Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cordé, à ton tour
[Candidature] Druzil Chamane Amélioration [Guildé] Emptypar Roji Lun 21 Aoû - 14:55

» Sombrecoeur, si tu passes par là!
[Candidature] Druzil Chamane Amélioration [Guildé] Emptypar Drinyda Mar 14 Avr - 18:43

» Vidéos raid en guilde
[Candidature] Druzil Chamane Amélioration [Guildé] Emptypar Obynan Mar 7 Avr - 17:04

» Nouveau tube de Prométhée feat End of life !
[Candidature] Druzil Chamane Amélioration [Guildé] Emptypar Drinyda Mar 24 Mar - 19:36

» Prométhée
[Candidature] Druzil Chamane Amélioration [Guildé] Emptypar Maléaganne Sam 21 Fév - 20:46

» Asthé -revenant- enfin des nouvelles !
[Candidature] Druzil Chamane Amélioration [Guildé] Emptypar Ménétios Mer 4 Fév - 18:06

» Re...
[Candidature] Druzil Chamane Amélioration [Guildé] Emptypar Yzaboo Lun 10 Nov - 14:02

» Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]
[Candidature] Druzil Chamane Amélioration [Guildé] Emptypar Lùv Mer 17 Sep - 2:05

» Les Chroniques de Prométhée
[Candidature] Druzil Chamane Amélioration [Guildé] Emptypar Lùv Jeu 11 Sep - 2:10

» [Candidature] Skyroce
[Candidature] Druzil Chamane Amélioration [Guildé] Emptypar Ménétios Jeu 14 Aoû - 14:42

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Druzil Chamane Amélioration [Guildé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Druzil Chamane Amélioration [Guildé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Druzil Chamane Amélioration [Guildé]   [Candidature] Druzil Chamane Amélioration [Guildé] EmptyVen 7 Aoû - 7:25

Bonjour à tous,

Suite aux sorties que j’ai eu l’occasion de faire avec vous, je me permets de vous présenter ma candidature.

Mon personnage principal est Druzil, chamane Amélio/Elem, la spé Amélio étant la spé principale.
Mes métiers sont Mineur/Joaillier 450, Pêche à 270 et Cuisine 15 (monter ma pêche et ma cuisine font partie de
mes objectifs). Je n’ai pas accès à l’armurerie du boulot. Je mettrai le lien vers mon personnage ce soir.

Je joue à Wow depuis décembre 2008. J’ai commencé sur Chog’all puis migrer mon personnage sur Eitrigg
pour rejoindre les RW (où j’ai connu Iroziah et Annaëlle) et quitter un serveur JcJ dont l’ambiance ne me convenait pas.
Mon expérience en raid se limite à Naxx10/25, Sartha10/25, Emalon 10/25.

Je souhaite en rejoignant vos rangs continuer à évoluer en raid dans une bonne ambiance, comme ça a été le cas dans chacune des sorties que j’ai faites avec vous, au sein d’une guilde vivante/active.

Voilà pour la partie virtuelle.

IRL, je m’appelle Manuel, 30 ans, presque marié et heureux papa d’un petit garçon de 2 ans.
Je vis en Seine St Denis où je fais du support informatique.
En dehors de wow, je lis pas mal de bouquins d’heroic fantasy et je suis quelques séries (Fringe, HeroCorp,…).

N'hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous passent par la tête.

Merci de m’avoir lu.

A bientôt IG :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Druzil Chamane Amélioration [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Druzil Chamane Amélioration [Guildé]   [Candidature] Druzil Chamane Amélioration [Guildé] EmptyVen 7 Aoû - 8:39

salut druzil , moi je pose pas de question , je te connais depuis un petit moment , je vote +1 pour ton apply , bienvenue pami nous mec :) 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Druzil Chamane Amélioration [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Druzil Chamane Amélioration [Guildé]   [Candidature] Druzil Chamane Amélioration [Guildé] EmptyVen 7 Aoû - 9:03

J'apprécie ta candidature Druzil
Après tout ces raids effectué ensemble je ne peux que te souhaiter la bienvenue ;)

+ 1 pour moi et GL pour ton Apply 👽

Petite question :

Tu as dit : " je lis pas mal de bouquins d’heroic fantasy " ,
humm.... Es tu fan de Ubel blat ! ?????? [Candidature] Druzil Chamane Amélioration [Guildé] 2152906928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Druzil Chamane Amélioration [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Druzil Chamane Amélioration [Guildé]   [Candidature] Druzil Chamane Amélioration [Guildé] EmptyVen 7 Aoû - 10:51

Je connaissais pas Udel Blat. :)

Je suis plutôt Robert Jordan, Terry Goodking, H.P Lovecraft, R.E Feist et plein d'autres.

J'ai oublié de préciser dans ma candidature que j'ai un 2ème personnage Hargrimm, un pala vindicte, lvl 70
que je souhaiterais guilder aussi si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Druzil Chamane Amélioration [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Druzil Chamane Amélioration [Guildé]   [Candidature] Druzil Chamane Amélioration [Guildé] EmptyVen 7 Aoû - 11:22

Ps de souci pour ton deuxième perso, au contraire = motivation [Candidature] Druzil Chamane Amélioration [Guildé] 502224189

On t'attend IG :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Druzil Chamane Amélioration [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Druzil Chamane Amélioration [Guildé]   [Candidature] Druzil Chamane Amélioration [Guildé] EmptyVen 7 Aoû - 13:57

Druzil ! :cheers:
Un gros +1
sans aucunes hésitations.

Bienvenue et à bientot IG :P
Revenir en haut Aller en bas
hymmish / tyriøn
Super honoré
Super honoré
hymmish / tyriøn


Age : 40

[Candidature] Druzil Chamane Amélioration [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Druzil Chamane Amélioration [Guildé]   [Candidature] Druzil Chamane Amélioration [Guildé] EmptyMer 12 Aoû - 8:55

+ 1
BIENVENUE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Druzil Chamane Amélioration [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Druzil Chamane Amélioration [Guildé]   [Candidature] Druzil Chamane Amélioration [Guildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Druzil Chamane Amélioration [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grizounours [guildé]
» Annaëlle :) [Guildé]
» Ydnas [Guildé]
» candidature - Guildé
» Shery [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prométhée :: Forum de Recrutement :: Candidatures annulées-
Sauter vers: