Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cordé, à ton tour
candidature d'héracle (rogue combat) [Guildé] Emptypar Roji Lun 21 Aoû - 14:55

» Sombrecoeur, si tu passes par là!
candidature d'héracle (rogue combat) [Guildé] Emptypar Drinyda Mar 14 Avr - 18:43

» Vidéos raid en guilde
candidature d'héracle (rogue combat) [Guildé] Emptypar Obynan Mar 7 Avr - 17:04

» Nouveau tube de Prométhée feat End of life !
candidature d'héracle (rogue combat) [Guildé] Emptypar Drinyda Mar 24 Mar - 19:36

» Prométhée
candidature d'héracle (rogue combat) [Guildé] Emptypar Maléaganne Sam 21 Fév - 20:46

» Asthé -revenant- enfin des nouvelles !
candidature d'héracle (rogue combat) [Guildé] Emptypar Ménétios Mer 4 Fév - 18:06

» Re...
candidature d'héracle (rogue combat) [Guildé] Emptypar Yzaboo Lun 10 Nov - 14:02

» Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]
candidature d'héracle (rogue combat) [Guildé] Emptypar Lùv Mer 17 Sep - 2:05

» Les Chroniques de Prométhée
candidature d'héracle (rogue combat) [Guildé] Emptypar Lùv Jeu 11 Sep - 2:10

» [Candidature] Skyroce
candidature d'héracle (rogue combat) [Guildé] Emptypar Ménétios Jeu 14 Aoû - 14:42

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature d'héracle (rogue combat) [Guildé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
héracle
Révéré
Révéré
héracle


Age : 49

candidature d'héracle (rogue combat) [Guildé] Empty
MessageSujet: candidature d'héracle (rogue combat) [Guildé]   candidature d'héracle (rogue combat) [Guildé] EmptyJeu 6 Aoû - 1:07

Nom du main, classe, spé : héracle (voleur spé combat)

Petite présentation et motivation à intégrer Athena : répondant irl au doux prénom de Loic , j'ai bientôt 35 ans , je suis marié et heureux papa d'un petit garçon de 5 ans. Je suis enseignant en mathématiques depuis bientôt 12 ans.
J'ai découvert wow en décembre 2007 et j'ai effectué un "petit" arrêt depuis avril 2009 pour diverses raisons (que je peux présenter si besoin bien évidemment ).
J'ai bien pensé quitter définitivement les havres gris mais des vents contraires m'ont ramené du large ...
Je n'ai connu qu'une seule guilde mais la plupart des gens avec qui j'ai partagé tellement de bons moments sont partis sous d'autre cieux pour recréer votre communauté. Je viens de quitter le clan luminor et ce serait pour moi un honneur de pouvoir vous rejoindre.
Mes attentes dans wow sont assez basiques : m'amuser et faire évoluer mon perso sans prise de tête ... je prend beaucoup de plaisir à jouer en groupe et les longues discussions sur TS me manquent !!

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=H%C3%A9racle
(je viens de déguilder de chez les lumis, il se peut que mon perso n'est pas été "rafraichi")

Expérience et présentation du perso : j'ai monté l'alchimie et l'enchantement ainsi que la cuisine et le crochetage. Je peux changer de métier ... travail du cuir me tente pas mal par exemple, mais tout est possible !!
J'ai effectué la plupart des instances jusqu'à naxx 10/25. je n'ai aucune expérience concernant la suite ...
Je pense bien connaître les mécanismes de mon rogue, même si depuis avril des choses ont du changer ... le forum voleur de wow est mon ami depuis hier !! Si besoin je peux présenter mon cycle dps et les différents cap.

Voili, voilou !! j'ai fait peut être trop court mais je suis tout disposé à répondre à vos questions !!!
@ +++ héracle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature d'héracle (rogue combat) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'héracle (rogue combat) [Guildé]   candidature d'héracle (rogue combat) [Guildé] EmptyJeu 6 Aoû - 7:22

Héracle ! candidature d'héracle (rogue combat) [Guildé] 502224189

Ben ........ je suis trop content ❤

+ 1 et voilà !

mais j'ai une question ;) Es tu motivé à reprendre tes anciennes fonctions ? :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
héracle
Révéré
Révéré
héracle


Age : 49

candidature d'héracle (rogue combat) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'héracle (rogue combat) [Guildé]   candidature d'héracle (rogue combat) [Guildé] EmptyJeu 6 Aoû - 8:10

Ben quelle question !! Je suis toujours partant pour t'aider roji !! (eux kÿo ... va falloir que je m'y fasse)
Mais venant juste de postuler ... je ne voudrais pas arriver avec mes gros sabots. Depuis avril je n'ai rien fait pour vous aider ...
Bref , quand je te lis , c'est moi qui suis trop content !!! Ta confiance me fait chaud au coeur ... et c'est pas du blabla !
Revenir en haut Aller en bas
Azrognomique
Super honoré
Super honoré
Azrognomique


Age : 49

candidature d'héracle (rogue combat) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'héracle (rogue combat) [Guildé]   candidature d'héracle (rogue combat) [Guildé] EmptyJeu 6 Aoû - 9:12

je vais essaye de rester sobre...........


HERACLE go back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+l'infini!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature d'héracle (rogue combat) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'héracle (rogue combat) [Guildé]   candidature d'héracle (rogue combat) [Guildé] EmptyJeu 6 Aoû - 9:14

Héracle!!!!!!!!!!!!!!!

Alors pour moi c'est un vrai plaisir de pouvoir te revoir parmis nous et ce sera +3333333 (faut bien tout ca pour toi ).

bises et a tres vite candidature d'héracle (rogue combat) [Guildé] 502224189

loua / sysy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature d'héracle (rogue combat) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'héracle (rogue combat) [Guildé]   candidature d'héracle (rogue combat) [Guildé] EmptyJeu 6 Aoû - 10:39

Salut !

La question ne se pose pas :P
Bienvenue et à bientot IG candidature d'héracle (rogue combat) [Guildé] 502224189
Revenir en haut Aller en bas
héracle
Révéré
Révéré
héracle


Age : 49

candidature d'héracle (rogue combat) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'héracle (rogue combat) [Guildé]   candidature d'héracle (rogue combat) [Guildé] EmptyJeu 6 Aoû - 10:44

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii candidature d'héracle (rogue combat) [Guildé] 502224189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature d'héracle (rogue combat) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'héracle (rogue combat) [Guildé]   candidature d'héracle (rogue combat) [Guildé] EmptyJeu 6 Aoû - 11:04

PS : l'avatar que tu as est celui par defaud ./..... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Azrognomique
Super honoré
Super honoré
Azrognomique


Age : 49

candidature d'héracle (rogue combat) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'héracle (rogue combat) [Guildé]   candidature d'héracle (rogue combat) [Guildé] EmptyJeu 6 Aoû - 11:21

pffff encore un rogue a qui je vais devoir tout apprendre.................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature d'héracle (rogue combat) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'héracle (rogue combat) [Guildé]   candidature d'héracle (rogue combat) [Guildé] EmptyJeu 6 Aoû - 12:10

au plaisir de te revoir

a bientot ig :)
Revenir en haut Aller en bas
hymmish / tyriøn
Super honoré
Super honoré
hymmish / tyriøn


Age : 40

candidature d'héracle (rogue combat) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'héracle (rogue combat) [Guildé]   candidature d'héracle (rogue combat) [Guildé] EmptyMer 12 Aoû - 9:01

+1 avec plaisir !!! candidature d'héracle (rogue combat) [Guildé] 502224189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'héracle (rogue combat) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'héracle (rogue combat) [Guildé]   candidature d'héracle (rogue combat) [Guildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'héracle (rogue combat) [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prométhée :: Forum de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: