Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cordé, à ton tour
candidature de krahok, DK avec mention, option tank  Emptypar Roji Lun 21 Aoû - 14:55

» Sombrecoeur, si tu passes par là!
candidature de krahok, DK avec mention, option tank  Emptypar Drinyda Mar 14 Avr - 18:43

» Vidéos raid en guilde
candidature de krahok, DK avec mention, option tank  Emptypar Obynan Mar 7 Avr - 17:04

» Nouveau tube de Prométhée feat End of life !
candidature de krahok, DK avec mention, option tank  Emptypar Drinyda Mar 24 Mar - 19:36

» Prométhée
candidature de krahok, DK avec mention, option tank  Emptypar Maléaganne Sam 21 Fév - 20:46

» Asthé -revenant- enfin des nouvelles !
candidature de krahok, DK avec mention, option tank  Emptypar Ménétios Mer 4 Fév - 18:06

» Re...
candidature de krahok, DK avec mention, option tank  Emptypar Yzaboo Lun 10 Nov - 14:02

» Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]
candidature de krahok, DK avec mention, option tank  Emptypar Lùv Mer 17 Sep - 2:05

» Les Chroniques de Prométhée
candidature de krahok, DK avec mention, option tank  Emptypar Lùv Jeu 11 Sep - 2:10

» [Candidature] Skyroce
candidature de krahok, DK avec mention, option tank  Emptypar Ménétios Jeu 14 Aoû - 14:42


 

 candidature de krahok, DK avec mention, option tank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



candidature de krahok, DK avec mention, option tank  Empty
MessageSujet: candidature de krahok, DK avec mention, option tank    candidature de krahok, DK avec mention, option tank  EmptyLun 12 Juil - 17:38

Bien le bonjour a tous,

Je postule suite aux entretiens repetés avec mon collegue de boulot que vous connaissez ou haissez :P sous le nom de Saintsang.
je m'appelle Miguel j'ai 30 ans, (je les ai fêté cette année en juin au japon candidature de krahok, DK avec mention, option tank  502224189, j'avais juste envie d'en reparler encore ^^)

sinon je connais assez bien le jeu j'ai un compte hordeux sur Nerz'hul ou j'ai comme perso un chaman heal, j'ai egalement un war def/fury, un pretre shadow et un mage. tous 80 et bien stuff.
si je me plait bien sur votre serveur je compte faire venir quelques un de mes persos.

j'ai donc remoté un perso DK sur le vôtre pour decouvrir votre guilde ( si vous acceptez de me prendre ^^).

au niveau du game play je connais à peu pres tout jusque cyndragosa mais ne l'ai jamais battu ^^ (j'aime trop les dragon ça doit être ça).
sinon je n'ai pas vraiment de capacité speciale comme Saintsang; vous savez qu'il arrive a Raider tout en consultant un exemplaire de Playboy magazine :oops: ^^

voila sinon au niveau de mon perso j'ai pas grand chose à dire ^^ : DK 67 spe givre pour en faire un tank.

Au niveau de mes dispos comme tout le monde je pense, je serai peu present en été et plus à la rentrée ^^ sinon concernant les raid et autres instances je suis pas chiant ^^ je pleure pas si du stuff m'echappe lors d'un rand ^^ car je sais que si j'ai le coeur pûre et que je crois trés fort en lui il viendra tout seule ^^.

sur ce à bientôt j'espere,
Revenir en haut Aller en bas
Saintsang
Super honoré
Super honoré
Saintsang


Age : 51

candidature de krahok, DK avec mention, option tank  Empty
MessageSujet: Re: candidature de krahok, DK avec mention, option tank    candidature de krahok, DK avec mention, option tank  EmptyLun 12 Juil - 17:39

Donc +1 pour moi, c 'est moi qui lui ai dit de postuler.

A voir avec les autres Officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de krahok, DK avec mention, option tank  Empty
MessageSujet: Re: candidature de krahok, DK avec mention, option tank    candidature de krahok, DK avec mention, option tank  EmptyLun 12 Juil - 18:09

les amis de mes amis sont mes amis

même si cette amis c fredo et que c forcement une volaille

+1
Revenir en haut Aller en bas
héracle
Révéré
Révéré
héracle


Age : 49

candidature de krahok, DK avec mention, option tank  Empty
MessageSujet: Re: candidature de krahok, DK avec mention, option tank    candidature de krahok, DK avec mention, option tank  EmptyLun 12 Juil - 18:13

Tu es un copain de 500 donc +1 candidature de krahok, DK avec mention, option tank  502224189
Et n'écoute pas aza c'est un poulpe louche 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de krahok, DK avec mention, option tank  Empty
MessageSujet: Re: candidature de krahok, DK avec mention, option tank    candidature de krahok, DK avec mention, option tank  EmptyLun 12 Juil - 22:28

Bienvenue sur notre forum.

Pourrais tu me dire si tu as lu notre charte de guilde, et y adhère tu totalement?

Pourquoi n'as tu pas encore de glyphes? Car même au lvl67, tu pourrais déjà en avoir :)

Avoir des persos sur plusieurs serveurs, c'est un choix, mais tu dois avoir d'autres guildes dans ces serveurs, comment vas tu gérer tant de persos sur plusieurs serveurs?

Sinon en attente de tes réponses, étant ami de notre bien aimé 500, c'est évidemment un +1 pour moi pour apply, et si 500 ne t'a pas prévenu, mon surnom c'est "Le Pitbull" donc ne t'étonne pas^^

Amicalement, Forcas.

N.B: Etant le "Maître des Dk" de la guilde, n'hésites pas à me demander certaines choses si tu as besoin^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de krahok, DK avec mention, option tank  Empty
MessageSujet: me revoila!   candidature de krahok, DK avec mention, option tank  EmptyMar 13 Juil - 6:28


Pour être plus clair l'ami Pitbull candidature de krahok, DK avec mention, option tank  502224189 ,


j'ai evidement lu la charte de guilde et y ai adhèré totalement, sinon je n'aurais pas postulé.


au niveau des glyphes j'en ai demandé à 500 mais je ne savais pas encore lesquels mettre, je consulte encore quelques sites pour en savoir plus, sinon je n'hésiterai à en debattre avec toi in game si je te vois ^^.


Au niveau de mes autres perso, j'étais dans une trés bonne guilde qui ressemblait assez à la vôtre mais en plus petit ^^
les ZERO CORP,
c'est à dire qui deconne quand on deconne et qui sait être serieux quand on try un boss en raid, même moyenne dâge, pas de probleme avec les loot etc.......

mais avant l'arrivée d'ICC la guilde a pris fin, ennuie, arrivée d'Aion etc.....
le peu qui sont resté sont des amis IRL et on a monté une guilde uniquement pour, la banque on est 4 dedans ^^

voila j'etais donc a la recherche d'une guilde ayant votre profil mais je ne l'ai trouvé que sur un serveur ally en faisant la connaissance de 500 ^^

Ceci explique cela! ^^, j'ai en gros pour l'instant abandonné mes persos et les ferai venir si je m'aclimate à la guilde et a ce serveur car j'étais dans un serveur pvp, et ne pas pouvoir poutrer un ennemi ( ally ^^) qui passe devant moi c'est trés eprouvant nerveusement candidature de krahok, DK avec mention, option tank  2152906928 .


en esperant que mes reponses te convienne, à bientot.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de krahok, DK avec mention, option tank  Empty
MessageSujet: Re: candidature de krahok, DK avec mention, option tank    candidature de krahok, DK avec mention, option tank  EmptyMar 13 Juil - 9:50

Je tiens à dire que j'adore tes réponses, et je valide donc à 200% mon +1 pour apply, en attendant la décision de notre MG dès qu'il aura récupéré d'être venu à mon mariage ce week-end^^

Amicalement, Forcas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de krahok, DK avec mention, option tank  Empty
MessageSujet: Re: candidature de krahok, DK avec mention, option tank    candidature de krahok, DK avec mention, option tank  EmptyMar 13 Juil - 10:52

Bienvenue krahok.
Très bonne candidature, excellente initiative !

Une chose me vient à l'esprit néanmoins. Dk.... Tu veux faire ton Apply sur ce perso afin de mieux nous connaître et vis et versa. Après tu amènerai donc tes classes de prédilection. Je suis totalement ouvert à ton Apply mais serait-il possible d'emmener au moins ton Main Parmi nous, enfin le persos que tu voudrais investir parmi nous en priorité.
Le côté humain prime, mais les capacités de ton personnages en Raid aussi alors j'espère que tu comprendra ma question et proposition. ;)

Et au final se serait pas une si mauvaise chose que de rejoindre ce big Geek de 500 ! :geek:

D'ailleur posons la bonne question. Quel est le personnage qui au final sera ton main après cette Apply ?

A bientôt j'espère. candidature de krahok, DK avec mention, option tank  502224189
Revenir en haut Aller en bas
héracle
Révéré
Révéré
héracle


Age : 49

candidature de krahok, DK avec mention, option tank  Empty
MessageSujet: Re: candidature de krahok, DK avec mention, option tank    candidature de krahok, DK avec mention, option tank  EmptyMar 13 Juil - 15:47

Quelle question : il monte son dk spe givre avec de la hate de partout et puis c'est tout ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de krahok, DK avec mention, option tank  Empty
MessageSujet: Re: candidature de krahok, DK avec mention, option tank    candidature de krahok, DK avec mention, option tank  EmptyMar 13 Juil - 15:55

candidature de krahok, DK avec mention, option tank  418230605
Revenir en haut Aller en bas
Saintsang
Super honoré
Super honoré
Saintsang


Age : 51

candidature de krahok, DK avec mention, option tank  Empty
MessageSujet: Re: candidature de krahok, DK avec mention, option tank    candidature de krahok, DK avec mention, option tank  EmptyMar 13 Juil - 16:21

C'est bien une réponse de rogue, je veux de la hate vite vite de la hate :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de krahok, DK avec mention, option tank  Empty
MessageSujet: re   candidature de krahok, DK avec mention, option tank  EmptyMer 14 Juil - 7:03

he bien en fait j'aime jouer tout mes persos ^^

donc si la guilde a vraiment besoin d'une classe particuliere y'a qu'a le dire :face:

mon vrai main est mon chaman heal krahok :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Krahok

sinon j'ai temoss un war fury que j'aime bien jouer aussi.

un prêtre shadow stuff pour icc10 et un mage unstuff.

je voudrais attendre de voir la sortie de cataclysme pour voir les nerf et autres surprises mais si vous needez une classe en particulier y'a qu'a demander.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de krahok, DK avec mention, option tank  Empty
MessageSujet: Re: candidature de krahok, DK avec mention, option tank    candidature de krahok, DK avec mention, option tank  EmptyVen 16 Juil - 10:55

Chaman heal c'est cool si tu le veux bien.

Contact dès que possible un officier de la guilde afin de débuter ton Apply candidature de krahok, DK avec mention, option tank  502224189

gL ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de krahok, DK avec mention, option tank  Empty
MessageSujet: Re: candidature de krahok, DK avec mention, option tank    candidature de krahok, DK avec mention, option tank  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de krahok, DK avec mention, option tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptidafle war tank - Guildé
» Ptite chanson pour tank
» Possible retour des raids 40 avec Cataclysm
» L'Alambik Box, avec un peu de tout dedans! Multi-candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prométhée :: Forum de Recrutement :: Candidatures annulées-
Sauter vers: