Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cordé, à ton tour
Munn, prêtresse - Guildé Emptypar Roji Lun 21 Aoû - 14:55

» Sombrecoeur, si tu passes par là!
Munn, prêtresse - Guildé Emptypar Drinyda Mar 14 Avr - 18:43

» Vidéos raid en guilde
Munn, prêtresse - Guildé Emptypar Obynan Mar 7 Avr - 17:04

» Nouveau tube de Prométhée feat End of life !
Munn, prêtresse - Guildé Emptypar Drinyda Mar 24 Mar - 19:36

» Prométhée
Munn, prêtresse - Guildé Emptypar Maléaganne Sam 21 Fév - 20:46

» Asthé -revenant- enfin des nouvelles !
Munn, prêtresse - Guildé Emptypar Ménétios Mer 4 Fév - 18:06

» Re...
Munn, prêtresse - Guildé Emptypar Yzaboo Lun 10 Nov - 14:02

» Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]
Munn, prêtresse - Guildé Emptypar Lùv Mer 17 Sep - 2:05

» Les Chroniques de Prométhée
Munn, prêtresse - Guildé Emptypar Lùv Jeu 11 Sep - 2:10

» [Candidature] Skyroce
Munn, prêtresse - Guildé Emptypar Ménétios Jeu 14 Aoû - 14:42

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Munn, prêtresse - Guildé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Munn, prêtresse - Guildé Empty
MessageSujet: Munn, prêtresse - Guildé   Munn, prêtresse - Guildé EmptyLun 19 Oct - 16:45

Salut les loulous,

!! Fond sonore !!

Munn, prêtresse côté pile, Nicolas M. côté face.

J'ai crée ma jolie prêtresse sur Elune, le jour de la sortie et je n'ai joué quasiment qu'elle depuis.
Sur Wow Vanilla j'étais Phoenix, des camarades rencontrés sur Anarchy Online mon jeu précédent, et nous avons découvert ensemble le Coeur du Magma avant de bloquer assez lourdement sur le Repaire de l'aile noire. Suite à la dissolution de la guilde, j'ai joué durant tout Burning Crusade avec Incubus, une guilde plus familiale ou nous n'avons pas réellement dépassé le raid Karazhan. J'ai commencé WOTK avec Incubus, pour rejoindre les Tongs après une pause de six mois.

Je joue plutôt un poil trop, j'aime bien le beau jeu, je suis assez fan des hauts-faits sans être un grand malade(pour l'instant) et je suis un récent fan du pvp. J'ai tendance à préférée le raid 10 au raid 25, sans boudé ce dernier pour autant, principalement car l'inertie est plus faible, et le rôle du soigneur plus visible.

J'ai envie de rejoindre Athéna car après avoir fait quelques raids avec vous, durant lesquels je me suis bien amusé, je pense que vous êtes un groupe sympathique et qui se donne les moyens d'avancer à son rythme, même si il vous manque un guerrier en tank ! Les de ma précédente guilde sont également très sympathiques, mais le raid ne fait pas partie de la culture de la guilde. J'ai été très content de retrouver des camarades de jeu lors de ma reprise, et j'ai découvert de nouvelles personnes fort sympathique, mais je préfère poursuivre l'aventure dans une guilde plus impliquée dans les raids tout simplement.

Si vous le voulez bien, vous découvrirez ingame mes qualités et mes défauts.

PS : Je tiens à préciser qu'être fan d'ABBA est une qualité :P

PPS : J'ai lu et j'accepte la charte de la guilde.


Dernière édition par Munn le Lun 19 Oct - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
héracle
Révéré
Révéré
héracle


Age : 49

Munn, prêtresse - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Munn, prêtresse - Guildé   Munn, prêtresse - Guildé EmptyLun 19 Oct - 17:41

Hello Munn :)
+1 franc et massif pour ton apply :cheers: :cheers:

ps : tu dois juste signalé avoir lu et adopté la charte de guilde ;)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Munn, prêtresse - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Munn, prêtresse - Guildé   Munn, prêtresse - Guildé EmptyLun 19 Oct - 17:54

Salut Munn,
tu ne m'as pas laissé mourir samedi chez Mme onyxia c'est un bon point ca :)
+1 pour ton apply a bientot IG

Asto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Munn, prêtresse - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Munn, prêtresse - Guildé   Munn, prêtresse - Guildé EmptyLun 19 Oct - 18:00

Après un raid à tes côtés ma foi assez sympathique,bon game play et tranquille,aucun problème pour moi.
Par contre,penses tu qu'Athéna t'apportera plus que les Tongs? Pourquoi quitter une place d'officier chez eux et venir avec nous? enfin juste deux trois précisions quoi^^

Mais en tout cas +1 pour Apply.

Amicalement,Forcas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Munn, prêtresse - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Munn, prêtresse - Guildé   Munn, prêtresse - Guildé EmptyLun 19 Oct - 18:28

C'est vrai que mon explication quand a mon désir de rejoindre Athéna est fort succinct. Je m'en vais de ce pas éditer mon message.

Par contre Asto, je ne crois pas t'avoir beaucoup soigné l'autre soir à Onyxia ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Munn, prêtresse - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Munn, prêtresse - Guildé   Munn, prêtresse - Guildé EmptyLun 19 Oct - 18:41

Oui oui on est bien d'accord continues comme ca Munn, prêtresse - Guildé 418230605

Asto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Munn, prêtresse - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Munn, prêtresse - Guildé   Munn, prêtresse - Guildé EmptyLun 19 Oct - 18:45

+1 :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Munn, prêtresse - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Munn, prêtresse - Guildé   Munn, prêtresse - Guildé EmptyLun 19 Oct - 19:07

Quelle application remplit de sensation sur cette candidature.
Tu t'es focaliser sur la qualité de ta personne et non sur le simple fait que tu Roxxer IG. Beaucoup de coeur dans ces mots qui me remplit le miens. Je me suis cru dans la salle du grand pope assistant à l'entrée d'une nouvelle princesse dans nôtre monde magique.

Que dire... la qualité de ta postulation et de ton esprit ecrasent toutes les questions que je pourrais poser.

Bienvenue Chez Athéna pour Ton Apply :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Munn, prêtresse - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Munn, prêtresse - Guildé   Munn, prêtresse - Guildé EmptyLun 19 Oct - 19:45

Bienvenue Munn :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Azrognomique
Super honoré
Super honoré
Azrognomique


Age : 49

Munn, prêtresse - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Munn, prêtresse - Guildé   Munn, prêtresse - Guildé EmptyLun 19 Oct - 20:25

+1 un pretre en robe en plus

cool cool vais pouvoir m'essayer plus souvent a l'ombre ;p
Revenir en haut Aller en bas
Elvithrarith
Révéré
Révéré
Elvithrarith


Age : 55

Munn, prêtresse - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Munn, prêtresse - Guildé   Munn, prêtresse - Guildé EmptyMar 20 Oct - 10:25

Apres que tu ai rattrapé certaines de mes "conneries" en Drood Heal , hier a Naxx !

Je dis bien sur +1 pour ta sympathie ^^

A tres bientôt "in game" !

Elvi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Munn, prêtresse - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Munn, prêtresse - Guildé   Munn, prêtresse - Guildé EmptyMar 20 Oct - 12:36

salut a toi munn et je dirais meme enfin :) tres bonne presentation , ig y a rien a dire a part que tu maitrise et que tu es sympa . de ce fait je te condamne a nous rejoindre +1 Munn, prêtresse - Guildé Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Munn, prêtresse - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Munn, prêtresse - Guildé   Munn, prêtresse - Guildé EmptyMar 20 Oct - 14:04

bonne chance
:cheers:

à bientot sur le chan roji pour pleins de chansons \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Munn, prêtresse - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Munn, prêtresse - Guildé   Munn, prêtresse - Guildé EmptyMar 20 Oct - 21:03

Bienvenue chez nous Munn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Munn, prêtresse - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Munn, prêtresse - Guildé   Munn, prêtresse - Guildé EmptyMer 21 Oct - 5:58

+1 pour ta candidature... mais j'ai une question :
Es-tu sur de ne pas être un bot? car je ne conçois pas un être humain qui puisse être fan de ABBA.
Enfin c'est juste une question :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Munn, prêtresse - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Munn, prêtresse - Guildé   Munn, prêtresse - Guildé EmptyMer 21 Oct - 21:11

Bienvenue à toi Munn :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
héracle
Révéré
Révéré
héracle


Age : 49

Munn, prêtresse - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Munn, prêtresse - Guildé   Munn, prêtresse - Guildé EmptyJeu 22 Oct - 14:42

Agro a écrit:
+1 pour ta candidature... mais j'ai une question :
Es-tu sur de ne pas être un bot? car je ne conçois pas un être humain qui puisse être fan de ABBA.
Enfin c'est juste une question :drunken:

:lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Munn, prêtresse - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Munn, prêtresse - Guildé   Munn, prêtresse - Guildé EmptyJeu 22 Oct - 15:27

apres avoir quelques raids bien sympathiques avec toi, et t avoir soulé à ulduar genre"si tu etais chez nous tu aurais déjà fait", "quand est ce que tu nous rejoins" etc...
c'est bien sûr avec joie que je souhaite la bienvenue dans la guilde
+1 Munn, prêtresse - Guildé Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Munn, prêtresse - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Munn, prêtresse - Guildé   Munn, prêtresse - Guildé EmptySam 24 Oct - 3:43

bienvenue a toi munn
et a bientot pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Munn, prêtresse - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Munn, prêtresse - Guildé   Munn, prêtresse - Guildé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Munn, prêtresse - Guildé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature - Guildé
» Shery [Guildé]
» Aerane - Guildé
» Flua - Guildé
» Grizounours [guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prométhée :: Forum de Recrutement :: Candidatures annulées-
Sauter vers: