Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cordé, à ton tour
candidature de atchoome - Annulé Emptypar Roji Lun 21 Aoû - 14:55

» Sombrecoeur, si tu passes par là!
candidature de atchoome - Annulé Emptypar Drinyda Mar 14 Avr - 18:43

» Vidéos raid en guilde
candidature de atchoome - Annulé Emptypar Obynan Mar 7 Avr - 17:04

» Nouveau tube de Prométhée feat End of life !
candidature de atchoome - Annulé Emptypar Drinyda Mar 24 Mar - 19:36

» Prométhée
candidature de atchoome - Annulé Emptypar Maléaganne Sam 21 Fév - 20:46

» Asthé -revenant- enfin des nouvelles !
candidature de atchoome - Annulé Emptypar Ménétios Mer 4 Fév - 18:06

» Re...
candidature de atchoome - Annulé Emptypar Yzaboo Lun 10 Nov - 14:02

» Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]
candidature de atchoome - Annulé Emptypar Lùv Mer 17 Sep - 2:05

» Les Chroniques de Prométhée
candidature de atchoome - Annulé Emptypar Lùv Jeu 11 Sep - 2:10

» [Candidature] Skyroce
candidature de atchoome - Annulé Emptypar Ménétios Jeu 14 Aoû - 14:42

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de atchoome - Annulé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
irl dami
Invité
avatar



candidature de atchoome - Annulé Empty
MessageSujet: candidature de atchoome - Annulé   candidature de atchoome - Annulé EmptyDim 27 Sep - 10:22

bien le bonjour athéna !! :cheers:

IRL
je me presente je m'appelle damien j'ai 17 ans et je joue a wow depuis 5 mois :| //
j'ai mon meilleur amis adrien qui a postule il y a pas longtemp dans la guild .
m'amuser et rire et ma primcipale presence sur wow .
sinon je suis lycees a rouviere ou je mis plais pas vrement
et jsuis du sud plus precisement de toulon !

IN GAME
mon seul personnage "atchoome" ou je consacre mais primcipale heure de jeu avc mon tres cher amis "ptitruk" qui ma rejoin il ya pas longtemp dans l'ally candidature de atchoome - Annulé 502224189

ATCHOOME:

race : nain
classe : paladin
spe : dps et envisage "heal".
stuff :
metier : mineur

MOTIVATION:

pour etre honnete m'a primcipale envie d'aderrai votre guild et de pourvoir plus souvent joue avc mon amis irl et de raid avc lui chose jamais fait encore
consernant la chate de la guild je pence respecte les condition (' j'ai ts // addon requi ...) je joue tre bien ma classe et espert pouvoir partage de bon moment avc cette tres bonne guild !!!

a bientot peut etre in game ❤ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de atchoome - Annulé Empty
MessageSujet: Re: candidature de atchoome - Annulé   candidature de atchoome - Annulé EmptyDim 27 Sep - 10:43

bon ben moi c'est +1 ma bikette, j'ai pas besoin de te poser de questions jte connais par coeur ❤

j'espere juste que ton apply va bien se passer :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de atchoome - Annulé Empty
MessageSujet: Re: candidature de atchoome - Annulé   candidature de atchoome - Annulé EmptyDim 27 Sep - 10:52

PS: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Atchoome

son linkage n'a pas marché :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de atchoome - Annulé Empty
MessageSujet: Re: candidature de atchoome - Annulé   candidature de atchoome - Annulé EmptyDim 27 Sep - 12:30

Bonjour atchoome,
pour commencer j'aimerai que tu mette comme nom d'utilisateur le même que celui de ton personnage. Chose que n'a pas encore fait pitruk :shock:
J'aimerai en savoir plus sur toi et surtout yon personnage. Je ne vais pas t'embéter sur ton expérience en vue que tu ne joue que depuis 5 mois. Mais Athéna est une guilde certe cherchant une communauté, mais aussi une guilde composé de membres qui cherchent toujours à optimiser son personnage.

En somme je vais te poser quelquesquestions :

- quel est ton cape touché et expertise et pourquoi ?
- quel est ta caractéristique que tu dois monter en priorité (endurance, agilité ou intelligence par exemple.) ?
- Comment t'y prends tu pour ne pas tomber trop vite OOM en combat ? (sans Mana)
- Comment te positionnes tu pour DPS un boss ?
- Pourquoi avoir mis 3 points dans "Divinité"au niveau de ton template ?
- Quels sont tes disponibilitées en raid ? (jour et horaire)
- Comment définis-tu une guilde ?
- Comment peux tu être 450/450 en minage et 1/75 en joalerie ?

Voilà c'est déjà pas mal dans un premier temps. :bball:

GL :bball:
Revenir en haut Aller en bas
atchoome
Invité
avatar



candidature de atchoome - Annulé Empty
MessageSujet: reponce a kÿo   candidature de atchoome - Annulé EmptyDim 27 Sep - 13:19

boujour kÿo

dsl de ne pas avoir etait assez claire sur mon perso

-alor pour le cap touche et expertise c'est 8% jsui vers les 7.5% ( en attente des epaulette t9 arrivage mardi ).

-le paladin dps c'est en priorite la force pour augmente considerablement le dps / ensuite le critic et tres impoetante 30 %
ensuite touche,expertise cap a 8% et la penetration d'armure et la bien venue pour un cac !

-s'en me vente je suis jamais OM (off mana) normale pour un paladin il suffit de lancer c'est jugement a chaque recharge et OM n'est pas dans le vocabulaire d'un paladin.candidature de atchoome - Annulé 502224189

- pour dps un boss il n'y pas vrement de position a par qu'il ne faut pas etre devant
exemble onyxia jamais derrier sinon elle t'envoie a perpette et jamais devan sinon tu te prend son souffe de feu Aïe !
sertain boss dmende a un dps cac d'etre a cote ou derriere mais la plus par du temp jamais devant !!

- les 3 points en divite son util pour farm elle me permet de garde une certain maintient des pts de vie ( je comprend que pour toi les 3point en divinite non rien a voir avc un templete paladin vindicte :p) .

-pour mais disponibilite jpeux raid tous les soir a partir de 20h jusqu'a 23h 30 voir 1h si besoin et sinon en week jsuis disponible 24/24 h je tien a dire que je ne jourais jamais toute une nuit ou toute la journee pour ma propre sante !!

-pour moi une guild c'est un regroupement de personne qui aprennent a s'aprecier et qui passe de bon moment sur ts ou sur le jeu !!!
c'est aussi un moyen d'organiser des evenement plus facilement ,communique plus faciment et avoir une aide quand quelqu'un en a besoin.
apres ya des guild hl ou le pricipale objetif n'est pas de s'amuse mais de se stuffet se que je n'apprecie pas !!

- le 450 en minage c'est venue tous seul jl'ai up pour me paye mon gemmage d'armure et enchent ...
pour joallier j'avais comment c'est pour mon propre gemmage mais se si ne me plaiser points
car je suis monte en parainage et pas tros le temp de up jojo !!

je tien a te soulager car tu a l'aire tres alaise par mon experience mais se n'est pas mon premier mmorpg je jouer avant a guild wars ou j'ai apris a jouer une classe cac mais si le style de jeu n'est pas le meme ceci ma apprit a gere une classe !!
concernent wow j'ai clean la plus par des heros (ridicul tu doit te dire) mais aussi deja fait colisse 25 // ulduar // naxx // kora .... j'ai connaissance des raid !!

voila tous si tu as d'autre question hesite pas !!
bonne journee !
Revenir en haut Aller en bas
hymmish / tyriøn
Super honoré
Super honoré
hymmish / tyriøn


Age : 40

candidature de atchoome - Annulé Empty
MessageSujet: Re: candidature de atchoome - Annulé   candidature de atchoome - Annulé EmptyDim 27 Sep - 13:28

+ 1 pour moi
et bienvenue dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de atchoome - Annulé Empty
MessageSujet: Re: candidature de atchoome - Annulé   candidature de atchoome - Annulé EmptyDim 27 Sep - 13:30

Bon ! candidature de atchoome - Annulé 502224189
Voilà une postulation qui se matient ! Nous faisons une sortie ce soir sur Onyxia 25, Il peut y avoir une place pour toi en test. Peux tu être dispo ce soir pour 21h ?

Tient une dernière question, Devons nous considérer vôtre candisature comme lié ou comme individuelle ? (en plus clair c'est vous deux ou rien ?)

A bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
atchoome
Invité
avatar



candidature de atchoome - Annulé Empty
MessageSujet: Re: candidature de atchoome - Annulé   candidature de atchoome - Annulé EmptyDim 27 Sep - 13:56

pour onyxia se soir ya pas de probleme sauf si un membre de la guild postule pour la place !
sinon pour nous deux la candidature n'est pas lie mais individuel c'est juste pour le plaisir de raid quelque fois avc mon meilleur amis
voila tous !! a se soir peut etre in game !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de atchoome - Annulé Empty
MessageSujet: Re: candidature de atchoome - Annulé   candidature de atchoome - Annulé EmptyDim 27 Sep - 15:17

Bonne postulation,infos précises,réponses à Kÿo précises,rien à redire
+1 pour le test ce soir sur Onyxia et +1 pour apply
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de atchoome - Annulé Empty
MessageSujet: Re: candidature de atchoome - Annulé   candidature de atchoome - Annulé EmptyDim 27 Sep - 18:59

Je vois que notre MG a encore frappé lol
du coup pas de questions supplémentaires :)

+1 pour ton apply et bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de atchoome - Annulé Empty
MessageSujet: Re: candidature de atchoome - Annulé   candidature de atchoome - Annulé EmptyDim 27 Sep - 22:26

apres le raid de ce soir, +1 pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de atchoome - Annulé Empty
MessageSujet: Re: candidature de atchoome - Annulé   candidature de atchoome - Annulé EmptyLun 28 Sep - 7:09

Salut atchoome,
j'ai bien apprécié ton attitude hier soir chez Mme onyxia, +1 pour ton apply.
++Ig
Tatami en mousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de atchoome - Annulé Empty
MessageSujet: Re: candidature de atchoome - Annulé   candidature de atchoome - Annulé EmptyLun 28 Sep - 13:24

+1 et bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
Pöppers
Super honoré
Super honoré
Pöppers


Age : 40

candidature de atchoome - Annulé Empty
MessageSujet: Re: candidature de atchoome - Annulé   candidature de atchoome - Annulé EmptyLun 28 Sep - 18:59

Coucou. +1 pour ton apply. J'aime bien le nom de ton nain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de atchoome - Annulé Empty
MessageSujet: Re: candidature de atchoome - Annulé   candidature de atchoome - Annulé EmptyMar 29 Sep - 7:13

vive les nains :face:

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de atchoome - Annulé Empty
MessageSujet: Re: candidature de atchoome - Annulé   candidature de atchoome - Annulé EmptyMar 29 Sep - 7:40

Petit inconvénient tout de même, tu n'est toujours pas enregistré dans le Forum :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Azrognomique
Super honoré
Super honoré
Azrognomique


Age : 49

candidature de atchoome - Annulé Empty
MessageSujet: Re: candidature de atchoome - Annulé   candidature de atchoome - Annulé EmptyMar 29 Sep - 19:13

ouaip joueur agreable +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de atchoome - Annulé Empty
MessageSujet: Re: candidature de atchoome - Annulé   candidature de atchoome - Annulé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de atchoome - Annulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prométhée :: Forum de Recrutement :: Candidatures annulées-
Sauter vers: