Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cordé, à ton tour
Décision a prendre pour Tyrandera Emptypar Roji Lun 21 Aoû - 14:55

» Sombrecoeur, si tu passes par là!
Décision a prendre pour Tyrandera Emptypar Drinyda Mar 14 Avr - 18:43

» Vidéos raid en guilde
Décision a prendre pour Tyrandera Emptypar Obynan Mar 7 Avr - 17:04

» Nouveau tube de Prométhée feat End of life !
Décision a prendre pour Tyrandera Emptypar Drinyda Mar 24 Mar - 19:36

» Prométhée
Décision a prendre pour Tyrandera Emptypar Maléaganne Sam 21 Fév - 20:46

» Asthé -revenant- enfin des nouvelles !
Décision a prendre pour Tyrandera Emptypar Ménétios Mer 4 Fév - 18:06

» Re...
Décision a prendre pour Tyrandera Emptypar Yzaboo Lun 10 Nov - 14:02

» Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]
Décision a prendre pour Tyrandera Emptypar Lùv Mer 17 Sep - 2:05

» Les Chroniques de Prométhée
Décision a prendre pour Tyrandera Emptypar Lùv Jeu 11 Sep - 2:10

» [Candidature] Skyroce
Décision a prendre pour Tyrandera Emptypar Ménétios Jeu 14 Aoû - 14:42

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Décision a prendre pour Tyrandera

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roji
Révéré
Révéré
Roji


Age : 45

Décision a prendre pour Tyrandera Empty
MessageSujet: Décision a prendre pour Tyrandera   Décision a prendre pour Tyrandera EmptyVen 13 Jan - 7:27

Bonjour à tous.
Suite à une proposition de Khéops et à une discussion avec Tyrandera ensemble, je post ce sujet afin de vous faire part d'une question.
Tuyrandera est un War armes/fury qui aimerai intégrer notre Rbg d'ici un moment. En effet il a beaucoup de préparation à faire. Cependant nous sommes sincèrement remplit en effectif CAC rbg.
Néanmoins la plupart d'entre vous on toujours eut l'objectif de monter un second soir de raid RBG. Alors c'est peut être l'occasion de se lancer.
J'attends vos avis et une petite présentation de Tyrandera (avec son nom de log forum identique au nom de son main IG stp) en réponse à ce poste.
Je lui ai déjà fait part de tout ceci et il m'a rassuré de sa patience : )

Si vous, membre et principalement Gladiateurs vous êtes favorables, faites le moi savoir en réponses ici !

Merci Décision a prendre pour Tyrandera 502224189
Revenir en haut Aller en bas
https://promethee-eitrigg.forumactif.com
hymmish / tyriøn
Super honoré
Super honoré
hymmish / tyriøn


Age : 40

Décision a prendre pour Tyrandera Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre pour Tyrandera   Décision a prendre pour Tyrandera EmptyVen 13 Jan - 12:02

je c pas qui c ! :(

mais up pour pour prendre des nouveaux membres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décision a prendre pour Tyrandera Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre pour Tyrandera   Décision a prendre pour Tyrandera EmptyVen 13 Jan - 12:20

Moi suis tjs up pour faire du RBG en +, surtout vu la façon dont se passe nos différentes sorties Décision a prendre pour Tyrandera 652262229
Quand a Tyrandera, j'ai pas mal arene avec lui et c'est un tres bon war Décision a prendre pour Tyrandera 2106062735
Pour résumer kéké tjs up! a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décision a prendre pour Tyrandera Empty
MessageSujet: Coucou je suis Tyrandera :), mais c'est qui Tyrandera ?   Décision a prendre pour Tyrandera EmptyVen 13 Jan - 18:08

( Pour faire simple je suis l'ordre du modèle )
Et bien Tyrandera c'est une Elfe de la nuit Guerrière qui est vieille depuis la sortie du jeu, ( Ca doit faire huit ans je crois un truc comme ça ), qui a connu beaucoups de JcJ au point de souvent s'arracher les cheveux et devoir repasser chez le salon de coiffure.
Donc Guerrière, spé Arme comme toujours :), Alors j'avais spé Fury en secondaire avant mais maintenant
j'ai Tank mais pour pve ( surtout pour faire les donjons plus vite sans râler ), je ne joue pas tank en JcJ.

Après pour ce qui est de moi je m'appel Franck et j'ai 20 ans ( Dhalehod c'est mon surnom, un truc entre mon frère et moi^^ ).

Pour mes loisirs, j'aime principalement les jeux vidéo et je suis un peu "geek" comme on me dit, sinon je fais du piano ca fait maintenant deux ans et j'aime ça. . .faut dire ça me CALME après des champs de bataille ennuyant avec des bras cassés et des mous qui s'asticote l'épée à coup de baguette magique Décision a prendre pour Tyrandera 1942136828 , héhé, mais pas de soucis je suis
persévérant Décision a prendre pour Tyrandera 502224189 héhé, juré Décision a prendre pour Tyrandera 3670311364

-Ce que vous recherchez dans WOW, comment connaissez vous la guilde Athéna ?

De la bonne compagnie c'est toujours sympa à trouver, après le jeu c'est pour le fun ou des expérience.
Pour la guilde je la connais grâce a un bon compagnon gladiateur, qui est Khéops ^^, je suis tomber sur lui par hasard il cherchais un 2c2, j'ai proposer puis on est resté ensemble un moment, et on a fait des arènes souvent PENIBLE a deux^^. Mais on s'en est tiré :)

-Connaissez vous nos objectifs et nôtre vision du jeu ?

Et bien c'est difficile à dire parce que. . .comment. . .je viens d'arriver :)

-Quels sont vos attentes ?

Je suis pas très demandeur à vrai dire, le RBG m'intéresse mais après je ne presse rien

-Quels sont vos expériences ?

Ben eu....pour dire ce que je n'ai pas fait : Je n'ai jamais fait de RBG, D'arène 5c5, et. . .j'ai jamais fait un seul champ de bataille aléatoire sans râler ^^

Pour ce que j'ai fait : j'ai probablement vu le guerrier dans tous ces angles, je le connais comme ma poche si bien que les autres classe ne m'interesse même plus - J'ai fait du 2c2 principalement, et beaucoups de BG
( Très peu dans Woltk qui m'énervait en Bg )

-Et enfin Pourquoi Athéna ?

Khéops m'en avait parler il disait que c'était intéressant et qu'il aimait bien, si bien que cela pouvais me faire changer d'avis, à force j'ai donc décrocher le PvE quitter mon ancienne guilde pour vous rejoindre.
Bah, de toute façon j'ai toujours aimer la guerre dans les jeux, mouarf. . .

Voila :), j'espère que j'écris assez clair et simplement

P.S : Ce qui m'énervais dans le pve autrefois c'étais le temps perdu avec des gens qui viennent pas SANS Prévenir et des gens qui se barrent des donjons, alors du coups j'attend comme ça => Décision a prendre pour Tyrandera 2930623133 . . .et ça m'énerve ! Décision a prendre pour Tyrandera 1016221703



Revenir en haut Aller en bas
Pöppers
Super honoré
Super honoré
Pöppers


Age : 40

Décision a prendre pour Tyrandera Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre pour Tyrandera   Décision a prendre pour Tyrandera EmptyVen 13 Jan - 18:16

Plop,

Alors pour son intégration pourquoi. S'il a besoin d'accompagnement c'est pas un soucis puisqu'il semble qu'on me veuille en drood heal et que j'ai 0 stuff et gameplay. Du coup je pourrais aller avec lui en BG.
Revenir en haut Aller en bas
Roji
Révéré
Révéré
Roji


Age : 45

Décision a prendre pour Tyrandera Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre pour Tyrandera   Décision a prendre pour Tyrandera EmptyVen 13 Jan - 18:34

Poppers.... cétait une blague Décision a prendre pour Tyrandera 1856392185 Toi en heal Décision a prendre pour Tyrandera 4159947239
Mais reviens vite quand même lol

Décision a prendre pour Tyrandera 3672899904


Merci tyrandera pour cette présentation Décision a prendre pour Tyrandera 3672899904
Revenir en haut Aller en bas
https://promethee-eitrigg.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Décision a prendre pour Tyrandera Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre pour Tyrandera   Décision a prendre pour Tyrandera EmptyVen 13 Jan - 19:55

Décision a prendre pour Tyrandera 81041498 gogo heal Pop!!
Revenir en haut Aller en bas
hymmish / tyriøn
Super honoré
Super honoré
hymmish / tyriøn


Age : 40

Décision a prendre pour Tyrandera Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre pour Tyrandera   Décision a prendre pour Tyrandera EmptyLun 16 Jan - 13:17

bonne candidature !
+1
Revenir en haut Aller en bas
Roji
Révéré
Révéré
Roji


Age : 45

Décision a prendre pour Tyrandera Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre pour Tyrandera   Décision a prendre pour Tyrandera EmptyLun 16 Jan - 15:54

Oublie pas Tyrandera install Preform AV enabler !
Impératif pour les sorties du mardi

Décision a prendre pour Tyrandera 652262229
Revenir en haut Aller en bas
https://promethee-eitrigg.forumactif.com
Roji
Révéré
Révéré
Roji


Age : 45

Décision a prendre pour Tyrandera Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre pour Tyrandera   Décision a prendre pour Tyrandera EmptyVen 20 Jan - 15:03

Tu es là ?
On ne voit pas bcp sortir avec nous les mardi, c'est pourtant du Bg normal !

tu as peu de temps en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://promethee-eitrigg.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Décision a prendre pour Tyrandera Empty
MessageSujet: Coucou   Décision a prendre pour Tyrandera EmptyVen 20 Jan - 16:55

Oui j'avais pas trop de temps en ce moment mais ca devrait être bon maintenant, j'ai télécharger l'addon que tu m'a dit même si j'ai pas trop compris a quoi il servait lol :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décision a prendre pour Tyrandera Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre pour Tyrandera   Décision a prendre pour Tyrandera EmptyVen 20 Jan - 18:03

+1 pour un war en plus, je ne pense pas que ça devrait poser de soucis. Décision a prendre pour Tyrandera 4274335913
Revenir en haut Aller en bas
Roji
Révéré
Révéré
Roji


Age : 45

Décision a prendre pour Tyrandera Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre pour Tyrandera   Décision a prendre pour Tyrandera EmptySam 21 Jan - 9:18

Super et pas de soucis, L'IRL > ALL

Décision a prendre pour Tyrandera 4274335913
Revenir en haut Aller en bas
https://promethee-eitrigg.forumactif.com
Roji
Révéré
Révéré
Roji


Age : 45

Décision a prendre pour Tyrandera Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre pour Tyrandera   Décision a prendre pour Tyrandera EmptySam 17 Mar - 10:49

Guildé à titre casual et amicale : )
Bienvenue encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://promethee-eitrigg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Décision a prendre pour Tyrandera Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre pour Tyrandera   Décision a prendre pour Tyrandera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision a prendre pour Tyrandera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le fun ----> VADRUM !!!
» pour Roji
» canditature de moiiiii
» c pour nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» aide pour portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prométhée :: Forum de Recrutement :: Candidatures annulées-
Sauter vers: