Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cordé, à ton tour
candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 Emptypar Roji Lun 21 Aoû - 14:55

» Sombrecoeur, si tu passes par là!
candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 Emptypar Drinyda Mar 14 Avr - 18:43

» Vidéos raid en guilde
candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 Emptypar Obynan Mar 7 Avr - 17:04

» Nouveau tube de Prométhée feat End of life !
candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 Emptypar Drinyda Mar 24 Mar - 19:36

» Prométhée
candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 Emptypar Maléaganne Sam 21 Fév - 20:46

» Asthé -revenant- enfin des nouvelles !
candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 Emptypar Ménétios Mer 4 Fév - 18:06

» Re...
candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 Emptypar Yzaboo Lun 10 Nov - 14:02

» Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]
candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 Emptypar Lùv Mer 17 Sep - 2:05

» Les Chroniques de Prométhée
candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 Emptypar Lùv Jeu 11 Sep - 2:10

» [Candidature] Skyroce
candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 Emptypar Ménétios Jeu 14 Aoû - 14:42

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidatue liée tong attitude - Guildé

Aller en bas 
+4
Azrognomique
Lùv
héracle
gramone
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 16:38

Bonjour a tous,

Ouf enfin j'ai fini de lire toutes les candidatures :cheers: .
Comme votre venu a était prévu, et aprés avoir lu les post 1 par 1 je dit + 1 également pour vos apply.
Bonne chance a tous.

Amicalement Aivilo
Revenir en haut Aller en bas
gramone
honoré
honoré
gramone


Age : 47

candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 18:37

tu vois lùv, tu trouves que tu as un drôle de nom sur la tête, qui te fais penser d après ce que je comprends à un dessin animé, et bien moi j'ai l impression de porter un "slip" sur la tête, ouais et de la marque "athéna" en plus :p
Mais bon, vu la couleur du boxer de gramone "jaune moutarde" je prefere de loin le slip Athéna :p

mouahahah!!! encore une counerie de ma part :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 18:58

erf zut j'avais fait une belle présentation et mon copier coller a foiré...

donc je disais le meilleur pour la fin :face:

Mon perso principal est Kaioh chasseur spé préci et ses nombreuses mascottes ici --> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Kaioh


IRL : my name is Laurent j'ai 33 ans et marié IG à un wargay qui en fait est une femme ou l'inverse je ne sais plus ( étrange ? )

Experience de jeu : j'ai débuté avec bc donc donjon et raid de l'époque clean, pour LK jusqua naxx 25, hero et boss joug, un peu d'edc 10 et 25

Mes guildes précedentes étaient , Ultime Alliance puis Incubus ou j'ai connu les membres actuels de la Tong

Pour ce qui est de l'objectif IG, je ne suis pas raider de tout les soirs mais tres souvent dispo, charte lu et approuvé je ne suis pas tres contrariant IG ^^

Voila merci de m'avoir lu :afro:
Revenir en haut Aller en bas
gramone
honoré
honoré
gramone


Age : 47

candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 19:45

enfin te voilà mon cher epoux :p je t attendais :p pour info c est moi son mari ig eh oui gramone et marié avec kaioh, un vrai couple trans :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 8:16

Mais qui est la,femme dans tout çà :suspect: :suspect: :suspect: :suspect:

candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 418230605
Revenir en haut Aller en bas
Lùv
honoré
honoré
Lùv



candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 10:36

Cherche vraiment pas à savoir :suspect: :suspect:

On ne nous dis pas tout ! ( cela permet de garder un vague équilibre mental , ce qui n'est pas évident avec
gramone aux trousses ! ) :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Azrognomique
Super honoré
Super honoré
Azrognomique


Age : 49

candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 10:40

enfin bon Kyo est pas en reste si on regarde son arbre genealogique on comprend rien....je serais pas etonné qu'il y ai de la consanguinité par la........en plus son pere est un homme en robe on comprend mieux comment il a viré palagay.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 10:52

mais lol :) chui moi aussi un palagay et bizarrement le papa de annaëlle été aussi un pretre :)
Revenir en haut Aller en bas
Lùv
honoré
honoré
Lùv



candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 11:06

Si vous voulez revivre des souvenirs d'enfances les gars, j'ai toutes une collection de belles robes
Que je peux craft avec Lùv pour se baladé dans dalaran

:cheers:

Hésitez pas 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 12:15

bienvenue a tous les membres de la tong

je pense que vous vous plairez parmis nous

a bientot IG

:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 13:52

merci pour votre accueil :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 21:05

Bouyou bouyou tout le monde,

Pour me présenter je vais commencer par mon côté IRL avant mon coté pixel :p

Seb, 26 ans habitant sur Lille (le NORD) mais originaire de NORmanDie.

Cela fait 3 ou 4 ans que je joue à wow. Mon temps de jeu est plus ou moins variable (en moyenne je suis co 2 ou 3 soirs par semaine). Ma guilde de départ fût "La Jonte du babaob sacré" (amis IRL et de nombreux wipes avec Eru), puis on a grandi et on a voulu faire du HL avec Incubus et ensuite j'ai suivi les nouveaux amis chez la Tong. C'est pourquoi je postule chez Athena car ww c'est un jeu et ça se joue entre amis :).

Mes persos souhaitant venir chez vous :
Mimibasmaty (mimi pour les intimes) : Mage spé glace PVE. C'est mon main perso officiel
Enchant/Dez 450

Pookcahentas (pook pour les intimes) : Prêtresse spé heal :). C'est mon main perso officieux (faut pas mal de heal pour sauver Gramone :p)
Herbo/alchi 450 spé Transmut

Roberlagingü (alias "la belle rober" pour gramone) : Voleuse (OUUUUUH c'est le mal !!!) spé pvp (normalement). C'est mon main perso pour ouvrir les coffre et c'est tout :)
Dépeceur/Travail du cuir 450/430

Pour résumé, je joue m'amuse le plus à DPS distance, ou heal suivant les besoins du groupe... :)

Après j'ai quelques rerools qui pourront venir (notamment des tanks) mais le temps de les faire grandir, ils vont rester au chaud à la Tong (c'est un peu une nurserie)

Voili voilou
En espérant venir jonter avec vous dans les prochains raids :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 7:39

bonjour , tout ça comme persos, c 'est cool...
bonne chance pour ton apple +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 9:14

bonjour mimibasmati , contact un officier rapidement pour debuter ton apply :)

a++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 9:15

par contre tu devrais mettre le nom de ton main sur le forum que tout le monde s'y retrouve , merci
Revenir en haut Aller en bas
hymmish / tyriøn
Super honoré
Super honoré
hymmish / tyriøn


Age : 40

candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 12:38

houlala !!!
sa en fait du monde !
bienvenue a vous tous :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Pöppers
Super honoré
Super honoré
Pöppers


Age : 40

candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 17:15

Noooooon pas lui pas mimi... FearMan est arrivééééééééé :affraid:

Normand... Normand... Comme les vaches candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 3bq337cu


+1 quand même :P
Revenir en haut Aller en bas
Azrognomique
Super honoré
Super honoré
Azrognomique


Age : 49

candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 17:44

j'aime bien cette petite presentation elle est mimi :)



+1 meme si j'aime pas les mage a par faire des feu d'artifice il servent a rien.....

sinon Heracle, lui c'est un ch'ti ga du nord......(bon ok un normand..)
Revenir en haut Aller en bas
héracle
Révéré
Révéré
héracle


Age : 49

candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 17:49

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Du nord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nameho !!!!!
Je suis un ardéchois moi monsieur !!!!!

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis !!!!!!!!!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Au fait +1 pour l'apply ☀
Revenir en haut Aller en bas
Azrognomique
Super honoré
Super honoré
Azrognomique


Age : 49

candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 17:54

je parlais de mimi........et gaffe que je vienne pas dans ton bô pays... y a un truc qui s'appel l'ardechoise je crois.......et tu ai pas bcp plus au sud que moi!!!! non mais!!!
Revenir en haut Aller en bas
héracle
Révéré
Révéré
héracle


Age : 49

candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 17:57

Un truc !! :suspect: la plus belle course de vélo au monde ??????????? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Azrognomique
Super honoré
Super honoré
Azrognomique


Age : 49

candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 17:59

oui oui
:bounce:
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
héracle
Révéré
Révéré
héracle


Age : 49

candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 18:02

:afro: :afro: la plus belle je te dis :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 18:14

:suspect: :suspect: :suspect: :suspect:

Moi je suis du pôle nord alors ? :| :| :| :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 19:59

bah pour etr plus au sud que moi faut vivre en espagne et toc :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 7:38

passe en sifflotant.....


PS: On a oublié Aldha dans la tong au fait :) il déménage, mais c'est pas une raison pour refaire notre vie ailleurs sans lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Lùv
honoré
honoré
Lùv



candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 10:52

OUé je pensais a lui , il avait précisé qu'il serait absent un moment ^^
Mais il é indispensable ! candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 Herz candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 Herz

euh faut négocié candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 Icon_jokercolor a le rajouter sur la liste candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 15:41

Y a pas à négocier, je vous fait confiance sur la qualité de votre liste, les rajouts ne sont pas interdit candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 502224189
Alors faites, faites.
Revenir en haut Aller en bas
héracle
Révéré
Révéré
héracle


Age : 49

candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 15:56

Kÿo / Roji a écrit:
:suspect: :suspect: :suspect: :suspect:

Moi je suis du pôle nord alors ? :| :| :| :|

Et oui !! tu es le Père - Noel mon bon roji 🎅 🎅 🎅 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Lùv
honoré
honoré
Lùv



candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 16:02

Ohhh c gentil Kyo candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 Icon_cheers candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 Icon_cheers

(mais tu devrais peut être pas candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 Icon_twisted candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 Icon_twisted )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 19:30

🎅

Smoa 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatue liée tong attitude - Guildé   candidatue liée tong attitude - Guildé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatue liée tong attitude - Guildé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nonoeltoro Chassou - Amis IRL / Ancien Tong Attitude
» candidature - Guildé
» Candidature Abryn, Tong chasseuse
» Scharria - guildé
» Flua - Guildé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prométhée :: Forum de Recrutement :: Candidatures annulées-
Sauter vers: