Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cordé, à ton tour
postulation particuliere Emptypar Roji Lun 21 Aoû - 14:55

» Sombrecoeur, si tu passes par là!
postulation particuliere Emptypar Drinyda Mar 14 Avr - 18:43

» Vidéos raid en guilde
postulation particuliere Emptypar Obynan Mar 7 Avr - 17:04

» Nouveau tube de Prométhée feat End of life !
postulation particuliere Emptypar Drinyda Mar 24 Mar - 19:36

» Prométhée
postulation particuliere Emptypar Maléaganne Sam 21 Fév - 20:46

» Asthé -revenant- enfin des nouvelles !
postulation particuliere Emptypar Ménétios Mer 4 Fév - 18:06

» Re...
postulation particuliere Emptypar Yzaboo Lun 10 Nov - 14:02

» Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]
postulation particuliere Emptypar Lùv Mer 17 Sep - 2:05

» Les Chroniques de Prométhée
postulation particuliere Emptypar Lùv Jeu 11 Sep - 2:10

» [Candidature] Skyroce
postulation particuliere Emptypar Ménétios Jeu 14 Aoû - 14:42

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 postulation particuliere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tatoo
Invité
avatar



postulation particuliere Empty
MessageSujet: postulation particuliere   postulation particuliere EmptyVen 29 Oct - 23:16

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour a toutes et a tous,suite a l'annonce de recrutement et le survol de votre forum,je me permets de vs presentez ma candidature de joueur,parce que en ce qui concerne l'avatar,je ne sais pas encore lequel je vs jouer a l'extension.
Je vs essayer d'etre assez clair,je joue demo depuis 3 ans,et j'en n'ai marre,mais c'est sur ce perso que je table ma postulation au niveau de mon experience.

Pour mon main a l'extension ça se jouera entre la chaman heal/elem (80 depuis 3 jours)ou le drood heal/equi,(sachant que ce sont 2 classes que je ne maitrise pas encore a 100%)j'ai d'autres rerol,je mettrai les liens armu correspondant.

Présentation Irl :J'ai donc 45 ans ,(j'ai remarqué que votre moyenne d'age etait assez élévée,ce qui me conviens parfaitement)je me prénome Richard ,je suis pere de famille et j'habite dans le doubs (25),je suis un passioné de rock'nroll/blues,et des seventies,quand j'etais plus jeune de hard rock(motorhead particulierement),pour ceux et celles qui connaissent(ou pas)j'avoue que j'aime bien m'enfiler une guiness(voir 2) pendant ces instants de grande solitude.

je pratique aussi le tennis et la peche a la mouche, moins malheureusement depuis que je suis tombé dans wow,je ne vous cacherai pas que ma chere et tendre n'est pas vraiment copine avec mes avatars.

j'oubliais je suis responsable maintenance dans une petite usine du coté de chez swan...chez moi pardon.


-Présentation In Game : Voodoochïld, Humain male né par une nuit d'orage,mais c'est par un soir de pleine lune que son destin lui fut annoncé,descendant d'une des plus grandes familles de guerrier d'Hurlevent,Voodoo compris tres tot qu'il n'etait pas comme sa soeur Litoris ,fait pour le maniement des armes et du combat rapprochés,mais plutot attiré par les sciences occultes(satan m'habite).
Un soir de pleine lune,marchant dans la forêt sans arbres,il vit une ombre allongée sur le sol ,curieux il s'en approcha et a sa grande surprise ,apercu la plus belle creature,que ses yeux lui avait permis de voir,la chose se leva,enlaça le jeune démoniste,dans un tourbillon de lumiere,pour enfin l'etreindre dans l'ombre.
Je suis Umbrella,la Déesse noire,gardienne des ténèbres,nous t'observons depuis bien longtemps deja,et nous t'avons choisi pour etre notre serviteur.(petite histoire sur les debuts de Voodoo)



-Jai tout les addons principaux ora 2 / dbm /recount etc...





-Lien armurerie :

Le Demo:

Le Drood:

La Chaman

Le War










-Votre parcours sur WoW et ailleurs :Ancien menbre des gardiens du fut sur archimonde, j'ai joué le pikup assez longtemps,et fait aussi partie des Wilds sur Ysondre,pendant quelques temps, que j'ai du quitter,5 soirs ,mon irl ne le permettait plus.(un passage dans la horde entre temps),plus quelques apply non fructueux.


Wow Vanilla :
Onixya :
ZG :
MC :
BWL :
AQ 20 :
AQ 40 :

Burning crusade :
Karazhan :clean
Gruul :clean
Magtheridon:clean
SSC: clean
TK:clean
Hyjal: clean
BT:clean(apres nerf)
Zul'Aman :clean
Plateau du puits du soleil:try 4 eme boss
WoTLK:
Naxxramas 10-25:clean
Sartharion 10-25:clean(3adds)
Malygos 10-25: clean
Ulduar 10-25: clean(Algalon niet)
Onyxia 10-25:clean
EDC 10-25:clean
EDC 10 Héro :try annub
EDC 25 Héro :try annub
ICC 10 :10/12
ICC25 : clean
sanctum 25: clean
Tout a été fait avec mon ex main demo.

si il y a une expérience significative sur un autre jeu .j'ai passé 2 mois sur AOC ,jeu magnifique ,mais manquant cruellement de monde ,dommage (1 mois sur lotro,j'ai pas accroché)reprise de wow il y a quelques semaines .

-Vos dispo :
3 soirs de sur .

Je recherche donc une guilde sympa ,mature et serieuse(stop les gens sans compos raid etc......) et surtout l'envie d'une aventure humaine au travers de la future extension.

J'ai lu la charte.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Invité
avatar



postulation particuliere Empty
MessageSujet: reponse   postulation particuliere EmptyVen 29 Oct - 23:20

les liens armu n'ont pas fonctionnés.

Voodoochïld le demo.

Mannishboy le drood.

Tatoolady la chaman.

Akillenos le war.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



postulation particuliere Empty
MessageSujet: Re: postulation particuliere   postulation particuliere EmptySam 30 Oct - 8:10

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Tes liens armurerie n'ont pas fonctionné, parce que tu ne t'es pas inscrit sur le forum, il me semble. Donc, les voilà ;)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Voodooch%C3%AFld

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Mannishboy

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Tatoolady

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Akillenos

Je laisse le soin à nos officiers de te poser quelques questions éventuelles à présent. postulation particuliere 502224189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



postulation particuliere Empty
MessageSujet: Re: postulation particuliere   postulation particuliere EmptySam 30 Oct - 8:13

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.

Alors je tiens à dire que c'est une candidature assez complète, même si j'ai eu peur en lisant lune et satan l'habite...

Mais bon^^

Mon avis perso sera +1 pour apply, mais lorsque je vois ton avancée et que je lis Icc25 clean... Aie, nous on avance pénard^^ Icc10 11/12, LK nous botte encore les fesses^^

Cela te dérange t'il?

Amicalement, Forcas.
Revenir en haut Aller en bas
Elvithrarith
Révéré
Révéré
Elvithrarith


Age : 55

postulation particuliere Empty
MessageSujet: Re: postulation particuliere   postulation particuliere EmptySam 30 Oct - 9:09

Un Doubiste , qui aime le Rock , et pêche a la mouche , et qui claque quelques Guiness de temps en temps ... :cheers:
L 'Art de vivre , je dirais presque a la Franc comtoise (Bon , a part la Guiness , c 'est vrai ...) !

Ca ne peut etre que + 1 , pour moi !

Comtois rends toi ...

(a toi de completer ) !




Bonne chance pour ton Apply !


PS : Que penses tu d un futur regroupement eventuel , entre les deux regions Bourgogne - Franche Comté ?
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Invité
avatar



postulation particuliere Empty
MessageSujet: Re: postulation particuliere   postulation particuliere EmptySam 30 Oct - 9:20

Neny ma Foy !

et merci d'avoir mis les liens,en ce qui concerne l'avancée,LK c'est du passé je me tourne a present vers l'extension(j'avoue que je ne raiderai plus jusqu'au 7 decembre voir tres peu.
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Invité
avatar



postulation particuliere Empty
MessageSujet: Re: postulation particuliere   postulation particuliere EmptySam 30 Oct - 9:25

lol,j'avais pas vu la derniere question,j'en pense que du bien,faudrait rajouter l'Alsace,pour etre intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



postulation particuliere Empty
MessageSujet: Re: postulation particuliere   postulation particuliere EmptySam 30 Oct - 11:51

Bonjour,

Alors j'ai bien lu ta candidature, qui est très explication :).Pour ma part rien à dire, mais j'attend l'avis de tout le monde.

Amicalement Aivilo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



postulation particuliere Empty
MessageSujet: Re: postulation particuliere   postulation particuliere EmptySam 30 Oct - 19:32

Bonjour a toi

pour ma part je trouve que l'on manque de drood equi , ci tu le joue bien no soucy

etant Grand maître des chamy ici je suis dans l'obligation de te dire que niveau chaman heal on est complet ,mais on manque de chamy dps et cela plutot cruellement

ALOR

+1 pour ton cham/dps
+1 pour ton drood/dps et
+1 pour ton demo

les post a venir décideront du quel Guilder (ci cela ce fais bien-sur)

pour la petite anecdote j'ai aussi habiter dans le Doubs a Villeneuve d'amont proche de Pontus ci tu connait

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



postulation particuliere Empty
MessageSujet: Re: postulation particuliere   postulation particuliere EmptyDim 31 Oct - 8:21

Pas de soucis pour jouer le cham en elem ou le drood equi,par contre je le repete plus de demo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



postulation particuliere Empty
MessageSujet: Re: postulation particuliere   postulation particuliere EmptyDim 31 Oct - 16:08

Bienvenue parmis nous et bonne chance pour ton Apply.
Contact dès que possible un officier de la guilde !

Amicalement, Roji postulation particuliere 502224189
Revenir en haut Aller en bas
héracle
Révéré
Révéré
héracle


Age : 49

postulation particuliere Empty
MessageSujet: Re: postulation particuliere   postulation particuliere EmptyDim 31 Oct - 17:14

Hello , pour ma part j'aurais juste une question : le cham c'est en équi que tu souhaites absoluement le jouer ou as-tu déjà testé la spé amélio ?
Bonne chance pour ton apply et à bientôt dans le jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



postulation particuliere Empty
MessageSujet: Re: postulation particuliere   postulation particuliere EmptyDim 31 Oct - 21:51

En attendant l'extension la spé elem est largement mieux que la spé amelio aussi bien en terme de gameplay que de dps. Par contre pour l'extension j'en sais rien, mais en tous cas aujourd'hui la spé elem est vraiment fun à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



postulation particuliere Empty
MessageSujet: Re: postulation particuliere   postulation particuliere EmptyLun 1 Nov - 16:24

super candidature

il aime le rock

la guinnes

l'alsace

un gros + 1

si tu rerol hunt tu sra un dieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



postulation particuliere Empty
MessageSujet: Re: postulation particuliere   postulation particuliere EmptyLun 1 Nov - 16:55

salut,c'est avec regret vu vos commentaires que je stop ma candid,ça viens de moi uniquement,je crains qu'une guilde trop casu ne me convienne pas,voila et encore merci pour votre sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
héracle
Révéré
Révéré
héracle


Age : 49

postulation particuliere Empty
MessageSujet: Re: postulation particuliere   postulation particuliere EmptyLun 1 Nov - 17:24

Bonne recherche et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation particuliere Empty
MessageSujet: Re: postulation particuliere   postulation particuliere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation particuliere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» Postulation dk impie dps
» postulation de Zefirox [Annulé]
» Postulation du DK Tadehl [Guildé]
» Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prométhée :: Forum de Recrutement :: Candidatures annulées-
Sauter vers: