Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cordé, à ton tour
Rêves WOW Emptypar Roji Lun 21 Aoû - 14:55

» Sombrecoeur, si tu passes par là!
Rêves WOW Emptypar Drinyda Mar 14 Avr - 18:43

» Vidéos raid en guilde
Rêves WOW Emptypar Obynan Mar 7 Avr - 17:04

» Nouveau tube de Prométhée feat End of life !
Rêves WOW Emptypar Drinyda Mar 24 Mar - 19:36

» Prométhée
Rêves WOW Emptypar Maléaganne Sam 21 Fév - 20:46

» Asthé -revenant- enfin des nouvelles !
Rêves WOW Emptypar Ménétios Mer 4 Fév - 18:06

» Re...
Rêves WOW Emptypar Yzaboo Lun 10 Nov - 14:02

» Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]
Rêves WOW Emptypar Lùv Mer 17 Sep - 2:05

» Les Chroniques de Prométhée
Rêves WOW Emptypar Lùv Jeu 11 Sep - 2:10

» [Candidature] Skyroce
Rêves WOW Emptypar Ménétios Jeu 14 Aoû - 14:42

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rêves WOW

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rêves WOW Empty
MessageSujet: Rêves WOW   Rêves WOW EmptyLun 16 Nov - 16:34

Joue-on trop à WOW quand l'on rêve de WOW, je n'en sais rien, mais ce sont des rêves qui m'amuse toujours, voici le dernier en date.

La scène se déroule durant un raid Onyxia à 25 en guilde, et cela commence plutôt mal pour moi car je me rend compte que j'ai oublié de changé mes talents et que je suis en spe-pvp.

Bon-gré mal-gré il va bien falloir que j'en fasse mon affaire, mais par contre c'est pour le raid que ça commence à partir en sucette là, ce ne sont pas des petits adds qui pop mais des gros alors que nous sommes toujours dans la phase 1, ca va viré au clash à coup sur, en plus nous ne sommes plus qu'une petite quinzaine déjà.

Heureusement un offtank arrive à récupérer l'aggro sur les cinq ou six gros adds qui trainent ... Mais non, qu'est ce qu'il fait à les ramener juste sous la gueule d'Onyxia, il veux vraiment que tous les cacs meurent ou quoi ... :affraid:

Bon, finalement ils sont tous tombés vite grâce à un bon coup d'AOE, il va falloir qu'on gère la phase 2, ca va être tricky à 15 m'enfin !

Et justement en parlant de phase 2, Onyxia prend son envol ... et la alors que je courrait juste à coté d'elle, ne voila-il pas que je me retrouve sur sa tête (image superbe) ... et c'est délire mais je peux la contrôler, alors je lui fais faire des tours en rond pas très loin de l'entrer pour que le raid puisse la dégommer rapidement :bounce:

Mais, mais je ne saurais jamais la fin de l'histoire, car la sieste est finie :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rêves WOW Empty
MessageSujet: Re: Rêves WOW   Rêves WOW EmptyLun 16 Nov - 22:26

houa le délire génial, je veux le même, mais t inquiette pas ça m arrive aussi de rêver de WOW, je joue trop je le sais mais peux pas m'en n'empécher, je m ennuis trop sans Rêves WOW Icon_sunny ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rêves WOW Empty
MessageSujet: Re: Rêves WOW   Rêves WOW EmptyMar 17 Nov - 8:20

Tout s'explique ..... :suspect:
Munn va falloir arrêter la tisane avant la sieste ca te réussi pas :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rêves WOW Empty
MessageSujet: Re: Rêves WOW   Rêves WOW EmptyMar 17 Nov - 8:31

C'est quoi comme tisane, je veux bien tester :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rêves WOW Empty
MessageSujet: Re: Rêves WOW   Rêves WOW EmptyMar 17 Nov - 9:12

et tu prends quoi comme drogue ? :) moi je me souviens jamais de mes reves , c'est une chance je crois bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rêves WOW Empty
MessageSujet: Re: Rêves WOW   Rêves WOW EmptyMar 17 Nov - 9:13

Lol :roll:

Need aussi ta tisane mon loulou 👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rêves WOW Empty
MessageSujet: Re: Rêves WOW   Rêves WOW EmptyMar 17 Nov - 10:07

:shock:

Munn, ta dernière visite chez Onyxia s'est mal passée ? Tu es tombé sur un pick-up déplorable ? Tu as wipe 18 fois avant d'aller dormir sans l'avoir tombée ? (ce qui expliquerait la tisane magique pour trouver le sommeil).

Lorsque tu étais petit, tu jouais avec un petit poulet à la maison, qui sautait partout et qui a fini dans les flammes que tu avais précédemment allumées ?

Je crois qu'il y a un gros travail de reminiscence qui est en cours là, tu es sur la voie du rétablissement - même si le chemin est manifestement encore long :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rêves WOW Empty
MessageSujet: Re: Rêves WOW   Rêves WOW EmptyMar 17 Nov - 10:32

Y'a pas de secret, 7 ou 8 cafés entre 6h et 14h, la sieste est toujours assez agitée 👽

Par contre si un jour tu te souviens de tes reves hésites pas Yioni, ca me fait toujours marré ces trucs là. En plus si tu les notes pas, tu les oublies :(

Munn, trop triste d'avoir oublié le rêve sur Aerane, Gramone et Taelkin qui était méchament barré aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rêves WOW Empty
MessageSujet: Re: Rêves WOW   Rêves WOW EmptyMar 17 Nov - 19:18

arf me reste que des flashs de mes rêves jamais vraiment en entier, le dernier c etait avec meo je me retrouvais toute seule devant un boss rien d exeptionnel et je lui cassais la gueule, c 'est déjà arrivé lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Lùv
honoré
honoré
Lùv



Rêves WOW Empty
MessageSujet: Re: Rêves WOW   Rêves WOW EmptyVen 8 Jan - 18:23

Bon c'est à mon tour, Bien que wow se glisse parfois dans mes reves , j'ai trouvé celui ci très marrant..

Tout commence dans une ville inconnu, a la tombé de la nuit, une ville avec pavé par terre...
Je rejoins un amis que je connais très bien irl pour aller manger avec lui un kebab (ce qu'on fait souvent)

Nous marchons dans la rue, nous mangeons, et à la seconde d'après, j'ai mal o crane (dans le rêve toujours), et je me retrouve dans les mises a jours et les régleages compliqués pour modifier l'interface de lùv, et je recois un appel en absence sur mon portable de Meo ! qui me dit que je suis pas la pour le raid, et qu'il faut essayer de prevenir...(dsl méo, ca m'a perturbé apparement d'apprendre que tu sois flic Rêves WOW Icon_razz Rêves WOW Icon_razz )

Et donc la je me retourne vers le mec a coté de moi, près d'une grande table dans un appartement inconnu !!! et c'est qui qui joue sur l'ordi a coté de moi ? Kyo (dommage que je me souviens plus de la tete que t'avais dans mon reve !)
IL vient de monter un ordinateur de toute pièce pour jouer a wow, et moi j'ai wow sur mon téléphone portable...Je lui dis :" ben tu sais que je suis là, j'ai pas vu l'invitation, tu pourrais me le dire on est dans la meme pièce !"
Il me répond : " c'est un message automatique, attend je te réinvite" et il m'aide a brancher un autre ordinateur de toute pièce...(il est fort ce kyo Rêves WOW Icon_cheers )

Mais j'ai aussi au meme moment les brassard de Pey à enchanter, alors je me lève (naturellement) je me dirige vers le lit qui se trouve dans le salon juste devant nous, ou pey se paye, une barre de rire avec je ne sais pas qui (le 4e intervenant caché) et elle est sous une grosse couette, et si c'est pas formidable je lui demande se calmer gentillement deux sec, (elle rigole en hurlant vous pouvez pas savoir Rêves WOW Icon_razz ) et de sortir un bras de dessous la couette pour que puisse voir qu'elle enchantement il lui faut !!!!!

Ensuite je revais sur l'ordi et je rejoins le groupe de raid pour Icc, le téléphone sonne irl, je me reveille et je ne peux pas vous dire si on a tuer tous les boss ou pas Rêves WOW Icon_cheers Rêves WOW Icon_cheers

Euh je vous avais déjà dis que j'étais magicienne ?

Vous pensez que ca va encore, ou que je doit commencer a songer à me faire soigner ? Rêves WOW Drunken_smilie Rêves WOW Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
gramone
honoré
honoré
gramone


Age : 47

Rêves WOW Empty
MessageSujet: Re: Rêves WOW   Rêves WOW EmptyVen 8 Jan - 18:42

........ (tu sais j'ai des collègues en blouse blanche qui te veulent du bien tu sais) :P
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
honoré
honoré
Opeth


Age : 62

Rêves WOW Empty
MessageSujet: Re: Rêves WOW   Rêves WOW EmptyVen 8 Jan - 20:25

:cheers: :cheers: excellent tout ça Rêves WOW 502224189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rêves WOW Empty
MessageSujet: Re: Rêves WOW   Rêves WOW EmptySam 9 Jan - 10:09

ho le délire, t inkiet je mords pas, et merci d'avoir raconté j ai bien rit.
meo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rêves WOW Empty
MessageSujet: Re: Rêves WOW   Rêves WOW EmptySam 9 Jan - 11:30

Enorme celui là Lùv Rêves WOW 502224189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rêves WOW Empty
MessageSujet: Re: Rêves WOW   Rêves WOW EmptySam 9 Jan - 18:10

Superbe, une bien belle histoire bien barrée :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rêves WOW Empty
MessageSujet: Re: Rêves WOW   Rêves WOW EmptyDim 10 Jan - 11:02

Je me souviens rarement de mes rêves, mais je ne crois avoir rêver de WoW.
Revenir en haut Aller en bas
peytonlamage
Amicale
Amicale
peytonlamage


Age : 36

Rêves WOW Empty
MessageSujet: Re: Rêves WOW   Rêves WOW EmptyLun 11 Jan - 19:14

Lolilol meme la nuit tu déborde d'imagination ^^^

Mais comment tu as fait pour savoir ke je joue avec ma couette c po juste tu ma demasqué mdr .


Bon vivement le prochaint qu'on rigole encore un peu :cheers: Rêves WOW 502224189
Revenir en haut Aller en bas
hymmish / tyriøn
Super honoré
Super honoré
hymmish / tyriøn


Age : 40

Rêves WOW Empty
MessageSujet: Re: Rêves WOW   Rêves WOW EmptyMar 12 Jan - 5:17

OULALA!!!!
je c pas ce que tu boi ou ce que tu fume avant de te couché luv mais je need!
moi je me souvien jamais de aucun réve ! mais il faut peut etre pas savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves WOW Empty
MessageSujet: Re: Rêves WOW   Rêves WOW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves WOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prométhée :: Taverne du bout du monde :: La Taverne-
Sauter vers: