Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cordé, à ton tour
Draenei chaman à la recherche d'un foyer Emptypar Roji Lun 21 Aoû - 14:55

» Sombrecoeur, si tu passes par là!
Draenei chaman à la recherche d'un foyer Emptypar Drinyda Mar 14 Avr - 18:43

» Vidéos raid en guilde
Draenei chaman à la recherche d'un foyer Emptypar Obynan Mar 7 Avr - 17:04

» Nouveau tube de Prométhée feat End of life !
Draenei chaman à la recherche d'un foyer Emptypar Drinyda Mar 24 Mar - 19:36

» Prométhée
Draenei chaman à la recherche d'un foyer Emptypar Maléaganne Sam 21 Fév - 20:46

» Asthé -revenant- enfin des nouvelles !
Draenei chaman à la recherche d'un foyer Emptypar Ménétios Mer 4 Fév - 18:06

» Re...
Draenei chaman à la recherche d'un foyer Emptypar Yzaboo Lun 10 Nov - 14:02

» Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]
Draenei chaman à la recherche d'un foyer Emptypar Lùv Mer 17 Sep - 2:05

» Les Chroniques de Prométhée
Draenei chaman à la recherche d'un foyer Emptypar Lùv Jeu 11 Sep - 2:10

» [Candidature] Skyroce
Draenei chaman à la recherche d'un foyer Emptypar Ménétios Jeu 14 Aoû - 14:42

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Draenei chaman à la recherche d'un foyer

Aller en bas 
+3
Pöppers
héracle
Elvithrarith
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Draenei chaman à la recherche d'un foyer Empty
MessageSujet: Draenei chaman à la recherche d'un foyer   Draenei chaman à la recherche d'un foyer EmptyDim 18 Avr - 9:20

Voici ma candidature pour pouvoir rentrer chez vous :
Salue à tout les Athéna
Je vais vous faire ma candidature pour entrer dans votre trés bonne guilde qui est la meilleure du serveur et que je le veau bien.
Mon perso est un voleur. Je connaît bien wow parce que je totalise 60 jours 25 heures

Moi :
J'ai pas loin de 21 ans et je travail de temps en temps mais je vous rassure j'ai pris un congé maladie pour jouer à wow et être un no life. Je suis quelqu'un de très social car je bois du ricard devant mon ordi à la santé de mes partenaires. Cependant j'ai des soucis avec ma copine qui veut pas comprendre ma passion et trouve insupportable que l'on joue de 11H à 5H du matin. Il reste tout de même de 5H à 11 H ! Bon je dors pendant ce temps, mais on peut pas dire que je suis tout de même un accro. Nerf les femmes !
Je vis en bretagne (prés de Brest) et je veux devenir Opticien ébéniste ( fabrication des lunettes de chiottes).

Mon perso :

Voleur pour vous servir et parfois vous desservir (ou plutot delester).
Sinon j'ai fait plein d'autres guildes dont je me suis cassé dès que je pouvais plus looter ou que ça commencais à trop se voir. Comme beaucoup de joueurs de Wow, je suis très dévoué à ma guilde et j'affiche les intentions d'être très disposé à aider ou à travailler pour l'essor de la guilde, mais faut pas que ca devienne une réalité.

Mes horaires/ disponibilités :

Je suis très souvent connecté et toujours disponible sauf quand je le suis pas.
Ma présence en jeu est importante et je sais suivre un groupe. Ma disponibilité est parfois mise à l'épreuve car il n'est pas facile de lire le journal ou regarder la télé en suivant un groupe de raid. Je suis très serviable et vous pouvez me demander de l'aide pour faire vos quêtes Défias sans soucis. Pour les autres aussi d'ailleurs, vous me demandez et j'arrive au galop, Ah zut ! je dois aller faire pisser le chien que je vais avoir demain.

Mon profil, mes équipements et mes métiers :

Métiers : Aucun, le système de chômage est suffisement foireux pour ne pas avoir besoin à travailler :)

Mon template :
Combat 31/ Assassination 22/ Finesse 8 / Vindicte 0 (j'ai pas trouvé l'onglet)
J'ai refait plusieurs fois mon template mais celui la c'est le mieux parce que c'est le meilleur.
Pour les pros, je donne quelques précisions : je suis spé Arme d'hast mais je porte des dagues (ça surprend l'ennemi). Je suis 5/5 pour la spé masse parce que ça sert beaucoup pour les éviscérations, cependant j'ai laissé la masse à la banque faute de place dans l'inventaire.
Alors pourquoi la spé masse ? Là je m'adresse aux pros ! Pour parler franchement et sans détours et à vrai dire pour tout dire sans rien cacher et ne laisser aucun doute à des questions sans réponse qui pourraient être mal interprétées par des problèmes de questionnement, j'ai choisi de mettre 5/5 à la spé masse parce que, mais aussi peut être et sans désemparer, il était évident que parfois, mais pas toujours et même quelquefois de temps en temps, il est évident que, vu la conjoncture et les données erratiques au plan structurel de la jouabilité, il faut prendre des décisions fermes et définitives (sans pour cela écarter une attitude dubitative et ponctuelle) qui s'avèrent être le bon choix parce que comme je viens de le dire mais aussi des fois. J'espère ne pas avoir ennuyer les béotiens avec ces contraintes techniques qui ne sont pas aisées à comprendre par toutes les autres classes qui n'ont pas la finesse du voleur.
J'ai aussi 5/5 en déluge de larmes parce qu'il y en marre de ces noobs de prêtes qui soignent pas bien et de ces guerriers useless qui tiennent pas l'aggro quand on tape un critique. Marre aussi de voir qu'on peut pas porter de la plaque et qu'on peut pas feindre la mort.
Donc Déluge de LARMES, uppé au max avec une durée de 20 mn et un cool down de 5 sec, ca me permet, en raid, de prendre l'aggro rapidement de tous les membres.

Mon équipement :
Je suis full T0, T1 et en partie T2 au niveau de la banque.
Vous verrez pas une photo car je les porte pas pour pas les abîmer (eh pas con non ?).
J'ai en double quelques T1 mais ils sont pas très présentables sous forme de cristal de Nexus.

Habituellement je suis habillé full Sergé Denim T(aille) 43 avec poches revers surpiquées.
Pourquoi ce choix d'équipement ? Parce que ça laisse une grande aisance pour mon activité principale en raid le fameux : /danse. Par ailleurs, je vais pas abîmer des trucs chers, vous savez ce que ça coûte les réparations ! (suis pas fou tout de même). En plus lors de drops, je peux hurler un NEEEEEED sans pb et je suscite la pitié des autres membres (si j'ai pas trop usé de la compétence déluge de larmes).

Les bijoux :
Vu que certains semblent beaucoup s'intéresser aux bijoux des autres (hum hum), je me demande s'ils ne vont pas vouloir élargir le cercle de leurs connaissances ?.
Alors j'ai la montre Cartier 18 carats, la chaîne en or à gros maillons (bel effet sur mon torse velu), la gourmette qui va bien et parfois les Ray ban qui font staïle.

Mes accessibilitisations ou entrées et performations dans wow.

J'ai accès aux bains douches (je connais le videur).
J'ai démonté Hogger.
J'ai accès à MC mais j'ai du mal à me repérer dans BRD, je sais jamais s'il faut que je tourne à gauche ou à droite après la taverne.
J'ai fait Onyxia : ce fut un massacre !
Première tentative : barbecue, Deuxième tentative : Omelette.
Mais le raid l'a tué à plusieurs reprises grâce à moi et mon exceptionnelle participation et ma prestation remarquable sous TS en temps que fantôme.
J'ai tout fait dans MC jusqu'au boss final Azuregos.
J'ai fait AQ 40 jusqu'à Ctun.
J'ai fini ZF.
Ne cherchez pas d'où vient mon extraordinaire expérience car sur ce serveur trop peu de gens peuvent faire cela.

Pourquoi Athéna ?
Tout d'abord parce que je me suis toujours intéressé aux Athéna
En plus vous pouvez vous débrouillez sans moi alors avec moi ça sera encore mieux.
Soyons sérieux, Athéna ça en jette beaucoup plus que Paragon.
Je cherche principalement à vous accompagner dans les instances HHL, à être sur les photos, éventuellement à vous débarrasser de quelques babioles violettes. Je participerai en mettant une bonne ambiance (/kiss, /danse, kikoulol etc ? j'ai toute la panoplie) mais je sais être sérieux (c'est à dire je ferme ma gueule et je me planque) quand il s'agit d'aller looter, euh je voulais dire raider. J'apprécie votre ambiance et votre sérieux.

Ai je des connaissances chez Athéna ?

Oui, je connais personnellement très intimement Tatsumy que j'ai croisé une fois à L'AH.


En espérant que ma candidature sera retenue.
Je vous laisse cependant réfléchir longuement à celle-ci et je viendrai aux nouvelles d'ici une demie heure.
Si malgré cela vous ne savez pas reconnaître le personnage d'exception, et bien celà est fort domage pour votre guilde :)
Je garde bon espoir car les Athéna sont beaux, forts et moi aussi donc nous sommes faits pour nous entendre.

Ps : en fait c'est pas mon voleur que je veux faire guilder mais plutôt ma chaman heal :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Draenei chaman à la recherche d'un foyer Empty
MessageSujet: Re: Draenei chaman à la recherche d'un foyer   Draenei chaman à la recherche d'un foyer EmptyDim 18 Avr - 9:29

Bon après ce petit message passons aux choses sérieuses Draenei chaman à la recherche d'un foyer 502224189

Mon main est un Nainparable un war fury mais n'étant plus sur ce serveur on peut considérer que c'est ma chaman qui est ma main ^^
Niveau IRL je me nomme Eden et j'ai 16 ans. (Qui a pensé trop fort "QUE 16 ans" ? ><)

Qui je suis ? Bonne question :p Ca sera à vous de me le dire ^^ Après je peux toujours essayer mais je vais vous éviter la vue de mes magnifiques chevilles

Pour moi Wow est un jeu et t'facon j'ai tellement pas de chance que je fais pas ca pour les loots ^^ Je connais Athéna via Raven et Eris qui m'ont poussé à vous rejoindre :)
Oui j'ai lu la charte de guilde et je n'ai rien à en dire ^^
Mes attentes sont de pouvoir raider tranquillement avec des joueurs sachant jouer leur classe et possédant la connaissance des strats
Voila le lien de mon personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Imon%C3%A4. Pour la guilde où je suis je garde juste le tag, ca fait deux mois qu'on a disband et que tout le monde a migré un peu partout. Ja garde juste le tag histoire de pas me faire harceler par les recruteurs :)

Le stuff vous le voyez dans le lien ci-dessus ^^ Pour l'expérience j'ai tombé 7 boss à ICC mais j'ai déja trys les deux suivants (Voila le lien de mon war si vous voulez vérifier [url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Nainparable[/url]) ^^ Le seul raid où j'ai peu de connaissances reste Ulduar que je n'ai pas eu le temps de tester entièrement. Je peux raid lead aussi au besoin vu qu'à force de monter des raids pick up je commence à avoir l'habitude :)

Comme dit précédemment c'est Raven et Eris qui vous m'ont conseillés. Ils ont tellement fait l'éloge de cette guilde qu'à force bah j'ai craqué ^^

En espérant vous retrouver bientôt IG ;)

Imonä.


Dernière édition par Imonä le Dim 18 Avr - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Draenei chaman à la recherche d'un foyer Empty
MessageSujet: Re: Draenei chaman à la recherche d'un foyer   Draenei chaman à la recherche d'un foyer EmptyDim 18 Avr - 9:48

Tu es un grand malade, toi! Draenei chaman à la recherche d'un foyer 418230605

Raven et moi avons connu Imonä par le biais de son personnage Nainparable. Grâce à lui, nous avons découvert Naxx. Patient, disponible (et un peu frappé, je vous l'accorde Draenei chaman à la recherche d'un foyer 418230605 ), c'est quelqu'un qui correspondra tout à fait à la guilde. En plus, chaman heal ça tombe plutot bien non? (Caya, je fais ton boulot, je te signale, ça fera 100 po, merci! :p)

Un gros +1 pour cette candidature, donc. :cheers:


Dernière édition par Eris le Dim 18 Avr - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvithrarith
Révéré
Révéré
Elvithrarith


Age : 55

Draenei chaman à la recherche d'un foyer Empty
MessageSujet: Re: Draenei chaman à la recherche d'un foyer   Draenei chaman à la recherche d'un foyer EmptyDim 18 Avr - 9:51

Je suis FAN de cette candidature , Mouahahahaha ! :P :P :P

et plus si Raven et Eris , t'on proposé de nous rejoindre , c'est +1 pour Apply direct !

Merci pour ton humour ! ;)

et j'espere jouer bientot avec toi , si ca se fait dans le meme état d'esprit que ton post , je crois que je vais m'etouffer de rire , en buvant mon café !!! ;)



PS : En plus on sera deux grands malades d'apres Eris , Bienvenu au club !
Eris va falloir ouvrir une clinique ! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Draenei chaman à la recherche d'un foyer Empty
MessageSujet: Re: Draenei chaman à la recherche d'un foyer   Draenei chaman à la recherche d'un foyer EmptyDim 18 Avr - 10:01

Superb candidature Nain, et je suis ravi de te voir enfin postule GG un gros +1

ps: merci encore pour mon premier Naxx 25 clean avec toi cela fais deja plus 1an ;)
Revenir en haut Aller en bas
héracle
Révéré
Révéré
héracle


Age : 49

Draenei chaman à la recherche d'un foyer Empty
MessageSujet: Re: Draenei chaman à la recherche d'un foyer   Draenei chaman à la recherche d'un foyer EmptyDim 18 Avr - 10:50

Salut Imonä , j'aurais tendance moi aussi à suivre sans problèmes les recommandations d'Eris et Raven Draenei chaman à la recherche d'un foyer 502224189 .
J'ai tout de même une petite question :roll: : ton experience à icc montre qui tu aimes raider mais nous proposons des wipes icc (euh des raids icc ) les soirs en semaine de 21h15 à 0h ; ces horaires correspondent ils à ton temps de jeu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Draenei chaman à la recherche d'un foyer Empty
MessageSujet: Re: Draenei chaman à la recherche d'un foyer   Draenei chaman à la recherche d'un foyer EmptyDim 18 Avr - 11:28

Cool un chaman qui postule. Bon alors normalement je devrais te poser plein de question sur le chaman, savoir comment tu le joue bla bla bla bla bla mais sincerement osef de ton stuff ou ton experience je me suis bien marrer sur ta postulation donc +1 Draenei chaman à la recherche d'un foyer 418230605

Par contre juste une remarque sur ton stuff ( tkt pas j'ai vu qu'il est léger mais je m'en fou^^ ) change ton fil sur ton pantalon pour mettre un +50 dégâts de sort +30 endu, l'esprit ne sert strictement a rien pour les chamy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Draenei chaman à la recherche d'un foyer Empty
MessageSujet: Re: Draenei chaman à la recherche d'un foyer   Draenei chaman à la recherche d'un foyer EmptyDim 18 Avr - 11:29

Elviraanaa a écrit:
PS : En plus on sera deux grands malades d'apres Eris , Bienvenu au club !
Eris va falloir ouvrir une clinique ! :affraid:

... C'est pour cette raison que j'ai monté ma spé Secourisme en une matinée... J'ai prévu le coup! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Pöppers
Super honoré
Super honoré
Pöppers


Age : 40

Draenei chaman à la recherche d'un foyer Empty
MessageSujet: Re: Draenei chaman à la recherche d'un foyer   Draenei chaman à la recherche d'un foyer EmptyDim 18 Avr - 11:40

Coucou le chamy

Alors je dis GG pour la candidature du fufu... et +1 pour son apply aussi Draenei chaman à la recherche d'un foyer Icon_lol

Le chamy est secondaire Draenei chaman à la recherche d'un foyer Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
gramone
honoré
honoré
gramone


Age : 47

Draenei chaman à la recherche d'un foyer Empty
MessageSujet: Re: Draenei chaman à la recherche d'un foyer   Draenei chaman à la recherche d'un foyer EmptyDim 18 Avr - 11:52

loooooll

super candidature, j'adore,
TOI,.....tu as notre bon délire!!!!!

juste une question....

Serais tu un fou furieux comme nous tous?????!!!!

Raven? c'est lui le war dont tu me parlais???

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Draenei chaman à la recherche d'un foyer Empty
MessageSujet: Re: Draenei chaman à la recherche d'un foyer   Draenei chaman à la recherche d'un foyer EmptyDim 18 Avr - 12:30

Alors une seule chose à dire après avoir lu ta candidature : "XPTDR"

Superbe, plein d'humour, j'ai bien rigolé.

Mais d'un autre côté, tes attentes dans wow correspondent elles à celles de notre guilde?

Nous avons lancé depuis peu le icc25, cela te dérange t'il? Ne cherches tu pas plus VHL comme guilde?

Sinon en attente de tes réponses, c'est +1 pour apply.

Amicalement, Forcas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Draenei chaman à la recherche d'un foyer Empty
MessageSujet: Re: Draenei chaman à la recherche d'un foyer   Draenei chaman à la recherche d'un foyer EmptyDim 18 Avr - 13:26

Merci pour tous vos compliment :P Le premier post est le résultat de mon proc idée claire qui arrive de temps en temps entre 2 et 3 h du mat ^^

Sinon pour répondre à vos questions je ne cherche pas du VHL à cause de mes dispos. En effet j'essaye de garder les soirées de semaine pour l'IRL et je suis principalement dispo les aprem ou le week end mais vu que c'est là où vous raidez je vais essayer de m'arranger :)
Ce que j'attend de Wow c'est pas tant d'avoir du stuff et de pouvoir faire le kikoolol sur une monture en restant afk des heures au milieu de Dala mais de partager de bons moment avec des gens que ce soit sur TS ou sur le /g et j'ai l'impression que j'ai trouvé le bon endroit Draenei chaman à la recherche d'un foyer 502224189

A toute ^^

Ps : ok pour le fil mais celui avec l'endu coutait plus cher à l'ah c'pour ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Draenei chaman à la recherche d'un foyer Empty
MessageSujet: Re: Draenei chaman à la recherche d'un foyer   Draenei chaman à la recherche d'un foyer EmptyDim 18 Avr - 13:36

:shock: Ounch il est possèdé, tu sera sûrement le bienvenue parmis nous alors :cheers: .
J'attends les petites réponses aux petites questions de Forcas et d'Héracle avant de me prononcer :roll:

A bientôt Foufighter :bball:

PS : sérieux tu connais Tatsumi ? :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Draenei chaman à la recherche d'un foyer Empty
MessageSujet: Re: Draenei chaman à la recherche d'un foyer   Draenei chaman à la recherche d'un foyer EmptyDim 18 Avr - 13:57

J'y ai répondu mais pas en disant explicitement que j'y répondais dans le message d'avant Draenei chaman à la recherche d'un foyer 502224189 (toute la subtilité du truc quoi :o)

Haha est ce que j'ai réellement croisé Tatsumi ... Secret :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Draenei chaman à la recherche d'un foyer Empty
MessageSujet: Re: Draenei chaman à la recherche d'un foyer   Draenei chaman à la recherche d'un foyer EmptyDim 18 Avr - 14:57

Bien,

Contact dès que possible un officier de la guilde Draenei chaman à la recherche d'un foyer 502224189

ps : le souci sera tes disponibilités apparemment puis nous raidons en effet tout à l'inverse, soit la semaine et non le W-end. A voir Draenei chaman à la recherche d'un foyer 502224189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Draenei chaman à la recherche d'un foyer Empty
MessageSujet: psot   Draenei chaman à la recherche d'un foyer EmptyDim 18 Avr - 15:21

Je suis en retard moi ici ^^

Connaissance de Eris et de ces beaux miroirs :) et raven. Ce sera +1 de plus ta postulation est bonne esprit!

Mais étant très littéraire tu fais beaucoup de sous-entendu pour des ''loots'' est ce la, ta priorité en venant chez Athéna ? En allant un peu plus loin je rejoins les questions du bof.


:lol!:



+1 bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Azrognomique
Super honoré
Super honoré
Azrognomique


Age : 49

Draenei chaman à la recherche d'un foyer Empty
MessageSujet: Re: Draenei chaman à la recherche d'un foyer   Draenei chaman à la recherche d'un foyer EmptyDim 18 Avr - 20:51

faudras aussi nous dire ce que tu fume???........


+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Draenei chaman à la recherche d'un foyer Empty
MessageSujet: Re: Draenei chaman à la recherche d'un foyer   Draenei chaman à la recherche d'un foyer EmptyLun 19 Avr - 9:20

tres bonne candidature +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lùv
honoré
honoré
Lùv



Draenei chaman à la recherche d'un foyer Empty
MessageSujet: Re: Draenei chaman à la recherche d'un foyer   Draenei chaman à la recherche d'un foyer EmptyLun 26 Avr - 12:03

mais lol !
Bienvenue !

et vive les brestois :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Draenei chaman à la recherche d'un foyer Empty
MessageSujet: Re: Draenei chaman à la recherche d'un foyer   Draenei chaman à la recherche d'un foyer EmptyLun 26 Avr - 17:19

dans le breton, tout est bon ...

et les bretonnes? :)
Revenir en haut Aller en bas
Saintsang
Super honoré
Super honoré
Saintsang


Age : 51

Draenei chaman à la recherche d'un foyer Empty
MessageSujet: Re: Draenei chaman à la recherche d'un foyer   Draenei chaman à la recherche d'un foyer EmptyLun 26 Avr - 19:24

Comment ca, j ai une semaine de retard, et alors

Donc +1 pour moi aussi j'ai ADORE.

Complétement barré ce jeune, il me plais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Draenei chaman à la recherche d'un foyer Empty
MessageSujet: Re: Draenei chaman à la recherche d'un foyer   Draenei chaman à la recherche d'un foyer EmptyLun 26 Avr - 21:05

Et il est ds la guilde depuis une semaine^^

Faut vraiment que tu viennes plus svt sur le forum saintsang Draenei chaman à la recherche d'un foyer 418230605
Revenir en haut Aller en bas
Saintsang
Super honoré
Super honoré
Saintsang


Age : 51

Draenei chaman à la recherche d'un foyer Empty
MessageSujet: Re: Draenei chaman à la recherche d'un foyer   Draenei chaman à la recherche d'un foyer EmptyMar 27 Avr - 5:54

Je sais a raid avec lui dimanche :)
Revenir en haut Aller en bas
héracle
Révéré
Révéré
héracle


Age : 49

Draenei chaman à la recherche d'un foyer Empty
MessageSujet: Re: Draenei chaman à la recherche d'un foyer   Draenei chaman à la recherche d'un foyer EmptyMar 27 Avr - 9:35

Saintsang a écrit:
Je sais a raid avec lui dimanche :)

tu devrais pas être dans ton lit toi :scratch: ??
pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Draenei chaman à la recherche d'un foyer 2152906928 Draenei chaman à la recherche d'un foyer 2152906928
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draenei chaman à la recherche d'un foyer Empty
MessageSujet: Re: Draenei chaman à la recherche d'un foyer   Draenei chaman à la recherche d'un foyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draenei chaman à la recherche d'un foyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alhéna/Ashae, paladine et chasseuse à la recherche d'un foyer acceuillant. - Apply
» Dracalia ( Chaman )
» Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply
» Recherche Addon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prométhée :: Forum de Recrutement :: Candidatures annulées-
Sauter vers: