Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cordé, à ton tour
Candidature Sia Emptypar Roji Lun 21 Aoû - 14:55

» Sombrecoeur, si tu passes par là!
Candidature Sia Emptypar Drinyda Mar 14 Avr - 18:43

» Vidéos raid en guilde
Candidature Sia Emptypar Obynan Mar 7 Avr - 17:04

» Nouveau tube de Prométhée feat End of life !
Candidature Sia Emptypar Drinyda Mar 24 Mar - 19:36

» Prométhée
Candidature Sia Emptypar Maléaganne Sam 21 Fév - 20:46

» Asthé -revenant- enfin des nouvelles !
Candidature Sia Emptypar Ménétios Mer 4 Fév - 18:06

» Re...
Candidature Sia Emptypar Yzaboo Lun 10 Nov - 14:02

» Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]
Candidature Sia Emptypar Lùv Mer 17 Sep - 2:05

» Les Chroniques de Prométhée
Candidature Sia Emptypar Lùv Jeu 11 Sep - 2:10

» [Candidature] Skyroce
Candidature Sia Emptypar Ménétios Jeu 14 Aoû - 14:42

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Sia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sia
Invité
avatar



Candidature Sia Empty
MessageSujet: Candidature Sia   Candidature Sia EmptyLun 7 Mar - 14:38

Bonjour à tous !

Je me présente, Mickaël, 27 ans. Je joue à WoW depuis sa sortie mais j'ai fais une pause de quelques mois et je n'ai repris que récemment. Je joue un guerrier de lvl 72 actuellement en spé fury ( c'est plus simple pour up ).

Ce que vous recherchez, comment connaissez vous la guilde Athéna ?

Lorsque j’étais jeune ( lvl 60 à l’époque où il n'y avait pas d'extension ), j'ai intégré une guilde d'amis qui se connaissait tous très bien. Une guilde avec de grandes qualités tel que l'entraide, la mentalité... J'ai passé de super moment avec eux. C’était un réel plaisir de jouer, de plus on avançait bien sur le pve HL. Mais à trop vouloir aller plus loin dans le PVE, la guilde était devenue trop militaire et a fini par éclater.

Bref, tout ça pour dire que je recherche une guilde qui ne se prend pas la tête avec le jeu, le pve HL, les loots et avec une bonne mentalité...

Pour être franc, je ne connais pas du tout la guilde Athéna et encore moins le serveur car j'y suis que depuis peu. Néanmoins, j'ai croisé le chemin d'Erisdeii et j'ai apprécié sa mentalité. J'ai donc eu envie de faire un tour sur votre forum et là aussi belle mentalité.. C'est pour cela que je postule chez vous.

Connaissez vous nos objectifs et nôtre vision du jeu ?
Oui, j'ai lu la charte et j’adhère totalement.

Quels sont vos expériences et vôtre stuff ? (soyez sincère car ceci n'est pas déterminant, nous aidons à up ou même à optimiser le personnage donc ce qui compte c'est vôtre objectif, vôtre bon sens et vôtre motivation)

Mon expérience :
PVE HL pré BC --> 100%
PVE HL BC --> 70%
PVE HL WotLK --> 30% (pause)
Cataclysm --> 0% (reprise)

Mon stuff, c'est pas le top au niveau 72...

Voilà, si vous avez des questions n’hésitez pas.

Sia.
Revenir en haut Aller en bas
Elvithrarith
Révéré
Révéré
Elvithrarith


Age : 55

Candidature Sia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sia   Candidature Sia EmptyLun 7 Mar - 15:36

Lu , jolie candidature , bien presentée ...

Perso , je vais attendre le point de vue de nos Guerriers , avant de me prononcer , meme si je trouve cette candidature tres bien faite !

J ai cru comprendre de plus que c 'etais Eris , qui t avais guidé vers notre forum , un bon point de plus !

Alors , je m exprimerai directement , de maniere definitive , apres l avis de notre maitre Guerrier , c 'est un nain , mais bon personne n 'est parfait !!!

Petit lien vers armurerie de ton perso :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/sia/simple

juste une derniere question , ce perso est ton "main" on est bien d'accord ? ;)

Bonne chance pour ta candidature !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sia
Invité
avatar



Candidature Sia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sia   Candidature Sia EmptyLun 7 Mar - 16:25

Oui Elvithrarith, c'est bien mon main... Candidature Sia 502224189

Je tiens à insister sur le fait que je ne cherche pas une guilde afin que l'on m'aide à up au lvl 85 ou bien pour me stuff grâce à vous sans le moindre effort.

Je suis également conscient que je n'aurais peut être pas ma place parmi vous en raid lorsque j'arriverais au 85.

Si vous avez d'autres questions, n’hésitez pas !

Sia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Sia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sia   Candidature Sia EmptyLun 7 Mar - 16:27

Hello

Tres sympa ta presentation bien que parler Eris....heu comment dire......bon ok je sors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Sia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sia   Candidature Sia EmptyLun 7 Mar - 18:07

Bonsoir Sia,

Contente que tu aies fait le chemin jusqu'à notre forum.

Pour éclairer mes compagnons, notre rencontre avec Sia s'est faite au détour d'un portail demandé très gentiment (ça me change! :p ), nous avons eu un échange agréable et comme il semblait motivé par notre manière de vivre en guilde, je lui ai indiqué l'adresse de notre forum.

Bienvenue à toi sur le fofo et merci pour ta candidature très agréable à lire.

Je laisse le soin à nos guerriers de te poser leurs questions. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Sia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sia   Candidature Sia EmptyLun 7 Mar - 19:13

ni plus ni moin pour moi a voir avec les war mais joli postul et si tu et guildé et que tu a besoin d'un coup de main je suis dispo en druid resto ou pala dps ou hunt histoire que tu soi vite 80 pour profité pleinemen de cata


amicalement lycaonis healer spé vasseu Candidature Sia 502224189 Candidature Sia 502224189 Candidature Sia 502224189 Candidature Sia 502224189 Candidature Sia 502224189


Dernière édition par lycaonis le Lun 7 Mar - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Sia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sia   Candidature Sia EmptyLun 7 Mar - 19:14

on a pas des mass de war actif dans la guilde en smoment et de toute facon tout a changer a cata donc le saoule avec des question c po la peine


+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Sia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sia   Candidature Sia EmptyLun 7 Mar - 22:14

Bonjour à toi Sia et bienvenue sur notre serveur et Forum.

Alors je commencerais par dire que la classe War fury est fermée pour le moment, mais j'aime bien quand les gens tente leur chance quand même :)

De plus cette liste de nos recherches concernent les raids, et n'étant pas encore 85, tu as le temps.

Pour ma part j'aimerais bien que tu viennes raider avec nous, cela remplacerait les gnomes et les nains dps cac à mes cotés qui m'horripilent de plus en plus :)

Non sans rire, belle candidature et présentation, seul hic tu es passé par Eris, mais bon passons...

+1 pour apply.

Amicalement, Forcas alias "Le Pitbull".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Sia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sia   Candidature Sia EmptyMar 8 Mar - 6:18

Sia a écrit:
Mon expérience :
PVE HL pré BC --> 100%
PVE HL BC --> 70%
PVE HL WotLK --> 30% (pause)
Cataclysm --> 0% (reprise)

Mon stuff, c'est pas le top au niveau 72...

Voilà, si vous avez des questions n’hésitez pas.

Salut Sia,

Oui, j'ai une petite question concernant le texte ci-dessus: que signifie PVE HL WotLK -->30% ? Du HL (High Level) tu n'as pas du en voir beaucoup au niveau 72... je dirais même 0%
Mais peut-être as tu une autre interpretation de PVE HL que moi.

Mais bon, comme tu le dis, Athéna c'est autre chose que le PVE HL, et ça ressemble beaucoup à ce que tu cherches, donc +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Sia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sia   Candidature Sia EmptyMar 8 Mar - 9:16

Bonjour Sia et bienvenue sur notre forum Athéna.

En premier j'aimerai te demander de t'inscrire sur notre forum avec ton nom d'utilisateur stp ; ) , ainsi tu commencera déjà à monter ta réputation du forum : ).

Pour ce qui est de ta postulation je la trouve très bien et très sérieuse !
Je pense que tu as donc d'autre personnage qui sont évidemment level 80, quels sont t'ils et sont ils sur ce même serveur ? Ceci histoire d'encore mieux te connaître !

Tu apparaît comme être compatible à la guilde ce qui est encourageant, mais j'aimerai savoir exactement tes objectifs au niveau des raids ? vas tu t'y investir ?

Après celà nous te donnerons une réponse rapidement :)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Saintsang
Super honoré
Super honoré
Saintsang


Age : 51

Candidature Sia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sia   Candidature Sia EmptyMar 8 Mar - 10:40

Bonjour Sia,

Comme mes compagnons belle présentation.

Après moi perso je suis pas contre un war de plus, d'ici le lvl 85 il est possible que tu t'oriente vers une autre spé peu être et puis quant bien même on arriverat peu être d'ici la a monter un roster 25 histoire d'aller wip à plus de 10 :)

De plus c'est pas les rerools qui manquent dans la guilde (perso me demande même si y a une personne avec moins de 3 perso supérieur au lvl 80 ???)

Peu être au plaisir de te croiser IG.

P.S. : si en bg tu croise un palouf qui ralle après tous les mous du bulbe ça devrait être moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Sia
Invité
avatar



Candidature Sia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sia   Candidature Sia EmptyMar 8 Mar - 12:38

Pour répondre à Amendis :
Citation :
Oui, j'ai une petite question concernant le texte ci-dessus: que signifie PVE HL WotLK -->30% ? Du HL (High Level) tu n'as pas du en voir beaucoup au niveau 72... je dirais même 0%
Mais peut-être as tu une autre interpretation de PVE HL que moi.

Effectivement, c'est pas très logique vu comme ça.. Candidature Sia 418230605
En fait, depuis la sortie du jeu, je jouais un mage.. J'ai atteint le lvl 80 et commencé le PVE HL mais voilà, j'avais besoin de faire un break et j'ai donc arrêté de jouer. Ne pensant pas, reprendre le jeu un jour, j'ai vendu mon compte et donc, perdu mes persos.

Finalement, l'appel de WoW était trop fort et, me revoilà ! Candidature Sia 418230605
Je suis donc reparti à zéro avec un guerrier et ce perso est bien mon main.


Pour répondre à Rojirayasan :
Citation :
En premier j'aimerai te demander de t'inscrire sur notre forum avec ton nom d'utilisateur stp ; ) , ainsi tu commencera déjà à monter ta réputation du forum : ).

Pas de soucis, j'attendais d'avoir une réponse avant de up la réputation du forum. Candidature Sia 502224189

Citation :
Je pense que tu as donc d'autre personnage qui sont évidemment level 80, quels sont t'ils et sont ils sur ce même serveur ? Ceci histoire d'encore mieux te connaître !

Ben, en fait, non ! Je n'ai plus que mon war.

Citation :
Tu apparaît comme être compatible à la guilde ce qui est encourageant, mais j'aimerai savoir exactement tes objectifs au niveau des raids ? vas tu t'y investir ?

Mes objectifs ? C'est de passer des soirées agréables même si on wipe très souvent et qu'on ne tombe pas un seul boss. Pour moi, c'est le plus important car WoW n'est qu'un jeu, et un jeu est fait pour se détendre.

M'investir ? Ça dépend dans quel sens. Si il faut être co 5 soirs par semaine. C'est clair que ça sera non pour moi. Je donne plus de priorité a ma vie IRL que IG.
Par contre, il est clair que pour pouvoir avancer dans le PVE, il y a besoin de se stuff un minimum avant et de connaitre la strat à appliquer. Préparer les buffs et popos... et ca demande donc à chacun de s'investir.

Voilà, j’espère que j'ai répondu a vos questions. Candidature Sia 502224189
Allez, hop, je retourne au boulot...

Sia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Sia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sia   Candidature Sia EmptyMar 8 Mar - 13:49

Contactes moi ce soir pour débuter ton Apply, bienvenue parmi les fous Candidature Sia 502224189

A ce soir : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Sia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sia   Candidature Sia EmptyMar 8 Mar - 13:50

PS : inscrit toi sur le fofo pour avoir les droits ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elvithrarith
Révéré
Révéré
Elvithrarith


Age : 55

Candidature Sia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sia   Candidature Sia EmptyMar 8 Mar - 15:25

Bienvenu , bonne chance pour ton Apply , a tres bientôt "in game" ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
honoré
honoré
Opeth


Age : 62

Candidature Sia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sia   Candidature Sia EmptyMar 8 Mar - 17:07

bienvenue et bonne chance pour ton apply :)
Revenir en haut Aller en bas
hymmish / tyriøn
Super honoré
Super honoré
hymmish / tyriøn


Age : 40

Candidature Sia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sia   Candidature Sia EmptyMar 8 Mar - 19:14

coucou et bienvenue a toi sur le forum!
comme les autres membres de la guilde je trouve ton post simpa et précis!
mais g quand méme une ou deux petite question Candidature Sia 502224189 :

-tu marque " Je joue un guerrier de lvl 72 actuellement en spé fury ( c'est plus simple pour up ). "! une foi que tu aura le stuff et le lvl pour les raids va tu garder ta spé furie ou comme je voi que tu a une 2éme spé protec conte tu passer tank???


-et je voi que avant tu faisai que du pve hl et nous c pas notre cas ! sa risque pas de te manquer ? méme si pour l'instant tu a pas joué depuis un momment donc que tu a perdu l'habitude et l'envie de raider ts les soirs,mais une foi que tu aura commencé les raids avec nous ,ton envie de refaire du hl ts les soirs ne risque tel pas de revenir? surtout que la avec toi on passera a 6 dps cac ( 2 voleurs, 2 dk et moi en war furie)alors qu'on en prend que 2 par raid 10 donc va falloir tourner sa risque peut etre de faire une trop grande diférence avec ta façon de jouer d'avant?
je me permet de te poser toute c question chiante car g plus envie de voir des personnes bas lvl arriver chez nous ,monter son perso , bien le stuff puis nous quitter pour une plus grosse guilde pve! :affraid:


merci pour t reponses et a bientot! Candidature Sia 502224189 Candidature Sia 502224189 Candidature Sia 502224189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Sia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sia   Candidature Sia EmptyMar 8 Mar - 19:33

Bienvenue Sia et bonne chance pour ton apply. J'espère que tu te sentiras bien parmi nous! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
*Sia*
Invité
avatar



Candidature Sia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sia   Candidature Sia EmptyMar 8 Mar - 19:48

Citation :
-tu marque " Je joue un guerrier de lvl 72 actuellement en spé fury ( c'est plus simple pour up ). "! une foi que tu aura le stuff et le lvl pour les raids va tu garder ta spé furie ou comme je voi que tu a une 2éme spé protec conte tu passer tank???

Sincèrement, j'en ai aucune idée... Je pense tout de même essayé tank... mais je pense que j'aurais plus de faciliter à faire mon choix quand je serais lvl 85 et que j'aurais essayé plusieurs spé. Actuellement, la question se pose pas vraiment avec mon lvl...

Citation :
-et je voi que avant tu faisai que du pve hl et nous c pas notre cas ! sa risque pas de te manquer ? méme si pour l'instant tu a pas joué depuis un momment donc que tu a perdu l'habitude et l'envie de raider ts les soirs,mais une foi que tu aura commencé les raids avec nous ,ton envie de refaire du hl ts les soirs ne risque tel pas de revenir? surtout que la avec toi on passera a 6 dps cac ( 2 voleurs, 2 dk et moi en war furie)alors qu'on en prend que 2 par raid 10 donc va falloir tourner sa risque peut etre de faire une trop grande diférence avec ta façon de jouer d'avant?
je me permet de te poser toute c question chiante car g plus envie de voir des personnes bas lvl arriver chez nous ,monter son perso , bien le stuff puis nous quitter pour une plus grosse guilde pve!

Pas vraiment, je n'ai pas envie de replonger dans le PVE HL comme avant. Comme je l'ai dis dans mes posts précédents, je ne jouerais pas tous les soirs en raid. Mon but n'est pas de monter mon perso chez vous, me stuffer puis aller voir ailleurs.
Je comprend vos craintes sur ce point, mais je pense mes mots ne suffiront pas à vous convaincre.. Vous le verrez par vous même pendant ma période de test. Candidature Sia 502224189

En tout cas, merci à tous pour vos messages sympathiques. Candidature Sia 502224189

Sia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Sia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sia   Candidature Sia EmptyMar 8 Mar - 20:47

Bienvenue et bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
hymmish / tyriøn
Super honoré
Super honoré
hymmish / tyriøn


Age : 40

Candidature Sia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sia   Candidature Sia EmptyMer 9 Mar - 0:31

ok merci pour tes reponses !
bonne chance pour ton apply!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Sia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sia   Candidature Sia EmptyMer 9 Mar - 8:46

Tu n'es toujours pas inscrit sur le fofo et je ne peux t'inscrire en Apply encore :(
Revenir en haut Aller en bas
*Sia*
Invité
avatar



Candidature Sia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sia   Candidature Sia EmptyMer 9 Mar - 11:19

Citation :
Tu n'es toujours pas inscrit sur le fofo et je ne peux t'inscrire en Apply encore

Si si, depuis hier, mais mon compte n'est pas actif ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Saintsang
Super honoré
Super honoré
Saintsang


Age : 51

Candidature Sia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sia   Candidature Sia EmptyMer 9 Mar - 12:01

Bug ???
Car je te voie pas inscrit non plus ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Sia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sia   Candidature Sia EmptyMer 9 Mar - 12:06

lol, j'avais oublié de cliquer sur le lien dans l’e-mail que j'ai reçu.

Donc, maintenant, ça devrait être bon. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Sia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sia   Candidature Sia EmptyMer 9 Mar - 13:14

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Sia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sia   Candidature Sia EmptyLun 14 Mar - 15:27

Tient sia par contre petite question tu étais dans quelle guilde à vanilla et sur quelle serveur silteplait?
Revenir en haut Aller en bas
hymmish / tyriøn
Super honoré
Super honoré
hymmish / tyriøn


Age : 40

Candidature Sia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sia   Candidature Sia EmptyLun 14 Mar - 16:34

LOL le gnome ce réveille ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sia   Candidature Sia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prométhée :: Forum de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: