Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cordé, à ton tour
Candidature Xélania  Emptypar Roji Lun 21 Aoû - 14:55

» Sombrecoeur, si tu passes par là!
Candidature Xélania  Emptypar Drinyda Mar 14 Avr - 18:43

» Vidéos raid en guilde
Candidature Xélania  Emptypar Obynan Mar 7 Avr - 17:04

» Nouveau tube de Prométhée feat End of life !
Candidature Xélania  Emptypar Drinyda Mar 24 Mar - 19:36

» Prométhée
Candidature Xélania  Emptypar Maléaganne Sam 21 Fév - 20:46

» Asthé -revenant- enfin des nouvelles !
Candidature Xélania  Emptypar Ménétios Mer 4 Fév - 18:06

» Re...
Candidature Xélania  Emptypar Yzaboo Lun 10 Nov - 14:02

» Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]
Candidature Xélania  Emptypar Lùv Mer 17 Sep - 2:05

» Les Chroniques de Prométhée
Candidature Xélania  Emptypar Lùv Jeu 11 Sep - 2:10

» [Candidature] Skyroce
Candidature Xélania  Emptypar Ménétios Jeu 14 Aoû - 14:42

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Xélania

Aller en bas 
+2
Opeth
Saintsang
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature Xélania  Empty
MessageSujet: Candidature Xélania    Candidature Xélania  EmptyVen 22 Avr - 16:58

Bonsoir ,

Je me présente
Irl :

Je m'appelle Frédéric j'ai 17 ans je suis en terminale à bordeaux .

IG :

Je joue actuellement DK ( Xélania ) et mage ( Firhaa ) level 85 et je suis entrain de monter un chasseur ( 73 Xela ) .

J'ai joué aussi ma cham Heal level 80 a wotlk dans la deuxième guilde Pve de Drek'thar , nous étions a Icc 11/12 25 Hm rapidement , et mon War 85 Sur Archimonde h² ( Pvp ) que j'ai joué au temps d'Ulduar et de EDC .

J'ai arreté le pve peu avant la fin de Wotlk et j'ai repris le pvp sur mon war au debut de cataclysme , et ensuite je suis venu sur eitrigg pour faire du pvp cependant le pve me manque et j'aimerais retrouver une guilde qui en fait , mais surement pas au niveau ou j'étais car il y avais trop de pression .
J'ai aussi été Raid lead sur les hm/hf en raid 10 .


Je connais un petit peu la guilde athéna via libelli ( ami irl qui m'a fait migré sur eitrigg ) et des quelques questions que j'ai pu poser a l'un de vos officiers .

je connais brièvement votre objectif pve et votre vision du jeu cependant, grâce au échos que j'ai pu avoir , elles n'ont pas l'air mal du tous .

Mes attentes dans une guilde sont : Une bonne ambiance , du gameplay et bien sur de la bonne humeur .

Comme dit précédemment j'ai commencé cataclysme en pvp , sur tous mes personnages et ils sont tous stuffs pvp et non pve , mais cela peut-être vite réglé .

J'aimerais si il est possible faire du pve avec mon chasseur , cependant , si votre rosteur chasseur est fermé je peux prendre le un autre personnage ne me poserais aucun problème.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/firhaa/simple
Voici mon mage
http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/x%C3%A9lania/simple
et ma dk

Je n'ai que du stuff pvp et je n'ai pas encore fait de pve a cataclysme , donc je n'ai aucune expérience a ce niveau la , j'ai juste lu certaines strates sur internet .

J'ai choisi Athéna car vous avez l'air d'être une guilde soudé , avec une bonne ambiance , ce qui correspond parfaitement à mes attentes dans une guilde .

Charte lu et accepté .

Cordialement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Xélania  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xélania    Candidature Xélania  EmptyVen 22 Avr - 17:58

ni +1 ni -1 pour moi j'aten des autre com j'ai vue que tu etai chez source se n'ai pas cette guilde qui avai soi disan migré sur la horde ou un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Saintsang
Super honoré
Super honoré
Saintsang


Age : 51

Candidature Xélania  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xélania    Candidature Xélania  EmptyVen 22 Avr - 18:44

Bonjour leenox et bienvenu chez les fous :bounce:

Pour moi pas de problème pour un +1, reste à savoir que personnellement je suis toujours un peu frileux pour un jeune joueur pour nos, raid non que je crois pas que tu soit un bon joueur mais plus tôt que je soit un vieux (j'espère pas con :P ) et que je conçoive peu qu'un jeune en pleine scolarité se couche à pas d'heure tous les soirs pendant les jours d'école.
Donc si ton objectif et de jouer des fous (nous :face: ) mais que tu es assez mature pour te limiter les jours de cours je ne suis absolument pas contre, bien au contraire.

P.S. : Je ne veux d'imposer une conduite, mais plus tôt mettre en exergue ce qui pourrait me gêner, pour le reste l'apply n'est pas fait pour les chiens, reste à voir avec mes illustres confrère, et qu'Athèna te garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Xélania  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xélania    Candidature Xélania  EmptyVen 22 Avr - 19:07

Bonsoir ,

J'étais chez SOURCE pour faire du pvp et non du pve , j'ai donc pas suivis l’actualité pve de la guilde qui a stop il y a quelques semaines.

De plus , mes horaires de cours sont assez bien pour faire quelques raids pendant la semaine cependant comme tu l'as dit , je ne ferais aucun raid les jours ou je commence tôt , c'est normal , je comprend tout-à-fait ton point de vue la dessus .
Au sujet de la maturité et de l'âge j'ai fait partie d'une des meilleurs guildes sur drek'thar comme je t'ai dit et je jouais aussi avec des personnes qui étaient plus vielles et cela n'a jamais posé de problème , je pense être assez mature pour m’intégrer facilement dans une communauté d'adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Xélania  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xélania    Candidature Xélania  EmptyVen 22 Avr - 20:46

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Ne serait ce pas à moi que tu as parlé IG? Je crois bien :)

Pour moi c'est +1 pour apply, rien de tel pour "juger" une personne, enfin un joueur.

Par contre ton main serait ton chassou, et les autres tes rerolls c'est ça?

Bonne chance pour ton apply et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Xélania  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xélania    Candidature Xélania  EmptyVen 22 Avr - 21:02

bonsoir Forcas ,

Oui , c'est bien à toi que j'ai posé les questions ,et encore merci d'y avoir répondu.

J'aimerais si il est possible de jouer mon chasseur et faire passer ma dk et ma magotte en reroll , si sa ne vous dérange pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Xélania  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xélania    Candidature Xélania  EmptySam 23 Avr - 7:24

moi chui sceptique

honetement je c pas comment me prononcer

en general les amis de nos membre nous les guildon en apply sans hesiter mais jai telement peu de contact avec libelli "enfaite yen a aucun"
que je n utiliserai pas cette argument

ensuite tu dit que tu est uniquement stuf pvp et tu souhaite nous rejoindre pour refaire du pve j'ai peur que ca sente le detournement de stuf a ton profi ca

et tu nous rejoin pile au moment ou source disband ......


donc -1 pour moi et je le dit sans aucune agressiviter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Xélania  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xélania    Candidature Xélania  EmptySam 23 Avr - 7:28

Bonjour et merci de t'intéresser à notre communauté.

Alors je reste "mi figue, mi raisin" concernant la compatibilité entre les études et les soirées wowiennes.
Aussi, pour la classe choisie, je ne sais que dire une nouvelle fois. En effet, s'il s'était s'agit de ton chaman heal, cela nous aurait grandement soulagé.
De plus, tu es encore mineur et nous sommes une bande de très vieux cons au langage sans tabou, voir salace etc...

===> Alors je ne me prononcerai pas, car mettre un +1 serait en contradiction avec mes convictions et mettre un -1 pénaliserait peut-être la guilde dans le recrutement d'un bon élément.

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Xélania  Empty
MessageSujet: Candidature Xélania   Candidature Xélania  EmptySam 23 Avr - 7:51

Bonjour Xélania comme tu le sais dans la guilde nous sommes "des vieux cons" comme l'a dit kam et de plus rochons de mauvaise foi.
Les études et wow pour moi ne me paraissent pas compatibles, de plus ne penses-tu pas qu'il serait bon pour toi de jouer avec des gens de ton âge,afin d'avoir les même centre d'interêt ?,de plus pas de stuff PVE donc pour moi -1
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
honoré
honoré
Opeth


Age : 62

Candidature Xélania  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xélania    Candidature Xélania  EmptySam 23 Avr - 8:30

Bonjour et bienvenue sur le forum,
je ne vais pas me prononcer sur le sujet,mais une chose est sure c'est qu'on est une bande de vieux cons Candidature Xélania  2152906928 Candidature Xélania  2152906928

bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Pöppers
Super honoré
Super honoré
Pöppers


Age : 40

Candidature Xélania  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xélania    Candidature Xélania  EmptySam 23 Avr - 8:53

Bonjour tout le monde,

Je viens sur ce poste pour donner mon avis sur la question de l'age. Niveau language je suis presque sur qu'il n'a plus rien à apprendre. A votre époque il n'y avait pas la télé (ou alors les films muets peut-etre :affraid: ), pas internet... Tous ce qu'il ne devrait pas savoir, il le connait surement déjà. Je ne pense donc pas que l'age soit un motif pour un -1.

Apres Xélania, tu comprends aussi notre réserve car nous avonsdéjàeu le cas de personnes qui se font guilder, qu'ont aide à stuffer en faisant des normales puis des héros, qu'ont aide à up les métiers etc... et qui se barrent après. Je ne suis pas en train de dire que c'est ton plan hein qu'on soit d'accord la dessus. Cela explique la réticence de certain.

Moi je dis qu'on doit pas se braquer car si ca se trouve on passe à coté d'une personne super. On peut être aussi décu mais à ce moment là on sévira lol
Revenir en haut Aller en bas
héracle
Révéré
Révéré
héracle


Age : 49

Candidature Xélania  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xélania    Candidature Xélania  EmptySam 23 Avr - 9:11

Coucou Candidature Xélania  502224189 , comme tu l'auras compris nous sommes pas mal de trentenaires qui se rapprochont de la quarantaine ... et nous essayons d'être vigilant sur les heures de co des louloutes et loulous qui sont encore en phase "estudiantine" .
Pour ma part , je met un +1 en suivant la "ligne poppers" (et tu ne sais pas à quelepoint la ligne poppers est dure à suivre ... surtout quand ta femme est blonde ... enfin tu verras bien :P )

Cordialement , héracle - gnome - voleur 👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Xélania  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xélania    Candidature Xélania  EmptySam 23 Avr - 9:25

Bonjour et merci pour vos réponses ,

Je comprend que vous soyez réticent à cause de l'âge et je vous comprend , avec les jeunes d'aujourd'hui on ne sais pas à quoi s'attendre . Cependant durant mes périodes pvp ou pve j'ai toujours joué avec des joueurs plus âgé que moi et il n'y a jamais eu de problème particulier.

De plus , il est parfaitement normal que vous pensiez que wow et les études ne fonctionnent pas ensemble , et comme j'ai dit plus haut j'ai des horaires qui me permettent de jouer certains soirs sans problème .

Pour finir , je sais que j'ai pas encore de stuff pve , mais le stuff n'est qu'une complémentarité du gameplay , et à Cataclysme , on a la chance de pouvoir se stuff assez vite comparé aux autres extensions .

En espérant avoir répondu a vos questions , où à certaines confusions .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Xélania  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xélania    Candidature Xélania  EmptySam 23 Avr - 10:17

perso je me suis stuf beaucoup plus vite a lk que cata niveau 80 un peu de farme quelque po 1semaine et demi et go icc 2 semaine kazi ful 264 avec mon hunt et surtou pas des heure de jeu enorme car boulot ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Xélania  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xélania    Candidature Xélania  EmptySam 23 Avr - 10:26

leenox a écrit:
Bonjour et merci pour vos réponses ,

Je comprend que vous soyez réticent à cause de l'âge et je vous comprend , avec les jeunes d'aujourd'hui on ne sais pas à quoi s'attendre . Cependant durant mes périodes pvp ou pve j'ai toujours joué avec des joueurs plus âgé que moi et il n'y a jamais eu de problème particulier.

De plus , il est parfaitement normal que vous pensiez que wow et les études ne fonctionnent pas ensemble , et comme j'ai dit plus haut j'ai des horaires qui me permettent de jouer certains soirs sans problème .

Pour finir , je sais que j'ai pas encore de stuff pve , mais le stuff n'est qu'une complémentarité du gameplay , et à Cataclysme , on a la chance de pouvoir se stuff assez vite comparé aux autres extensions .

En espérant avoir répondu a vos questions , où à certaines confusions .

Cordialement

Moi je sent quelqu'un d'appliqué, de sérieux, et qui sait très bien écrire et s'exprimer ! De plus tu montres une bonne motivation et du cran à répondre !
Je n'ai rien contre un Aplly chez Athéna mais j'attendrai encore quelques réponses d'autres officiers.

Soit patient courage et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
hymmish / tyriøn
Super honoré
Super honoré
hymmish / tyriøn


Age : 40

Candidature Xélania  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xélania    Candidature Xélania  EmptyDim 24 Avr - 17:02

Coucou et bienvenue sur le fofo!
Moi je dit +1 pour ton apply ! Bonne chance et bon courage !
Et faut pas avoir peur de c vieux "con" comme ils s'appel de eu même ça c la première "couche"! Une foi passé tu Vera de toi même qu'ils sont tous très simpa!! (sauf peut être forcas ou lui faudra surment creser un peut plus de "couche"!!mdr bisou mon fofo! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Xélania  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xélania    Candidature Xélania  EmptyDim 24 Avr - 17:37

Au suivi de tout ce fil de discutions, je met +1.
Revenir en haut Aller en bas
Elvithrarith
Révéré
Révéré
Elvithrarith


Age : 55

Candidature Xélania  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xélania    Candidature Xélania  EmptyLun 25 Avr - 9:10

+1 pour moi , je reste fidele à ma position , l apply etant le meilleur moyen pour la guilde , comme pour le joueur de savoir si ca colle !

et je suis Heracle , sur la vigilance des heures de " co " , des mineurs ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Saintsang
Super honoré
Super honoré
Saintsang


Age : 51

Candidature Xélania  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xélania    Candidature Xélania  EmptyLun 25 Avr - 10:05

Bon, reste plus qu'avoir avec notre petit Roji, mais ça devrait pas être mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Xélania  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xélania    Candidature Xélania  EmptyLun 25 Avr - 10:12

Comme dis au dessus j'attendais d'autre réponses.

De ce fait bienvenue chez Athéna pour ton Apply.
Contacte au plus vite un officer de la guilde et bonne chance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elvithrarith
Révéré
Révéré
Elvithrarith


Age : 55

Candidature Xélania  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xélania    Candidature Xélania  EmptyMar 26 Avr - 17:13

Guildé le 25/04/2011 , par votre "Demoniste Pitbull apprenti" ! MDR ! ;)

Bonne chance pour ton Apply , n hesites pas si tu as des questions , je mords pas .......... enfin pas tout le temps ! Candidature Xélania  2152906928


Juste une remarque , si tu pouvais prendre , sur le forum , le meme nom que ton perso principal "in game" soit : Xélania ?
Ca simplifie pas mal de choses , Merci ^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Xélania  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xélania    Candidature Xélania  EmptyMer 27 Avr - 16:07

Bonsoir ,

Je vais prendre le même nom Ig et sur le forum il n'y a aucun problème .

Revenir en haut Aller en bas
Elvithrarith
Révéré
Révéré
Elvithrarith


Age : 55

Candidature Xélania  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xélania    Candidature Xélania  EmptyMer 27 Avr - 23:51

Thx ^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xélania  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xélania    Candidature Xélania  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xélania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prométhée :: Forum de Recrutement :: Candidatures annulées-
Sauter vers: