Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cordé, à ton tour
Les méandres des arcanes [Lùv & Izial] Emptypar Roji Lun 21 Aoû - 14:55

» Sombrecoeur, si tu passes par là!
Les méandres des arcanes [Lùv & Izial] Emptypar Drinyda Mar 14 Avr - 18:43

» Vidéos raid en guilde
Les méandres des arcanes [Lùv & Izial] Emptypar Obynan Mar 7 Avr - 17:04

» Nouveau tube de Prométhée feat End of life !
Les méandres des arcanes [Lùv & Izial] Emptypar Drinyda Mar 24 Mar - 19:36

» Prométhée
Les méandres des arcanes [Lùv & Izial] Emptypar Maléaganne Sam 21 Fév - 20:46

» Asthé -revenant- enfin des nouvelles !
Les méandres des arcanes [Lùv & Izial] Emptypar Ménétios Mer 4 Fév - 18:06

» Re...
Les méandres des arcanes [Lùv & Izial] Emptypar Yzaboo Lun 10 Nov - 14:02

» Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]
Les méandres des arcanes [Lùv & Izial] Emptypar Lùv Mer 17 Sep - 2:05

» Les Chroniques de Prométhée
Les méandres des arcanes [Lùv & Izial] Emptypar Lùv Jeu 11 Sep - 2:10

» [Candidature] Skyroce
Les méandres des arcanes [Lùv & Izial] Emptypar Ménétios Jeu 14 Aoû - 14:42

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]

Aller en bas 
+4
Obynan
Ankilisar
Izial
Lùv
8 participants
AuteurMessage
Lùv
honoré
honoré
Lùv



Les méandres des arcanes [Lùv & Izial] Empty
MessageSujet: Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]   Les méandres des arcanes [Lùv & Izial] EmptyMer 10 Sep - 18:07

Salut a tous !
Enchanté de vous retrouver ou enchanté de vous rencontrer !

Moi c'est Lùv, mage des arcanes, qui traine de temps à autre sur wow, par période :)
et en ce moment c'est avec Saes (guerrier protection) lvl 46 et des brouettes ^^

J'ai un moment arpenté les sentiers de prométhée, d'athéna , du cosmos et des armures d'or...je m'égare ! enfin ca fait quelques années que je joue avec Roji et Harté, pour mon grand bonheur de les wipe en raid !

De retour pour un petit moment sur wow, les contraintes irl faisant de moi un vrai joueur casual (là pendant 1 mois et absent pendant 6 Les méandres des arcanes [Lùv & Izial] 162447385 )

Irl, le temps passant toujours, Chris 30 piges, animateur jeunesse mais aussi mage des arcanes irl, (eh oui, je m'entraine sur les déflagration sur moi meme)

Pourquoi revenir chez prométhée? j'ai uniquement toujours la même réponse ^^, je connais les fondements que je partage, certains joueurs et joueuses qui me sont chères, et je n'imagine pas wow sans eux , tout simplement, j'ai confiance pour trouver ce que je cherche en tant que joueur c'est à dire, de l'entraide et surtout une ambiance. Je compte aussi apporter de la bonne humeur et mes modestes contribution si quelqu'un a besoin !

Mais cette fois ci ! je ne reviens pas seul ! je vous amène non pas des moindres ! Izual la pretresse, que je laisse se présenter ici bas !

En espérant vous voir bientot Ig

Arcaniquement votre, Lùv

ps : bisous bisous Les méandres des arcanes [Lùv & Izial] 1823185748

(pour l'instant l'idée est de venir faire coucou avec Izial et jouer en casual, mais si vous avez des besoins, j'ai aussi à dispo , mage 85, pretre 80, chaman 80, chasseur 80, druide 60, et d'autre encore, ca doit pouvoir combler à certains moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Izial
Neutre
Neutre
Izial


Age : 33

Les méandres des arcanes [Lùv & Izial] Empty
MessageSujet: Re: Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]   Les méandres des arcanes [Lùv & Izial] EmptyMer 10 Sep - 18:28

Bonsoir à tous ! Et surtout enchantée de pouvoir par la suite vous rencontrer.

Izial c'est moi, présentée et au côté de Saes, Lùv, Litige, Griffe (ha nan ça c'est sur un autre mmo), bref on s'y perd à force :P

Régulièrement en ballade à ces côtés depuis un long moment, c'est il y'a peu qu'il m'a emmené dans cette nouvelle découverte. Et me voici propulsée prêtresse de lvl 47 (merci le parrainage ^^) sans avoir encore eu le temps de découvrir toutes les subtilités de ce monde parfois cruel.

Lùv m'a bien évidemment vanté les mérites de Prométhée (entraide, sympathie ...) et je serais donc honorée d'y prendre part !

Izial serai ravie de vous healer le temps d'un donjon, une ballade, ou autre avec mes petits moyens (n'étant encore qu'au stade d'apprentie prêtre, mais c'est en jouant qu'on apprend non ?! :P ).

Côté IRL moi c'est Juliane, animatrice également auprès des jeunes et des moins jeunes, dresseuse de bernards l'hermitte et de patelles Les méandres des arcanes [Lùv & Izial] 3038863473 . Je suis régulièrement en perdition dans les côtes rocheuses ce qui fait de moi aussi une joueuse très casual ! Mais c'est toujours avec plaisir que je reviens !

Voila pour moi,

en espérant que ma candidature sera prise en considération Les méandres des arcanes [Lùv & Izial] 4274335913

A bientôt Ig j'espère !


Revenir en haut Aller en bas
Ankilisar
super amicale
super amicale
Ankilisar


Age : 29

Les méandres des arcanes [Lùv & Izial] Empty
MessageSujet: Re: Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]   Les méandres des arcanes [Lùv & Izial] EmptyMer 10 Sep - 18:33

Bien le bonsoir, Luv et Izial !

Je me souviens un peu de toi Luv, en effet. Il me semble que tu étais là lors des débuts de Prométhée (phases de lvling vanilla, il ne me semble pas t'avoir vu en raid, peut être que je me trompe ^^).
Concernant Izial, je ne me souviens pas t'avoir connue, mais je serais enchanté de faire ta connaissance ;)

Je serais ravi de vous accueillir  parmi nous, d'autant plus que nous sommes rendu au dernier palier en cours (MoP). J'espère que vous êtes au courant, et que cela ne vous dérange pas ;)

Concernant vos candidature, je laisse (pour une fois ^^) le soin à Røji de vous répondre, car en effet, il me semble qu'il vous connait mieux^^

Juste une dernière chose, concernant la classe que vous voulez jouer. On ne vous obligera pas à jouer telle ou telle classe, mais il serais mieux que celle-ci assure un "double rôle" (dps/tank ou dps/heal, par exemple, ou vice-versa). Après, comme je l'ai dis, on ne vous forcera à rien ^^.

En espérant une réponse positive de la part de Roji, peut-être à bientôt IG ;)

Ankilisar, Officier de Prométhée.


Dernière édition par Ankilisar le Mer 10 Sep - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lùv
honoré
honoré
Lùv



Les méandres des arcanes [Lùv & Izial] Empty
MessageSujet: Re: Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]   Les méandres des arcanes [Lùv & Izial] EmptyMer 10 Sep - 18:42

Coucou ^^ oui on c'est vu a prométhée@vanilla mais pas en raid ensemble ^^ (je joué avec un druide Lïtige ) concernant les classes, ca tombe bien ! d'un coté heal/dps et de l'autre tank/dps Les méandres des arcanes [Lùv & Izial] 557992553

on vous rattrape bientot lvl 90 Les méandres des arcanes [Lùv & Izial] 652262229 (plus que 40!)

Les méandres des arcanes [Lùv & Izial] 1016221703 (eh bash les méchants mobs !)
Revenir en haut Aller en bas
Obynan
super amicale
super amicale
Obynan


Age : 27

Les méandres des arcanes [Lùv & Izial] Empty
MessageSujet: Re: Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]   Les méandres des arcanes [Lùv & Izial] EmptyMer 10 Sep - 18:51

Hello,

c'est pas dans mon habitude de squatter les sujets de postulations, mais je me pose une question :
vous voulez raid?

Enfin pour moi ça va vers oui en lisant les postulations mais j'aime pas quand c'est pas écrit en toute lettres ( ça me stresse :( )

Mis a part ça, j'ai rien de spécial à dire, c'est pas mon rôle :p

Ah si j'ai 2 autres questions hors sujet de la postulations :
Vous aimez lire? Les RP des joueurs?
Avouez, je suis un beau mage?

Revenir en haut Aller en bas
Lùv
honoré
honoré
Lùv



Les méandres des arcanes [Lùv & Izial] Empty
MessageSujet: Re: Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]   Les méandres des arcanes [Lùv & Izial] EmptyMer 10 Sep - 22:35

Les méandres des arcanes [Lùv & Izial] 557992553  lire les rp oui ^^ lire des livres euh moins pour ma part !

Concernant les raids, euh ...si un jour peut être il vous manques quelqu'un et qu'on est dans le coin, mais loin de nous l'idée de roster et de loot ^^

Déjà faudra que je sois connecté suffisament pour arriver jusqu'a là ! Les méandres des arcanes [Lùv & Izial] 2680808343

Après pour un raid fun qui n'est pas forcément dans la progression de la guilde, (pour une monture ou un hf, je suis toujours près a donner un coup de main, une ptite déflag et un buff intel  Les méandres des arcanes [Lùv & Izial] 1384771390 )

(enfin faut que je me fasse à l'idée que je joue guerrier maintenant mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Roji
Révéré
Révéré
Roji


Age : 45

Les méandres des arcanes [Lùv & Izial] Empty
MessageSujet: Re: Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]   Les méandres des arcanes [Lùv & Izial] EmptyJeu 11 Sep - 18:39

Heyhey kikou les amis.
Je suis ravi de vous revoir ici.
Nous avons forcément de la place en grade Athéna pour les anciens.
Vivement qu'on tape quelques Hordeux ensemble !

Les méandres des arcanes [Lùv & Izial] 557992553
Revenir en haut Aller en bas
https://promethee-eitrigg.forumactif.com
hymmish / tyriøn
Super honoré
Super honoré
hymmish / tyriøn


Age : 40

Les méandres des arcanes [Lùv & Izial] Empty
MessageSujet: Re: Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]   Les méandres des arcanes [Lùv & Izial] EmptyJeu 11 Sep - 19:39

Coucou luv
Ça fait plaisir de te revoir parmis nous !
Et bienvenue aussi à madame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les méandres des arcanes [Lùv & Izial] Empty
MessageSujet: Re: Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]   Les méandres des arcanes [Lùv & Izial] EmptyVen 12 Sep - 9:49

Bienvenue Luv... on ne s'est pas cotoyé très longtemps, mais tu m'as laissé un très bon souvenir de ce pex Vanilla... donc contente de te "revoir" :)
Et bienvenue à ta charmante dame Les méandres des arcanes [Lùv & Izial] 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Ménétios
Amicale
Amicale
Ménétios


Age : 44

Les méandres des arcanes [Lùv & Izial] Empty
MessageSujet: Re: Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]   Les méandres des arcanes [Lùv & Izial] EmptyVen 12 Sep - 16:31

Vous avez quand même oublié le plus important....


Vous jouez quelle classe?

Ne me dites pas humain............

Si c'est le cas je vais faire de vous mon 4h!!!!!!! :)))
Revenir en haut Aller en bas
Izial
Neutre
Neutre
Izial


Age : 33

Les méandres des arcanes [Lùv & Izial] Empty
MessageSujet: Re: Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]   Les méandres des arcanes [Lùv & Izial] EmptyVen 12 Sep - 18:56

Bien le bonsoir,

Tout d'abord merci à vous pour l'accueil.

Pour les petites questions côté classes, ménétios, saes est un nain barbu et quant à moi une dranei. C'est bon nous ne servirons ni de 4h ni d'amuses bouches j’espère. Les méandres des arcanes [Lùv & Izial] 673687132

Côté raid, comme l'a dit Lùv déjà faudrait qu'on arrive à avancer un peu et pour ma part je découvre wow, donc en tant que novice ce serait également pour le fun et apporter mon soutien comme je peux.

Voilou pour moi !

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Drinyda
Amicale
Amicale
Drinyda


Age : 39

Les méandres des arcanes [Lùv & Izial] Empty
MessageSujet: Re: Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]   Les méandres des arcanes [Lùv & Izial] EmptyDim 14 Sep - 8:03

Ankilisar a écrit:
Juste une dernière chose, concernant la classe que vous voulez jouer. On ne vous obligera pas à jouer telle ou telle classe, mais il serais mieux que celle-ci assure un "double rôle" (dps/tank ou dps/heal, par exemple, ou vice-versa).

Dis le hunt spé Dps/Dps..... Les méandres des arcanes [Lùv & Izial] 2159566149

Excusez mon retard en réponse à votre candidature. J'ai un peu délaissé le forum ces derniers temps.

Et du coup, je n'ai qu'a vous souhaiter la Bienvenue... Le reste se fera tout naturellement IG Les méandres des arcanes [Lùv & Izial] 1823185748
Revenir en haut Aller en bas
Lùv
honoré
honoré
Lùv



Les méandres des arcanes [Lùv & Izial] Empty
MessageSujet: Re: Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]   Les méandres des arcanes [Lùv & Izial] EmptyMer 17 Sep - 2:05

Merci Les méandres des arcanes [Lùv & Izial] 557992553
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les méandres des arcanes [Lùv & Izial] Empty
MessageSujet: Re: Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]   Les méandres des arcanes [Lùv & Izial] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prométhée :: Forum de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: