Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cordé, à ton tour
Kaamelot - Palatank Emptypar Roji Lun 21 Aoû - 14:55

» Sombrecoeur, si tu passes par là!
Kaamelot - Palatank Emptypar Drinyda Mar 14 Avr - 18:43

» Vidéos raid en guilde
Kaamelot - Palatank Emptypar Obynan Mar 7 Avr - 17:04

» Nouveau tube de Prométhée feat End of life !
Kaamelot - Palatank Emptypar Drinyda Mar 24 Mar - 19:36

» Prométhée
Kaamelot - Palatank Emptypar Maléaganne Sam 21 Fév - 20:46

» Asthé -revenant- enfin des nouvelles !
Kaamelot - Palatank Emptypar Ménétios Mer 4 Fév - 18:06

» Re...
Kaamelot - Palatank Emptypar Yzaboo Lun 10 Nov - 14:02

» Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]
Kaamelot - Palatank Emptypar Lùv Mer 17 Sep - 2:05

» Les Chroniques de Prométhée
Kaamelot - Palatank Emptypar Lùv Jeu 11 Sep - 2:10

» [Candidature] Skyroce
Kaamelot - Palatank Emptypar Ménétios Jeu 14 Aoû - 14:42

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Kaamelot - Palatank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kaamelot - Palatank Empty
MessageSujet: Kaamelot - Palatank   Kaamelot - Palatank EmptyMar 25 Mai - 21:15

Bonjour Athéna


Ça c'est un non de guilde qui claque

I - Introduction

Sous la pression continue d'une certaine guerrière ne ressemblant plus à rien sous son accoutrement, je viens donc postuler en votre sein.
Vous l'aurez tous devinés, il s'agit de l'inconditionnelle pipelette sur TS: GRAMONE.

II - Présentation

- Prénom: Frédéric (Fred accepté)
- Age: 36 ans (oui, c'est bon, Wow n'est pas réservé à une élite prépubère avec trois poils au menton ou ailleurs...)
- Situation familiale: Marié (enfin tout comme), 2 enfants (oui, à 36 ans on a enfin compris à quoi servait le morceau de chair qui pendouille entre nos cuisses, jambe serait trop prétentieux)
- Situation professionnelle: Classé secret défense
- Localisation: Massif de l'Oisans, au milieu des montagnes

III - Mon parcours

Je suis sur Wow depuis au moins 4 ans (ma mémoire flanche, certainement à cause de l'âge).
J'ai débuté chez "Les Seigneurs d'Eitrigg" où j'ai tenu le poste d'officier.
Sortie de BC, et comme beaucoup d'autre, disband.
J'ai alors, avec le noyau dur, constitué "Les Barjos".
Le manque d'effectif pour faire du 25, la qualité aléatoire des raids 10 et le manque d'ouverture d'esprit ont eu raison de nous.
Néanmoins, ce fût une période très faste au niveau des relations humaines et de la rigolade.
Par la suite, membre des "Bloody Toons", très bonne guilde perdant au fil du temps son entrain.
Il fût alors temps de faire une pause d'environ 8 à 9 mois (non, je vous rassure, le miracle n'a pas eu lieu, cette "gestation" n'a aboutit sur rien).
Fin mars 2010, reprise de Wow et retour chez"Bloody Toons" que je viens de quitter ce jour, cause encéphalogramme malheureusement devenu plat (dur de se dire bonjour ou bonsoir à soit même).
J'en garde néanmoins de très bon souvenirs.

IV - Mes avatars

Ils ne sont pas nombreux, la diversité nuisant à mon goût à la maîtrise de sa classe. Ils ont un stuff moyen de lvl 232. L'armurerie vous aidera à juger.

Kaamelot (clin d'oeil à la série. Manque 1 T, copyright oblige):
Palatank débutant avec qui je redécouvre Wow et le plaisir de jouer. c'est désormais mon main.

Flêchevive (clin d'oeil à la BD ELFQUEST):
Mon chassou (survie) de toujours, mes heures de gloire, que je réserve pour les HF (pas envi de les refaire)

V - Mon expérience

Il serait trop long de parler du passé, contentons nous de WOLTK

- Naxramass farmé à 10 et 25 (Flêche)
- Ulduar visité à 10 (Flêche)
- 1 sortie à EDC 25 (Flêche)
- Caveau farmé à 10 et à 25 (Flêche)
- Malygos (les 2 persos)
- Sartharion 10 & 25 (Flêche)
- Onyxia 10 (Kaam avec vous)

VI - Pourquoi Athéna?

Je connais très bien certains membres pour avoir été leur GM chez "Les Barjos", et d'autres pour les avoir croisé en instance et raid.
Je vous ai découvert de l'intérieur lors de cette sortie Onyxia et très très bonne impression. Le côté chaleureux, le sérieux, la persévérance et le respect sont des valeurs que vous semblez véhiculer. C'est ce que je recherche avant tout.
De mon côté, je ne ferai pas le prétentieux. Je pense pouvoir vous apporter les même idéologies que celles citées précédemment.
Du côté de mes disponibilités, elles fluctuent en fonction du travail et de l'IRL. Je n'ai pas de jour fixe pour me connecter. Je suis néanmoins souvent là, aussi bien en semaine que le weekend.
Mes horaires, très rarement avant 21H00 en raison de l'IRL.
Lecture et acceptation de la charte sans aucun problème.
Je sais que vous ne recherchez aucune de mes classes. Je guilderai le personnage qui vous conviendra le mieux si je suis retenu. Le second restera chez "Les Barjos" qui me servent désormais de banque.
Même si je n'y connais rien, et que je m'éclate en tank, la seconde spé de mon paladin sera donc heal pour palier les manques si besoin.

VII - Pour finir

Cette candidature est déjà fort longue, je ne vais pas vous saouler de mots plus longtemps.
Je suis donc à votre disposition pour toute question.

A bientôt et bises à vous.


Dernière édition par Kaamelot/Flêche le Lun 31 Mai - 12:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gramone
honoré
honoré
gramone


Age : 47

Kaamelot - Palatank Empty
MessageSujet: Re: Kaamelot - Palatank   Kaamelot - Palatank EmptyMar 25 Mai - 21:28

Alors pour repondre à une
certaine question
il est fliiiiiiic

et je dis+++++++1

et puis suis pas une pipelette hein suis juste une fille :P :P :P

merveilleux souvenir che les barjos
snow en faisait parti aussi hihi c' est pour ca qu on est devenu ce qu' on est mouahahahah!!!!!!

bisous fleche et bonne chance

bisous karine
Revenir en haut Aller en bas
Pöppers
Super honoré
Super honoré
Pöppers


Age : 40

Kaamelot - Palatank Empty
MessageSujet: Re: Kaamelot - Palatank   Kaamelot - Palatank EmptyMar 25 Mai - 21:46

Coucou,

Moi je t'ai connu lors d'un raid pick up Kaamelot - Palatank 502224189 Ton premier try en raid en tant que tank il me semble. Et tu t'es très bien débrouillé. Une très bonne dose d'humour et surtout ce qui est très très important, il aime casser Gramone et CA c'est très important.

Bonne chance.

J'allais oublié le +1
Revenir en haut Aller en bas
héracle
Révéré
Révéré
héracle


Age : 49

Kaamelot - Palatank Empty
MessageSujet: Re: Kaamelot - Palatank   Kaamelot - Palatank EmptyMar 25 Mai - 21:48

Coucou Kaamelot - Palatank 502224189 , en effet cela fait un certain temps - voir un temps certain - que gramone nous parle de toi : elle ne tarie pas d'éloges sur son ancien gm chéri.

Le groupe de paladin est assez étoffé mais pour ma part tu corresponds au profile de joueur que nous recherchons : t'es vieux , avec des enfants et tu habites au milieu des montagnes :roll:
Plus serieusement , nous raidons principalement en semaine avec un départ à 21h10/21h15. Ton équipement me semble encore un peu léger pour certaines pieces , mais je suis sur qu'il y aura moyen d'améliorer tout cela assez vite.

En attendant les questions de nos paladins , +1 pour l'apply 👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaamelot - Palatank Empty
MessageSujet: Re: Kaamelot - Palatank   Kaamelot - Palatank EmptyMar 25 Mai - 21:48

il supporte gram : +1
il sait jouer hunt : +1
il aime kaameloot : +1
il est flic : +1
il est nain : +1

ca fait +5 ca :)

erf c est un palouf cheaté , malus de - 4

bon ca fait +1 quand même Kaamelot - Palatank 502224189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaamelot - Palatank Empty
MessageSujet: Re: Kaamelot - Palatank   Kaamelot - Palatank EmptyMar 25 Mai - 22:07

Si tu viens, une seule chose t'est demandée:

FAIRE TAIRE GRAMONE PLEASE!!!

Bon.. Encore un Palagay en plus... On va faire avec...

Un hunt, très bonne idée, les nôtres ont besoin de conseils :)

lolilol^^

Amicalement, Forcas.

N.B: Ah oui, c'est +1 pour apply pour ma part :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaamelot - Palatank Empty
MessageSujet: Re: Kaamelot - Palatank   Kaamelot - Palatank EmptyMer 26 Mai - 7:49

1 bon et gros +1 pour moi

surtout avec le Hunt avec les envie de rerol de Elvi reste moi et Mimoon qui jouons Hunt et on se retrouve assez souvent a prendre du Hunt PU pour le 25

donc si on peut le remplacer par 1 membre je dis up

a très bientôt j'espère poulaga

Alors oui fofo on a bsoin de conseil pour calmer notre dps car on vous met une quiche a tous!!!!!!! :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaamelot - Palatank Empty
MessageSujet: Re: Kaamelot - Palatank   Kaamelot - Palatank EmptyMer 26 Mai - 8:54

Bonjour Kaamelot et bienvenu sur notre forum.

J'ai bien noté que tu aimerai apparemment garder ton Paladin comme "avatar Main". J'ai alors de petites questions.

- Nous nous sommes malheureusement séparé d'un paladin heal et d'un paladin tank (enfin ils jouaient souvent sur deux spé afin de compléter au mieux les besoins du raid). A vrai dire sans compter l'excellente candidature de qualité et le fait que tu soit déjà un ami de la guilde, on à en plus un certain intérêt sur le paladin que tu nous propose (avec justement ces deux spé). Ton objectif est il purement de retrouver Gramone ou as tu l'intention de t'investir avec nous en raid ?

- Tu nous parle d'Irl et nous sommes tout a fait conscient de cela, pas de soucis. 21h apparaît comme une horaire difficile mais pas insurmontable pour toi, peux tu développer ? (serais-tu là pour 21h30 par exemple ?)

Pas d'autre question, à très bientôt je pense Kaamelot - Palatank 502224189
Revenir en haut Aller en bas
Elvithrarith
Révéré
Révéré
Elvithrarith


Age : 55

Kaamelot - Palatank Empty
MessageSujet: Re: Kaamelot - Palatank   Kaamelot - Palatank EmptyMer 26 Mai - 9:16

Oh la la , va falloir que je remette un peu d'ordre chez les Hunts , moi ... :evil:
Le chat est moins la , les souris dansent !


Bon , je deconne ...L de toute façon sont tous jaloux de la Hunt Academy Athena (dixit ... ;) )


Encore un palatank , mais que vas ton faire de tous ces palagays !!! :joker:

Bon , si tu es parrainé par Gramone , + 1 ... evidement , de plus que j'aime bien ta presentation , claire et precise ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaamelot - Palatank Empty
MessageSujet: Re: Kaamelot - Palatank   Kaamelot - Palatank EmptyMer 26 Mai - 11:34

Bonjour,

Je m'empresse de répondre aux question qui m'ont été posées.

Pour ce qui est de Gramone: Je ne dirai pas que c'est un plaisir de retrouver Gramone. J'avais réussi à m'en débarrasser, à la fuir, mais elle m'a rattrapé. (Un point de plus auprès d'Apubobo).
Plus sérieusement, oui, je suis content de retrouver des personnes qui me sont familières, de passer de bons moments en jeu, mais l'intérêt principale est et reste le raid. Je tiens donc à m'investir du mieux que je pourrai à vos côtés en raid. Pour être précis, raid + convivialité sont les deux objectifs recherchés, l'un n'allant pas sans l'autre de mon point de vue.

Les disponibilités, aucun souci. Je table sur une moyenne basse de 3 soirs de présence garantie par semaine.
Pour l'horaire, c'est 21H00 la majeure partie du temps.
Le respect étant également important, je fais et ferai mon maximum pour prévenir en cas de retard ou d'absence. C'est, pour moi, comme les bonjours bonsoirs, aussi une preuve de politesse entre membres.

Concernant mon avatar, les deux seront investis dans la guilde. Seulement, comme je l'ai marqué dans mon précédent post, un restera dans mon ancienne guilde aujourd'hui inactive, "Les Barjos", cette dernière me servant de banque. De plus, sentimentalement on reste attaché à ce que l'on a construit (oui, je sais, c'est un truc de vieux les sentiments).
Certes, je préfère actuellement jouer avec mon paladin, mais il n'y a aucun souci si mon chasseur convient mieux. Je m'éclate toujours avec.

Voilà, au plaisir de vous lire prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
gramone
honoré
honoré
gramone


Age : 47

Kaamelot - Palatank Empty
MessageSujet: Re: Kaamelot - Palatank   Kaamelot - Palatank EmptyMer 26 Mai - 11:43

mouaiiiiiis....

m' en fou, je sais que tu m'aimes, mais tu le sais pas encore mouahahahah!!!!

Et puis un conseil, ne cherche pas à avoir de la reput auprès de l'autre apu Kaamelot - Palatank 2152906928 Kaamelot - Palatank 2152906928 Kaamelot - Palatank 2152906928
c'est juste un conseil, il craind lui.

j espere te voir parmis nous bientôôôt

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaamelot - Palatank Empty
MessageSujet: Re: Kaamelot - Palatank   Kaamelot - Palatank EmptyMer 26 Mai - 11:49

Bienvenu Kaamelot - Palatank 502224189

Contact dès que possible un Officier de la guilde et à bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pöppers
Super honoré
Super honoré
Pöppers


Age : 40

Kaamelot - Palatank Empty
MessageSujet: Re: Kaamelot - Palatank   Kaamelot - Palatank EmptyMer 26 Mai - 15:47

Comment ca je craind.... NANMéHO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaamelot - Palatank Empty
MessageSujet: Re: Kaamelot - Palatank   Kaamelot - Palatank EmptyMer 26 Mai - 16:33

Merci pour cette invitation à rejoindre votre communauté.

Je ferai tout mon possible pour être à la hauteur de vos attentes. Une fois que nous nous connaitrons mieux et que les marques seront prises, je serai ravi de partager avec vous mon expérience du jeu dans tous les domaines afin d'apporter une utilité supplémentaire à la guilde et à ses dirigeants.

Une info supplémentaire sans grande importance, les métiers de mes personnages:

- Kaamelot ==> Forge & Joaillerie à 450 chacun.
- Flêchevive ==> Travail du cuir & Dépeçage à 450 chacun.

A mon tour de poser une question:

Lequel de mes avatars rejoint vos rangs?

Merci et à très bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaamelot - Palatank Empty
MessageSujet: Re: Kaamelot - Palatank   Kaamelot - Palatank EmptyMer 26 Mai - 16:36

Palagay :=D

Mais tu pourra te mettre sur les différents canaux avec ton hunt afin de garder contact et ma foi peut être faire des remplacementS Kaamelot - Palatank 502224189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaamelot - Palatank Empty
MessageSujet: Re: Kaamelot - Palatank   Kaamelot - Palatank EmptyMer 26 Mai - 18:16

Message reçu !!!

(Je flood pour les insignes Athéna - Faut pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaamelot - Palatank Empty
MessageSujet: Re: Kaamelot - Palatank   Kaamelot - Palatank EmptyMer 26 Mai - 18:19

Je regardai les scores et je me suis interrogé.

Vous avez forcément viré des posts de Gramone pour qu'elle ait un tel retard?

Ou alors, il faut qu'elle post 10 messages contre 1 pour les autres membres?

:roll: :roll: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Azrognomique
Super honoré
Super honoré
Azrognomique


Age : 49

Kaamelot - Palatank Empty
MessageSujet: Re: Kaamelot - Palatank   Kaamelot - Palatank EmptyMer 26 Mai - 18:48

moi aussi je repond tardivement.....


+1

et petite question est ce que vous avez jouer au Hand-ball????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaamelot - Palatank Empty
MessageSujet: Re: Kaamelot - Palatank   Kaamelot - Palatank EmptyMer 26 Mai - 20:37

Suis à la bourre, non? :face:

Pas grave, j'aime ta présentation et comme le +1 n'est plus nécessaire (mais toujours agréable ;) ) bienvenue pzrmi nous! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Elvithrarith
Révéré
Révéré
Elvithrarith


Age : 55

Kaamelot - Palatank Empty
MessageSujet: Re: Kaamelot - Palatank   Kaamelot - Palatank EmptyJeu 27 Mai - 8:43

Kaamelot/Flêche a écrit:
Je regardai les scores et je me suis interrogé.

Vous avez forcément viré des posts de Gramone pour qu'elle ait un tel retard?

Ou alors, il faut qu'elle post 10 messages contre 1 pour les autres membres?

:roll: :roll: :roll:

Je pense que c'est difficile d'être bavard tout le temps , " in game " et sur le fofo ... laissons la recuperer de temps en temps ! :bounce: :bounce: :bounce:

EXPDR !







Bon , vu la perche , elle etait facile ...
et je parirais bien que c'est la reponse que tu attendais en postant ce massage , je me trompe .... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaamelot - Palatank Empty
MessageSujet: Re: Kaamelot - Palatank   Kaamelot - Palatank EmptyLun 31 Mai - 17:00

Ah non pas lui...
Salutations boulet...
Espèce de menteur... pour avoir travaillé avec toi tu es dispo 07 jours sur 07 car tu as une connexion depuis ton bureau mouhahahaha....
Je déconne...
Bienvenue mon ami et tu as le bonjour de bob
A très bientôt IG (je fais une ptite pause wowistik)
Eruc et Bob

(je pense toujours à tes mini tongs pour les retros de ta voiture 👅)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaamelot - Palatank Empty
MessageSujet: Re: Kaamelot - Palatank   Kaamelot - Palatank EmptyLun 31 Mai - 17:55

Salut mon Dub ;)

Au plaisir de te revoir IG après ta pause et bises à la famille.

PS: Choisis les bien les tongs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaamelot - Palatank Empty
MessageSujet: Re: Kaamelot - Palatank   Kaamelot - Palatank EmptyLun 7 Juin - 18:51

Hello Flêche,

AU plaisirs de te revoir !!!!

Elfi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaamelot - Palatank Empty
MessageSujet: Re: Kaamelot - Palatank   Kaamelot - Palatank EmptyVen 11 Juin - 9:54

Salut, c'est "le bleu" (ou bleu bite pour les militaires) qui vous parle.

Trêve de plaisanterie, après deux semaines d'apply en votre compagnie, il me semble judicieux de faire un petit point.

De mon côté

J'ai trouvé au sein de votre communauté une réponse à mes attentes: ambiance excellente, franchise, humour, convivialité, maturité.
Je n'ai rencontré aucune difficulté à m'intégrer. Vous m'avez d'ailleurs bien encadré et bien guidé. Je vous en remercie.
J'ai avec vous découvert les raids en tant que tank (les wipes fomentés par ma faute compris ;) ).
Athéna est une guilde vivante avec beaucoup d'entrain positif.
Kaamelot est mon main, mais je vous rappelle qu'il n'y a aucun souci pour que je prenne mon chassou pour palier les manque en DPS distant dans nos raids. Je le ferai avec joie.
Je pense m'investir plus en profondeur dans la guilde au fur et à mesure que nous auront appris à nous connaitre et si vous m'en donnez l'autorisation. J'entends par là soumettre des idées, faire profiter Athéna de mon expérience passée en tant que GM (clin d'œil: j'ai pas mal d'influence et je pense pouvoir convaincre les gens), organiser des soirées etc...
Que dire de plus? Deviendrai-je fan de cette guilde?

De votre côté

La parole est à vous. J'attends vos critiques, bonnes ou mauvaises. C'est par le dialogue que l'on construit les relations.

Encore merci pour votre enthousiasme.

Votre dévoué Kaamelot/Flêche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaamelot - Palatank Empty
MessageSujet: Re: Kaamelot - Palatank   Kaamelot - Palatank EmptyVen 11 Juin - 10:36

Et ta défense vertueuse :suspect: ?

Non lol :)
Je n'ai rien à ajouter pour le moment car je trouve que tout va très bien. Pour les motivations que tu viens de nous faire part, seul le temps fera les choses j'imagine ;)

Kiss Kaam :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
héracle
Révéré
Révéré
héracle


Age : 49

Kaamelot - Palatank Empty
MessageSujet: Re: Kaamelot - Palatank   Kaamelot - Palatank EmptyVen 11 Juin - 11:41

Tu as un vécu dans wow plus important que bon nombre d'entre nous , pour moi la seule question qui vaille , maintenant que tu connais l'ensemble des loulous, est la suivante : es tu prés réellement à avoir une avancée pve à l"athénienne" (j'ai trouvé rien d'autre mais tu vois le truc : on est pas des acharnés à mort quoi !!) et ceci ne va t il pas te lasser ?? je te demandes cela car au final tous les problèmes que nous avons rencontrès un jour ou l'autre avaient - de prés ou de loin - un lien avec ceci.

Pour ce qui est de ton apply , je suis fan 👽

ps : si tu pouvais convaincre Domenech de faire jouer valubuena à la place de Govou , en te remerciant d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaamelot - Palatank Empty
MessageSujet: Re: Kaamelot - Palatank   Kaamelot - Palatank EmptyVen 11 Juin - 15:32

Mon très cher Kaam,

Je tiens par ce post à te dire à quel point de mon coté je ressent que tu es quelqu'un de "vrai", mais par pitié, Jadena sors de ce corps :)

lolilol

Sinon la prochaine fois que tu "rechignes" à ce que je te donne un loot, je te mords une fesse^^

Amicalement, Forcas le Pitbull.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaamelot - Palatank Empty
MessageSujet: Re: Kaamelot - Palatank   Kaamelot - Palatank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaamelot - Palatank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une année de plus pour Kaamelot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prométhée :: Forum de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: