Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cordé, à ton tour
Candidature Shaïtaan [Guildé] Emptypar Roji Lun 21 Aoû - 14:55

» Sombrecoeur, si tu passes par là!
Candidature Shaïtaan [Guildé] Emptypar Drinyda Mar 14 Avr - 18:43

» Vidéos raid en guilde
Candidature Shaïtaan [Guildé] Emptypar Obynan Mar 7 Avr - 17:04

» Nouveau tube de Prométhée feat End of life !
Candidature Shaïtaan [Guildé] Emptypar Drinyda Mar 24 Mar - 19:36

» Prométhée
Candidature Shaïtaan [Guildé] Emptypar Maléaganne Sam 21 Fév - 20:46

» Asthé -revenant- enfin des nouvelles !
Candidature Shaïtaan [Guildé] Emptypar Ménétios Mer 4 Fév - 18:06

» Re...
Candidature Shaïtaan [Guildé] Emptypar Yzaboo Lun 10 Nov - 14:02

» Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]
Candidature Shaïtaan [Guildé] Emptypar Lùv Mer 17 Sep - 2:05

» Les Chroniques de Prométhée
Candidature Shaïtaan [Guildé] Emptypar Lùv Jeu 11 Sep - 2:10

» [Candidature] Skyroce
Candidature Shaïtaan [Guildé] Emptypar Ménétios Jeu 14 Aoû - 14:42

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Shaïtaan [Guildé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaï
Invité
avatar



Candidature Shaïtaan [Guildé] Empty
MessageSujet: Candidature Shaïtaan [Guildé]   Candidature Shaïtaan [Guildé] EmptyLun 24 Aoû - 5:53

Bonjour à tous :o

Je suis Shaïtaan, Dranëi chaman amélio.
Voici le lien vers l'amurerie pour me regarder de plus près :
http: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Sha%C3%AFtaan

IRL, je m'apelle Johann, j'ai 30 ans. A l'origine je suis breton (je le suis toujours d'ailleurs) mais à présent expatrié pour pouvoir avoir mon poste de conseiller forestier. Je suis dans la région Midi-Pyrénées (et j'explique entre autres aux propriétaires de bois que pour avoir une belle forêt il est souvent nécessaire de couper des arbres !).

Pour ce qui est de wow, j'étais chez les Lumis depuis pas mal de temps :scratch: (je ne sais plus d'ailleurs depuis combien de temps ?). J'ai connu une première vague de départ et une seconde ces derniers jours. J'ai souhaité partir car pour moi, wow c'est avant tout des contacts humains, et j'apprécie beaucoup certains joueurs qui sont à présent ici. J'ai donc consulté votre charte et ai été heureux de noter qu'elle correspondait à mes attentes : jouer ensemble et dans la bonne humeur !!

En postulant dans votre guilde, je souhaite pouvoir apporter ma bonne humeur et vous coller quelques batonnets (que je n'oublierai pas d'enlever ensuite, sisi) pour vous aider à taper plus fort et faire tomber quelques vilains gros mobs !

Mes objectifs de jeu sont de pouvoir raider, finir Naxx, découvir Ulduar (dès que j'aurai enfin atteint mon cap toucher, ce soir d'ailleurs)... et jouer avec vous !

Je reste à votre écoute pour toute question par ici ou in game ;-) à très vite, Shaï

PS : côté fréquence de jeu, je viens de commander un second pc, ce qui me pemettra d'être bien présent le soir à partir de 20h30 (jusqu'à présent on fait moitmoit avec mon épouse :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Shaïtaan [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaïtaan [Guildé]   Candidature Shaïtaan [Guildé] EmptyLun 24 Aoû - 6:02

bonjour shaïtaan , apres cette presentation , le fait que tu es lu la charte , tu sais quel est le mode de fonctionnement de la guilde donc pour moi c'est +1 pour l'apply :) a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Shaïtaan [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaïtaan [Guildé]   Candidature Shaïtaan [Guildé] EmptyLun 24 Aoû - 6:40

Content de te voir postuler ici shai, meme si ton pull de grobulus aux bâtonnets me fait encore faire des cauchemars 8)
+1
Asto

Ps: c'est quoi cet avatar, roji tu vas avoir mon divorce sur la conscience si mme voit ca :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Shaïtaan [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaïtaan [Guildé]   Candidature Shaïtaan [Guildé] EmptyLun 24 Aoû - 7:34

Salut shai,

apparament tu as compris l'essentiel de la guilde et de son fonctionnement.

Malgré tout j'ai une petite question (promis elle est toute petite :)) ), souhaite tu faire une seconde spé avec ton chami et si oui lakelle?
Il n'y a pa de mauvaise réponse c'est juste pour savoir

mais dans tout les cas pour moi c'est +1 et a bientot pour ton apply dans la guilde ;)

loua / sysy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Shaïtaan [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaïtaan [Guildé]   Candidature Shaïtaan [Guildé] EmptyLun 24 Aoû - 7:36

il est bien ton avatar asto :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Shaïtaan [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaïtaan [Guildé]   Candidature Shaïtaan [Guildé] EmptyLun 24 Aoû - 7:46

Bienvenu! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Shaïtaan [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaïtaan [Guildé]   Candidature Shaïtaan [Guildé] EmptyLun 24 Aoû - 7:58

Belle candidature Candidature Shaïtaan [Guildé] 502224189

Pas de question pour accepter ton Apply et d'ailleurs je sais que tu avais monter ce perso 80 avec toute la rage de participer à des raids avec nous. Ton "rêve" va se réaliser c'est sûr ! :cheers:

GL pour ton Apply 👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Shaïtaan [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaïtaan [Guildé]   Candidature Shaïtaan [Guildé] EmptyLun 24 Aoû - 11:02

Un grand merci pour votre accueil !

Je suis vraiment content ❤ , je vous retrouverai dans la soirée !!

Louanneï : pour ma seconde spé, c'est une bonne question. J'ai répartis mes points de sorte à être spé restauration (heal). J'ai récupéré quelques équipements (mélange de stuff élémentaire et restau). Par contre je ne l'ai pas encore testé du tout ! J'ai vraiment travaillé ma première spé pour commencer à être performant et c'est au détriment de ma seconde spé. Il faudra que je commence par de petites instances pour m'entraîner puis du hero pour récupérer quelques équipements qui me manquent.

C'est vrai que cette seconde spé pourrait s'avérer utile pour certains raids où le heal doit être complété !

à très vite, Shaï
Revenir en haut Aller en bas
héracle
Révéré
Révéré
héracle


Age : 49

Candidature Shaïtaan [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaïtaan [Guildé]   Candidature Shaïtaan [Guildé] EmptyLun 24 Aoû - 11:36

+1 pour ton apply Candidature Shaïtaan [Guildé] 502224189
Je note avec intêret la seconde spe heal !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Shaïtaan [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaïtaan [Guildé]   Candidature Shaïtaan [Guildé] EmptyLun 24 Aoû - 12:30

+1 egalement :)
Bienvenue et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Pöppers
Super honoré
Super honoré
Pöppers


Age : 40

Candidature Shaïtaan [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaïtaan [Guildé]   Candidature Shaïtaan [Guildé] EmptyLun 24 Aoû - 12:35

Bienvenue a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Shaïtaan [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaïtaan [Guildé]   Candidature Shaïtaan [Guildé] EmptyLun 24 Aoû - 13:54

Enorme ta banière apu :) Candidature Shaïtaan [Guildé] 418230605
Revenir en haut Aller en bas
Azrognomique
Super honoré
Super honoré
Azrognomique


Age : 49

Candidature Shaïtaan [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaïtaan [Guildé]   Candidature Shaïtaan [Guildé] EmptyLun 24 Aoû - 18:05

+1 bienvenue content de te revoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Shaïtaan [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaïtaan [Guildé]   Candidature Shaïtaan [Guildé] EmptyLun 24 Aoû - 22:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
hymmish / tyriøn
Super honoré
Super honoré
hymmish / tyriøn


Age : 40

Candidature Shaïtaan [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaïtaan [Guildé]   Candidature Shaïtaan [Guildé] EmptyJeu 27 Aoû - 12:45

+1 bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shaïtaan [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaïtaan [Guildé]   Candidature Shaïtaan [Guildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shaïtaan [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prométhée :: Forum de Recrutement :: Candidatures annulées-
Sauter vers: