Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cordé, à ton tour
Demande de recrutement (heal) Emptypar Roji Lun 21 Aoû - 14:55

» Sombrecoeur, si tu passes par là!
Demande de recrutement (heal) Emptypar Drinyda Mar 14 Avr - 18:43

» Vidéos raid en guilde
Demande de recrutement (heal) Emptypar Obynan Mar 7 Avr - 17:04

» Nouveau tube de Prométhée feat End of life !
Demande de recrutement (heal) Emptypar Drinyda Mar 24 Mar - 19:36

» Prométhée
Demande de recrutement (heal) Emptypar Maléaganne Sam 21 Fév - 20:46

» Asthé -revenant- enfin des nouvelles !
Demande de recrutement (heal) Emptypar Ménétios Mer 4 Fév - 18:06

» Re...
Demande de recrutement (heal) Emptypar Yzaboo Lun 10 Nov - 14:02

» Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]
Demande de recrutement (heal) Emptypar Lùv Mer 17 Sep - 2:05

» Les Chroniques de Prométhée
Demande de recrutement (heal) Emptypar Lùv Jeu 11 Sep - 2:10

» [Candidature] Skyroce
Demande de recrutement (heal) Emptypar Ménétios Jeu 14 Aoû - 14:42

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande de recrutement (heal)

Aller en bas 
+2
Azrognomique
héracle
6 participants
AuteurMessage
Tørwind
Invité
avatar



Demande de recrutement (heal) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement (heal)   Demande de recrutement (heal) EmptyDim 23 Mai - 19:06

Salut la guilde Athéna.

Jme présente : Dans la vie on m'apelle dydy (Dylan), j'aime la muscu et les cookies :) . Plus sérieusement, j'ai 16 ans et je suis en 1ere S en internat.

Présentation IG :

Druide, elfe de la nuit, niveau 80 : plus connu sous le nom de Tørwind. J'ai la double spé HEAL et DPS KFC (poulet). Je vous invite à regarder mon stuff sur l'armurerie :
Soyez tolérant j'ai up 80 il y a 3 semaines ^^

J'ai migré sur eitrigg y'a 2 jours et je recherche une guilde sympa, enthousiaste avec une bonne ambiance et cohésion, qui raid dans la bonne humeuret surtout qui respect l'IRL :). Libelli étant dans mon lycée, il m'a parlé de votre guilde et j'ai tout de suite été intéressé. Comme je suis interne, je joue uniquement les W-E et surtout les vacances => Donc je suis pas trop disponible.
Sinon j'ai aussi un chaman hordeux 80 avec qui j'ai fait naxx 10/25, archa 10/25, sartha 10/25 à l'époque ou c'était intéressant ( j'ai arreté de jouer dessus) et aussi Un war tank alli 80 full 245 (je joue plus trop dessus).

Mes expériences en raid sont assez limitées. Avec mon druide heal (qui est maintenant mon main) j'ai fait tora 10/25, et edc 10/25. Mon stuff étant limité je n'ai pas pu encore faire icc
Je souhaite intégrer votre guilde car mon pote y est ^^ et que je souhaite continuer les raids malgré ma présence hors-semaine.

Voila, j'espère que cette présentation vous plaira et n'hésitez pas à me poser toutes questions IG ou sur ce fofo :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de recrutement (heal) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (heal)   Demande de recrutement (heal) EmptyLun 24 Mai - 7:16

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est sujet à discussion. Apparemment tu ne pourra pas t'investir activement dans la guilde pour ces raids or notre recrutement actuel n'es réouvert que pour cela. j'attends aussi les autres réponses qui suivront avant de donner un avis :) .

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de recrutement (heal) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (heal)   Demande de recrutement (heal) EmptyLun 24 Mai - 7:27

Comme le précise notre MG, le recrutement est ouvert pour renforcer les raids 25, et ces raids sont la semaine chez nous. Donc ne pouvant jouer que le week end, cela risque d'être très embêtant.

Donc pour ma part -1 pour apply si cela est pour les raids.

Mais +1 si c'est juste pour être en compagnie de ton ami irl, en sachant que tu ne sera pas compter dans le roster raid.

Amicalement, Forcas.
Revenir en haut Aller en bas
héracle
Révéré
Révéré
héracle


Age : 49

Demande de recrutement (heal) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (heal)   Demande de recrutement (heal) EmptyLun 24 Mai - 7:54

Comme dit au dessus , nous ne raidons que la semaine car notre guilde est formée de pas mal de joueurs ayant des enfants et/ou des femme tyranniques.
De plus , depuis quelques temps , nous rencontrons des difficultés avec les jeunes joueurs qui n'ayant pas les même moments et temps de jeu que nous ne s'intègrent pas dans notre guilde.
C'est fort dommage mais c'est un problème réel qui génère des tensions.

Pour le moment je suis très très très réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Azrognomique
Super honoré
Super honoré
Azrognomique


Age : 49

Demande de recrutement (heal) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (heal)   Demande de recrutement (heal) EmptyLun 24 Mai - 8:03

salut,

pour toutes les raisons evoquées ci-dessus je mettrais un avis negatif, mais comme dit Fofo ci le besoin de rejoindre ton amis ig alors pourquoi pas mais pour les raid ce seras vraiment compliqué.

Azro
Revenir en haut Aller en bas
Elvithrarith
Révéré
Révéré
Elvithrarith


Age : 55

Demande de recrutement (heal) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (heal)   Demande de recrutement (heal) EmptyLun 24 Mai - 9:21

Meme analyse que Forcas , pour moi ... ;)

Si c'est pour rejoindre un pot : +1 , si c'est pour les Raids le week end : -1 , normal ... on raid tres peu le week end !
On raid enormement les soirs de semaine ...

Voila ^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de recrutement (heal) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (heal)   Demande de recrutement (heal) EmptyLun 24 Mai - 16:18

La meme chose pour moi

+1 si c est pour jouer avec Libelli le WE

pas d'avis pour les raids en semaine

Cordialement Deepy
Revenir en haut Aller en bas
gramone
honoré
honoré
gramone


Age : 47

Demande de recrutement (heal) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (heal)   Demande de recrutement (heal) EmptyLun 24 Mai - 16:32

tout pareil pour moi
ayant moi même amené des amis chez athéna.

Mais comme le disent mes camarades de jeu, ton temps de jeu ne correspond pas du tout à nos attentes.
C'est juste pour que tu sois conscient, que si tu rentres chez Athéna, pour nous, c'est avant tout pour jouer avec ton ami irl.
Bonne chance à toi.

amicalement

gramone


Dernière édition par gramone le Mar 25 Mai - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de recrutement (heal) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (heal)   Demande de recrutement (heal) EmptyLun 24 Mai - 16:56

Bonjour,

Avant de continuer il serait judicieux que tu t'enregistre sur notre Forum. ;)

Maintenant que penses tu de ce qui vient d'être dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Torwind
Invité
avatar



Demande de recrutement (heal) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (heal)   Demande de recrutement (heal) EmptyLun 24 Mai - 22:24

Salut tout le monde, je comprends bien que mon temps de jeu ne correspond pas aux votres car d'après ce que j'ai compris vous êtes plutôt une guilde de "darons" ^^. Mais comme les grandes vacances arrivent je pense être disponible pour raid au moins sur cette période, et de façon active ... Sinon pour ce qui est de jouer avec Libelli, je ne vois pas trop l'intérêt d'être guildé en sachant que je ne partagerai pas de bon moment en raid ou autre ( puisque je ne serai pas dans le roster) avec vous ^^ je trouverai ça dommage. Maintenant la balle est dans votre camp :) A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de recrutement (heal) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (heal)   Demande de recrutement (heal) EmptyMar 25 Mai - 5:32

pour ma ulture personnelle : qu est ce qu un "daron" ?
Revenir en haut Aller en bas
Khalessi
honoré
honoré
Khalessi


Age : 39

Demande de recrutement (heal) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (heal)   Demande de recrutement (heal) EmptyMar 25 Mai - 6:36

Étymol. et Hist. [Ca 1250 le Daron petite forteresse, nom de lieu (Assises de Jérusalem ds Historiens des Croisades, éd. Beugnot, t. 1, p. 107, note)]; 1680 « le maître de maison » (Poète anonyme ds Rich.); 1725 daron « maître, père » (Granval, Le Vice puni ou Cartouche ds Sain. Sources Arg. t. 1, p. 331); 1808 « sobriquet que les ouvriers donnent à leurs bourgeois : ce mot signifiait dans le vieux langage un vieillard fin et rusé » (Hautel); 1836 daron de la raille, de la rousse « préfet de police » (Vidocq, supra A 3). Étymol. obsc.; à rattacher d'apr. Esn. à l'a. fr. daru « fort » (Théâtre fr. du Moy. Âge, éd. L. J. N. Monmerqué et Fr. Michel, Un miracle de Saint Ignace, p. 271), cf. FEW t. 3, p. 17 b; plus prob., croisement de baron1* avec l'a. fr. dam « seigneur, maître » (du lat. dominus, cf. dom), cf. FEW t. 15, 1, p. 69

Voila la def que j'ai trouvé ( ouioui je sais on s'ocupe comme on peut lol)

Donc de ce que j'ai pu retenir c'est vieillard fin et rusé humhum lol

hartenis :rendeer: :rendeer: :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de recrutement (heal) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (heal)   Demande de recrutement (heal) EmptyMar 25 Mai - 7:38

je partage l avis de mes collègue" centenaires "

-1 pour apply


ps: certain sont bicentenaire " E.v.r.a.a." mais qui ça peut bien être :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de recrutement (heal) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (heal)   Demande de recrutement (heal) EmptyMar 25 Mai - 11:06

Bonjour.
Nous comprenons aussi ta pensée. Néanmoins même si l'on te guilde en Apply et dans notre Roster Raid 25, il n'en restera pas moins que tu ne raidera jamais avec nous puisque nous ne raidons que la semaine. Bien sûr tu nous parle de Vacances et c'est une bonne chose que tu privilégie tes études. L'IRL > All.
Mais pouvons nous te donner une Apply sur une classe/spé fermé (Et donc devoir refuser d'autres mains) au recrutement tout en sachant que ta présence ne sera qu'éphémère en raid ? (2-3 mois c'est un battement de cils dans WOW)
Je pense qu'il pourrait y avoir une place pour toi dans la guilde si tu voulais rejoindre un ou des amis. Mais tu as une volonté de raider comme nous tous. Malheureusement tu n'as pas le profil pour intégrer notre Roster de raid 25 et j'en suis vraiment désolé.

Alors si ton objectif est bel et bien de raider, je ne peux que te souhaiter de trouver une guilde qui te ressemblera d'avantage.

Amicalement Roji ;)
Revenir en haut Aller en bas
Saintsang
Super honoré
Super honoré
Saintsang


Age : 51

Demande de recrutement (heal) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (heal)   Demande de recrutement (heal) EmptyMar 25 Mai - 12:28

La guerre est fini ^^, dsl j avais garé mon déambulateur en double file et un con flic me la mis en fourrière. Le temps que je le récupère et que je vienne sur le fofo tout avait déjà été dit.

Bonjour Tørwind, comme te la dit Roji nous somme honoré de ta candidature, mais nous avons été confronté il y a peu de temps à des problèmes d'intégration dans la guilde du fait que les joueurs étaient "jeune" et que tu fait de leur études et probablement de l'attention de leurs parents (ce que je trouve admirable) ne pouvaient pas raid ou très peu avec nous et n'arrivaient pas s'intégrer dans notre guilde.

Donc je future retraité que je suis (d'ici 30 ans au moins vu comme c'est parti) est du même avis que ces illustres compagnons.

-1 pour l'apply.

Cependant je ne peu que te souhaiter bonne chance dans ta recherche d'une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement (heal) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (heal)   Demande de recrutement (heal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement (heal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature paladin heal/dps
» Newik chamette heal/elem
» Xuri - druidesse heal - candidature :) - Annulée
» Juheal Pretre heal/shadow - guildé
» re-re recrutement^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prométhée :: Forum de Recrutement :: Candidatures annulées-
Sauter vers: