Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cordé, à ton tour
aide pour portable Emptypar Roji Lun 21 Aoû - 14:55

» Sombrecoeur, si tu passes par là!
aide pour portable Emptypar Drinyda Mar 14 Avr - 18:43

» Vidéos raid en guilde
aide pour portable Emptypar Obynan Mar 7 Avr - 17:04

» Nouveau tube de Prométhée feat End of life !
aide pour portable Emptypar Drinyda Mar 24 Mar - 19:36

» Prométhée
aide pour portable Emptypar Maléaganne Sam 21 Fév - 20:46

» Asthé -revenant- enfin des nouvelles !
aide pour portable Emptypar Ménétios Mer 4 Fév - 18:06

» Re...
aide pour portable Emptypar Yzaboo Lun 10 Nov - 14:02

» Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]
aide pour portable Emptypar Lùv Mer 17 Sep - 2:05

» Les Chroniques de Prométhée
aide pour portable Emptypar Lùv Jeu 11 Sep - 2:10

» [Candidature] Skyroce
aide pour portable Emptypar Ménétios Jeu 14 Aoû - 14:42

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 aide pour portable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



aide pour portable Empty
MessageSujet: aide pour portable   aide pour portable EmptyMar 2 Nov - 17:40

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/3019918-Ordinateur-Portable-Pavilion-DV7-4057SF-AMD-Athlon-II-Dual-Core-P320-2-1-GHz-Ecran-17-3-Champagne.htm

pouvez vous me donner votre avis sur cette machine

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aide pour portable Empty
MessageSujet: Re: aide pour portable   aide pour portable EmptyMar 2 Nov - 18:04

Alors ca dépend ce que tu veux en faire. Pour le multimédia c'est bien par contre pour wow surtout depuis la maj et pour l'extension c'est pas terrible. J'ai un portable un peu plus puissant et wow tourne bof dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Saintsang
Super honoré
Super honoré
Saintsang


Age : 51

aide pour portable Empty
MessageSujet: Re: aide pour portable   aide pour portable EmptyMer 3 Nov - 8:20

Pour pouvoir jouer dans de bonne condition et cela plus de 6 mois, je conseillerais au mini cette configuration. (P.S. : suis fan fan d'Acer mais c'est pas trop mauvais, sur tous comparé à HP ou Dell)

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/3024167-Ordinateur-Portable-Aspire-7741G-464G50Mn-Intel-Core-i5-460M-2-53-GHz-2-8-GHz-Turbo-Ecran-17-3.htm

ou mon coup de coeur mais plus cher :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/3025021-Ordinateur-Portable-Satellite-L670-1DG-Intel-Core-i5-460M-2-53-GHz-2-8-GHz-Turbo-Ecran-17-3.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aide pour portable Empty
MessageSujet: Re: aide pour portable   aide pour portable EmptyMer 3 Nov - 9:00

Ba perso je viens de changer de tour, j'ai la première configuration que tu montres. Après perso j'ai toujours était dans l'idée que pour jouer, rien ne vaut un ordinateur de bureau, j'ai déjà essayé de jouer sur un pc portable, je sais pas comment vous faites...

Donc pour en revenir à ta question, je resterais sur la première configuration, moi ça tourne méga bien, ce qui ralenti maintenant c'est pas la puissance du pc c'est la connexion... Je ne peux et ne suis qu'à environ 5méga, mais j'ai quand même pu monter pas mal ma qualité vidéo.

Voilà, bisous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aide pour portable Empty
MessageSujet: Re: aide pour portable   aide pour portable EmptyMer 3 Nov - 11:30

ah oui clr, le acer , c'est un bon choix
je joue aussi sur un portable acer , le model juste avant le aspire 7740g, et ca tourne nikelement bien,
c'est sur apres si la connection est pas trop puissant, ca lag un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aide pour portable Empty
MessageSujet: Re: aide pour portable   aide pour portable EmptyMer 3 Nov - 16:06

J'ai le portable Acer que 500 a mis et sincèrement depuis la maj ca tourne moyennement. Autant avant j'avais aucun soucis mais depuis la maj j'ai été obligé de baisser les paramètres vidéo.
Après j'ai tjs joué sur pc de bureau avec de grosse config et j'ai tjs été assez exigent donc si wow ne tournait pas a fond ça ne m'allait pas, c'est pour ça peut être que je pense que cette config est encore trop juste.
Donc pour moi si tu peux mettre un peu plus, il vaut mieux prendre une config un peu plus puissante ou sinon pour le même prix tu prend un pc de bureau qui lui te fera tourner wow ou d'autre jeux récent sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aide pour portable Empty
MessageSujet: Re: aide pour portable   aide pour portable EmptyMer 3 Nov - 17:54

ah oui j'avais aussi quelques soucis comme ca
j'ai mis a jour , la carte graphique (catalyst), direct x11,
et la je joue avec un tres bonne qualite graphique
bon, j'ai quand meme 6 GB de ram , et 3770 MB de ram carte graphique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aide pour portable Empty
MessageSujet: Re: aide pour portable   aide pour portable EmptyMer 3 Nov - 18:59

je n'ai pas envie de depenser + de 600 euro jvai avoir un evenement futur a financer

et je prefere un pc de bureaux mais madame a envie de squatter ordi aussi donc la seul solution c de prendre un portable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour portable Empty
MessageSujet: Re: aide pour portable   aide pour portable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pc portable.
» pour le fun ----> VADRUM !!!
» pour Roji
» Pour le plaisir des yeux !
» c pour nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prométhée :: Taverne du bout du monde :: La Taverne-
Sauter vers: