Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cordé, à ton tour
ma candidature : kirikoo - Guildé Emptypar Roji Lun 21 Aoû - 14:55

» Sombrecoeur, si tu passes par là!
ma candidature : kirikoo - Guildé Emptypar Drinyda Mar 14 Avr - 18:43

» Vidéos raid en guilde
ma candidature : kirikoo - Guildé Emptypar Obynan Mar 7 Avr - 17:04

» Nouveau tube de Prométhée feat End of life !
ma candidature : kirikoo - Guildé Emptypar Drinyda Mar 24 Mar - 19:36

» Prométhée
ma candidature : kirikoo - Guildé Emptypar Maléaganne Sam 21 Fév - 20:46

» Asthé -revenant- enfin des nouvelles !
ma candidature : kirikoo - Guildé Emptypar Ménétios Mer 4 Fév - 18:06

» Re...
ma candidature : kirikoo - Guildé Emptypar Yzaboo Lun 10 Nov - 14:02

» Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]
ma candidature : kirikoo - Guildé Emptypar Lùv Mer 17 Sep - 2:05

» Les Chroniques de Prométhée
ma candidature : kirikoo - Guildé Emptypar Lùv Jeu 11 Sep - 2:10

» [Candidature] Skyroce
ma candidature : kirikoo - Guildé Emptypar Ménétios Jeu 14 Aoû - 14:42

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ma candidature : kirikoo - Guildé

Aller en bas 
AuteurMessage
kirikoo.
Invité
avatar



ma candidature : kirikoo - Guildé Empty
MessageSujet: ma candidature : kirikoo - Guildé   ma candidature : kirikoo - Guildé EmptyDim 11 Oct - 9:18

Bonjour tout dabors je tiens a me présenter.
je m'apelle matthias j'ai 15 et je suis en second.
Je me fait des amis trés vite grace a ma joie de vivre ma candidature : kirikoo - Guildé 502224189
Donc parlons un peu du jeu, je joue depuis 2 ans mais que depuis 6 mois sur officiel
j'ai dabors monter un mage 67 mais le style du mage ne me plaisais pas donc j'ai monter un paladin qui est mnt dps/heal
voici un petit lien :
Je fait pas mal de Pvp mais j'aime aussi faire des raid mais seulement en guilde (c'est tellement plus fun ^^)

j'ai lu votre charte j'ai beaucoup aimer votre systeme de loot et que vous n'obliger personne a faire quoique se soit sauf en ce qui est des insulte ce que je trouve trés normal.
Ce que je recherche avnt tout c'est de me faire des amis et de m'amuser plutot que etre a font seulement dans les loot :!:
J'ai beaucoup chercher de guilde ou on est la surtout pour s'amuser mais sans grand succes c'est pour sa que je vien de postuler cher les Athena .
Donc voila jespere que vous m'accepterer et qu'on pourra passer de bons moment ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma candidature : kirikoo - Guildé Empty
MessageSujet: Re: ma candidature : kirikoo - Guildé   ma candidature : kirikoo - Guildé EmptyDim 11 Oct - 9:36

bonjour ,
Je sais que ne postule pas à la légère puisque cela fait 2/3 jours que tu navigue sur le forum et que tu es venus me parler IG. Tu sembles savoir ce que tu recherche et c'est le meilleur point de départ ;) .

Ton lien vers l'armurerie ne semble pas visible, surement un petit bug ou autre, Veux tu bien essayer de le remettre ?

Quelques petites questions sur ton personnage :

- Pour les raids nous aimons savoir quel sera la spé de prédilection de nos membres, est-ce Heal pour toi et Dps vindicte en seconde main ou l'inverse ?
- As tu de fortes connaissances en Game-play et en la maîtrise de ton perso ou dans le cas contraire es-tu motivé à exploiter plus amplement ton perso ?

Je ne te demanderai pas tes disponibilités car je pense quelles varieront selon les vacances et le travail à effectuer en IRL qui est > ALL.

Humm + 1 pour ton Apply car je ne vois aucun problèmes.

Contacte nos Officiers au plus vite pour faire plus ample connaissance en donjon ou Raid 10 déjà ma candidature : kirikoo - Guildé 502224189, puis suite aux réponses des autres officiers nous pourront commencer ton Apply !

A bientôt IG :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma candidature : kirikoo - Guildé Empty
MessageSujet: Re: ma candidature : kirikoo - Guildé   ma candidature : kirikoo - Guildé EmptyDim 11 Oct - 9:41

Ps : enregistre toi bien sur le forum avec le nom que tu utilise !
J'ai vu que tu était déjà enregistré, mais tu n'as pas utilisé ce nom d'utilisateur pour faire ta candidature.
Penses à utiliser ce nom d'utilisateur qui doit être au mieux le même noms que celui de ton personnage entrant !

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
kirikool
Invité
avatar



ma candidature : kirikoo - Guildé Empty
MessageSujet: Re: ma candidature : kirikoo - Guildé   ma candidature : kirikoo - Guildé EmptyDim 11 Oct - 10:18

Re ! Pour les raid je pense plutot les faire en tant que dps car je ne pense pas tenir les tank sur onyxia ou autre en heal (je tiens koralon tranquillement).
Je dois encor m'améliorer en heal car sa ne fait ps longtemps que je play cette spé !
voici le lien ( j'espere que sa va marcher )
Pour ce qui est du nom quand jai poster ma candidature et que jai voulu mettre kirikoo sa na pas marcher et l'ont ma dit que le nom était deja utiliser :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma candidature : kirikoo - Guildé Empty
MessageSujet: Re: ma candidature : kirikoo - Guildé   ma candidature : kirikoo - Guildé EmptyDim 11 Oct - 14:27

bonjour a toi kirikoo , le lien vers ton perso http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Kirikoo

bonne presentation , y a pas grand chose a redire mais j'aimerais savoir comment tu as connu Athéna ?

sinon pour moi ca sera +1 pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Azrognomique
Super honoré
Super honoré
Azrognomique


Age : 49

ma candidature : kirikoo - Guildé Empty
MessageSujet: Re: ma candidature : kirikoo - Guildé   ma candidature : kirikoo - Guildé EmptyDim 11 Oct - 14:42

+1 et no stress sur le faitede tenir ou pas le tank (on s'en fou c'est des palagay...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature : kirikoo - Guildé Empty
MessageSujet: Re: ma candidature : kirikoo - Guildé   ma candidature : kirikoo - Guildé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature : kirikoo - Guildé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prométhée :: Forum de Recrutement :: Candidatures annulées-
Sauter vers: