Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cordé, à ton tour
compte pillé... Emptypar Roji Lun 21 Aoû - 14:55

» Sombrecoeur, si tu passes par là!
compte pillé... Emptypar Drinyda Mar 14 Avr - 18:43

» Vidéos raid en guilde
compte pillé... Emptypar Obynan Mar 7 Avr - 17:04

» Nouveau tube de Prométhée feat End of life !
compte pillé... Emptypar Drinyda Mar 24 Mar - 19:36

» Prométhée
compte pillé... Emptypar Maléaganne Sam 21 Fév - 20:46

» Asthé -revenant- enfin des nouvelles !
compte pillé... Emptypar Ménétios Mer 4 Fév - 18:06

» Re...
compte pillé... Emptypar Yzaboo Lun 10 Nov - 14:02

» Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]
compte pillé... Emptypar Lùv Mer 17 Sep - 2:05

» Les Chroniques de Prométhée
compte pillé... Emptypar Lùv Jeu 11 Sep - 2:10

» [Candidature] Skyroce
compte pillé... Emptypar Ménétios Jeu 14 Aoû - 14:42

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 compte pillé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Opeth
honoré
honoré
Opeth


Age : 62

compte pillé... Empty
MessageSujet: compte pillé...   compte pillé... EmptyLun 28 Déc - 17:48

bonsoir à tous,
comme certains d'entre vous le savent je me suis fait pirater mon compte aujourd'hui,apparemment ça s'est passé ce matin car certains membres m'ont vu me connecter in game alors que je n'étais pas là.

en consultant mes mails je me suis aperçu que j'avais 2 mails de battlenet me disant que mon pass avait été changé,que si ça venait de moi pas la peine de répondre,blabla...

je trouve ça louche et je me connecte,bien évidemment sans succès,après plusieurs essais je comprends que je me suis fait avoir par une ordure...,je change mon pass et en me connectant je retrouve tous mes persos (9 au total,tous pillés,ainsi que toutes les banques),seul Opeth mon hunt a encore sur lui un peu d'équipement,il s'est quand même fait piquer l'arme à distance,les brassards,la bague d impact en titane ,la chevalière d'edward l'étrange, 10 000 faucheuses de mammouth,etc...

en gros j'ai perdu plus de 3000 po,des tonnes de minerais,des tas de pierres précieuses,des tas de composants pour enchanter,enfin bref tout ce qui était de valeur.

mes 2 autres persos 80 qui étaient quasi full épique sont maintenant en caleçon.

j'ai une requête auprès des mj mais pour le moment cela fait plus d'une heure et j'attends toujours...

je pense que cet épisode va signifier pour moi la fin de wow,car si rien ne m'est rendu,je n'aurais pas la patiente ni le temps de remonter le pente,et mes 5 ans de jeu s'arreteront net,même si en ce moment je ne joue pas vraiment par manque de temps,je viens de prendre un grand coup au moral de découvrir le carnage qui a été fait dans tous mes persos..

ca reste qu'un jeu,mais là tout de suite j'ai bien les boules...

:(

Opeth
Revenir en haut Aller en bas
hymmish / tyriøn
Super honoré
Super honoré
hymmish / tyriøn


Age : 40

compte pillé... Empty
MessageSujet: Re: compte pillé...   compte pillé... EmptyLun 28 Déc - 18:14

coucou il mes arrivé exactement la méme chose il y a 1 an et a moi il mon rien laissé mes 10persos tous en caleçon et mes sacs et ma banque vide donc g aussi fait une requéte a wow et il on fait une petite enquéte et apre un bon bou de temp g tt récuperé de son intégralité donc pour toi sa devrai etre pareil ne désespére pas sa sera surment pas aujourd'hui mais dans les jours a venir tu va tout récuperé
bon courrage a toi et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



compte pillé... Empty
MessageSujet: Re: compte pillé...   compte pillé... EmptyLun 28 Déc - 18:16

Arf ! =( Bon courage, en espèrant que ta requete va aboutir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



compte pillé... Empty
MessageSujet: Re: compte pillé...   compte pillé... EmptyLun 28 Déc - 18:18

Ben....ça fait pas la deuxième fois que tu te fais dévaliser ?

Y a des chances que tu puisses récupérer du matos, j'épère en tout cas que ton histoire wow va pas s'arreter comme ça ...

Tiens nous au courant mon pote .

Et si le coeur t'en dis, tu pourras compter sur nous pour t'aider à te refaire .

A bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
honoré
honoré
Opeth


Age : 62

compte pillé... Empty
MessageSujet: Re: compte pillé...   compte pillé... EmptyLun 28 Déc - 18:39

hawk a écrit:
Ben....ça fait pas la deuxième fois que tu te fais dévaliser ?

Y a des chances que tu puisses récupérer du matos, j'épère en tout cas que ton histoire wow va pas s'arreter comme ça ...

Tiens nous au courant mon pote .

Et si le coeur t'en dis, tu pourras compter sur nous pour t'aider à te refaire .

A bientot .

oui y a 3 ans aussi,pourtant je suis un vieux parano coté sécurité pc etc.... donc je pige pas comment ça peut se produire...

et dire que j'ai l'authenticator sur l'iphone depuis déjà un moment et que je ne l'ai pas utilisé avant...enfin bon je viens de l'activer,un peu tard mais c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte pillé... Empty
MessageSujet: Re: compte pillé...   compte pillé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte pillé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prométhée :: Taverne du bout du monde :: La Taverne-
Sauter vers: