Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cordé, à ton tour
Bonjour Bonjour Emptypar Roji Lun 21 Aoû - 14:55

» Sombrecoeur, si tu passes par là!
Bonjour Bonjour Emptypar Drinyda Mar 14 Avr - 18:43

» Vidéos raid en guilde
Bonjour Bonjour Emptypar Obynan Mar 7 Avr - 17:04

» Nouveau tube de Prométhée feat End of life !
Bonjour Bonjour Emptypar Drinyda Mar 24 Mar - 19:36

» Prométhée
Bonjour Bonjour Emptypar Maléaganne Sam 21 Fév - 20:46

» Asthé -revenant- enfin des nouvelles !
Bonjour Bonjour Emptypar Ménétios Mer 4 Fév - 18:06

» Re...
Bonjour Bonjour Emptypar Yzaboo Lun 10 Nov - 14:02

» Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]
Bonjour Bonjour Emptypar Lùv Mer 17 Sep - 2:05

» Les Chroniques de Prométhée
Bonjour Bonjour Emptypar Lùv Jeu 11 Sep - 2:10

» [Candidature] Skyroce
Bonjour Bonjour Emptypar Ménétios Jeu 14 Aoû - 14:42

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour Bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pimmousse
Neutre
Neutre
Pimmousse


Age : 29

Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour EmptyDim 16 Mar - 12:21

Bonjour Bonjour....

Tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir pu vous prévenir plus tôt(même si j'avais prévenu le chassou bitouche mais pour une période d'afkisme moins grande) mais malheureusement des événements indépendants de ma volonté ce sont produits qui m'ont obliger à être présent pour la famille pendant une période de descente en enfer perpétuelle du 25 décembre jusqu’au début de la semaine mais maintenant les problèmes ce sont calmés et sont devenu un peu plus stable donc je pense pouvoir me relancer dans l'aventure Prométhéenne si vous accepter que je revienne bien sur.
Je pourrais venir mumble si vous souhaiter plus d'information.

Bonne journée à tous  Bonjour Bonjour 3038863473
Revenir en haut Aller en bas
Annalia
Amicale
Amicale
Annalia


Age : 46

Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour EmptyDim 16 Mar - 13:07

OMG Sithka c'etais un presage pour ton éventuel retour car Roji a dit ton nom vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asthéna
Amicale
Amicale
Asthéna


Age : 29

Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour EmptyDim 16 Mar - 18:22

OMG la gnomette qui fouette la mort !  Bonjour Bonjour 652262229 

Contact vite Roji  Bonjour Bonjour 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
Roji
Révéré
Révéré
Roji


Age : 45

Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour EmptyJeu 20 Mar - 17:33

Bonjour Pimmouse.
Je t'avouerai qu'un come-back après une absence sans nouvelle est toujours diffcile à accepter pour ma part, surtout quand elle coïncide avec un passage cata (coïncidence sûrement, ou pas). De plus le mode de jeu est passé en raid 10, avec un roster 13 quand tout le monde est là. Ce qui laisse peu de place pour une personne en raid.
Très sincèrement, actuellement, je ne peux accèder à ta requête Sytka, tu m'en vois navré.
Revenir en haut Aller en bas
https://promethee-eitrigg.forumactif.com
Pimmousse
Neutre
Neutre
Pimmousse


Age : 29

Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour EmptySam 22 Mar - 12:56

Pour commencer je n'était pas au courant du passage à Cata  et si cela coïncide c'est uniquement un coup du sort.

Concernant mon absence j'avais prévenu Anki de mon absence du mois de décembre suite à mon abonnement qui était finis, j'avais prévus de revenir en 2014(Bonne année au passage  Bonjour Bonjour 3945716601 ) mais la vie en a décider autrement et j'étais obliger d’être présent pour ma famille j'ai donc décider de ne pas prendre d'abo vue que je n'avait pas le temps de m'impliquer correctement dans la guilde et malheureusement c'est aller de mal en pis jusqu’à la semaine dernière. Il est vrai que j'aurais pu prévenir mais j'avais la tête à autre chose. Vous avez toujours dit privilégier l'irl aux ingame et lorsque je m'absente pendant une longue période (je l'entends) et qu'on me sort que je ne fait plus partie des "nôtres"(quelque chose comme ça) alors que je me suis impliqué à fond dans cette aventure (comme vous tous bien sûr) ça me reste en travers de la gorge. Mais je ne vous en veux pas Prométhée n'est pas un moulin.

Je reste dispo au cas où

Je vous souhaite de vous amuser et de profiter a fond sur le jeu et dans la vie. Et que tout se passe bien pour vous.
Bonne Journée  Bonjour Bonjour 1370803959
Revenir en haut Aller en bas
Ankilisar
super amicale
super amicale
Ankilisar


Age : 29

Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour EmptySam 22 Mar - 14:06

Pimmousse a écrit:
Concernant mon absence j'avais prévenu Anki de mon absence du mois de décembre

Oui, effectivement, tu m'avais prévenu. Je t'ai même conseillé par la suite de faire un post sur le forum (chose que tu n'as pas faite malheureusement) histoire de prévenir l'ensemble de la guilde, et pas seulement 1 membre.
Et oui, tu as raison, Prométhée n'est pas un moulin (bien que nous ne sommes pas du tout une guilde hardcore, mais plutôt casus/normale). Quand on part, avec ou sans raison, (et que, par conséquent, on ne fait plus parti de la guilde, par kick ou délibérément), on ne reviens pas comme ça avec un bouquet de fleurs, en espérant que le GM acceptera de nous réintégrer (beaucoup on essayé, personne n'a réussi ^^).
Je n'ai rien contre toi, mais tu aurais prévenu en temps et en lieu d'une absence d'une durée indéterminée, peut être que tout ceci ne se serais pas passé de cette façon.
Sur ce, je te souhaite de trouver ton bonheur IG (et IRL ^^), et on reste en contact via BattleTag ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidatue liée tong attitude - Guildé
» un petit passage pour dire bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prométhée :: Forum de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: