement je joue le soir et le week end.

Mon expérience

Je joue à wow depuis la sortie du jeu.
j'ai fait MC, Onyxia, le 1er Naxx (level 60), An quiraj, Zul gurub, et Karazan. (le bon temps)
Sans oublier Naxx (level80) avec mes amis de la tong.


Pourquoi Athéna

Tout d'abord rejoindre mes 2 amis , ainsi que mes anciens de la Tong Attitude, (Lùv, Snow, Eruc, ....)
Et quand j' entend parler de vos délires de fou furieux, mon envie de vous rejoindre est encore plus forte, eh oui! suis un fou furieu aussi
Candidature jarkvibrelo (la vrai) 2152906928 Candidature jarkvibrelo (la vrai) 2152906928
J'ai lu votre charte, et je l'accepte bien entendu
:)

Pour mon plus grand bonheur, je souhaiterais faire partie de votre petite communautée bien agréable, selon mes sources
Candidature jarkvibrelo (la vrai) 418230605 Candidature jarkvibrelo (la vrai) 418230605
Afin de me permettre de rejouer avec mes anciens, et aussi surtout d'apprendre à connaître les joueurs d'Athéna.
Il est vrai que le tabard rose au petit lapin blanc, que notre chère War trans avait choisi va me manquer (juste pour lui faire plaisir) mais bon il est temps pour moi de ressembler à homme, avec un vrai tabard
Candidature jarkvibrelo (la vrai) 2152906928 Candidature jarkvibrelo (la vrai) 2152906928 Candidature jarkvibrelo (la vrai) 2152906928

J'espère avoir été assez complet.
Je serais ouvert à toute question.
Au plaisir de jouer avec vous.

Et pour mimibasmaty, snow et gramone......

J' AI SOIF DE FOOOOOOOOOOOOORCE!!!!!!!

Amicalement
jark

Mon lien armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Jarkvibrelo
Revenir en haut Aller en bas
gramone
honoré
honoré
gramone


Age : 47

Candidature jarkvibrelo (la vrai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature jarkvibrelo (la vrai)   Candidature jarkvibrelo (la vrai) EmptySam 15 Mai - 11:52

+1 pour moi, mon bon mehdi " le retour"
Enfin tu te décides


C est vrai qu'en ce moment après nos raids, je le rejoins pour les aleatoires.

Bonne chance pour ta candidature

J' ai soiiiiif de fooooooorce aussi :P

bisous
du plus beau des wars trans

gramone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature jarkvibrelo (la vrai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature jarkvibrelo (la vrai)   Candidature jarkvibrelo (la vrai) EmptySam 15 Mai - 12:23

Bonjour à toi et bienvenue sur notre Forum.

Quand je vois ta candidature, je suis heureux de voir que tu as pris le temps de bien la rédiger et la présenter, et j'aime ça. (Notre war trans ne t'aurait il pas prévenu???)

Niveau stuff, c'est sûr, ICC c'est pas pour tout de suite, mais à l'avenir pourquoi pas^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Jarkvibrelo c'est le lien pour aller voir^^

Je dirais à première vue +1 pour apply, mais j'attendrais de voir ce qu'en pense les drood heal de la guilde pour confirmer.

Amicalement, Forcas.
Revenir en haut Aller en bas
héracle
Révéré
Révéré
héracle


Age : 49

Candidature jarkvibrelo (la vrai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature jarkvibrelo (la vrai)   Candidature jarkvibrelo (la vrai) EmptySam 15 Mai - 13:05

Hello jark , +1 pour moi aussi.
On ne va pas laisser un drood arbuste tout seul 👽
Et puis les amis de gramone sont nos amis :cheers:

@ +++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature jarkvibrelo (la vrai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature jarkvibrelo (la vrai)   Candidature jarkvibrelo (la vrai) EmptySam 15 Mai - 14:24

+1 aussi
les amis de nos amis sont nos amis

bon la on parle d'1 ami a Gramone :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Azrognomique
Super honoré
Super honoré
Azrognomique


Age : 49

Candidature jarkvibrelo (la vrai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature jarkvibrelo (la vrai)   Candidature jarkvibrelo (la vrai) EmptySam 15 Mai - 15:48

+1 tant qu'on par pas en raid au milieu d'une foret^^

sinon gramone ta montré la B2???
Revenir en haut Aller en bas
Saintsang
Super honoré
Super honoré
Saintsang


Age : 51

Candidature jarkvibrelo (la vrai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature jarkvibrelo (la vrai)   Candidature jarkvibrelo (la vrai) EmptySam 15 Mai - 16:08

Comme dit plus haut si c'est un ami irl a gramone +1, et au vu de sa présentation +1 encore.

Voila ca c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature jarkvibrelo (la vrai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature jarkvibrelo (la vrai)   Candidature jarkvibrelo (la vrai) EmptySam 15 Mai - 16:36

Rien à redire. Contact dès que possible un officier Candidature jarkvibrelo (la vrai) 502224189

A très bientôt :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature jarkvibrelo (la vrai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature jarkvibrelo (la vrai)   Candidature jarkvibrelo (la vrai) EmptySam 15 Mai - 17:48

Merci à vous pour votre accueil Candidature jarkvibrelo (la vrai) 418230605

p.s.: en fait, je le connais pas votre war trans, me suis servis de lui pour rentrer Candidature jarkvibrelo (la vrai) 2152906928 Candidature jarkvibrelo (la vrai) 2152906928
je tiens à ma réputation :P :P

Je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir

jark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature jarkvibrelo (la vrai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature jarkvibrelo (la vrai)   Candidature jarkvibrelo (la vrai) EmptySam 15 Mai - 19:50

Alors pour ma part, je donne mon avis, car je suis quand même la seule drood heal, namého :affraid:

Pour ceux qui est de ton stuff, en exact il y a beaucoups de travail à venir, mais bon. Ceux ci peut se rattraper.

Et pis je ne serrais plus vraiment toute seule, car la famille s'agrandit au niveau des droods, désolé pour toi Azro, mais tu risque bien de te retrouver au milieu d'une forêt:)

+1 même si j'arrive un peu trop tard :(

Amicalement Aivilo.
Revenir en haut Aller en bas
Elvithrarith
Révéré
Révéré
Elvithrarith


Age : 55

Candidature jarkvibrelo (la vrai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature jarkvibrelo (la vrai)   Candidature jarkvibrelo (la vrai) EmptyDim 16 Mai - 15:55

+1 , j'aime bien ta candidature ... ;)
Un peu tard , mais bon ...

A bientot "in game" alors !


PS : Agent Circulation ( Aiguilleur) , Ah la la , ca ... ca aurais pu etre un tres mauvais point (tu ferais donc partis de la grande famille de ces gens qui nous reveillent au milieu de la nuit ... :shock: )
Mais bon suis en vacance , alors ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature jarkvibrelo (la vrai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature jarkvibrelo (la vrai)   Candidature jarkvibrelo (la vrai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature jarkvibrelo (la vrai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature jarkvibrelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prométhée :: Forum de Recrutement :: Candidatures annulées-
Sauter vers: