Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cordé, à ton tour
Asto rogue en mousse [Guildé] Emptypar Roji Lun 21 Aoû - 14:55

» Sombrecoeur, si tu passes par là!
Asto rogue en mousse [Guildé] Emptypar Drinyda Mar 14 Avr - 18:43

» Vidéos raid en guilde
Asto rogue en mousse [Guildé] Emptypar Obynan Mar 7 Avr - 17:04

» Nouveau tube de Prométhée feat End of life !
Asto rogue en mousse [Guildé] Emptypar Drinyda Mar 24 Mar - 19:36

» Prométhée
Asto rogue en mousse [Guildé] Emptypar Maléaganne Sam 21 Fév - 20:46

» Asthé -revenant- enfin des nouvelles !
Asto rogue en mousse [Guildé] Emptypar Ménétios Mer 4 Fév - 18:06

» Re...
Asto rogue en mousse [Guildé] Emptypar Yzaboo Lun 10 Nov - 14:02

» Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]
Asto rogue en mousse [Guildé] Emptypar Lùv Mer 17 Sep - 2:05

» Les Chroniques de Prométhée
Asto rogue en mousse [Guildé] Emptypar Lùv Jeu 11 Sep - 2:10

» [Candidature] Skyroce
Asto rogue en mousse [Guildé] Emptypar Ménétios Jeu 14 Aoû - 14:42

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Asto rogue en mousse [Guildé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Asto rogue en mousse [Guildé] Empty
MessageSujet: Asto rogue en mousse [Guildé]   Asto rogue en mousse [Guildé] EmptyJeu 20 Aoû - 7:32

Bonjour a tous,

petite présentation pour un apply chez vous.
mon main Astohawyr (j'adore les générateurs automatique de nom) rogue estro que je tente de dompter depuis bientôt 8 mois, date de mon arrivé en Azeroth.

La spé de ce gentil rogue : assassinat 51/13/7 et ayant pris gout au Bg j'ai rempilé en double spé assassinat 41/5/25
Hormis estropier, envenimer et garroter asto sait aussi crocheter (400 ),
récolter des plantes (450), fabriquer des élixirs (450),
il vient d'apprendre récemment a transmuter des gemmes épiques et connait un grand succès dans ce domaine.
Il est aussi pécheur (450), cuisinier (450) et comme il est assez maladroit il a aussi apprit le secourisme (450) pour soigner les hameçons qu'il ne manque pas de se planter dans les doigts...

Un lien sur l'armurerie évitera un inventaire à la Prévert et vous permettra de faire plus ample connaissance avec le rogue en mousse : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Astohawyr

Mes attentes dans wow, simplement prendre du bon temps avec des personnes sympathiques et pouvoir apprécier ce jeu dans son ensemble.

Pourquoi Athéna, je vous ai connu pour la plus part dans le clan luminor, j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer et faire évoluer asto avec vous.
Aujourd'hui je voudrai continuer cette expérience à vos cotés.

Pour l'irl, je m'appelle emmanuel, je résiste au mariage et à la paternité depuis bientôt 10 ans (elle finira par m'avoir un jour je n'en doute pas :o ) j'ai 38 ans et je suis analyste développeur a lyon.


Ps : j'ai aussi un adorable gnome mage de lvl 37 que je me suis mis dans l'idée de vouloir amener au lvl 80, il répond au doux nom de Boiing.
Cet adorable bestiole se spé feu pour leveler, il coud a 300 et enchante a 243.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asto rogue en mousse [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Asto rogue en mousse [Guildé]   Asto rogue en mousse [Guildé] EmptyJeu 20 Aoû - 8:59

Excellente candidature dis donc ! 👅

Tu as pris là une décision bien difficile je pense, néanmoins elle me ravie ;)

Tu es connu de nos rangs, tu as déjà fait toutes tes preuves à l'époque Lumi et je t'apprécie grandement ❤ , c'est pourquoi je donne un gros
+ 1 pour ton Apply athéna

A bientôt IG 👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asto rogue en mousse [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Asto rogue en mousse [Guildé]   Asto rogue en mousse [Guildé] EmptyJeu 20 Aoû - 9:35

Bienvenu! :)

P.S: J'en profite pour poser une question qui n'a rien à voir avec ta candidature. Le clan Luminor a disparu?
Vous avez paumé Ydnas dans la bataille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asto rogue en mousse [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Asto rogue en mousse [Guildé]   Asto rogue en mousse [Guildé] EmptyJeu 20 Aoû - 9:57

Merci roji, oui la décision n'a pas été facile, je pense que l'on aura l'occasion d'en parler ig.

Druzil, le clan luminor ou du moins celui que j'ai voulu reconstruire avec l'aide de certaines personnes a disparu avec mes illusions sur la nature humaine ;)
Ydnas l'a compris quelques semaines avant moi et a pris la décision qui s'imposait.
Il prend des vacances bien méritées en ce moment et devrait réapparaitre d'ici la mi septembre.
je ne serai pas surpris de le voir faire une demande ici mais sa décision n'était pas actée la dernière fois que l'on s'est vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asto rogue en mousse [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Asto rogue en mousse [Guildé]   Asto rogue en mousse [Guildé] EmptyJeu 20 Aoû - 11:07

c avec plaisiir que je te voi rejoindre les rend d'athéna :)

et de toute evidence pour moi ca sera


+1

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asto rogue en mousse [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Asto rogue en mousse [Guildé]   Asto rogue en mousse [Guildé] EmptyJeu 20 Aoû - 13:06

Bonjour Asto,
pour moi je rejoins Roji avec un enorme +1
Par contre entre nous,elle t'aura, moi elle a reussi puisque le bébé est en route et le mariage pour l'année prochaine....
Bon courage^^

Forcas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asto rogue en mousse [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Asto rogue en mousse [Guildé]   Asto rogue en mousse [Guildé] EmptyJeu 20 Aoû - 13:44

Oui je ne doute pas qu'elle finisse par m'avoir un jour en attendant je profite 8)
Félicitations Fonzie c'est une tres belle nouvelle que j'apprends :o
a toi les joies des nuits blanches, des couches et des sourires de bébé, je t'envierai presque ;)
Revenir en haut Aller en bas
Azrognomique
Super honoré
Super honoré
Azrognomique


Age : 49

Asto rogue en mousse [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Asto rogue en mousse [Guildé]   Asto rogue en mousse [Guildé] EmptyJeu 20 Aoû - 14:52

bein tout pareil +1

j'aime les rogue en mouse ;) et puis la paternité c'est pas si terrible j'en redemande....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asto rogue en mousse [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Asto rogue en mousse [Guildé]   Asto rogue en mousse [Guildé] EmptyJeu 20 Aoû - 18:49

GG et Bonne chance pour ton Apply Asto ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asto rogue en mousse [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Asto rogue en mousse [Guildé]   Asto rogue en mousse [Guildé] EmptyVen 21 Aoû - 8:43

ben pareil que roji , je suis ravi de te voir integrer notre belle guilde :) donc +1 pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
hymmish / tyriøn
Super honoré
Super honoré
hymmish / tyriøn


Age : 40

Asto rogue en mousse [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Asto rogue en mousse [Guildé]   Asto rogue en mousse [Guildé] EmptyVen 21 Aoû - 10:43

pareil pour moi content de te voir parmis nous BIENVENUE dans la guilde!!!
+1 pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asto rogue en mousse [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Asto rogue en mousse [Guildé]   Asto rogue en mousse [Guildé] EmptyVen 21 Aoû - 18:35

Je ne vais pas briser la chaine :P
+1 ravie
Welcome et à+ Ig :)
Revenir en haut Aller en bas
héracle
Révéré
Révéré
héracle


Age : 49

Asto rogue en mousse [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Asto rogue en mousse [Guildé]   Asto rogue en mousse [Guildé] EmptyVen 21 Aoû - 18:39

Asto rogue en mousse [Guildé] 502224189 ben pour une nouvelle !! c'est une bonne nouvelle !! +1
Revenir en haut Aller en bas
Khalessi
honoré
honoré
Khalessi


Age : 39

Asto rogue en mousse [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Asto rogue en mousse [Guildé]   Asto rogue en mousse [Guildé] EmptyDim 23 Aoû - 18:31

Très très contente de te voir rejoindre les rangs de la guilde Athéna!!!!



A bientot et surtout, Bienvenue chez nous!!!!


Orphie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asto rogue en mousse [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Asto rogue en mousse [Guildé]   Asto rogue en mousse [Guildé] EmptyDim 23 Aoû - 21:06

Bienvenue chez athéna.

+1 pour moi aussi meme si je suis un peu en retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asto rogue en mousse [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Asto rogue en mousse [Guildé]   Asto rogue en mousse [Guildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asto rogue en mousse [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d'héracle (rogue combat) [Guildé]
» Deepy candidate !!!! - Guildé
» candidature - Guildé
» Shery [Guildé]
» Aerane - Guildé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prométhée :: Forum de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: