Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cordé, à ton tour
Agammenon, paladin Emptypar Roji Lun 21 Aoû - 14:55

» Sombrecoeur, si tu passes par là!
Agammenon, paladin Emptypar Drinyda Mar 14 Avr - 18:43

» Vidéos raid en guilde
Agammenon, paladin Emptypar Obynan Mar 7 Avr - 17:04

» Nouveau tube de Prométhée feat End of life !
Agammenon, paladin Emptypar Drinyda Mar 24 Mar - 19:36

» Prométhée
Agammenon, paladin Emptypar Maléaganne Sam 21 Fév - 20:46

» Asthé -revenant- enfin des nouvelles !
Agammenon, paladin Emptypar Ménétios Mer 4 Fév - 18:06

» Re...
Agammenon, paladin Emptypar Yzaboo Lun 10 Nov - 14:02

» Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]
Agammenon, paladin Emptypar Lùv Mer 17 Sep - 2:05

» Les Chroniques de Prométhée
Agammenon, paladin Emptypar Lùv Jeu 11 Sep - 2:10

» [Candidature] Skyroce
Agammenon, paladin Emptypar Ménétios Jeu 14 Aoû - 14:42

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Agammenon, paladin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Agammenon, paladin Empty
MessageSujet: Agammenon, paladin   Agammenon, paladin EmptyMar 2 Mar - 19:47

Bonjour a toute et a tous

Dans la vie réelle, je m' appelle Bruno, j'ai 32 ans, 33 cette année, j'habite la belle région alsace et j'aime ma copine, les poissons (plusieurs aquarium récifaux et un grand bassin a l'extérieur), mon chien, et bien sur wow..... J'ai longtemps délaissé mon premier perso, le paladin pour monter un dk, un mage et tenter ma chance dans la horde.
Depuis ce noël, j'ai retrouvé mon palouf, passé les 5 levels jusqu'au 80 et commencé la course au stuff en ne faisant pratiquement plus que des héros. Je me suis spé tank protection, des plus classique, tout simplement car j'aime ca, et aussi que entre attendre 30s en tank et 15min en dps pour hero, le choix est vite fait. J'ai la double spé vindicte, mais j'économise les emblemes pour me payer un stuff complet (bientôt). Un ptit lien sur mon perso est bien plus parlant:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Agammenon
Cela fait un peu plus de 2 ans que je joue a wow, et j'ai eu l'occasion de faire découvrir le jeu et de parcourir azeroth avec Azarei (Quasi de la famille car il est le cousin de ma compagne). C'est d'ailleurs lui qui m'incite a poser ma candidature aujourd'hui, car qui ne tente rien n'a rien. Et comme il ne cesse de chanter vos louanges, et mure réflexions, j'ai décidé de sauter le pas. D'ailleurs, a ce sujet, j'ai une petite anecdote, je me suis d'abord trompé de site et me suis retrouvé sur un forum de nom presque équivalent mais pour je l'ai découvert par la suite, pour un autre jeux..... Et la, on me demandait pour appuyer ma candidature d'imaginer une histoire a mon perso se situant dans l'antiquité grecque.
D'abord dérouté, j'ai fini par pondre une histoire de 2 pages la dessus après documentation sur le net. Jusqu'à ce soir ou alors que j'étais occupé a taper laborieusement mon texte Aza me tel et me demande ou j'en étais.........Mdr
Bref, je recherche une guilde sympa, ou on peut discuter et raider de bonne humeur. Et a ce que j'entends, tous les soirs, chez vous c'est l'idéal.

Voila tout ceci pour vous expliquer ma motivation à rejoindre vos rangs pour casser du géant, mort vivant et roi liche en tout genre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Agammenon, paladin Empty
MessageSujet: Re: Agammenon, paladin   Agammenon, paladin EmptyMar 2 Mar - 20:19

Bonjour Agammenon,

Pour ma part, j'attend de lire la prose que tu as rédigé un peu par erreur avant de me prononcer Agammenon, paladin 502224189

Par contre, tu fais actuellement partie d'une guilde, ils ne sont pas gentils, ils n'ont pas de Kyo ou d'Hartenis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Agammenon, paladin Empty
MessageSujet: Re: Agammenon, paladin   Agammenon, paladin EmptyMar 2 Mar - 20:24

Salut,

Alors je ne te fais aucune remarque pour la postulation c'est le boulot des offs :)

Par contre je tiens sincèrement a avoir le link du site ou tu as postulé et aussi si tu ne l'as pas posté ton histoire de 2 pages 🤡

D'ailleurs Kyo je trouve l'idée très bonne, un petit peu de RP pour les postulants :P

Edit : vu que Munn a eu la même idée tu n'as pas le choix je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Agammenon, paladin Empty
MessageSujet: Re: Agammenon, paladin   Agammenon, paladin EmptyMar 2 Mar - 21:35

1 gros +1 pour moi

et pas seulement parce qu’il vie avec ma cousine ou qu'il achète ma bière préférer quand je viens chez lui pour l apero
mais tout simplement par ce qu'il est un bon joueur curieux mature et toujours disposer à aider il ma rez 1 nombre incalculable de fois (pratique un paladin)

je v l aider 1 peu il est dans la guilde les liens du temps des obstiner du hl et dla course au stuf et c clairement pas son univers c pour ça que je lui est parler de notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Agammenon, paladin Empty
MessageSujet: Re: Agammenon, paladin   Agammenon, paladin EmptyMar 2 Mar - 21:56

lol, merci Aza pour ton éloge, je ne sais pas si j'en suis digne. Je ne vais pas dénigrer ma guilde actuelle, qui comporte d'excellent joueur mais je ne m'y sent pas vraiment a ma place, un peu comme d'être isolé dans la foule, on peut saluer sans que cela n'interpelle qui que ce soit. Pour la petite histoire, elle n'a pas été postée, j'en étais a 20 min de frappe acharnée lorsque j'ai été ramené sur terre. Si ca intéresse du monde, je veux bien recommencer, mais pas ce soir, j'en ai encore mal au doigt. Mais autant prévenir que je ne remporterai probablement aucun prix littéraire avec.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Agammenon, paladin Empty
MessageSujet: Re: Agammenon, paladin   Agammenon, paladin EmptyMer 3 Mar - 6:27

Il est Alsacien: +1
Il est récifaliste: +1
Il a un bassin de jardin: +1

Pour moi ce sera donc +3

Et on se connait... on est membre du même club d'aquariophilie!
Le monde est petit, tout petit même... (je parle pas d'Azeroth, hein)

GG pour ton apply.


Dernière édition par Aurelus le Jeu 4 Mar - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Agammenon, paladin Empty
MessageSujet: Re: Agammenon, paladin   Agammenon, paladin EmptyMer 3 Mar - 8:56

Bonjour.

Perso je suis du même avis,je veux lire l'histoire avant de me prononcer :)

Non,sans rire,tu dis que dans ta guilde,tu "t'ennuies",est ce parce que trop de monde pour raid et donc tu es écarté? Dans ce cas notre guilde a déjà un beau petit nombre de tanks,cela te dérange t'il si tu n'es pas pris tout le temps?

Sinon concernant la charte de guilde,l'as tu lu? Qu'en penses tu?

C'est un +1 pour apply pour moi en attente de tes réponses.

Amicalement,Forcas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Agammenon, paladin Empty
MessageSujet: Re: Agammenon, paladin   Agammenon, paladin EmptyMer 3 Mar - 11:01

pour l anecdote le site ou il était s appelait God warrior et comme il la dit il lui demandai d imaginer une histoire grecque


hum God ? Grecque ? mais qu'elle genre de site ça pourrait bien être ? :scratch:

ps: la photo de son torse huilé fsait parti des condition du site :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Elvithrarith
Révéré
Révéré
Elvithrarith


Age : 55

Agammenon, paladin Empty
MessageSujet: Re: Agammenon, paladin   Agammenon, paladin EmptyMer 3 Mar - 12:33

Si , c'est une connaissance a Aza ... ;)

Malgré que le recrutement soit fermé , ca rentre dans les criteres d ouverture des portes d'Athena ! ;)

Presentation assez complete !

+1 pour un Apply pour ma part ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Agammenon, paladin Empty
MessageSujet: Re: Agammenon, paladin   Agammenon, paladin EmptyMer 3 Mar - 14:28

Bonjour
Rien de plus à ajouter, Agammenon, paladin 502224189
Sinon la même remarque que Forcas. J'attends aussi une petite déclaration de ta part sur ce sujet (place de raid tank Très faible).
Est ce que cela pourrait devenir un problème ?

A bientôt :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Agammenon, paladin Empty
MessageSujet: Re: Agammenon, paladin   Agammenon, paladin EmptyMer 3 Mar - 17:17

Bonjour, merci de vos réponses et remarques. J'ai bien sur lu la charte et je ne vois rien dedans qui me rebute. J'aime assez l'idée de relever des défis en communauté, si ca peut se faire sans wipe, ce serait un plus Agammenon, paladin 502224189 . Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai la double spé, et j'entend bien développer le coté dps de mon perso.
Je ne pense pas avoir dit m'ennuyer dans ma guilde actuelle, plutôt être transparent. Voila plusieurs fois qu'en me connectant, je salue l'assemblée, sans recevoir de réponse. Il y a dans cette guilde un noyau dur d'amis (c'est bien) mais apparemment pas de place pour un nouveau. A mes début de tank, j'ai voulu participer a un raid, ca a été un tolé (quoi, un mini tank seulement 30k de vie unbuff......) j'ai donc préféré m'abstenir (je veux bien croire que j'avais pas le niveau, mais être guidé sur les moyens d'acquérir ce niveau aurait été plus constructif). J'en ai d'avantage appris de mes conversations avec Saintsang qu'en 3 mois dans la guilde.
On me demande si ca me gène de ne pas etre de tous les raids? Honnêtement, non, je n'aurais de toute façon pas le temps matériel de le faire. Il faut bien entretenir son CAF (Coefficient d' Acceptation Féminin) 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Agammenon, paladin Empty
MessageSujet: Re: Agammenon, paladin   Agammenon, paladin EmptyMer 3 Mar - 17:43

Contact dès que possible un officier de la guilde Agammenon, paladin 502224189
A bientôt :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Agammenon, paladin Empty
MessageSujet: Re: Agammenon, paladin   Agammenon, paladin EmptyJeu 4 Mar - 16:41

Voila c'est chose faite et je remercie l'ensemble de la guilde pour cette première soirée de raid Agammenon, paladin 502224189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Agammenon, paladin Empty
MessageSujet: Re: Agammenon, paladin   Agammenon, paladin EmptyJeu 4 Mar - 16:51

j'espère que çà t'a plu 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Agammenon, paladin Empty
MessageSujet: Re: Agammenon, paladin   Agammenon, paladin EmptyJeu 4 Mar - 18:56

beaucoup 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agammenon, paladin Empty
MessageSujet: Re: Agammenon, paladin   Agammenon, paladin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agammenon, paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aspirant Satallion :) - Annulée
» Harduss le paladin
» candidature paladin [ guildé]
» candidature paladin heal/dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prométhée :: Forum de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: