Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cordé, à ton tour
C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ??? Emptypar Roji Lun 21 Aoû - 14:55

» Sombrecoeur, si tu passes par là!
C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ??? Emptypar Drinyda Mar 14 Avr - 18:43

» Vidéos raid en guilde
C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ??? Emptypar Obynan Mar 7 Avr - 17:04

» Nouveau tube de Prométhée feat End of life !
C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ??? Emptypar Drinyda Mar 24 Mar - 19:36

» Prométhée
C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ??? Emptypar Maléaganne Sam 21 Fév - 20:46

» Asthé -revenant- enfin des nouvelles !
C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ??? Emptypar Ménétios Mer 4 Fév - 18:06

» Re...
C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ??? Emptypar Yzaboo Lun 10 Nov - 14:02

» Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]
C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ??? Emptypar Lùv Mer 17 Sep - 2:05

» Les Chroniques de Prométhée
C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ??? Emptypar Lùv Jeu 11 Sep - 2:10

» [Candidature] Skyroce
C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ??? Emptypar Ménétios Jeu 14 Aoû - 14:42

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saintsang
Super honoré
Super honoré
Saintsang


Age : 51

C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ??? Empty
MessageSujet: C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ???   C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ??? EmptyMer 13 Oct - 18:33

Salut, c'est un poil longuet leur histoire.

19heures je démare le PC
19h05 je lance wow et il lance un petit dl
19h08 installation de la mise à jour ..........
20h20 ^^ installation fini, plein d'espoire je lance wow ...... re reléchargement d'un outile puis téléchargement encore de 1,6 Go
20h32 il me reste encore 1,2 Go a dl alors que je télécharge à 260 ko/s .............

Bon et bien je me demande si je vais pas allé me couger à ce rithme.

Pt1 de blizzard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ???   C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ??? EmptyMer 13 Oct - 18:35

Idem de mon coté 500, avec en plus un plantage PC...

Donc on verra bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ???   C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ??? EmptyMer 13 Oct - 18:42

moi j'ai mis a 16h le commencement du telechargement et la sa se finis donc je me dis ke g plus de chance ke vous

bon courage les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ???   C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ??? EmptyMer 13 Oct - 18:44

pareil j ai allumer le pc a 19h, et j en suis a l installation c est vraiment long !!!
Je sais pas si je vais tester des templates ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Azrognomique
Super honoré
Super honoré
Azrognomique


Age : 49

C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ???   C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ??? EmptyMer 13 Oct - 18:58

misere de misere...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ???   C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ??? EmptyMer 13 Oct - 19:21

Perso, c'est le bordel

le launcher: il commence le lancement d'une mise à jour des outils et s'arrête en me disant que la connection à l'updater a été perdue.

Pas grave, je me dis, je lance le jeu directement.

Là, j'accepte les contrats etc..
La page de LOG, surprise: c'est l'image de Vanilla tagguée wow cataclysm.

Bon, tentons.

Je me log, et là, paff une mise à jour. Je me dis ils sont pénibles quand même.

Pas grave attendons.

Seulement la maj reste à 0% et j'ai droit à une magnifique fatal error...........

Je suis blazzé. Encore et toujours des soucis lors des grosses mise à jour..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ???   C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ??? EmptyMer 13 Oct - 19:43

ah ben, ca me rassure, je suis pas le seul,

purée toujours pas fini ce telechargement, et en plus ca utilise beaucoup de bande passante,

qu'est ce que ca va donner l'extension alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ???   C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ??? EmptyMer 13 Oct - 19:43

J'ai résolu le problème du launcher: il n'est pour l'instant pas compatible avec Kaspersky.

==> Donc si vous rencontrez le même souci, pas d'hésitation, désactivez Kaspersky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ???   C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ??? EmptyJeu 14 Oct - 6:54

Bon petit souci sur nos machine egalement je lance la mise a jour ca dl, et plus rien, le launcher se coupe je relance etc etc.... sa me gonfle la :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ???   C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ??? EmptyJeu 14 Oct - 7:10

Coucou les loulous.Alors moi a priori j'ai reussi a dl le patch, je me connecte, j'arrive sur la page de mes persos, j'en choisi un et badaboom impossible de me co je reste bloqué sur la page de telechargement du perso.Sinon j'ai lu que les serveurs avait été reboot a 6h du mat donc a mon avis sont pas pres d'etre remis ou alors j'ai un gros prob.
Bon courage.
Preko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ???   C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ??? EmptyJeu 14 Oct - 7:27

le 14/10/2010, le patch est bien telecharge il aura fallu ,en tout 03h30, mais j ai pas testé le tanking et je suis un peu perdue là, donc aujourd'hui je pense ne faire que du test voila les loulous non courage avec le pala et les autres persos, j'ai du boulot
meo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ???   C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ??? EmptyJeu 14 Oct - 7:38

Bon suis tjrs bloqué.lol.Quelqu'un arrive a se co ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ???   C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ??? EmptyJeu 14 Oct - 8:29

C bon j'ai compris fallait mettre les drivers de la carte graphique a jour.
Voili voilou.
++ les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ???   C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ??? EmptyJeu 14 Oct - 9:16

Hey ca fait quand même des semaines que les 16 Giga sont disponibles en téléchargement les loulous hein :P
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
honoré
honoré
Opeth


Age : 62

C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ???   C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ??? EmptyJeu 14 Oct - 9:23

impossible de tester quoi que ce soit,rentré hier soir chez moi à minuit trente,plus de connexion internet depuis,je comprend rien,j'ai tout vérifié,tout est ok,donc le caca de mon coté,j'ai emmené avec moi mon mac à la boutique et je vais tenter de faire la maj de wow pour voir si ça fonctionne,en attendant de savoir ce qui se passe à la maison,car d'après orange tout est ok aussi...

à moins que je sois une victime hadopi lol,et comme j'ai perdu mes identifiants quand j'ai pris ma ligne wanadoo,je risque pas de lire les mails :evil: :evil:
donc pour le moment black out de mon coté

bon courage les loulous

à++ :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ???   C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ??? EmptyJeu 14 Oct - 10:31

ça a pris du temps pour moi aussi mais tout est ok à présent. Arbre refait, prête à repartir en héro pour tester tout ça... à ce soir donc !
Revenir en haut Aller en bas
hymmish / tyriøn
Super honoré
Super honoré
hymmish / tyriøn


Age : 40

C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ???   C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ??? EmptyJeu 14 Oct - 13:47

Alors de mon coté g fait toue les MAJ cet nuit sa ma pris QUE 2heures au total et g réussi a co mon war direct a lui refaire son arbre de talent et a faire kelke héro avec pour tester et... Sa a l'air simpa mais faut refaire mais gemmes :(
kelke truc on l'air pas mal comme leur nouveau système d'insigne qui au début ma fait peur ( surtout quand g plus vue mes emblème de givre!!! LOL ) mais finalement ce qui on fait c bien on peut s'acheter des pièce 264 beaucoup plus rapidement !!! Ça c cool ! Mais par contre les pieces d'hetitage coûte une fortune!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ???   C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une MAJ ou l'installation de Cataclysm ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cataclysm - on a le temps.....
» PETITES VIDEOS DE CATACLYSM
» Possible retour des raids 40 avec Cataclysm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prométhée :: Taverne du bout du monde :: La Taverne-
Sauter vers: