Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cordé, à ton tour
Aspirant Satallion :) - Annulée Emptypar Roji Lun 21 Aoû - 14:55

» Sombrecoeur, si tu passes par là!
Aspirant Satallion :) - Annulée Emptypar Drinyda Mar 14 Avr - 18:43

» Vidéos raid en guilde
Aspirant Satallion :) - Annulée Emptypar Obynan Mar 7 Avr - 17:04

» Nouveau tube de Prométhée feat End of life !
Aspirant Satallion :) - Annulée Emptypar Drinyda Mar 24 Mar - 19:36

» Prométhée
Aspirant Satallion :) - Annulée Emptypar Maléaganne Sam 21 Fév - 20:46

» Asthé -revenant- enfin des nouvelles !
Aspirant Satallion :) - Annulée Emptypar Ménétios Mer 4 Fév - 18:06

» Re...
Aspirant Satallion :) - Annulée Emptypar Yzaboo Lun 10 Nov - 14:02

» Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]
Aspirant Satallion :) - Annulée Emptypar Lùv Mer 17 Sep - 2:05

» Les Chroniques de Prométhée
Aspirant Satallion :) - Annulée Emptypar Lùv Jeu 11 Sep - 2:10

» [Candidature] Skyroce
Aspirant Satallion :) - Annulée Emptypar Ménétios Jeu 14 Aoû - 14:42

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aspirant Satallion :) - Annulée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aspirant Satallion :) - Annulée Empty
MessageSujet: Aspirant Satallion :) - Annulée   Aspirant Satallion :) - Annulée EmptyMer 21 Oct - 17:52

Bonjour, je m'appel Yann et j'ai 27 ans.
Je vis dans un petit village du Loiret dans lequel il n'y a pas grand chose a faire quand il fait mauvais.

Tout d'abord je tiens a preciser que c'est Leyaa qui m'a conseillé de postuler sur ce forum en me garantissant une exellente ambiance; et ça tombe bien car je fais parti des gens qui "joue" a wow (ce n'est pas ma vie).

Et oui ce n'est qu'un jeu mais c'est quand meme mieux de pouvoir evoluer en s'amusant autour de personnes qu'on apprecie.

En ce qui concerne mon personnage, il se nomme Stallion et c'est un palatank. Je ne joue quasiment que lui.

Pourquoi je souhite vous rejoindre ?
Pour rencontrer des joueurs et pouvoir se detendre tous ensemble sans se prendre la tete afin de profiter au maximum de la qualité de ce jeu, et le tout dans une bonne ambiance.

Sur un plan plus personnel j'adore les jeux videos depuis que je suis gosse ( sans pour atant etre un hardcore gamer )
Quelqu'un connait mon jeu preferé ? C'est "Shining Force 2" sur Megadrive ? ( je l'ai fini 127 fois au total )

Pour un lien vers mon personnage..... je suis désolé mais je ne sais pas comment on fait .....

J'ai bien lu la charte de la guilde et reste a votre disposition pour tout renseignement complementaire.

A bientot peut etre
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aspirant Satallion :) - Annulée Empty
MessageSujet: candidature paladin   Aspirant Satallion :) - Annulée EmptyMer 21 Oct - 18:31

Pour ma part +1 voire +++

Effectivement j'ai soumis l'idée a stallion de postuler chez Athéna !
C un gars bien avec qui je joue depuis mes début dans l'univers WOW.
Tranquille, avec une bonne dose de sens de l'humour, ne se prend pas la tête,
il colle parfaitement à la charte de la guilde !

En espérant te voir bientôt sur le canal guilde, je croise les doigts pour toi ma poule !!

++ :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aspirant Satallion :) - Annulée Empty
MessageSujet: Re: Aspirant Satallion :) - Annulée   Aspirant Satallion :) - Annulée EmptyMer 21 Oct - 18:39

hello stallion

belle presentation claire, pour ma part aucune objection pour faire un test.
juste qu'il faut que tu saches, qu'il y a deja 2 palatank dans la guilde, donc je les laisse te poser les questions si besoin :).

a bientot.

ps : voici le lien vers l'armurerie de ton perso.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Stallion
Revenir en haut Aller en bas
Azrognomique
Super honoré
Super honoré
Azrognomique


Age : 49

Aspirant Satallion :) - Annulée Empty
MessageSujet: Re: Aspirant Satallion :) - Annulée   Aspirant Satallion :) - Annulée EmptyMer 21 Oct - 20:45

Hello stallion,

je crois que ca va pas etre possible....finir un jeu 127 fois tu as un probleme va tout de suite voir un psy.....


Mais non je plaisante!!!!!!mais va voir un psy quand meme, peu etre que lui aussi joue a machin truc 2 sur mega drive.


enfin bref +1pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aspirant Satallion :) - Annulée Empty
MessageSujet: Re: Aspirant Satallion :) - Annulée   Aspirant Satallion :) - Annulée EmptyMer 21 Oct - 22:00

Bonjour à toi Stallion,
comme le disait Kushi,pour les questions techniques,on laissera les palatank te faire le questionnaire^^
D'un autre côté,juste pour savoir et combler ma grande curiosité,tu étais dans quelle guilde avant?

+1 pour Apply

Amicalement,Forcas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aspirant Satallion :) - Annulée Empty
MessageSujet: Re: Aspirant Satallion :) - Annulée   Aspirant Satallion :) - Annulée EmptyJeu 22 Oct - 6:44

Salutation amis palagay 👽

Merci pour ta candidature chez Athéna, nous sommes toujours touchés lorsque des joueurs s'intéresse à notre guilde. En plus je vois que tu as un bonne appuis ;).

Pour ma part je ne te poserai pas vraiment de questions techniques puisqu'en réalité tu dois forcément (j'espère) connaître tes caps principaux et l'orientation de ton stuff en tant que tank (la branche qui veut cela).

Tu n'as pas réussi à mettre ton lien dans l'armurie. Ce n'est pas grave le voici. Attention c'est le seul qui correspond à ton nom et toute mon argumentation sera basé sur ce personnage alors avant de lire la suite, vérifie qu'il s'agit bien de toi.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Stallion

- J'aimerai savoir quels sont tes expériences en Raid ? (lesquels et à quel moment par exemple.)
- Tu dis, et nous te rejoignons, que WOW n'est qu'un jeu. Certes, mais pour nos raids nous avons tout de même une certaine discipline afin d'avoir toujours une meilleur ambiance c'est important. Est-ce bien comme cela que tu le conçoit?
- Nous avons déjà deux palatank mais cela nous poses aucun problème apparemment. Mais comprendra tu que nous devons pour les raids 10 faire une rotation de nos membres ?

Ces questions ne sont qu'une mise au point car nous n'avons jamais discuté IG. Mais sachant que tu es un ami de Alcadia et que vous avez du en parler je pense qu'il ne doit y avoir aucun problème. Aspirant Satallion :) - Annulée 502224189

Maintenant concernant les infos de ton lien.

- Pourquoi quitter prophétie ? Seulement pour rejoindre ton ami IG et que tes lien avec cette guilde n'ont aucun rapport avec tes choix ou parce que tu ne t'y plait plus (par exemple) ? (Il n'y à aucun piège de nos questions)
- Acceptera tu de revisiter ton Template ?
D'ailleurs pourquoi prendre rétributions plutôt que sceaux des purs ?
Ensuite je te conseil de prendre coeur de croisé et d'abandonner les 3 points dans sacrifice divin.
Enfin pourquoi ne pas avoir remplit l'aura de dévotion améliorée

:scratch:

Pour la glyphe de bouclier vengeur c'est bien, c'est une orientation viable en tanking mono cible afin d'accumuler toujours plus de dps et d'aggro. Mais les deux autres je ne vois pas. As tu des problèmes de mana pour te soucier de réduire 80 % de consommation de mana sur un sort ? Et pourquoi le marteau de justice rallongé de 5 mètres ?

Je te conseil la glyphes de 10 % de dégâts supplémentaires sur le sceau de pitié car cumulé avec les sceaux des purs et en tankant en sceau de piété tu augmentera ton Dps de 20 % rien qu'avec cette opération. Du dps en sacrée dons avec ta fureur vertueuse tu ne sera qu'un meilleur tank.
Enfin je te conseil la glyphes de supplique divine qui diminue de 3 % tous les dégâts reçus.


Voilà j'aimerai savoir ce que tu pense de tout çà ? :cheers:


Sinon je ne vois pas d'objection et je met un + 1 à ton Apply. A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aspirant Satallion :) - Annulée Empty
MessageSujet: Re: Aspirant Satallion :) - Annulée   Aspirant Satallion :) - Annulée EmptyJeu 22 Oct - 6:48

bonjour a toi confrere paladin :)

je mets un lien de ton personnage vers l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Stallion

dans le forum nous avons un post dedié au palatank , il te sera tres utile et pour toutes questions il y a moi , kÿo et meolyn .
d'apres ton equipement tu n'as pas une grande experience raid :) alcadia se trouve des compagnons pour naxx 10 :)

je mets +1 pour ton apply

a bientot ig ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aspirant Satallion :) - Annulée Empty
MessageSujet: Re: Aspirant Satallion :) - Annulée   Aspirant Satallion :) - Annulée EmptyJeu 22 Oct - 13:55

salut

bonne chance

:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aspirant Satallion :) - Annulée Empty
MessageSujet: Re: Aspirant Satallion :) - Annulée   Aspirant Satallion :) - Annulée EmptyJeu 22 Oct - 14:12

Hello
Bonne chance pour ton apply.

Asto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aspirant Satallion :) - Annulée Empty
MessageSujet: Re: Aspirant Satallion :) - Annulée   Aspirant Satallion :) - Annulée EmptyJeu 22 Oct - 14:21

Welcome Satallion :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
héracle
Révéré
Révéré
héracle


Age : 49

Aspirant Satallion :) - Annulée Empty
MessageSujet: Re: Aspirant Satallion :) - Annulée   Aspirant Satallion :) - Annulée EmptyJeu 22 Oct - 14:46

+1 pour l'apply :)
et bon courage pour répondre aux questions de roji ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aspirant Satallion :) - Annulée Empty
MessageSujet: Re: Aspirant Satallion :) - Annulée   Aspirant Satallion :) - Annulée EmptyJeu 22 Oct - 16:13

Pour pas ma part il n'y pas de soucis, je dirais également + 1 pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aspirant Satallion :) - Annulée Empty
MessageSujet: Re: Aspirant Satallion :) - Annulée   Aspirant Satallion :) - Annulée EmptyJeu 22 Oct - 16:25

salut,
As la double spe,si oui laquelle dps ou heal ?
+1 pour ton apple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aspirant Satallion :) - Annulée Empty
MessageSujet: merci   Aspirant Satallion :) - Annulée EmptyJeu 22 Oct - 16:26

Merci pour toutes ces suggestions Roji, je suis tout a fait d'accord avec toi.
Le fait est que je n'avais pas relu mon template depuis les dernieres mise a jour ( enfin c'est un peu compliqué...)

Pour tout le reste demandez moi directement IG, ce sera plus simple de repondre conformement a vos exigence :)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aspirant Satallion :) - Annulée Empty
MessageSujet: Re: Aspirant Satallion :) - Annulée   Aspirant Satallion :) - Annulée EmptyJeu 22 Oct - 17:06

stallion a écrit:


Pour tout le reste demandez moi directement IG, ce sera plus simple de repondre conformement a vos exigence :)

A bientot

On discutera IG pas de problème. Et tu va pouvoir bientôt commencer ton Apply. Mais répondre sur le forum est important. En effet je ne me vois pas redonner tes réponses à chacun des membes et des officiers tu le comprendra ;)

Alors que répondre à nos questions ici permettra à tous de les lire et d'en prendre connaissance :cheers:

Merci de ta compréhension.
A très bientôt IG :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Invité
avatar



Aspirant Satallion :) - Annulée Empty
MessageSujet: des reponses   Aspirant Satallion :) - Annulée EmptyJeu 22 Oct - 18:40

Tout d'abord je voulais vous dire que j'ai refais mes template de maniere plus adapté grace a vos conseilles (et un peu de lecture)
Deuxiemement je m'entend tres bien avec les gens de ma guilde actuel et il n'y a pour ainsi dire aucun probleme avec la totalité de ses membres.

Le fait est que j'ai subi 2 piratages recement (donc viré de partout) et que j'ai dû entrer dans une guilde comprenant des gens sympathiques pour ne pas m'ennuyer dans le jeu....

C'est surtout le plaisir de rejoindre un ami avec qui j'ai debuté et qui m'a fait beaucoup d'eloges a votre sujet.

En ce qui concerne un minimum de rigueur en raid, je suis tout a fait d'accord bien entendu (a partir du moment ou on n'insulte pas celui qui fait l'erreur et cause un wipe). D'ailleurs il est vrai que je n'ai pas beaucoup d'experience e raid lvl 80 mais j'ai souvent fait Kara en guilde avant que celle ci ne soit dissoute.

Je souhaite aussi en apprendre plus sur le fonctionnement "avancé" du jeu (certain details qui m'echappent surement)

Et enfin, je pense que le but d'un mmorpg est de jouer en groupe :) et plus l'ambiance est bonne, meilleure est l'experiance du jeu.

Voila. N'hesitez pas a me demander autre chose si le besoin s'en fait sentir. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aspirant Satallion :) - Annulée Empty
MessageSujet: candidature paladin   Aspirant Satallion :) - Annulée EmptyJeu 22 Oct - 22:32

Rhooo vraiment touchant stall !!

De plus en étant cité je suppose que ma cote au seins d'Athéna dépasse les 1% !
Je vais avoir les chevilles qui vont exploser !

Pour finir j'espere te voir sur le canal guilde tres vite !

+1 pour l'apply !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aspirant Satallion :) - Annulée Empty
MessageSujet: Re: Aspirant Satallion :) - Annulée   Aspirant Satallion :) - Annulée EmptyVen 23 Oct - 11:11

Contact un officier le plus vite possible pour commencer ton Apply !

bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aspirant Satallion :) - Annulée Empty
MessageSujet: Re: Aspirant Satallion :) - Annulée   Aspirant Satallion :) - Annulée EmptyVen 23 Oct - 12:26

Salut Stallion,

Tout est dit alors :)
+1 pour ton apply

Bienvenue, à bientot ig.
Revenir en haut Aller en bas
Elvithrarith
Révéré
Révéré
Elvithrarith


Age : 55

Aspirant Satallion :) - Annulée Empty
MessageSujet: Re: Aspirant Satallion :) - Annulée   Aspirant Satallion :) - Annulée EmptyVen 23 Oct - 13:05

Encore un Palagay ....

Un potos a Arthas ! :lol!:

Bon , mais plus serieusement :


+1

Attention , juste de pas marcher sur les nains !
Toujours dans nos pattes , ceux la ^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aspirant Satallion :) - Annulée Empty
MessageSujet: Re: Aspirant Satallion :) - Annulée   Aspirant Satallion :) - Annulée EmptySam 24 Oct - 3:47

bienvenue a toi palatank

court net et precis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aspirant Satallion :) - Annulée Empty
MessageSujet: Re: Aspirant Satallion :) - Annulée   Aspirant Satallion :) - Annulée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aspirant Satallion :) - Annulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prométhée :: Forum de Recrutement :: Candidatures annulées-
Sauter vers: