Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cordé, à ton tour
Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel Emptypar Roji Lun 21 Aoû - 14:55

» Sombrecoeur, si tu passes par là!
Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel Emptypar Drinyda Mar 14 Avr - 18:43

» Vidéos raid en guilde
Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel Emptypar Obynan Mar 7 Avr - 17:04

» Nouveau tube de Prométhée feat End of life !
Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel Emptypar Drinyda Mar 24 Mar - 19:36

» Prométhée
Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel Emptypar Maléaganne Sam 21 Fév - 20:46

» Asthé -revenant- enfin des nouvelles !
Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel Emptypar Ménétios Mer 4 Fév - 18:06

» Re...
Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel Emptypar Yzaboo Lun 10 Nov - 14:02

» Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]
Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel Emptypar Lùv Mer 17 Sep - 2:05

» Les Chroniques de Prométhée
Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel Emptypar Lùv Jeu 11 Sep - 2:10

» [Candidature] Skyroce
Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel Emptypar Ménétios Jeu 14 Aoû - 14:42

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roji
Révéré
Révéré
Roji


Age : 45

Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel Empty
MessageSujet: Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel   Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel EmptyMer 11 Jan - 8:07

Bonjour à tous.
J'ai invité Inukai, un ami IRL, dans la guilde pour lui faire découvrir le jeu officiel parmi nous. Bientôt il sera inscrit sur le forum et répondra à ce poste. Ne connaissans pas le jeu actuel, il n'a aucun objectif précis pour le moment. Mais connaissant le lurron, c'est un fat Pévépiste

Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel 652262229

A bientôt !

Sa page RP : https://promethee-eitrigg.forumactif.com/t1812-inukai-et-ookami

Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel 257429780
Revenir en haut Aller en bas
https://promethee-eitrigg.forumactif.com
Elvithrarith
Révéré
Révéré
Elvithrarith


Age : 55

Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel Empty
MessageSujet: Re: Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel   Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel EmptyMer 11 Jan - 10:48

Ah Inukai ; Wow officiel , n 'est il plus le mal ultime alors , ou les raids sont trop faciles !

remarque un peu sarcastique , je le reconnais .... Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel 502224189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel Empty
MessageSujet: Re: Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel   Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel EmptyMer 11 Jan - 11:04

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel Empty
MessageSujet: Re: Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel   Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel EmptyMer 11 Jan - 13:46

Hey !! je ne suis pas gros !
Elvi, c’est une bonne remarque. Il est vrai que j’ai longtemps eu une mauvaise impression de wow offi, (depuis la sortie de BC) mais je n’ai jamais eu l’occasion d’en faire l'expérience par moi même, donc j’admets que les critiques que je pouvais avoir sur l’offi sont pitoyables, puisque c’était seulement des rumeurs et des impressions d’autres joueurs qui m’ont été communiquées. Des joueurs qui d’ailleur jouent sur “Nostalgeek”, (serveur privé Vanilla) et en grande partie sont là puisque l’offi ne leur convient pas.

Enchanté tout le monde.
Comme Næ (ou Roji, oui il faudra que je m'habitue à le nommer ainsi maintenant), je (re)découvre WoW officiel.
J'vais donc me présenter rapidement...

IRL :
Mon nom c'est Yoann, je suis né en août 1990, j'ai découvert WoW en 2006 et finis par créer mon compte sur officiel en 2007 "merci Papa Noël !".

IG:
Sur le serveur Médivh, là on se trouvaient mes amis IRL, j'ai créer un gnome voleur jusqu'au niveau 60, en 2007 je rappelle c'était encore Vanilla. J'ai donc découvert le jeu, le PvP et le PVE HL, si mes souvenirs sont bon avec la guilde <Perseverance> (ouah trop fort j'me souviens du nom) nous avons atteint le premier boss de BWL après avoir roulé sur MC et Onyxia.
Quand BC ouvrit son grand portail vert, malheureusement beaucoup de guildes PVE HL virent leurs effectifs diminuer, par le simple fait, que c'était la fin des raids40.
J'ai donc décidé d'aller voir comment c'était dans la horde, en créant un elfe de sang chasseur et à ce moment là une longue histoire d'amour commença. Jusqu'au jour ou tragiquement mon compte fût hacker, quelques semaines après être passé lvl 70.

J’ai rejoins le serveur privé Nostalgeek, Inukai elfe de la nuit chasseur, est né en hiver 2009, alors que le serveur était encore jeune. Ouvert en Juin 2009. Avec de nombreuse périodes de pauses sur le serveur, j’ai plus de 76jours de /played.
76jours, pour up lvl 60, réunir le set T0,5, toucher le R12 et devenir officier chasseur dans plusieurs guildes, dont Athæna, la guilde crée par Næji sur Nostal.
Le chasseur vanilla, je pense en avoir une bonne maîtrise, mais bon par contre pour le chasseur cataclysme, je suis un vrai noob, donc veuilliez pardonner mes futures questions stupides.

Voila je pense avoir dit l’essentiel, si vous désirez d’autres informations, je suis ouvert à toutes vos questions, Roji pourra aussi vous renseigner sur mon cas.

Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Roji
Révéré
Révéré
Roji


Age : 45

Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel Empty
MessageSujet: Re: Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel   Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel EmptyMer 11 Jan - 15:25

J'ai hâte de combattre la horde avec toi à nos côté en plus Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel 1793615275
Revenir en haut Aller en bas
https://promethee-eitrigg.forumactif.com
héracle
Révéré
Révéré
héracle


Age : 49

Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel Empty
MessageSujet: Re: Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel   Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel EmptyMer 11 Jan - 18:00

Inukai a écrit:
j'ai créer un gnome voleur

Rien que pour cela , tu es le bienvenu Inukai Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel 557992553

A très bientot Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel 3038863473

héracle , gnome voleur :)
Revenir en haut Aller en bas
Pöppers
Super honoré
Super honoré
Pöppers


Age : 40

Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel Empty
MessageSujet: Re: Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel   Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel EmptyMer 11 Jan - 19:33

Welcome.

J'espère que l'officiel te plaira.

Concernant le nom de Roji, moi j'ai un truc infaillible, je l'appel "le chauve" du coup quelque soit le perso il se reconnait. Malin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Roji
Révéré
Révéré
Roji


Age : 45

Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel Empty
MessageSujet: Re: Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel   Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel EmptyJeu 12 Jan - 8:13

... Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel 2680808343
Revenir en haut Aller en bas
https://promethee-eitrigg.forumactif.com
hymmish / tyriøn
Super honoré
Super honoré
hymmish / tyriøn


Age : 40

Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel Empty
MessageSujet: Re: Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel   Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel EmptyJeu 12 Jan - 23:57

bienvenue inukai !

content de te revoir et de rejouer avec toi! Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel 557992553

pour ton hunt si tu a des questions faut demander a faé c notre expert en chassou!!! ( il doit m'apprendre a jouer mon hunt car je suis une vrai quiche!! lol )

j'éspére que tu te plaira sur l'officiel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel Empty
MessageSujet: Re: Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel   Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel EmptySam 14 Jan - 18:13

Bah si tu gérais sur BC le chassou, tu vas trouver ça completement cheaté arrivé LvL 85 Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel 1856392185

Donc on t'attend le pied ferme pour Rbg.

A pluch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel Empty
MessageSujet: Re: Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel   Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel EmptySam 14 Jan - 18:54

Merci pour votre accueil !

Comme je disais à Roji, malgré que je suis pressé de vous rejoindre en RBG, je ne compte pas leveling en mode farmeur chinois, comme je découvre CATA et Woltk, je vais surement prendre mon temps pour découvrir le contenu.

Actuellement lvl 38 au moment ou j'écris ce post, je pense atteindre le lvl85 dans 4-5 semaines maximum.

Par contre Thorks, je ne dirais pas que je gérais le chasseur sur BC, puisque j'ai très peu pvp avec et je me suis fait hack quelques semaines après avoir up 70.
Revenir en haut Aller en bas
héracle
Révéré
Révéré
héracle


Age : 49

Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel Empty
MessageSujet: Re: Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel   Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel EmptyDim 15 Jan - 14:00

Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel 2106062735 profites bien des quètes de lving , avec l'arrivée du pyromane aile de mort blibli a changer les quètes de pas mal de zones et certaines sont vraiment très immersives.
Bon jeu le chassou Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel 557992553
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel Empty
MessageSujet: Re: Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel   Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel EmptyDim 15 Jan - 22:12

Pour ceux qui ont lu mon post RP, j'ai fini la deuxième partie posté à la suite, n'hésitez pas à donner vos critiques et avis.
Revenir en haut Aller en bas
Roji
Révéré
Révéré
Roji


Age : 45

Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel Empty
MessageSujet: Re: Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel   Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel EmptyDim 15 Jan - 22:54

Je lis çà demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
https://promethee-eitrigg.forumactif.com
Roji
Révéré
Révéré
Roji


Age : 45

Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel Empty
MessageSujet: Re: Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel   Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel EmptyVen 20 Jan - 15:02

Voilà je t'ai passé membre, puisque TOUT va très bien :)
Revenir en haut Aller en bas
https://promethee-eitrigg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel Empty
MessageSujet: Re: Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel   Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inukai, Hunt qui découvre WOW officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un petit Hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prométhée :: Forum de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: