Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cordé, à ton tour
Postulation du DK Tadehl [Guildé] Emptypar Roji Lun 21 Aoû - 14:55

» Sombrecoeur, si tu passes par là!
Postulation du DK Tadehl [Guildé] Emptypar Drinyda Mar 14 Avr - 18:43

» Vidéos raid en guilde
Postulation du DK Tadehl [Guildé] Emptypar Obynan Mar 7 Avr - 17:04

» Nouveau tube de Prométhée feat End of life !
Postulation du DK Tadehl [Guildé] Emptypar Drinyda Mar 24 Mar - 19:36

» Prométhée
Postulation du DK Tadehl [Guildé] Emptypar Maléaganne Sam 21 Fév - 20:46

» Asthé -revenant- enfin des nouvelles !
Postulation du DK Tadehl [Guildé] Emptypar Ménétios Mer 4 Fév - 18:06

» Re...
Postulation du DK Tadehl [Guildé] Emptypar Yzaboo Lun 10 Nov - 14:02

» Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]
Postulation du DK Tadehl [Guildé] Emptypar Lùv Mer 17 Sep - 2:05

» Les Chroniques de Prométhée
Postulation du DK Tadehl [Guildé] Emptypar Lùv Jeu 11 Sep - 2:10

» [Candidature] Skyroce
Postulation du DK Tadehl [Guildé] Emptypar Ménétios Jeu 14 Aoû - 14:42

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postulation du DK Tadehl [Guildé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Postulation du DK Tadehl [Guildé] Empty
MessageSujet: Postulation du DK Tadehl [Guildé]   Postulation du DK Tadehl [Guildé] EmptyLun 3 Aoû - 23:48

Bonjour a tous,
Je suis un DK 80 stuffé violet en partie mais avec du violet de dobe (celui que l'on trouve a l'hv). Je joue a Wow depuis le debut mais avec beaucoup de pauses. Je me suis remis a Wotlk depuis juin. J'ai un main demo 70 que je suis en train de monter.
Irl j'ai 38 ans et 2 enfants ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps pour jouer a part le soir apres 23h. Je ne suis pas un no-life du moins c'est ce que j'aime me dire.
Je postule ches vous apres avoir jouer avec sonyx qui m'a l'air tout à fait sympa.
Donc pour conclure je suis le chevalier de la mort Tadehl ( bonjour le jeu de mot) et agro le demo.
A bientot IG je l'espere :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Postulation du DK Tadehl [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation du DK Tadehl [Guildé]   Postulation du DK Tadehl [Guildé] EmptyMar 4 Aoû - 0:18

Bonjour Tedehl
Bon comme nous recrutons plus de DK ce serait bien pour ton démoniste :oops: . Je sais pas si tu as lu notre charte de guilde..tu ne l'a pas mentionner mais j'aimerais que tu écrives ce que tu recherches toi dans une guilde et surtout quelles sont tes intentions..est ce que tu veux raider, faire des instances , queter....tout ca nous voulons en savoir plus sur toi question de te connaitre d'avantage. Je comprends qu'avec 2 enfants c'est plus difficile pour la connection mais je crois pas qu'ici ce soit un probleme majeur..Notre MG n'est pas a ce pts sévère :lol!:

Pour avoir jouer avec toi meme si ce fut tres bref je dirais +1 mais reste a avoir l'avis de tous ...dans le pire des cas rien n'est perdu on peut faire des essaies ig et ils verront bien que tu es quelqu'un qui semble sympa aussi :)

aller laissons parler les autres officiers :)
Revenir en haut Aller en bas
Pöppers
Super honoré
Super honoré
Pöppers


Age : 40

Postulation du DK Tadehl [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation du DK Tadehl [Guildé]   Postulation du DK Tadehl [Guildé] EmptyMar 4 Aoû - 8:05

pas sévère, pas sévère. Il me semble que c'est Sybile qui doit avoir une fessé non? :roll:

Ok j'ai un humour pourri.

J'espère à très bientôt (pour ton demo, si tu veux le up /w Apubobo je suis lvl 71, mais bon à 23h généralement je suis soit couché ou alors en chemin de mon lit ) Postulation du DK Tadehl [Guildé] 502224189

A bientôt IG peu être
Revenir en haut Aller en bas
Agro
Invité
avatar



Postulation du DK Tadehl [Guildé] Empty
MessageSujet: Développement   Postulation du DK Tadehl [Guildé] EmptyMar 4 Aoû - 11:39

Je précise donc mon premier post :
J'ai effectivement lu la charte de la guilde et je l'approuve des deux mains. Votre guilde correspond tout a fait à l'idée que je me fais de l'utilisation de WoW. Je ne cherche absolument pas à me stuffer avant tout. Mes objectifs sont très divers. Je souhaite faire un maximum de quetes, et je trouve tres sympa de refaire les dj du bon vieux temps ou on allait à IF et SW.
Je suis toujours près à filer un coup de main meme dans la mesure de mes disponibilités (généralement bonne puisque je n'ai pas d'objectif impératif).
Je postule donc avec Agro et Tadehl ( en reroll) sachant que agro sera mon main.
Je le reprend en main car je n'ai pas joué avec lui depuis BC ( faudra etre indulgent si je fait des boulettes au début :)
Enfin dernière chose, meme si je joue "sérieusement", je wipe toujours dans la bonne humeur ;-)
A bientot j'espere ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Postulation du DK Tadehl [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation du DK Tadehl [Guildé]   Postulation du DK Tadehl [Guildé] EmptyMar 4 Aoû - 14:12

Bonjour Agro Postulation du DK Tadehl [Guildé] 502224189

Pour ma prt je ne vois pas de problème à ce que tu fasses une Apply chez nous. Tu m'as l'air sérieux et d'avoir l'expérience requise pour comprendre le fonctionnement de nôtre guilde. Sonyx (ou autre) peut donc te guilder en Apply avec tes deux personnages mentionnés.

Si j'ai bien compris tu reprend ton Démoniste en main mais pour le Up 80 ou le Up 80 ET le choisir pour ton orientation de raideur ?

A très bientôt IG et bonne chance pour ton Apply :cheers:

Si tu pouvais aussi mettre un lien sur tes deux personnages en réponse et t'enregistrer sur le Forum avec le même nom que celui de ton Main pour faciliter les moyens de te reconnaître... Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Agro
Invité
avatar



Postulation du DK Tadehl [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation du DK Tadehl [Guildé]   Postulation du DK Tadehl [Guildé] EmptyMar 4 Aoû - 15:44

Je m'inscris donc sur le forum avec Agro comme main.
Pour information, je monte mon demo lvl 80 ET je compte l'utiliser pour raider par la suite.

Par contre pour le lien sur mes deux persos (Agro et Tadehl) je ne suis pas sur de savoir faire cela :)
Pour info j'ai bien télécharger les add-ons nécessaires.
A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Postulation du DK Tadehl [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation du DK Tadehl [Guildé]   Postulation du DK Tadehl [Guildé] EmptyMar 4 Aoû - 18:22

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Agro

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Tadehl

voila un ptit lien pour ses personnages , je fais confiance a sonyx , donc up pour ton apply , bienvenue parmi nous 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Postulation du DK Tadehl [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation du DK Tadehl [Guildé]   Postulation du DK Tadehl [Guildé] EmptyMar 4 Aoû - 18:44

Salut à toi :)

Ta manière de voir et jouer le jeux à l'air de correspondre très bien à la notre.
+1 également pour ton Apply.

Bienvenue et à bientot IG ;)
Revenir en haut Aller en bas
Azrognomique
Super honoré
Super honoré
Azrognomique


Age : 49

Postulation du DK Tadehl [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation du DK Tadehl [Guildé]   Postulation du DK Tadehl [Guildé] EmptyMar 4 Aoû - 20:34

hello,

+1 pour l apply a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Postulation du DK Tadehl [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation du DK Tadehl [Guildé]   Postulation du DK Tadehl [Guildé] EmptyMer 5 Aoû - 8:28

Salut à toi!!!!!

Tu m'as l'air d'un joueur bien sympathique et je fais toute confiance à soso alors pour moi aussi ce sera +1 pour ton apply parmis nous.

Bon courage et a bientot IG Postulation du DK Tadehl [Guildé] 502224189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Postulation du DK Tadehl [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation du DK Tadehl [Guildé]   Postulation du DK Tadehl [Guildé] EmptyMer 5 Aoû - 10:40

Bonjour à toi,
Moi perso je fais pas confaince à Soso^^
J'ai une approbation aveugle à ses décisions, depuis le temps que je la connais et joue avec.
En ce qui concerne tes persos, un démo,NEED A MORT^^
Après pour ton reroll dk,il servira toujours à un moment ou un autre

+1 pour moi, et bon courage en Apply

Amicalement, Forcas
Revenir en haut Aller en bas
Khalessi
honoré
honoré
Khalessi


Age : 39

Postulation du DK Tadehl [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation du DK Tadehl [Guildé]   Postulation du DK Tadehl [Guildé] EmptyJeu 6 Aoû - 7:20

+1 pour apply
GL à toi!!!!


A bientôt sur le jeu

Orphie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Postulation du DK Tadehl [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation du DK Tadehl [Guildé]   Postulation du DK Tadehl [Guildé] EmptyJeu 6 Aoû - 7:25

Petite question,
Le fait de ne pouvoir te connecter qu'à partir de 23 H oo ne te permettera pas de bien participer à nos raid 10/25 qui se font de 21 h00 à 23h 55.
Cela va t-il te poser un problème ?

a bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Postulation du DK Tadehl [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation du DK Tadehl [Guildé]   Postulation du DK Tadehl [Guildé] EmptyVen 7 Aoû - 12:52

Non, en fait ce sont des horaires variables.
Ma femme travaille de nuit, ce qui me laisse pas mal de soirée durant lesquelles je pourrai me connecter pour les raids à 21h. J'évite généralement de jouer le soir quand elle est là. Cela ne m'empêche pas de jouer parfois, même en sa présence. Donc entre les soirs où elle bosse et les soirs où je libère ma soirée, cela devrait me permettre de participer relativement réguilèrement aux raids.

J'espère que cela vous convient

a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Postulation du DK Tadehl [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation du DK Tadehl [Guildé]   Postulation du DK Tadehl [Guildé] EmptyVen 7 Aoû - 15:33

cool mrci de cette précision, mais t'inquiet ce n'était un point négatif mais plutot une chose a éclaircir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation du DK Tadehl [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation du DK Tadehl [Guildé]   Postulation du DK Tadehl [Guildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation du DK Tadehl [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flua - Guildé
» Postulation dk impie dps
» postulation particuliere
» postulation de Zefirox [Annulé]
» Postulation Cäya chaman elem ou heal - Apply

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prométhée :: Forum de Recrutement :: Candidatures annulées-
Sauter vers: