Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cordé, à ton tour
Probleme pour mettre le film en ligne??? Emptypar Roji Lun 21 Aoû - 14:55

» Sombrecoeur, si tu passes par là!
Probleme pour mettre le film en ligne??? Emptypar Drinyda Mar 14 Avr - 18:43

» Vidéos raid en guilde
Probleme pour mettre le film en ligne??? Emptypar Obynan Mar 7 Avr - 17:04

» Nouveau tube de Prométhée feat End of life !
Probleme pour mettre le film en ligne??? Emptypar Drinyda Mar 24 Mar - 19:36

» Prométhée
Probleme pour mettre le film en ligne??? Emptypar Maléaganne Sam 21 Fév - 20:46

» Asthé -revenant- enfin des nouvelles !
Probleme pour mettre le film en ligne??? Emptypar Ménétios Mer 4 Fév - 18:06

» Re...
Probleme pour mettre le film en ligne??? Emptypar Yzaboo Lun 10 Nov - 14:02

» Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]
Probleme pour mettre le film en ligne??? Emptypar Lùv Mer 17 Sep - 2:05

» Les Chroniques de Prométhée
Probleme pour mettre le film en ligne??? Emptypar Lùv Jeu 11 Sep - 2:10

» [Candidature] Skyroce
Probleme pour mettre le film en ligne??? Emptypar Ménétios Jeu 14 Aoû - 14:42

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probleme pour mettre le film en ligne???

Aller en bas 
AuteurMessage
Pöppers
Super honoré
Super honoré
Pöppers


Age : 40

Probleme pour mettre le film en ligne??? Empty
MessageSujet: Probleme pour mettre le film en ligne???   Probleme pour mettre le film en ligne??? EmptyDim 6 Juin - 21:08

C'est encore moi :)

J'ai appris que tu ne pouvais pas mettre la vidéo en ligne?
Je te propose un truc qui permettrai de mettre à disposition la vidéo FileZilla Server
Ce qui va suivre va te permettre de partager un dossier sur internet. Je n'incite pas aux échanges qui sont illégaux bien entendu Probleme pour mettre le film en ligne??? Icon_rolleyes .

- Pour l'installation, la "standard" sans le "code source"

- Première fenêtre
Probleme pour mettre le film en ligne??? 100606102040285886177809
Si tu veux que ton serveur se connecte à chaque démarrage de session tu coche la petite case. Vous noterez l'humour d'informaticien... Tordant non?

- La fenêtre suivante :
Probleme pour mettre le film en ligne??? 100606102711285886177903
Choisir "User", c'est là que tu vas décider du login et du mot passe, des droits sur ton dossier etc...
Probleme pour mettre le film en ligne??? 100606103212285886177948
Cliquer sur "Add", saisir le login. Une fois créé, cocher "Password", saisir le mot de passe (logique :) )
A gauche tu choisis "Shared folders".
Probleme pour mettre le film en ligne??? 100606103527285886177993
"Add", tu sélectionne le dossier qui contient la video, si tu veux que
les gens ajoutent des choses tu coche "Write", "Read" est largement suffisant pour que les gens puissent copier la vidéo sur leur pc. "Ok" et voila ton serveur ftp est fait.

Le dossier sera accessible seulement si ton pc est allumé et si le logiciel est exécuté. Faudra se mettre d'accord sur une tranche horaire pour la récupération.

Mais comment qu'on fait pour récupérer la vidéo???
Ton boulo n'est pas encore terminé mon petit chauve ( Probleme pour mettre le film en ligne??? Affraid désolé j'ai pas pu m'en empêcher).
Tu dois récupérer ton ip. Tu ne sais pas comment faire? Probleme pour mettre le film en ligne??? Icon_biggrin
Touche Windows R
touche windows = touche avec le logo windows
sinon menu "démarré", "tous les programmes", "accessoires", "invite de commandes". Si tu es sous Vista ou Seven, clic droit sur "invite de commandes" et "exécuter en tant qu'administrateur"

Tu écris cmd une fenêtre apparait c'est ton invite de commandes. Tu tapes ipconfig, tu obtiens des info celle qui nous intéresse c'est IPv4

Solution apportée par UsulMuaDib pour obtenir une ip http://www.mon-ip.com/

Tu nous donne cette adresse, pour l'exemple je vais dire 192.168.0.89. Dans une barre d'adresse (d'une page internet ou d'une fenêtre windows), il suffit de taper ftp://192.168.0.89 puis ENTER. Un login et un mot de passe sera demandé et après authentification on pourra télécharger. A savoir que ca bouffera pas mal de la connexion. Alors à voir après s'il faut répartir ca chez plusieurs personnes faire des petits groupes. S'il le faut je suis volontaire.


Dernière édition par Apubobo le Lun 7 Juin - 6:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pöppers
Super honoré
Super honoré
Pöppers


Age : 40

Probleme pour mettre le film en ligne??? Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour mettre le film en ligne???   Probleme pour mettre le film en ligne??? EmptyDim 6 Juin - 21:10

Si jamais il y a des trucs qui marche pas ou des questions je serai dispo touuuuut demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme pour mettre le film en ligne??? Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour mettre le film en ligne???   Probleme pour mettre le film en ligne??? EmptyDim 6 Juin - 22:54

Arf bonne initiative que ce tuto .... mais il y a qq bug lol

Concernant l'ip pour pouvoir se connecter au PC de Kyo déjà il faut aller sur un site comme www.mon-ip.com afin de récupérer l'adresse ip public et non pas la privée qui ne servira a rien (je ne vais pas entrer dans les details ....)

ensuite cette methode est utile pour partager avec une personne, mais pas avec des dizaines !!! sinon on va écrouler la bande passante de McGee ;)

il faut se tourner vers les solutions du moments à savoir mégaupload, dl.free.fr .....

Quelle est la taille de la vidéo pour commencer ?

Dispo si besoin demain sur la chat ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme pour mettre le film en ligne??? Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour mettre le film en ligne???   Probleme pour mettre le film en ligne??? EmptyLun 7 Juin - 6:21

Très bien le tuto Apu tu peux faire le même pour voir comment on fait les BB :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Pöppers
Super honoré
Super honoré
Pöppers


Age : 40

Probleme pour mettre le film en ligne??? Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour mettre le film en ligne???   Probleme pour mettre le film en ligne??? EmptyLun 7 Juin - 6:34

En fait me revoila car en me levant ce matin j'ai repensé à ce que je j'ai écris et j'en suis venu aux mêmes conclusions Probleme pour mettre le film en ligne??? 502224189
dsl pour la petite erreur qui concerne l'adresse ip.

Mais rassurez vous Probleme pour mettre le film en ligne??? Fresse j'ai une autre solution. HAMACHI ce petit logiciel vous permet d'obtenir un VPN sans presque rien configurer sur votre pc.
Très utile aussi pour faire des LAN alors que vous êtes sur internet. D'ailleurs si certain son amateur de CS Probleme pour mettre le film en ligne??? Icon_razz On pourra toujours s'organiser une petite LAN lol

Le problème sera le même qu'avec FileZilla si la vidéo est trop volumineuse.


Edit ________________________________________Lundi 7 Juin 2010 - 8h55
J'ai crée un serveur son nom : Athéna
son adresse : 5.12.65.62
mot de passe : @zerty


Dernière édition par Apubobo le Lun 7 Juin - 6:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pöppers
Super honoré
Super honoré
Pöppers


Age : 40

Probleme pour mettre le film en ligne??? Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour mettre le film en ligne???   Probleme pour mettre le film en ligne??? EmptyLun 7 Juin - 6:43

Alors Aza étant Alsacien je suis sur que ce petit tuto te satisfera pleinement sur "Comment viennent les bébés"


Probleme pour mettre le film en ligne??? Cigogne_alsace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme pour mettre le film en ligne??? Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour mettre le film en ligne???   Probleme pour mettre le film en ligne??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme pour mettre le film en ligne???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur remis en ligne
» probleme
» petit probleme de connexion
» pour Roji
» pour le fun ----> VADRUM !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prométhée :: Taverne du bout du monde :: La Taverne-
Sauter vers: