Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cordé, à ton tour
postulation de  Zefirox [Annulé] Emptypar Roji Lun 21 Aoû - 14:55

» Sombrecoeur, si tu passes par là!
postulation de  Zefirox [Annulé] Emptypar Drinyda Mar 14 Avr - 18:43

» Vidéos raid en guilde
postulation de  Zefirox [Annulé] Emptypar Obynan Mar 7 Avr - 17:04

» Nouveau tube de Prométhée feat End of life !
postulation de  Zefirox [Annulé] Emptypar Drinyda Mar 24 Mar - 19:36

» Prométhée
postulation de  Zefirox [Annulé] Emptypar Maléaganne Sam 21 Fév - 20:46

» Asthé -revenant- enfin des nouvelles !
postulation de  Zefirox [Annulé] Emptypar Ménétios Mer 4 Fév - 18:06

» Re...
postulation de  Zefirox [Annulé] Emptypar Yzaboo Lun 10 Nov - 14:02

» Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]
postulation de  Zefirox [Annulé] Emptypar Lùv Mer 17 Sep - 2:05

» Les Chroniques de Prométhée
postulation de  Zefirox [Annulé] Emptypar Lùv Jeu 11 Sep - 2:10

» [Candidature] Skyroce
postulation de  Zefirox [Annulé] Emptypar Ménétios Jeu 14 Aoû - 14:42

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 postulation de Zefirox [Annulé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



postulation de  Zefirox [Annulé] Empty
MessageSujet: postulation de Zefirox [Annulé]   postulation de  Zefirox [Annulé] EmptyJeu 30 Juil - 19:38

bonjour les athéna. je m'apelle zefirox(pseudo jeu^^) je suis un dk dps(tank aussi mai pas stuff) qui aimerai faire partie de votre guilde. jai lue la charte est ses se dont je recherche,ses a dire une guilde bonne ambience ou lon peux passer du bon temps faire des instance entre nous est s'en prise de tête.je vise aussi un objectif raid 10/25 est je suis toujour pres pour tt instance hero est autre activiter comme joug pour massacrée des h2.je nai pas un stuff excellent mai un excellent gameplay est une connaissence de mon perso mai je joue a wow pour le plaisir ai pas pour la conpétision est le stuff se fera avec le temps.je contriburai aussi au coffre de guilde en offran chaque jour 100a 200po est donnerai aussi des compo pour up les nouveau metier. mafoi bon jeu a tt
Revenir en haut Aller en bas
Khalessi
honoré
honoré
Khalessi


Age : 39

postulation de  Zefirox [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: postulation de Zefirox [Annulé]   postulation de  Zefirox [Annulé] EmptyVen 31 Juil - 7:17

Coucou à toi Zefirox, GL pour ta candidature , le seul petit "hic" c'est que ta présentation est parsemée de fautes d'orthographes...... :shock: je ne dis pas que les athéniens ne font jamais de fautes mais là il y en a quand même énormément ( ce n'est pas dans un but méchant que je dis ça mais ca peut être gênant pour ceux qui lisent ta candidature)!!!
j'attends de voir les questions du MG et tes réponses pour en savoir un peu plus sur ton sujet!!!


A bientôt
Hartenis :rendeer: :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



postulation de  Zefirox [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: postulation de Zefirox [Annulé]   postulation de  Zefirox [Annulé] EmptyVen 31 Juil - 7:24

Bonjoue, Zefirox.
Je peux comprendre que tu ai fait ce genre de candidature suite à une lecture des dernièrs postes des autres candidatures. Cependant, il s'agissait de personnes bien connu soit IRL, soit IG. Ils avaient déjà été testés et les preuves n"étaient plus à faire. Il manque toutes les informations essentielles sur ta candidature puisque nous ne te connaissons pas du tout.

🇳🇴

Comment t'appelles tu IRL ?
Quel âge à tu (on ne devrait pas le savoir en devant aller sur le profil) ?
Ce que tu aimes?
Ton expérience ?
Un lien sur l Armurie de wow de ton personnage pour que l'on puisse mieux connaître celui-ci.

Petite chose, Athéna est une guilde à caractère spécial, nous ne faisons pas de pub IG :geek: Comment as tu connu notre guilde et le liens de ce forum ? ( Attention ceci n'est en rien un reproche, au contraire, j'aimerai savoir comment tu nous as connu? )


La dernière chose, tu es un chevalier de la mort 😕 As tu lu nôtre poste de recrutement ? Savais tu que nous ne recrutons pas de chevalier de la mort ?
Quel est ton premier perso ?
Peux tu mettre un lien vers ce ( ces) personnage stp :roll:


Merci de ton intérêt et à bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



postulation de  Zefirox [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: postulation de Zefirox [Annulé]   postulation de  Zefirox [Annulé] EmptyVen 31 Juil - 8:30

Les réponses sont à mettre à la suite et non dans un nouveau sujet merci (Utilise le clik "Répondre" à la fin du sujet ;) .

Voici ta réponse replacée.

Sujet: description Aujourd'hui à 9:57

--------------------------------------------------------------------------------

boujour les athéna.est oui les faute d'hortographe,ses vrai que ses pas le pied dans une candidature est je suis dsl mai ses ma difficultée dans la vraie vie(je suis aller en cours mai j'etait pas des masses motivée ).donc suite a ma démotivation des cours jai fait un aprentissage en boulangerie qui se suivra d'une mc(mencion complémentaire)en patisserie.je m'apelle mickaël, jai 17ans, j'habite a dole dans le jura. dole pour ceux qui connaisse pas est une ville asser grande touristique. le probleme de dole ses que pour nous les jeunes(est memes les autres) on na pas d'ocupation. un jour un amie ma parler de wow(il i a environ 4 moi) est jai essayer, j'etait deja a fond dedan. ses se mm amie qui ma parler de vous, je ne ses pas commen il vous a connue ou si il a fait partie de votre guilde, il s'apelle dralnue. donc jai vue que vous ne prenier pas de dk, se nai pas un pb, jai un pala dps mai les dps cac ne sont pas accepter beaucoup en raid est instance.donc je vai crée un otre perso, un demoniste je pensse. bon jeux a tt(est jespere que les faute ne sont pas nombreuse )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



postulation de  Zefirox [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: postulation de Zefirox [Annulé]   postulation de  Zefirox [Annulé] EmptyVen 31 Juil - 8:44

Bon je vois que tu es nouveau dans le jeu et que tu ne maîtrise pas tous les outils, toutes les expressions (ce n'est pas de ta faute, cela viendra :roll: ).

Tu as choisit Chevalier de la mort et tu serais prêt à l'anbandonner pour entrer dans nôtre guilde apparemment. Mais ce n'est pas du tout ce qui t'es demandé. Pourquoi vouloir à tous pris entrer chez nous, au point de condanner le personnage avec lequel tu joue, alors que l'on ne se connait pas du tout ? Je pense que tu manque de mâturité dans le jeu (ne le prend pas au premier degrès). En effet tu recherche une place dans une guilde pour raider, je pense, et tu as entendu parler de nous par un ancien membre de nôtre "ancienne guilde", alors tu t'y focalise.

Cependant Dralnue n'a plus aucun lien avec Athéna 🇳🇴.

Je te conseil de rechercher une guilde plus appropriée car ici nous sommes une communauté de joueurs ayant une certaine expérience ou des liens IRL. Ton profils ne correspond pas à ce que nous recherchons et j'en suis vraiment désolé pour moi c'est - 1.

Ceci dit d'autre officier ont le droit à la parole 👽

Bonne chance pour la suite de ton aventure IG et IRL ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



postulation de  Zefirox [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: postulation de Zefirox [Annulé]   postulation de  Zefirox [Annulé] EmptyVen 31 Juil - 10:49

bonjour a toi , je ne sais pas pourquoi dralnu t'a orienté vers nous alors qu'il n'a jamais été atheniens !
Comme tu peux le constater notre recrutement est tres "select" , on ne recrute pas pour faire du chiffre mais pour faire progresser la guilde aussi bien au niveau "game play" que "humain" .
pour le moment , je vote comme kÿo -1
par contre je ne suis pas contre des essais ig
Revenir en haut Aller en bas
Khalessi
honoré
honoré
Khalessi


Age : 39

postulation de  Zefirox [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: postulation de Zefirox [Annulé]   postulation de  Zefirox [Annulé] EmptyVen 31 Juil - 17:47

je suis assez d accord sur le fait de le tester IG avant de dire "non" tout de suite!!!!
Je pense que c'est vraiment par le jeu que nous verrons son jeu mais également le contact qu'il a avec les autres membres^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



postulation de  Zefirox [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: postulation de Zefirox [Annulé]   postulation de  Zefirox [Annulé] EmptyVen 31 Juil - 18:23

Pour le moment je ne me prononce pas, je suis aussi pour un test IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



postulation de  Zefirox [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: postulation de Zefirox [Annulé]   postulation de  Zefirox [Annulé] EmptyVen 31 Juil - 21:55

C'est parti Zefirox ;)
Nous allons te proposer un essai suite à la discution entre officiers. Contact nous au plus vite IG afin que tu puisse "évalué" parmis nous ;)

Good luck pour ton Apply 👽

(Si tu pouvais aussi nous laisser une réponse ici même :geek: )

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Zefirox

Est ce toi ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Zefirox ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



postulation de  Zefirox [Annulé] Empty
MessageSujet: réponse   postulation de  Zefirox [Annulé] EmptySam 1 Aoû - 9:31

bonjour les athénas. dsl mai entre la réponse négative a mon intégriter a votre guilde est la propositon de faire un test je me suis pas reco sur le fofo est jai crer entre temps ma guilde avec des amie,comme je disait je cherche une guilde ou il i a de la bonne hummeur est bonne enbiance(ne voyer pas de reproche dans cette phrase, ses moi qui na pas attendu une réponse)certe elle sera bas lv ma guilde mai ses la bonne hummeur que je cherche est pas la prise de tête. sa n'empeche pas de faire des instance est raid ensemble est rester en contact. sinn oui kÿo le lien de l'armurerie est bien selui de mon perso.merci a vous est bon jeu a tt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



postulation de  Zefirox [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: postulation de Zefirox [Annulé]   postulation de  Zefirox [Annulé] EmptySam 1 Aoû - 10:42

Bon jeu et bonne chance à toi Zefirox, on fera surement des donjons ensemble 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de  Zefirox [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: postulation de Zefirox [Annulé]   postulation de  Zefirox [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de Zefirox [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prométhée :: Forum de Recrutement :: Candidatures annulées-
Sauter vers: