Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cordé, à ton tour
candidature du couple :) [Guildés] Emptypar Roji Lun 21 Aoû - 14:55

» Sombrecoeur, si tu passes par là!
candidature du couple :) [Guildés] Emptypar Drinyda Mar 14 Avr - 18:43

» Vidéos raid en guilde
candidature du couple :) [Guildés] Emptypar Obynan Mar 7 Avr - 17:04

» Nouveau tube de Prométhée feat End of life !
candidature du couple :) [Guildés] Emptypar Drinyda Mar 24 Mar - 19:36

» Prométhée
candidature du couple :) [Guildés] Emptypar Maléaganne Sam 21 Fév - 20:46

» Asthé -revenant- enfin des nouvelles !
candidature du couple :) [Guildés] Emptypar Ménétios Mer 4 Fév - 18:06

» Re...
candidature du couple :) [Guildés] Emptypar Yzaboo Lun 10 Nov - 14:02

» Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]
candidature du couple :) [Guildés] Emptypar Lùv Mer 17 Sep - 2:05

» Les Chroniques de Prométhée
candidature du couple :) [Guildés] Emptypar Lùv Jeu 11 Sep - 2:10

» [Candidature] Skyroce
candidature du couple :) [Guildés] Emptypar Ménétios Jeu 14 Aoû - 14:42

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature du couple :) [Guildés]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yioni et
Invité
avatar



candidature du couple :) [Guildés] Empty
MessageSujet: candidature du couple :) [Guildés]   candidature du couple :) [Guildés] EmptyLun 27 Juil - 19:35

Bien le bonjour mesdammes et messieurs joueurs de wow

Nous sommes un couple de joueur de bouloge sur mer ( yioni la femme et ôxô l homme --> forcemment) nous venons du serveur Uldaman ou nous avons déja tout un tas de perso et étant desireux de renouveler notre experience du jeu et de changer un peu d air Forcas nous a tres vivement conseille de venir sur eitrigg et de postuler dans votre guilde...

En ce qui nous concerne IRL nous avons 35 et 34 ans et nous avons deux enfants de 5 et 3 ans

Et IG nous avons creer une chasseuse ( yioni ) et un chaman ( ôxô ) qui forcemment ne sont que tres bas level a savoir au moment ou j ecris ce post lv 4 tous les deux..

Voili voilou

En esperant tres bientot vous rejoindre @+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature du couple :) [Guildés] Empty
MessageSujet: Re: candidature du couple :) [Guildés]   candidature du couple :) [Guildés] EmptyMar 28 Juil - 7:55

Bonjour à vous Yiono et ôxô :)

Tout dabord bienvenue sur nôtre forum et GL pour vôtre candidature. Nous l'avons bien pris en compte et je n'attend plus que quelques réponses d'autres officiers pour vous proposer une Apply. En effet je ne refuse casiment jamais une candidature à moins d'avoir tester la ( ici les ) personne en Apply, c'est beaucoup plus révélateur.
Donc je vous demanderai de contacter Kÿo IG afin de pouvoir vous inviter dans nôtre guilde.

D'un autre côté nous n'avons jamais discuté IG et j'aimerai donc vous poser quelques questions.


- Le fait d'être level 4 ne me dérange en rien, mais vous, avez vous la motivation de recommencer et de vous relancer dans l'investissement d'une guilde qui sera aussi là vôtre ?
- Quel est vôtre objectif, de raider en guilde ou juste d'être parmi des amis de jeu et faire quelques donjons ? ( Ceci n'est pas un piège quelque soit la réponse y a de la place chez nous ! )
- Avez vous lu la charte de guilde ?
- Et enfin quel est votre expérience dans le jeu.

A très bientôt et bienvenue parmis nous :cheers: :roll: :cheers:

PS : Excellent le choix de vos classes héhéhéhhé


Dernière édition par Kÿo / Roji le Mar 28 Juil - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalessi
honoré
honoré
Khalessi


Age : 39

candidature du couple :) [Guildés] Empty
MessageSujet: Re: candidature du couple :) [Guildés]   candidature du couple :) [Guildés] EmptyMar 28 Juil - 8:02

Bonjour à tous les deux!!!

Bonne chance pour votre candidature!!!!!

(Le petit plus c'est que vous faites partie des classes que nous recherchons activement^^ candidature du couple :) [Guildés] 502224189 )


A bientôt!!!


Orphie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature du couple :) [Guildés] Empty
MessageSujet: Re: candidature du couple :) [Guildés]   candidature du couple :) [Guildés] EmptyMar 28 Juil - 9:18

Bonjour a vous deux,

Je vois que kyo a deja posé toutes les questions ^^

En ce qui concerne vos lvl moi non plus ca me pose pas de souci vu que je suis dispo pour aider les gens a levelling si besoin ^^

Tout ce que je peux dire c'est bonne chance a vous pour votre candidature et peut etre a bientot IG en apply ;)

Louanneï / sybile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature du couple :) [Guildés] Empty
MessageSujet: Re: candidature du couple :) [Guildés]   candidature du couple :) [Guildés] EmptyMar 28 Juil - 10:48

nerf kÿo a posé toute les questions que je voulais poser . vous souhaite la bienvenue et je vous dis bon courage pour votre leveling 🎅 :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature du couple :) [Guildés] Empty
MessageSujet: Re: candidature du couple :) [Guildés]   candidature du couple :) [Guildés] EmptyMar 28 Juil - 11:13

Humm ...
Il serait bon de s'enregistrer sur le forum svp ;)


Et Forcas alors ? pas un mot ? candidature du couple :) [Guildés] 418230605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature du couple :) [Guildés] Empty
MessageSujet: Re: candidature du couple :) [Guildés]   candidature du couple :) [Guildés] EmptyMar 28 Juil - 11:38

J'arrive mon Kÿo, deux secondes^^
Et bien moi je connais deja IRL Yioni,apres IG un peu Oxo,moi je n'y vois pas d'inconvenient si la charte et le fonctionnement de la guilde leur convient.
Après moi je vais bcp moins raider, donc je serai co pour me balader, continuer mes HF et aider s'il le faut^^

Forcas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature du couple :) [Guildés] Empty
MessageSujet: Re: candidature du couple :) [Guildés]   candidature du couple :) [Guildés] EmptyMar 28 Juil - 11:47

Bonjour à vous !
Idem le level ne me pose pas de problemes et si la charte vous convient, ca me convient :P
Bonne chance ! A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature du couple :) [Guildés] Empty
MessageSujet: merci   candidature du couple :) [Guildés] EmptyMar 28 Juil - 19:47

Merci de nous avoir guildé, la charte nous convient tout a fait, nous recherchons la sympathie avant tout et nous ne courons pas après le stuff. Des persos nous en avons monté pas mal et maintenant ça va quand même très vite alors ça nous dérange pas. Pour les raids on parlera de ce sujet plus tard lol, vu les niveaux mais toujours pareil, le but est de passer un bon moment en acquèrant de l'expérience car nous n'avons pas tout fait.
On part en vacances une semaine à partir du 01/08.
encore merci et bon jeu à tous :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature du couple :) [Guildés] Empty
MessageSujet: Re: candidature du couple :) [Guildés]   candidature du couple :) [Guildés] EmptyMar 28 Juil - 22:49

bienvenu a vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Pöppers
Super honoré
Super honoré
Pöppers


Age : 40

candidature du couple :) [Guildés] Empty
MessageSujet: Re: candidature du couple :) [Guildés]   candidature du couple :) [Guildés] EmptyMer 29 Juil - 9:21

Félicitation pour le guildage :P (faut vraiment que je fasse un tour sur le fofo plus souvent)

Kÿo doit être heureux il n'est plus le seul trentenaire Mouhahahaha

Bon ok j'arrete avec mes vannes pourris.
Revenir en haut Aller en bas
hymmish / tyriøn
Super honoré
Super honoré
hymmish / tyriøn


Age : 40

candidature du couple :) [Guildés] Empty
MessageSujet: Re: candidature du couple :) [Guildés]   candidature du couple :) [Guildés] EmptyMer 12 Aoû - 9:30

( mdr apubobo)

bienvenue a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature du couple :) [Guildés] Empty
MessageSujet: Re: candidature du couple :) [Guildés]   candidature du couple :) [Guildés] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du couple :) [Guildés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un coucou en couple - Guildé
» Candidature Favo, Demy (et rerolls ^^) [guildés]
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prométhée :: Forum de Recrutement :: Candidatures annulées-
Sauter vers: