Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cordé, à ton tour
candidatue liée tong attitude - Guildé Emptypar Roji Lun 21 Aoû - 14:55

» Sombrecoeur, si tu passes par là!
candidatue liée tong attitude - Guildé Emptypar Drinyda Mar 14 Avr - 18:43

» Vidéos raid en guilde
candidatue liée tong attitude - Guildé Emptypar Obynan Mar 7 Avr - 17:04

» Nouveau tube de Prométhée feat End of life !
candidatue liée tong attitude - Guildé Emptypar Drinyda Mar 24 Mar - 19:36

» Prométhée
candidatue liée tong attitude - Guildé Emptypar Maléaganne Sam 21 Fév - 20:46

» Asthé -revenant- enfin des nouvelles !
candidatue liée tong attitude - Guildé Emptypar Ménétios Mer 4 Fév - 18:06

» Re...
candidatue liée tong attitude - Guildé Emptypar Yzaboo Lun 10 Nov - 14:02

» Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]
candidatue liée tong attitude - Guildé Emptypar Lùv Mer 17 Sep - 2:05

» Les Chroniques de Prométhée
candidatue liée tong attitude - Guildé Emptypar Lùv Jeu 11 Sep - 2:10

» [Candidature] Skyroce
candidatue liée tong attitude - Guildé Emptypar Ménétios Jeu 14 Aoû - 14:42

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidatue liée tong attitude - Guildé

Aller en bas 
+4
Azrognomique
Lùv
héracle
gramone
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gramone
honoré
honoré
gramone


Age : 47

candidatue liée tong attitude - Guildé Empty
MessageSujet: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé EmptyVen 6 Nov - 23:53

coucou à tous,

Je me permets de poster au nom de tous.
Mais je vais commencer par me présenter et je ferai après une rapide présentation des membres qui souhaitent également venir vous rejoindre.

Mon personnage:

gramone: Humain guerrier 80 double spé tank et fury

Mon lien Armure:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Gramone

Je joue à wow depuis environ 5 ans, mon war est spé tank depuis toujours mais a été entrecoupé de quelque mois de pause.

Mes anciennes guildes:
LA Main Blanche du level 1 au 70 (suis restée environ 3ans)
Les Barjos
Incubus 70 à 80
pour finir à la Tong Attitude

Cette guilde a été créée par un groupe d'amis souhaitant continuer à jouer ensemble.

Mes expériences
Toutes les instances BC et pré BC
Côté Norfendre: Naxx, Ulduar (un peu), Onyxia 10

et toutes les instances heroïques :p
ainsi que quelques boss du Joug

IRL:
Je me prénome Karine, maman d'un petit garcon de 7ans, j' ai 33 ans et je vis dans le nord, suis puéricultrice.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous souhaitons rejoindre votre guilde, car plusieurs de nos joueurs vous ont rejoint, et étant une bande de potes aussi bien pour certains penchés pour le vhl et d'autre plutôt casual, nous ne voulons plus voir nos amis se disperser dans différentes guildes. Il s'avère que plusieurs de nos membres ayant joué avec vous, moi y compris, nous avons remarqué que votre esprit de jeu correspond à l'esprit de la Tong Attitude. Ce qui nous amène à venir postuler chez vous ce soir.

Je vais donc vous présenter rapidement les membres désireux tout comme moi d'intégrer votre guilde, mais, je laisserai le soin à chacun des membres de la liste de répondre eux meme aux différentes questions.


Mimibasmaty 80
: Sébastien 26 ans classe mage (spé je sais plus), ayant d'autres personnages 80 (casual et semi vhl)
Coldeye 80: Christophe 41 ans classe mage (spé je sais plus non plus :p)? ayant lui aussi d'autres personnages 80 (casuel et semi vhl)
Peytonlamage 78:Emilie 22 ans classe mage (spé je sais plus) (casual pour le moment)
Kaioh 80: Laurent 33 ans classe chasseur (casual et semi vhl)
Lienn 80: L homme sans nom et sans âge :p(casuel et semi vhl)
Erucsel 80: Stéphane le vieux de la guilde classe chasseur (casual et semi vhl)
Lùv 80: Christophe 25 ans classe mage, ayant lui aussi d'autres personnages 80 ( plus vhl)
Mimoon 80: je ne connais plus son prénom, classe chasseur casual et semi vhl)
Demvon 80: Notre papi de la tong classe démoniste (casual et semi vhl)
Taelkin 80: tom 35 ans classe palagay ( ma béquille, basé que sur le pvp), ayant déjà discuté avec kÿo.

Et pour tout ceux qui sont partis et qui comptaient se débarrasser de moi et bien....... me revoilà!!!! (hein apu!!!)

candidatue liée tong attitude - Guildé 2152906928 candidatue liée tong attitude - Guildé 2152906928

Et concernant la chartre, elle a bien était lu par mes soins, et elle a été expliqué aux joueurs, et nous nous en tiendront à celle-ci :)


Dernière édition par gramone le Mar 25 Mai - 11:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatue liée tong attitude - Guildé Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé EmptySam 7 Nov - 0:16

me revoilà!!!!

Haha, y a un côté Terminator chez elle ! Je le savais... :P

Etant apply, je ne m'autorise pas à voter (aïe, pas fouetter) mais j'ai tout de même une question : envisages-tu de venir avec tes macros ? Vu le nombre de joueurs déjà présents, tu n'auras jamais assez de slots de libres dans tes barres !

:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatue liée tong attitude - Guildé Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé EmptySam 7 Nov - 8:06

tous les casters qu'il nous manquait hier soir :cyclops:


les tongs avec qui j'ai joué sont vraiment sympa aprés pour les autres je ne sais :-p

Donc a priori ce sera +1 pour l'apply collectif

Sinon je me pose une question, que ferez-vous si part exemple une seule personne n'est pas admise, ou ne se reconnait pas dans l'esprit de la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
gramone
honoré
honoré
gramone


Age : 47

candidatue liée tong attitude - Guildé Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé EmptySam 7 Nov - 9:06

bonjour,

Alors tu vois aerane, j avais bien caché mon jeu hein!!! :P
hihi!! Mais maintenant que tu en parle... tu me fais penser à quelque chose...
c'est vrai gramone a les même muscle qu'Arnold, mais espèrons pour lui par contre, qu'il n est pas le même boxer jaune moutarde candidatue liée tong attitude - Guildé 418230605

Et pour répondre à ta question Ydnas, cette situation a été simulée, et en effet si un de nos membres ne serait pas pris, la guilde "Tong Attitude" restera active pour les personnes ne trouvant pas leur place chez vous (mais à savoir que pour la plupart de nos joueurs, on a déjà joué pas mal de fois ensemble, et votre ambiance nous plait), mais je pense et suis sùr que le petit groupe que j'ai proposé ne posera aucun problème à votre guilde...... vous voyez apu????!!! bah en fait c etait lui le vilain petit canard candidatue liée tong attitude - Guildé 2152906928 nous on est les gentils :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatue liée tong attitude - Guildé Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé EmptySam 7 Nov - 9:20

Ceci est une Action bien préparée et réfléchi depuis plusieurs semaine voir mois. Nous avons même discuté Ig pui TS avec beaucoups d'entre vous et avec pas mal de nos officiers. C'est un plaisir de vous accueillir dans cette Apply.

+ 1 pour ma part.

A très bientôt ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatue liée tong attitude - Guildé Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé EmptySam 7 Nov - 9:23

PS : Attention chaque postulant DOIT s'enregistrer sur le forum pour débuter son apply, c'est important et please ne gardez pas cette avatars par défaud lol :P :P :P
On aimerai aussi qu'ils se présentent en réponse à ce poste dès leur enregistrement ;), que tous voient leurs présentations.

Merci.

Vite vite vite on vous attend impatiemment là :bounce: :bounce: :bounce:

candidatue liée tong attitude - Guildé 502224189


Dernière édition par Kÿo / Roji le Sam 7 Nov - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
héracle
Révéré
Révéré
héracle


Age : 49

candidatue liée tong attitude - Guildé Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé EmptySam 7 Nov - 9:42

+1 sans réserve :cheers: :cheers:

EDIT : Juste une demande : dans la charte de guilde, nous demandons à chacun de donner son prénom et 2-3 infos irl (marié , enfants ...) , ça me semble utile pour que notre communauté puisse vous acceuillir dans les règles ;) ; donc lors de votre inscription au forum , je vous invite à faire une rapide présentation.

Bonne chance pour votre intégration et à très bientôt IG candidatue liée tong attitude - Guildé 502224189


Dernière édition par héracle le Sam 7 Nov - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatue liée tong attitude - Guildé Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé EmptySam 7 Nov - 9:58

Les renforts arrivent !

+1 aussi

à bientôt pour les autres candidatures, Shaï :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatue liée tong attitude - Guildé Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé EmptySam 7 Nov - 11:19

Kÿo / Roji a écrit:
PS : Attention chaque postulant DOIT s'enregistrer sur le forum pour débuter son apply, c'est important et please ne gardez pas cette avatars par défaud lol :P :P :P
On aimerai aussi qu'ils se présentent en réponse à ce poste dès leur enregistrement ;), que tous voient leurs présentations. en locurence surtout ceux dont tu ne connais pas le nom :bball:.

Merci.

Vite vite vite on vous attend impatiemment là :bounce: :bounce: :bounce:

candidatue liée tong attitude - Guildé 502224189

Je remet ceci en avant afin que les autres postulants voient ce qui leur est demandé. :king: :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatue liée tong attitude - Guildé Empty
MessageSujet: Coldeye - mage - exfiltré de la tong attitude   candidatue liée tong attitude - Guildé EmptySam 7 Nov - 11:51

Bonjour à tous

Je fais donc parti du lot de personnes qui quittent la Tong Attitude pour vous rejoindre.


Mes personnages que je souhaite guilder
Coldeye Mage feu
Abble Chasseur précision
Borathis Chevalier de la mort double spé: sang/givre: c'est le perso de mon fils (2ème compte) qui souhaite vivement retrouver Munn

Mes persos sont encore à amméliorer (pas full violet), je ne suis pas un dps man mais je pense savoir jouer mes classes (en résumé, si faire un mouton peut sauver le raid je le fais même si ça baisse le kiki !) (mais je ne me vexe pas des conseils)


J'ai d'autres persos 80 (paladin (dspé vindicte/heal ) war (dspé furry/tank), prêtre ... à disposition si besoin (et d'autres ...)

Je joue à wow depuis le début. sur Hyjal puis suis Ettrigg (Barjot, Incubus, Sages Dragons, tong attitude),

Mon objectif de jeux est surtout de ne pas me prendre la tête. Je recherche avant tout une ambiance, mais je suis preneur de quelques virées vhl. Le tout sans contrainte ni obligation (si ce n'est celles de la politesse; être présent et à l'heure (annoncée) quand on est inscrit, ...). C'est ce que je retrouvais dans la Tong et qui est votre cas (au vu de la charte que j'approuve et des retours des personnes qui vous ont rejoints).

Bon voila, pour le reste je suis dans la force de l'age ;-), j'ai 2 enfants de 14 et 11 ans (et 3 comptes wow) et j'habite le sud (ça vous verrez dés que vous m'entendrez sur TS).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatue liée tong attitude - Guildé Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé EmptySam 7 Nov - 12:06

Merci Coldeye,
+ 1 pour ton Apply. candidatue liée tong attitude - Guildé 502224189
Revenir en haut Aller en bas
héracle
Révéré
Révéré
héracle


Age : 49

candidatue liée tong attitude - Guildé Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé EmptySam 7 Nov - 12:37

Bonjour à toi coldeye , bienvenu à toi :) , +1 pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatue liée tong attitude - Guildé Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé EmptySam 7 Nov - 13:31

bonjour à vous les membres de la tong :) je vous souhaite la bienvenue au sein d'athéna , j'ai tout de suite été emballé a l'idée de recruter des amis de apubobo et munn (snow helas ne donne plus signe de vie :( ). On a deja discuté sur ts des modalités , il ne restait plus qu'a les mettre en pratique :) Comme kyo et heracle le precise , il est bon de faire une petite presentation sur le forum qui reste l'outil ideal pour se faire connaitre (ses ambitions , ses disponibilités ou meme ses coups de gueules :) )

donc c'est effectivement +1 pour votre recrutement .

amicalement annaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatue liée tong attitude - Guildé Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé EmptySam 7 Nov - 13:34

Citation :
Kÿo / Roji a écrit:PS : Attention
chaque postulant DOIT s'enregistrer sur le forum pour débuter son
apply, c'est important et please ne gardez pas cette avatars par défaud
lol :P :P :P
On aimerai aussi qu'ils se présentent en réponse à ce poste dès leur enregistrement ;), que tous voient leurs présentations. en locurence surtout ceux dont tu ne connais pas le nom :bball:.

Merci.

Vite vite vite on vous attend impatiemment là


ben voila c'est fais kÿo a officiellemnt passé du coté rose de la force ( palagay n'est pas qui il le veut )
candidatue liée tong attitude - Guildé Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lùv
honoré
honoré
Lùv



candidatue liée tong attitude - Guildé Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé EmptySam 7 Nov - 13:56

Ola camarade athénien, Voici Lùv !

j'ai déjà eu l'occasion d'aller en raid avec vous,et c'était vraiment sympa ,

je décris brièvement mes aspirations sur azéroth .

Ingame , Je suis Lùv, mage spé arcane lvl 80, stuffer correctement, qui fait régulièrement des requêtes Mj, pour porter de la plaque et tanké, mais toujours sans réponses !

irl, Christophe, 25ans, 2ans et demi de wow et je bosse avec les jeunes.

Si je vais vers athéna, c'est pour pouvoir raider tranquillement les nouveaux raids du jeu, et les suivants, mais avant tout, rusher des hf, faire la collections de minipet, et le tour de toutes les conneries du jeu, reste une de mes priorités .

Sinon question reroll, j'ai un pretre spé heal 80 full violet, dispo .

A bientot !!

ps : j'ai lu la chartre , j'approuve et elle est bien faites je trouve, et votre site aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatue liée tong attitude - Guildé Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé EmptySam 7 Nov - 14:17

Bonjour à vous tous,

Ce rectrutement en masse de savattes ayant été envisagé, parlé sous tous les angles je n'ai rien d'autre à rajouter qu'un +1 biensur :).
Soyez les bienvenue !
En attendant également la suite des présentations individuelles,
A bientot Ig. :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatue liée tong attitude - Guildé Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé EmptySam 7 Nov - 15:27

Hello,

Je me présente taelkin paladin 80 spé vindicte /heal (vindicte---> PVE, heal---> pvp)

Je joue à wow depuis la béta, et j'avais pour main un pretre horde que j'ai joué pendant 4 1/2 ans à peu près.
Je suis issu d'un serveur pvp et j'ai migré sur ce serveur il y a environ 6 mois.

Etant donné les bons échos qui me sont remontés par les membres de la Tong attitude, j'ai décider de suivre le petit groupe.

J'informe juste que je suis un joueur PVP et que pour moi le pve se limite juste à aider si vraiment il y avait besoin.

IRL: tom, 35 ans , je travaille dans l'informatique.

@+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatue liée tong attitude - Guildé Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé EmptySam 7 Nov - 16:02

Bonjour ,

dans le jeu :
Je suis Lienn : pretre humain sacré /ombre - herboriste /alchimiste (spe transmut)
Je n'ai que ce personnage cote alliance car j'ai beaucoup plus joué cote horde sur archimonde et La croisade ecarlate.
Je joue a wow depuis le debut :un nain chasseur encore 60 (jeu simple )
un tauren druide (jeu simple +periode BC)
une orque guerriere (wolk)
un humain pretre (wolk) (seul personnage actif sur ce compte )
Mon temps de jeu peut etre variable en fonction de ma charge de travail ,mais je suis a l'heure et avec ce qu'il faut pour raider dans de bonnes conditions .

Irl :
Stephane 35 ans ,marié , papa de 2 garçons de 6 et 2 ans ,habitant la Drôme depuis toujours.
D'autres passions dans a vie ,alors pas toujours présent les week end.

J'ai lu la charte et l'accepte .

A bientôt ingame j'espere .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatue liée tong attitude - Guildé Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé EmptySam 7 Nov - 16:05

+1 et bienvenue à tous! :)
Revenir en haut Aller en bas
Azrognomique
Super honoré
Super honoré
Azrognomique


Age : 49

candidatue liée tong attitude - Guildé Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé EmptySam 7 Nov - 17:00

hé hé bienvenue a vous les claquettes!!! (j'ai pas voulu mettre traine savatte c'est pejoratif!!).

bein +1 merci de vous presneté un a un ;)

jj'en profiterais pour faire ma presentation sur le fofo et je pense qu'il serais sympa que tout les anciens menbre ne l'ayant pas fais le fasses comme ca tout le monde ce connaitrais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pöppers
Super honoré
Super honoré
Pöppers


Age : 40

candidatue liée tong attitude - Guildé Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé EmptySam 7 Nov - 17:37

Ha ben enfin ils postulent!!!!

moi je dis +1

Puisque gramone à commencer les hostilités sur ce forum en me pointant du doigt (vilain petit canard...), je vous informe que trèèèèèès prochainement il y aura un screenshoot qui avait fait sensation lors de sa sortie sur le forum de la Tong. Le sujet portera bien sur sur Gramone et ses tendances incestueuses candidatue liée tong attitude - Guildé 2152906928 Maintenant gramone la balle est dans ton camps. Implore ma pitié et peu être que je serai magnanime.

Sinon vivement le guildage, j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
mimoon
Invité
avatar



candidatue liée tong attitude - Guildé Empty
MessageSujet: candidature   candidatue liée tong attitude - Guildé EmptySam 7 Nov - 22:02

bonjour à tous
Je souhaiterais intégrer votre guilde si vous le permettez bien sur.
Je vais d'abord me présenté pour que vous puissiez en savoir un peu plus sur moi.
Je m'appelle Manuéla,j'ai 22ans je suis maman d'une petite fille de 2ans et demie qui se prénomme Camille et je vis en concubinage.
Je joue a wow depuis un peu plus d'1an grâce a mon copain qui m'a fait découvrir ce jeu.
Mimoon:chasseresse lvl 80 maitrise des bêtes/survie et mes métiers minage/forge,j'ai d'autres persos mais qui sont des petits lvl.Au début du jeu j'étais dans une guilde qui s'appelle Les oneils black mais pratiquement jamais personnes de connecté j'y suis resté jusqu'au lvl 78-79 il me semble,ensuite une personne de votre guilde Apubobo m'a fait decouvrir la Tong attitude que j'ai tout de suite adorée.
En venant dans votre guilde c'est pour pouvoir découvrir d'autres horizons du jeu genre des raids bcp d'instance en héro et pouvoir me stuffer.
je suis désolé du roman que j'ai fais.
J'ai lu votre charte et je l'accepte
A bientôt j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatue liée tong attitude - Guildé Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé EmptySam 7 Nov - 23:28

bonjour mimoon , tu n'as pas a etre desolé du roman , on aime les romans :)

tu fais partis de la liste des tongs qui souhaitent rejoindre athéna et nous sommes ravis de t'acceuillir :) merci pour ta presentation et a bientot ig :)
+1 pour l'apply

amicalement annaëlle
Revenir en haut Aller en bas
mimoon
Invité
avatar



candidatue liée tong attitude - Guildé Empty
MessageSujet: candidature   candidatue liée tong attitude - Guildé EmptySam 7 Nov - 23:34

Re
merci beaucoup de m'accueillir dans votre guilde j'en suis ravie.

Manuéla
Revenir en haut Aller en bas
gramone
honoré
honoré
gramone


Age : 47

candidatue liée tong attitude - Guildé Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé EmptyDim 8 Nov - 0:02

coucou,

tout d'abord merci de votre accueil au nom de tous :)

Et pour te répondre Apubobo, même pas peur car moi aussi j ai des screen shot, je m assume mouahahah et tout le monde sais je pense que tu déformes tout et que tu as trafiqué le screnn candidatue liée tong attitude - Guildé 2152906928 candidatue liée tong attitude - Guildé 2152906928
Alors en ce qui concerne ce screen sur les fameux bonbons bleus(je suppose que c est celui là) j assumerais, car n'espère même pas un supplie de ma part :P

Mais tkt mon roro je t'aimerais tjrs autant ❤
;)
Revenir en haut Aller en bas
Pöppers
Super honoré
Super honoré
Pöppers


Age : 40

candidatue liée tong attitude - Guildé Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé EmptyDim 8 Nov - 0:18

ouaiiii +1.

Une autre victime potentielle de mes vannes machistes YEEEEES!
Revenir en haut Aller en bas
Elvithrarith
Révéré
Révéré
Elvithrarith


Age : 55

candidatue liée tong attitude - Guildé Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé EmptyDim 8 Nov - 1:25

Simple , clair , j'aime beaucoup , un autre Hunt en plus ;) , alors bien sur : + 1 pour moi !


A bientôt "in game" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatue liée tong attitude - Guildé Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé EmptyDim 8 Nov - 8:40

+1 pour la chasseresse ^^


avec tous ces chassous, le rouge va couler a flot le dimanche matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatue liée tong attitude - Guildé Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé EmptyDim 8 Nov - 9:21

Merci de la présentation supplémentaire,
je vous souhaite GL pour votre Apply Taelkin, Lùv, Lienn et Mimoon.

Super, de bons esprits pour notre guilde, pour notre ambiance raid. Taelkin Nope, tout est déjà dit. Nous t'acceuillons Hôoo maître de guerre d'Altérac 8)

+ 4

PS : Attention Mimoon je ne peux te donnée accès à ton Apply car tu n'est pas enregistrée sur le forum, tu es restée comme invitée sniff :(


A bientôt IG
candidatue liée tong attitude - Guildé 2152906928 candidatue liée tong attitude - Guildé 2152906928 candidatue liée tong attitude - Guildé 2152906928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatue liée tong attitude - Guildé Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé EmptyDim 8 Nov - 13:37

Oh une marée de Tong, un gros +1 a tous pour votre apply.
Asto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatue liée tong attitude - Guildé Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé EmptyDim 8 Nov - 14:52

Oula mazette le foutoir que c'est pas de lire tous les posts depuis le début^^

Enfin, bon,je ne dirais qu'une chose:
+1 pour la marée de Tongs

A bientot IG les gens^^

Amicalement,Forcas
Revenir en haut Aller en bas
peytonlamage
Amicale
Amicale
peytonlamage


Age : 36

candidatue liée tong attitude - Guildé Empty
MessageSujet: présentation suite a la candidature Tong   candidatue liée tong attitude - Guildé EmptyDim 8 Nov - 16:15

bonjour à tous^^

Je me présente ,Emilie jeune fille de 22 ans habitant dans l'Ain je vie en couple ,quand à ma vie professionnel c'est le calme plat ,donc à mes heures perdu je suis sapeur pompier volontaire^^.

Mon perso, Peytonlamage petite mago lvl 78 spé givre qui et mon premier et principal perso avec qui je joue maintenant depuis environ 5 mois.

Pour l'instant je ne suis pas encore bien à laise dans les raids ainsi que dans certain donjons et c'est pourquoi je souhaite vous rejoindre avec mes compagnions de la tongue Attitude avec lesquels j'ai fait pas mal de chemins puis afin de pouvoir évoluer.

j'ai lu votre charte et je suis d'accord^^bisoux et a bientot je l'éspère ..Peypey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatue liée tong attitude - Guildé Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé EmptyDim 8 Nov - 16:50

Bigre, ça en fait des renforts soudain :P

Bienvenue à tous les tongistes qui souhaitent nous rejoindre :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatue liée tong attitude - Guildé Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé EmptyDim 8 Nov - 17:04

vive l'ain +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatue liée tong attitude - Guildé Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé EmptyDim 8 Nov - 17:17

Je me présente je suis l'ours Bob, familier d'Erucsel. Et oui mon maître étant un grand poète dans l'éternel et surtout un grand feignant. m'a donc chargé de faire ce post.
Donc je cherche à joindre la SPO (société protectrice des ours) pour me plaindre de cet état.

Sinon revenons aux présentations, mon maître est un hunt spé précision (raid) ou survie (farmage pvp). Comme métier il est happy fleuriste et cuiriste. Il aime bien faire la cuisine et boire des binouses sur le canapé...
Au niveau des raids il est nostalgique des chevauchées épiques sur le prince à Kara ou du poutrage du gros Grull (souvenirs souvenirs). Sa spécialité est la macro /cast [target=Healer] détournement, pour les puristes...
Egalement il se dégourdi les jambes en pvp mais vient de perdre son binôme, à savoir, la petite fouine de snow... Si un suicidaire est intéressé up ?

Mais bon, il partage son temps avec son frère Erucselen. Lui est drood spé Bonzaï (raid), spécialiste de la barre verte. A son temps perdu il se transforme en perruche pour aller poutrer du mob (version farmage).
Son plaisir est de confectionner des tenues en cuir pour certaines guerrière (gramone peux tu lui rendre la boule rouge) et confectionneur, dans l'éternel, des popos pour les alcooliques et leurs lendemains de descendant de cuite (lùv as-tu signé la charte pour les alcooliques anonymes).

Sinon IRL c'est un trentenaire avec un certains temps de jeu mais avec des horaires souvent décalés du fait de son travail... faut bien se payer la connexion.
Concernant son état d'esprit dans le jeu vous n'avez qu'à demander aux personnes qui ont eu la chance de wyper avec lui !

Et enfin moi ! le gros bob, premier pet de son maître. Certes il lui arrive de me faire des infidélités avec d'autres sac à puces ! mais bon c'est pour le jeu. Ma spécialité est le fracturage de frigo, le vautrage sur le canapé et le concours du plus grand nombre de verres bus de cuba libre...

Voilà pour les présentations et sans doute à plus IG.
Bob & Erucsel[center]
Revenir en haut Aller en bas
Azrognomique
Super honoré
Super honoré
Azrognomique


Age : 49

candidatue liée tong attitude - Guildé Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé EmptyDim 8 Nov - 17:54

encore un sacré jojo ;) +1
Revenir en haut Aller en bas
héracle
Révéré
Révéré
héracle


Age : 49

candidatue liée tong attitude - Guildé Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé EmptyDim 8 Nov - 18:30

Encore une batterie de +1 candidatue liée tong attitude - Guildé 502224189 :cheers:
Bonne intégration ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatue liée tong attitude - Guildé Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé EmptyDim 8 Nov - 19:26

C'est un festival de candidatures !!!

Au plaisir de jouer avec vous prochainement, +1

Shaï
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatue liée tong attitude - Guildé Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé EmptyDim 8 Nov - 20:35

Bonsoir à tous

Mon main s'appelle Elfinols (Elfi pour les intimes), je Pretre Elfe de la nuit, spé Heal (double spé en dps ombre)
Sinon je m'appelle Olivier, 37 ans, on me surnomme Francis, bientôt MArk (vous comprendrez quand vous m'aurez guildé)

Je recherche dans Wow la bonne entente entre les membres de la guilde, la liberté de jouer quand je veux, comme je veux. J'aime bien queter en groupe mais aussi (et principalement) , faire des instances et découvrir celles que je n'ai pas faites.

Je me débrouille comme je peux en Heal (Gramone arrive à survivre, ça doit fixer une certaine référence ça !!! candidatue liée tong attitude - Guildé 502224189 )
Pour les plus pointus, voici le lien de l'armory
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Elfinols

Ah, je suis Alchimiste, spé potions

J'ai aussi d'autres rerolls, on verra ça plus tard

A bientot
Elfi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatue liée tong attitude - Guildé Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé EmptyDim 8 Nov - 22:36

Bienvenue encore à vous, je vous conseille de repérer au plus vite votre Maître de classe, il vous aidera dans votre intégration.

candidatue liée tong attitude - Guildé 502224189 candidatue liée tong attitude - Guildé 502224189 candidatue liée tong attitude - Guildé 502224189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatue liée tong attitude - Guildé Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé EmptyDim 8 Nov - 23:50

bonjour
j m appele Nolara
je suis druide equilibre je me prenome Brigitte j ai 48 ans je suis de la region du Nord
je joue a wow depuis 5ans j ai fais du vhl avec un autre perso Demonlane un rogue qui etait guilde chez les Prophanateurs et la main blanche mais je l ai abandonne pour mon drood que j aime je viens de la guilde Tong attitude et j aimerais rejoindre mes amis es pour continuer l aventure raider et aider aussi mes metiers sont Alchimie et Herboriste et 2 autres persos qui sont cuir et depeceur et joaillier
et je voudrais m ameliorer avec les Athena et assez pressee de vous rejoindre je connais bien Munn il pourra parler de moi il a joue avec moi et je l apprecie beaucoup
j espere vous rejoindre a bientot j espere Nola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatue liée tong attitude - Guildé Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé EmptyLun 9 Nov - 8:20

Bienvenue nolara + 1 pour ton Apply.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatue liée tong attitude - Guildé Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé EmptyLun 9 Nov - 8:27

Points importants

Chaque joueurs qui vient de débuter son Apply DOIT, afin de nous aider dans son intégration :

- Bien s'enregistrer sur le forum avec le même nom que son Main
- Bien s'enregistrer en réponse sur notre roster de raid (dans organisation des raids) avec son Main 1 / 2 et leur spé principales, secondaires.
- Vérifier s'ils sont bien sur notre liste SK pour les loots (dans organisation des raids). Mettez une réponse si ce n'est pas le cas.



Merci de votre compréhension candidatue liée tong attitude - Guildé 502224189 candidatue liée tong attitude - Guildé 502224189 candidatue liée tong attitude - Guildé 502224189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatue liée tong attitude - Guildé Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé EmptyLun 9 Nov - 8:45

Bienvenue Nolara
+1 pour ton apply chez athéna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatue liée tong attitude - Guildé Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé EmptyLun 9 Nov - 10:15

bonjour nolara ,

je vais pas cacher que tu ne fais pas parti de la liste des tong que gramon a donner au debut du post et je me pose la question de savoir pourquoi ?

avant de donner un queqlque avis je vais en parler avec les tongs justement .

peut etre un oubli ?
Revenir en haut Aller en bas
Lùv
honoré
honoré
Lùv



candidatue liée tong attitude - Guildé Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé EmptyLun 9 Nov - 10:19

Voila, j'ai un drole de nom sur ma tête maintenant, qui me rapelle des heures passé devant la télé !

Merci a vous pour votre accueil, et que brule notre cosmos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatue liée tong attitude - Guildé Empty
MessageSujet: Bonjour   candidatue liée tong attitude - Guildé EmptyLun 9 Nov - 10:22

Bonjour les amis !

Je me présente je suis VonGuilberth Paladin Humain male 80 Heal/Dps, herboriste/alchimiste(spécialisation Elixirs) 450.
Je suis un ancien des Tongs après être passé chez les Barjos et les Incubus. Je suis mes amis depuis mon arrivée sur Ettrig. Je joue de temps en temps (Tous donjons héroiques Nax etc) et j'aimerai progresser au sein de votre guilde et m'y faire de nouveaux amis.

Je suis suivi par mon page un Démoniste Gnome male 80 spécialisé en Démonologie nomé Demvon. Il est ingénieur 460/ mineur 450.

Dans la vie j'ai 52 ans, je suis marié, j'ai deux enfants dont le dernier Arthur joue à WoW et possède un chasseur 80 elfe male spécialisé en précision dont les métiers sont mineur450/dépesseur450. Il s'appelle Arthuro.
J'habite dans le sud dans l'Aude à coté de Perpignan.

En espérant être des vôtres bientôt.


Dernière édition par VonGuilberth le Mar 10 Nov - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatue liée tong attitude - Guildé Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé EmptyLun 9 Nov - 10:25

Bonjour Norala et vanguilberth,
Bienvenue sur notre forum. Nous avons bien compris le message de votre candidature. Cependant vous ne faites pas partie de cette liste de candidature liées. Je vous demanderai donc de reprendre une candidature sur un nouveau sujet qui vous sera propre.

Merci de vôtre compréhension et à bientôt. candidatue liée tong attitude - Guildé 502224189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatue liée tong attitude - Guildé Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé EmptyLun 9 Nov - 10:35

Vanguilbert :affraid:

Rebonjour dsl, on viens de me prevenir. Si tu t'enregistre avec un nom différent ca va être dur lol, nope :roll:

Bienvenue à toi Vanguilbert, +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatue liée tong attitude - Guildé Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé EmptyLun 9 Nov - 15:08

bonjour
je reponds aux messages rapportes a mon image je ne l a voyait pas comme ca j en suis desolee et tres peinee de voir ce que je reprentais aupres de la guilde des tongs attitude avec qui j ai eu du plaisir a joue avec certains joueurs et participe au maximum au raid et instances programmees on ne peux pas plaire a tout le monde je veux bien le comprendre mais un peu surprise mais je tenais a repondre a votre guilde et vous remerciez et je souhaite a tous une bonne continuation et un bon jeu a tous surtout a Munn qui a ete surpris aussi qui eux n ont rien eu a dire sur moi
merci a vous
amicalement Nola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatue liée tong attitude - Guildé Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatue liée tong attitude - Guildé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nonoeltoro Chassou - Amis IRL / Ancien Tong Attitude
» candidature - Guildé
» Candidature Abryn, Tong chasseuse
» Scharria - guildé
» Flua - Guildé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prométhée :: Forum de Recrutement :: Candidatures annulées-
Sauter vers: