Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cordé, à ton tour
Tanraya Troll Inside ! Emptypar Roji Lun 21 Aoû - 14:55

» Sombrecoeur, si tu passes par là!
Tanraya Troll Inside ! Emptypar Drinyda Mar 14 Avr - 18:43

» Vidéos raid en guilde
Tanraya Troll Inside ! Emptypar Obynan Mar 7 Avr - 17:04

» Nouveau tube de Prométhée feat End of life !
Tanraya Troll Inside ! Emptypar Drinyda Mar 24 Mar - 19:36

» Prométhée
Tanraya Troll Inside ! Emptypar Maléaganne Sam 21 Fév - 20:46

» Asthé -revenant- enfin des nouvelles !
Tanraya Troll Inside ! Emptypar Ménétios Mer 4 Fév - 18:06

» Re...
Tanraya Troll Inside ! Emptypar Yzaboo Lun 10 Nov - 14:02

» Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]
Tanraya Troll Inside ! Emptypar Lùv Mer 17 Sep - 2:05

» Les Chroniques de Prométhée
Tanraya Troll Inside ! Emptypar Lùv Jeu 11 Sep - 2:10

» [Candidature] Skyroce
Tanraya Troll Inside ! Emptypar Ménétios Jeu 14 Aoû - 14:42

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tanraya Troll Inside !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tanraya Troll Inside ! Empty
MessageSujet: Tanraya Troll Inside !   Tanraya Troll Inside ! EmptyLun 21 Mar - 14:15

PréambulePalabas tu diras au subconscient de Kiminou et tu murmureras à l'oreille de Lulluby de ne pas m'en vouloir hein mais je reprends ma superbe création (réactualisée)du post que j'avais posté du temps où ... Livia était encore là (Ah la blonde ... et ses dessous) et oui Bouh je sais le multipost say le mal !

aloa

Tout d'abord ceci n'est pas une demande de recrutement.
Nonononon !

Même si votre GM au nom imprononcable, votre RL scudique qui glisse et un certain gnome voleur inscrit au AAA m'ont paru fort sympatiques je suis bien trop vexée qu'on ne sache pas ici bas QUI EST LA GRANDE MOUETTE !

Mais je vais quand meme vous faire une petite présentation.

Vous allez me dire osef ou encore "mer elle é fou!" ( heu evitez donc de m'enkuler de rire svp :p) mais quand même j'estime qu'il faut être polish ! En effet on peut forcer la porte de quelqu'un et s'installer sur son forum, utiliser son canapé, ses wc et manger son frigo mais pas si on ne s'est pas présenté tout d'abord ou alors on est pas quoi ? Polish ! (ca suit pas au fond !)

Alors IRL:

Etre de genre féminin, version 95D, mariée depuis pas si long à un sombre personnage dont l'avatar se trouve être talhia encore une blonde owi owi !!
Je travaille en tant qu'assistante soc... commerciale dans une boite qui vend des petits endroits avec des murs et des fenêtres et des portes où les humains étranges ont pour habitude de nidifier
Du haut de mes 25 ans (35 en années humaines) je m'interresse à la musique puisque je joue de la harpe depuis l'age de 7 ans et que je chante actuellement dans un groupe d'orc (punk rock pop et prog)

Où que j'habite? dans la vie dans le sud nizza la bella (bien qu'en attente de partance pour le Sud ... Bretagne) mais en vérité à la question tanraya d'où tu viens ? la reponse est : DE MEGARA !

charte de guilde : Ma foi je n'y vois aucune objection en meme temps la plupart des gens font semblant de les lire et d'y adhérer et parfois même de la comprendre mais cela ne me regarde pas thierry !

Template et stuff: Nan mais vous voulez pas la marque de mon string elfique aussi ? VOYEURS ! (pis de toute facon j'l'ai deja dit j'en ai pas !)

Mes persos
alors tout d'abord malycianna demo 58
filina fufu spé finesse 80
gerbille mage lvl 24
Tanraya pretresse spé discipline 85 Grande Mouette des French Kiss TF dont j'ai repris la direction apres l'explosion fusion migration ambre alter ego g8.
Nous avons déménagés ensuite sur eitrigg et en sommes fort contents

il reste eliashan qui garde la résidence secondaire sis à Trock Feroth résidence French Kiss, rue de la mouette. (et une quarantaine d'autres rerolls tous plus dégénérés les uns que les autres eparpillés sur les autres serveurs ! ah! les ravages de la consanguinité !!!)


A la question qui tu es toi ? : la réponse est un flyer qui parle !

pourquoi flooder chez vous ?: je sais pas j'aime bien et pis on m'a donné la permission de dire des conneries et ca c'est franchement pas dur pour moi ! (et encore un forum que je vais pouvoir guanoter OUAISSSSSSSS) ceci dit chez croisade ils m'ont carrément consacré une partie de leur forum et CA c'est la classe! (donc ... j'attends evidemment mon propre forum flood ... grosse perche toussa toussa toussa)

Ce que je cherche dans une guilde : amitié, irl, bière, tucs, wipe, down, un mari (ah non ca c'est deja fait!) ambiance, fun toussa toussa kwa !

voili voilou vous savez tout sur moi ou presque oui oui je sais osef mais ca m'empechera pas de continuer à vous flooder ! C'est comme ca quand j'aime bien je flood !

A plus et bon raids les loulous ^^

PS : N'oubliez pas que les Mouettes dominent le monde ! Aujourd'hui Eitrigg Demain Blizzard !


PSn°2 pour répondre au taunt d'hier de quelqu'un qui se reconnaitra :P
Tanraya Troll Inside ! L-amour-d-un-faucon-et-d-une-mouette-rieuse-au-large-du-morbihan


Dernière édition par Tanraya le Lun 21 Mar - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanraya Troll Inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tanraya Troll Inside !   Tanraya Troll Inside ! EmptyLun 21 Mar - 15:36

Plop toi.

Je ne dirais qu'une chose, hier sur TS tu m'as déjà paru pas mal atteinte de la cervelle (encore faudrait il être sûr de pouvoir en trouver une...), mais quand je lis ton post cela me le confirme tu es complètement déjantée (y a pas de cervelle...) :)

Bienvenue sur notre forum, et je t'autorise à flooder le plus possible mais à la seule condition que tu adhère à notre association anti-gnome et à 100% gnomicide.

Amicalement, Forcas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanraya Troll Inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tanraya Troll Inside !   Tanraya Troll Inside ! EmptyLun 21 Mar - 15:39

Ca vous fait un point commun mon fofo :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanraya Troll Inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tanraya Troll Inside !   Tanraya Troll Inside ! EmptyLun 21 Mar - 15:56

azarei a écrit:
Ca vous fait un point commun mon fofo :lol!: :lol!:
pour le sans cervelle?

je te connais pas non plus, mais j'ai bien rigolé en lisant ta prose...

+1 pour flood de forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanraya Troll Inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tanraya Troll Inside !   Tanraya Troll Inside ! EmptyLun 21 Mar - 16:09

azarei a écrit:
Ca vous fait un point commun mon fofo :lol!: :lol!:

Aza plutôt que de taunter ton petit camarade ... rajoute l'adresse du site sur ton post sur le fofo offi :p sinon les candidatures tu vas les attendre longtemps :p

(sont bien fêlés ici aussi tiens ! ) :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanraya Troll Inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tanraya Troll Inside !   Tanraya Troll Inside ! EmptyLun 21 Mar - 16:35

c dans le mess Tanraya Troll Inside ! 418230605

tout y est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanraya Troll Inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tanraya Troll Inside !   Tanraya Troll Inside ! EmptyLun 21 Mar - 16:43

Hello

Merci a toi pour ce texte, un lundi, du soleil, une plume comment dire franchement sympa. MERCI!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanraya Troll Inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tanraya Troll Inside !   Tanraya Troll Inside ! EmptyLun 21 Mar - 16:45

Han ! tu l'as modifié jsuis sûre !


bon ben en attendant PUB ! ET MUSICA ! Les studios de la mouette vous invite à vous rincer les oreilles avec les deux premiers opus de son album Ode à la Mouette : http://www.image-mp3-video.com/tousdocs.php?id=11929


Un peu de compréhension les titres ont ete enregistrés au microcasque depuis j'ai recu mon micro mais hihihi pas encore testé :p

PS pour les non anglophones les paroles de Orcs
(l'autre elle est en français sisi je vous jure !)
Orcs

In Kalimdor and Azeroth
There's a growing feeling of hysteria
Conditioned to respond to all the threats
of the rhetorical speeches of the orcs and trolls

Mister Thrall said, "We will bury you"
I don't subscribe to his point of view
It'd be such an ignorant thing to do
If the Orcs love their children too


How can I save my little gnome
From Goblin Ingeneers' deadly toys?
There is no monopoly of common sense
On either side of the maëlstrom fence

We share the same ideology
Regardless of biology
Believe me when I say to you
I hope that the Orcs love their children too

There is no historical precedent
To put the world in the hand of Illidan?
There's no such thing as a winnable war,
It's a lie we don't believe anymore

Mister Windsor says, "He will protect you"
I don't subscribe to his point of view
Believe me when I say to you
I hope the Orcs love their children too

We share the same ideology
Regardless of biology
What might save us, me and you,
Is if the Orcs love their children too
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanraya Troll Inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tanraya Troll Inside !   Tanraya Troll Inside ! EmptyLun 21 Mar - 17:08

ta une version dessine en couleur ? ou en audio description ?

c pour fofo il a du mal avec les lettres fau comprendre ya plein de truc a retenir :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanraya Troll Inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tanraya Troll Inside !   Tanraya Troll Inside ! EmptyLun 21 Mar - 17:43

Je ne peux dire qu'une chose: bravo :!:
Un moment de détente en ce lundi qui reste aussi maussade que les autres.

Au plaisir de te connaitre in game ainsi que tes acolytes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanraya Troll Inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tanraya Troll Inside !   Tanraya Troll Inside ! EmptyLun 21 Mar - 17:54

les paroles de Sting adaptées... chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanraya Troll Inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tanraya Troll Inside !   Tanraya Troll Inside ! EmptyLun 21 Mar - 19:28

J'adore:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanraya Troll Inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tanraya Troll Inside !   Tanraya Troll Inside ! EmptyLun 21 Mar - 20:31

Mais lol ❤
Revenir en haut Aller en bas
héracle
Révéré
Révéré
héracle


Age : 49

Tanraya Troll Inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tanraya Troll Inside !   Tanraya Troll Inside ! EmptyLun 21 Mar - 21:12

Chapeau bas madame la mouette Tanraya Troll Inside ! 502224189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanraya Troll Inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tanraya Troll Inside !   Tanraya Troll Inside ! EmptyMar 22 Mar - 10:04

bonjour Athéna,

Le ciel est bleu et radioactif, le soleil luit de tout ses rayons et ... et ... et je vous ai manqué je suis sûre. Oui c'est le premier effet Kiss cool Tanrayesque. (Le deuxième arrive plus tard version "Mais faites la taire !")

Alors aprés la musicalité exceptionnelle des champs de mouettes, la maison vous propose de connaitre un peu mieux les FKs, ces drôles de petits avatars qui hantent gaiement les rues de Stormwind par +45° d'alcoolémie aïgue, histoire que vous sachiez bien a qui vous allez avoir à faire dès le 31 Mars.

Pour cela je vous invite à faire un voyage interforumsidéral et à suivre ce lien qui vous racontera l'histoire dépravée, dans son plus pure habit d'Eve, et réelle des FKs par un beau soir pluvieux d'Halloween : Halloween FK 2010 : Le film.

Attention âmes sensibles ou puritaines s'abstenir, eau de vie de prune artisanale et liqueur de châtaigne oblige il y a forcément du sexe, des gnomes, du sexe, des nains, du sexe (quelques croisades qui se sont perdus) et du sang ! (Voilà ... donc là, normalement, notre serveur devrait exploser :p)

NDLR: Pour l'Histoire d'Azeroth made in FK by Ravanèle ou la BD du vengeur pas si masqué sur le même forum je vous conseille d'attendre de nous avoir rencontré ce sera bien plus parlant (et amusant) quand vous connaitrez les protagonistes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanraya Troll Inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tanraya Troll Inside !   Tanraya Troll Inside ! EmptyMar 22 Mar - 11:20

coucou tan et bienvenu sur notre forum :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanraya Troll Inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tanraya Troll Inside !   Tanraya Troll Inside ! EmptyMar 22 Mar - 11:21

Bon moi je tic sur le mot scudique la j'ai toujours pas compris. Va falloir que tu fases phrases plus simple a force de me prendre des cou sur la tête je comprend plus rien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanraya Troll Inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tanraya Troll Inside !   Tanraya Troll Inside ! EmptyMar 22 Mar - 11:37

tu traine trop avec fofo vaseu :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Elvithrarith
Révéré
Révéré
Elvithrarith


Age : 55

Tanraya Troll Inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tanraya Troll Inside !   Tanraya Troll Inside ! EmptyMar 22 Mar - 12:59

Hello !

Bienvenu sur le forum d 'Athena ^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanraya Troll Inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tanraya Troll Inside !   Tanraya Troll Inside ! EmptyMer 23 Mar - 8:21

Bienvenue chez nous! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
hymmish / tyriøn
Super honoré
Super honoré
hymmish / tyriøn


Age : 40

Tanraya Troll Inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tanraya Troll Inside !   Tanraya Troll Inside ! EmptyMer 23 Mar - 10:26

Bienvenue a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanraya Troll Inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tanraya Troll Inside !   Tanraya Troll Inside ! EmptyVen 25 Mar - 14:25

tiens c'est rigolo vous avez un grade comme nous : Sage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanraya Troll Inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tanraya Troll Inside !   Tanraya Troll Inside ! EmptyVen 25 Mar - 15:45




C'est Vendredi vous plaignez pas j'aurai pu vous mettre du lorie :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanraya Troll Inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tanraya Troll Inside !   Tanraya Troll Inside ! EmptyVen 25 Mar - 15:50

les mouettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanraya Troll Inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tanraya Troll Inside !   Tanraya Troll Inside ! EmptyVen 25 Mar - 20:26

Je vous ai deja parlé des chansons de la mouette :)

le troisieme opus est sorti ce soir dans les bacs
http://www.image-mp3-video.com/tousdocs.php?id=11929

Musique originale G. Brassens
Paroles Marlborette
Interpretation : Tanraya dans le rôle de Tanraya
Les mouettes dans le rôle des mouettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanraya Troll Inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tanraya Troll Inside !   Tanraya Troll Inside ! EmptySam 26 Mar - 16:02

Bon après recherches très poussées et dures, j'ai enfin réussi à obtenir une photo de Tanraya, et comme je suis partageur je vous la link.

Tanraya Troll Inside ! Tanray10

Amicalement, Forcas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanraya Troll Inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tanraya Troll Inside !   Tanraya Troll Inside ! EmptySam 26 Mar - 17:00

:affraid: OMG, c'est quoi cette horreur que tu nous as mis la!!!??
Revenir en haut Aller en bas
héracle
Révéré
Révéré
héracle


Age : 49

Tanraya Troll Inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tanraya Troll Inside !   Tanraya Troll Inside ! EmptySam 26 Mar - 17:36

:shock: Non di diou :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanraya Troll Inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tanraya Troll Inside !   Tanraya Troll Inside ! EmptySam 26 Mar - 19:11

jai du mal a savoir qui est le + cingle des 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanraya Troll Inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tanraya Troll Inside !   Tanraya Troll Inside ! EmptySam 26 Mar - 19:21

de toute évidence il s'agit d'une expérience menée par un savant fou sur un gnome dans le but inavoué d'atteindre l'extrême perfection mouettique.

Et à l'oeil nu je dirais que ... c'est raté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanraya Troll Inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tanraya Troll Inside !   Tanraya Troll Inside ! EmptySam 26 Mar - 19:24

Mais enfin Tanraya, tu ne te reconnais pas???

Bon d'accord c'est une photo de toi jeune, je vais tenter d'en trouver une plus récente :)
Revenir en haut Aller en bas
héracle
Révéré
Révéré
héracle


Age : 49

Tanraya Troll Inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tanraya Troll Inside !   Tanraya Troll Inside ! EmptySam 26 Mar - 22:58

Tanraya a écrit:
des'agit d'une expérience menée par un savant fou sur un gnome

Tout finit toujours par retomber sur un gnome :evil:

Sachez qu'un gnome n'a pas à rechercher je ne sais quelle perfection mouettinesque , le gnome EST la perfection incarnée.

(par contre le serveur de bibli n'est pas géré par des gnomes : ma latence s'est transformée en une suite géométrique de raison superieure à 1)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanraya Troll Inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tanraya Troll Inside !   Tanraya Troll Inside ! EmptyDim 27 Mar - 8:31

Et mais, vous êtes timbré en fait ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanraya Troll Inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tanraya Troll Inside !   Tanraya Troll Inside ! EmptyDim 27 Mar - 8:42

C'est pas faux ça cher MG, on est je pense pas mal non plus coté "conglerie".

Mais ne serait ce pas le cas pour certains d'être depuis longtemps à tes cotés?

Amicalement, Forcas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanraya Troll Inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tanraya Troll Inside !   Tanraya Troll Inside ! EmptyDim 27 Mar - 8:51

C'est vrai !
Bienvenue parmis nous alors tanraya ! (référence Braveheart)
Tanraya Troll Inside ! 418230605

Tanraya Troll Inside ! Pannea10

Elle sont docile ces mouettes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanraya Troll Inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tanraya Troll Inside !   Tanraya Troll Inside ! EmptyJeu 26 Mai - 8:15

Ca fait longtemps que j'avais pas upper ce post :)

Alors donc nous vous présentons les dernieres nées de chez FK & CO

Dans un style bon enfant la reprise de G brassens : Les FK d'abord

Ensuite plus moderne une parodie de Mikael Miro : L'horloge Tourne Z'avez deja monté un raid sans heal ?

Aprés ca nous avons un hommage à nos tanks préférés : Firstorm

Et enfin le tout dernier né, parodie de zazie : Les mages déraillent

Lead & Back Vocals by La mouette et dans le role des Mouettes sur FK d'abord ben ... des mouettes !

4 autres en préparation à découvrir bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanraya Troll Inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tanraya Troll Inside !   Tanraya Troll Inside ! EmptyJeu 26 Mai - 8:42

Alors la chapeau bas /love.

Rien d'autre à ajouter non d'une couete couette ca claque^^.
Revenir en haut Aller en bas
Azrognomique
Super honoré
Super honoré
Azrognomique


Age : 49

Tanraya Troll Inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tanraya Troll Inside !   Tanraya Troll Inside ! EmptyJeu 26 Mai - 11:39

Clap Clap Clap Clap

mais heu!!!!!! je vais me faire pipi dessus!!


Gros GG


nous on va faire chanter Loua ca va clauqé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanraya Troll Inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tanraya Troll Inside !   Tanraya Troll Inside ! EmptyJeu 26 Mai - 11:55

Non non non je ne chanterai pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai arrêté ma carrière il y a bien longtemps pour le bien être de tous et surtout des oreilles de mon homme ;)

loua :P
Revenir en haut Aller en bas
Azrognomique
Super honoré
Super honoré
Azrognomique


Age : 49

Tanraya Troll Inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tanraya Troll Inside !   Tanraya Troll Inside ! EmptyJeu 26 Mai - 11:58

pas le choix!!!!!!!! les French kiss on la mouette nous on veux la pie qui chante!!!!!! xptdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanraya Troll Inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tanraya Troll Inside !   Tanraya Troll Inside ! EmptyVen 3 Juin - 12:13

Et pourquoi pas ca peut etre bien un peu de concurrence :)

Allez les deux dernières

La premiere retour sur les 80's pas un grand moment musical mais un ptit hommage à Selestre et sa Selestine : c'est par ici

Et la seconde dont je suis nettement plus fière, c'est un gros clin d'oeil à la classe la plus boulettattitude de wow mais que seraient nos pulls sans une multiflèche pour venir les égayer : Par ici pour la seconde

Bonne écoute ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tanraya Troll Inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tanraya Troll Inside !   Tanraya Troll Inside ! EmptyDim 5 Juin - 7:39

Excellent! Tanraya Troll Inside ! 418230605
Revenir en haut Aller en bas
Saintsang
Super honoré
Super honoré
Saintsang


Age : 51

Tanraya Troll Inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tanraya Troll Inside !   Tanraya Troll Inside ! EmptyDim 5 Juin - 18:15

:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanraya Troll Inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tanraya Troll Inside !   Tanraya Troll Inside ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanraya Troll Inside !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prométhée :: Taverne du bout du monde :: La Taverne-
Sauter vers: