Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cordé, à ton tour
Départ de la guilde Emptypar Roji Lun 21 Aoû - 14:55

» Sombrecoeur, si tu passes par là!
Départ de la guilde Emptypar Drinyda Mar 14 Avr - 18:43

» Vidéos raid en guilde
Départ de la guilde Emptypar Obynan Mar 7 Avr - 17:04

» Nouveau tube de Prométhée feat End of life !
Départ de la guilde Emptypar Drinyda Mar 24 Mar - 19:36

» Prométhée
Départ de la guilde Emptypar Maléaganne Sam 21 Fév - 20:46

» Asthé -revenant- enfin des nouvelles !
Départ de la guilde Emptypar Ménétios Mer 4 Fév - 18:06

» Re...
Départ de la guilde Emptypar Yzaboo Lun 10 Nov - 14:02

» Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]
Départ de la guilde Emptypar Lùv Mer 17 Sep - 2:05

» Les Chroniques de Prométhée
Départ de la guilde Emptypar Lùv Jeu 11 Sep - 2:10

» [Candidature] Skyroce
Départ de la guilde Emptypar Ménétios Jeu 14 Aoû - 14:42


 

 Départ de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyDim 27 Fév - 19:35

Bonjour,
Voila tout est dit dans le titre, j ai pris la décision de quitter la guilde car elle ne correspond plus a mes attentes, 2 raid cata d effectués dans le mois alors que j ai été inscrit a quasiment tous les raids ( 1 que j ai annulé pour pb personnelle) c est trop peu.

Cela dit vous etes une guilde dont les membres sont très sympathiques et je vous quitte avec regret mais j ai biensoin de plus de temps jeux.
Je vous souhaite un bon jeux et une longue vie a athaena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyDim 27 Fév - 19:43

Et bien bonne route à toi Smithi, et merci pour ta sincérité.

Il est vrai un raid 10 n'est pas facile vu le nombre de dps dispo. Le recrutement est lancé mais peu de réponses.
Toujours un manque de heals et tanks.

Bonne continuation, Forcas.
Revenir en haut Aller en bas
Elvithrarith
Révéré
Révéré
Elvithrarith


Age : 55

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyDim 27 Fév - 23:13

Ouais , ouais ....

je m etale pas ! je vais garder la plupart de mes pensées pour moi , sur ton depart ! mais bon ....

mais fais bon usage de ta dague !

pour ma part , je trouve ca pas tres fair play , ben oui , on fais tourner les effectifs , c 'est ca jouer ensemble , etre patient , laisser sa place a un " pot " , et attendre qu on sois plus nombreux , et pas juste se servir , et se barrer ... desolé mais la ...
Genre "moi , je raid pas assez ... " MDR mais ben nous aussi , je te signale , et on fais avec !!! Non mais !
Meme pas de post , pour dire que tu raid pas assez , afin qu on voit comment ameliorer les choses , non , DIRECT BYE !
Tu proposes quoi ?

tout ca pour des loots , ou tu as pas été trop malheureux par rapport a beaucoup d'autres atheniens je pense, si ? , domage qu au lieu de proposer des solutions et de bosser pour la guilde tu decides de te sauver , c 'est nul ...

Athena libre service Guild !!!

merci pour ceux qui essaient d"organiser des choses ...

je me co le soir , pas de raids ..... je deco !

je souhaite que tu ai tes 20 k de dps , et des tas de loots epique , si c 'est cela le plus important pour toi ... MDR !

Pour ma part , je raiderai plus jusqu a nouvel ordre , comme ca il y aura une place de plus , ca evitera peut etre de nouveaux departs d'impatients !!!

TERMINE pour moi ! :(


Dernière édition par Elvithrarith le Lun 28 Fév - 9:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
honoré
honoré
Opeth


Age : 62

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyLun 28 Fév - 8:33

j'ai pour habitude de ne jamais commenter le départ des gens,ce qui m'intéresse c'est les gens qui restent et non ceux qui partent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyLun 28 Fév - 9:09

+1 elvi si beaucoup de personne penssai aussi a par ex prendre un heal la guild se plierai en 4 pour les stuf pour allez en raid je jouai pala dps et jai mon mage et mon hunt tres interessan pour cata mais j'ai passé des heur sur mon druid pour les BESOIN de la guilde je pence que si tou le monde ferai un petit truc comme sa sa passerai mieu trouvé un heal ou un tank et tres dure en formé 1 dans nos rang plus facile et des dps sa se trouve pour la formation de heal et tank sai facile a athena il fon parti des meilleur joueur de la guilde enfin sai mon poin de vue
Revenir en haut Aller en bas
Elvithrarith
Révéré
Révéré
Elvithrarith


Age : 55

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyLun 28 Fév - 9:44

Pas vu souvent lors des soirées farm aussi Smithi ... tu pouvais pecher , et faire plein de choses pour la guilde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyLun 28 Fév - 9:51

Bon je m attendais a ce genre de réflexion vu qu apparemment on ne peut pas quitter la guilde sans etre le vilain petit canard imbu de soi meme

Voici quelques précisions:

En effet j ai looté la fameuse dague alors
1 - je n avais pas encore pris la décision de quitter la guilde
2 - il faut faire quoi rendre tout ce que l on a looté quand on quitte franchement !

Il est vrai que lorsque je voyais que je n avais pas d impératif au niveau de guilde, bé je quittais le jeu, désolé d avoir une vie de famille et de vouloir profiter d eux. De plus je pense avoir été assez disponible au niveau de la guilde.

Maintenant pour l histoire de faire tourner, j ai jamais été contre; rappeles toi elvi quand tu organisé les raids liche king et que tu me sortais au dernier moment pour faire tourner j ai jamais raller et j adhère complètement a la participation de tous.
Seulement 2 raid par mois ca ne suffit pas j ai quand meme le droit d avoir envi de raider plus.

Les solutions bé j en ai pas dans la guilde il y a trop de dps distant ou pas assez du reste ( c est comme vous voulez) et ca tout le monde le sais

Je déplore juste que l on ne puisse pas quitter cette guilde ( enfin certainnes personnes) en gardant de bonne relation c est triste

Bonne continuation a vous tous



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyLun 28 Fév - 9:52

les soirées farm la premiere j etais pas la
la seconde annulé et j etais present et près
la troisièmme c etait hiers soir . hiers soir j etais plus dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Elvithrarith
Révéré
Révéré
Elvithrarith


Age : 55

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyLun 28 Fév - 9:59

smithi a écrit:


Maintenant pour l histoire de faire tourner, j ai jamais été contre; rappeles toi elvi quand tu organisé les raids liche king et que tu me sortais au dernier moment pour faire tourner j ai jamais raller et j adhère complètement a la participation de tous.
Seulement 2 raid par mois ca ne suffit pas j ai quand meme le droit d avoir envi de raider plus.

Les solutions bé j en ai pas dans la guilde il y a trop de dps distant ou pas assez du reste ( c est comme vous voulez) et ca tout le monde le sais


Les solutions bé j en ai pas dans la guilde : Tout est dit !!!

pour le reste que tu dis la , suis 100 % d'accord , c 'est tout a fait vrai ... juste domage que ta patience ai disparu , avec la montée de ton niveau de jeu , mais tu n' es pas le premier et surement pas le dernier ....


Dernière édition par Elvithrarith le Lun 28 Fév - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvithrarith
Révéré
Révéré
Elvithrarith


Age : 55

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyLun 28 Fév - 10:08

Ah oui , contrairement a ce que tu as l air de penser , j ai rien contre toi ,mais je te dis franchement ce que j ai pensé de ton post , voila !
et si , j avais vraiment quelque chose contre toi , je t aurai carrement ignoré (ça c 'est pas bon signe de ma part ) ! voilou , voila !

Bonne route , bon jeu ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyLun 28 Fév - 10:26

Bonjour Smithi

Toujours triste de voir partir un menbre de la guilde, mais quand je vois le travail de tout le monde de Roji des officiers sur la base de notre charte et quand tu sais lire entre les lignes, OUI sais toujours un coup de pique dans le coeur.....

Pourquoi!? tout simplement que nous sommes tous lies par un truc qui peu sembler bizarre mais qui s'app l'amitie, apres quand tu parles de faire plus de raide plus si ou de cela..... cela na plus rien a voir avec ses valeurs....

Je pense que rentrer chez Athena bin sais comme un mariage on se promet des choses pour le meilleur comme pour le pire, et quand il y a divorce cela se passe d'une facon douloureuse juste evident pour moi.

Bon jeu a toi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyLun 28 Fév - 10:39

Les solutions bé j en ai pas dans la guilde il y a trop de dps distant ou pas assez du reste ( c est comme vous voulez) et ca tout le monde le sais



euuuuu yen a des solution j'en avai plusieur moi et je voi pas pk toi tu en aurai pas quand cata et venu je pouvai soi partir dathena se que javai pencé car je voulai joué hunt ou mage puis je me suis dit pence a tou se que athena a fai pour toi deja te prendre avec une premier postulation catastrof et une longue discution dof aprai les raid lk les aide de roji et 500 pour mon pala et le faite de me prendre tou de suit en raid icc alor je me sui concerté avec vaseu pour le cas echean prendre mon druid resto et je le pence sa a aporté beaucoup car le fai davoir peu de heal sai que soi il son dispo pour les raid soi sai mort et tourné avec 3 ou 4 heal sachant que pour marma yen faut 3 voila avec plus de heal et de tank on pourai faire 2 raid 10 voir go en raid 25 et la se serai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyLun 28 Fév - 12:04

Bonne route à toi!
Revenir en haut Aller en bas
héracle
Révéré
Révéré
héracle


Age : 49

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyLun 28 Fév - 13:15

Si ton envie de raider passe avant tout le reste , en effet tu as pris la bonne décision.
Un départ sera toujours mal vécu Smithi .... et puis on passe toujours à autre chose ... donc bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyLun 28 Fév - 14:42

Cher Smithi.
Il est normal que tu prennes mal les dires, je peux le comprendre, mais la réaction des membres est tout aussi normal. Je m'explique une bonne fois pour toute, encore. Les personnes qui agissent comme toi nous déçoivent beaucoup car ils montrent a quel point nous avons été "dupé". Ton départ prouve que tu n'as jamais voulu intégrer la guilde, mais son roster et donc sa capacité à looter. Et pourtant, la charte est clair nom d'un chien. Nous formons une communauté et les officiers se dévouent pour elle, alors que certains en profite. Tu as été présent, certes et participatif rien à redire : )
Mais on s'est trompé lors de ton Apply, tu n'avais rien à voir avec notre guilde. Sinon tu n'aurais pas réagi en pensant qu'à ta personne et tu n'aurais pas tourné le dos comme beaucoup à la moindre difficulté.

En discutant avec nous tu aurais compris (ou au le montrer) les difficultés, et tu aurais aidé par exemple en aidant au recrutement ou en changeant de classe afin de palier au manque des effectifs qui nous empêchent d'emmener plus souvent nos membres. Tu es mage et là, je comprends ta position de cul de sac. Tu ne veux pas changer ton personnage (HF accomplissement etc) et un mage ne sert qu'à être un mage, encore un développement grotesque de wow. Tu ne peux qu'être dps distant point bar et c'est dur à gérer (quand on pense qu'un druide peut être tank, mêlée, distant ou heal raid/mt c'est à MDR la conception des classes). Donc on ne peut rien faire d'autre pour toi on ne peut pas créer des places d'autant plus que tout le monde veut être mage lol.
Elvi a raison, une discussion au préalable aurait au moins montré que tu étais un vrai membre qui voulait le bien de la guilde et non simplement le sien, je me répète on s'est trompé tu n'avais rien compris à la charte.

Voilà un point que tu ne pourras pas discuter je pense, et d'ailleurs un proverbe chinois gnométique dit ; "Quand il prend l'eau, les rats quittent le navire."

Désolé que cela finisse ainsi tu étais un bon loulou : )

Précise dans tes futurs postulation que seul ta place dans un roster compte : ) Bonne chance !

PS : A titre d'info si tu crois connaitre les guildes HL (enfin les vrais de l'époque), lors des difficultés, les membres réagissaient en paliant aux problèmes, pas en les fuyant.

PS 2 : Merci en tout cas tu as rendu un service à la guilde c'est certain, notre RL aura moins de mal à faire tourner nos mages le temps qu'on trouve nos nouveaux healers !

Amicalement Roji !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyMar 1 Mar - 6:54

Bonne route à toi et bonne continuation.

Mack. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prométhée :: Taverne du bout du monde :: La Taverne-
Sauter vers: