Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cordé, à ton tour
[Candidature] Skyroce Emptypar Roji Lun 21 Aoû - 14:55

» Sombrecoeur, si tu passes par là!
[Candidature] Skyroce Emptypar Drinyda Mar 14 Avr - 18:43

» Vidéos raid en guilde
[Candidature] Skyroce Emptypar Obynan Mar 7 Avr - 17:04

» Nouveau tube de Prométhée feat End of life !
[Candidature] Skyroce Emptypar Drinyda Mar 24 Mar - 19:36

» Prométhée
[Candidature] Skyroce Emptypar Maléaganne Sam 21 Fév - 20:46

» Asthé -revenant- enfin des nouvelles !
[Candidature] Skyroce Emptypar Ménétios Mer 4 Fév - 18:06

» Re...
[Candidature] Skyroce Emptypar Yzaboo Lun 10 Nov - 14:02

» Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]
[Candidature] Skyroce Emptypar Lùv Mer 17 Sep - 2:05

» Les Chroniques de Prométhée
[Candidature] Skyroce Emptypar Lùv Jeu 11 Sep - 2:10

» [Candidature] Skyroce
[Candidature] Skyroce Emptypar Ménétios Jeu 14 Aoû - 14:42

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Skyroce

Aller en bas 
+3
Ankilisar
Roji
Skyroce
7 participants
AuteurMessage
Skyroce
Neutre
Neutre
Skyroce


Age : 28

[Candidature] Skyroce Empty
MessageSujet: [Candidature] Skyroce   [Candidature] Skyroce EmptyDim 10 Aoû - 13:30

Je m'appelle Théo et j'ai 18 ans. J'habite en région parisienne, et je suis actuellement en BTS SIO (Informatique).

Pour tout vous dire je ne suis pas un vieux joueur de World of Warcraft, j'ai commencé à y jouer lors de la sortie de l'extension Cataclysm jusqu'à MoP.
Sur WoW je me surnomme Skyroce. Tout mes personnages sont sur le royaume Varimathras, j'en n'ai aucun sur Eitrigg pour le moment. Ayant fait une pause pendant plusieurs mois, j'aimerais repartirde zéro sur de nouvelles bases.

J'ai connu Prométhée via Corentin ( Obynan ), que je connais IRL depuis quelques années déjà. Sinon, j'ai eu la chance de voir quelque vidéo qu'Oby a partagé sur Facebook, celles de raid cata (par Ankilisar) j'ai trouvé que l'ambiance était agréable et serieuse à la fois.
Je souhaiterai rejoindre la guilde Promethée pour pouvoir enrichir mon expérience dans le jeu mais aussi passer de bons moments, et évidemment revoir " plus en profondeur " MoP que je n'ai survolé que quelques mois.

Je suis en général connecté quasi-tout les jours, minimum 2 heures plutôt le soir, qui correspondent aux heures de vos raids. Dispo pour jouer n'importe quelle classe, j'espère en apprendre plus sur la classe que je jouerais sachant que j'ai pratiquement joué que DK


J'ai évidemment tout ce qu'il faut, un micro/casque et mumble.


En ésperant que ma candidature vous ai plu, j’espère avoir une réponse positive pour rejoindre vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Roji
Révéré
Révéré
Roji


Age : 45

[Candidature] Skyroce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skyroce   [Candidature] Skyroce EmptyDim 10 Aoû - 14:32

Bonjour et merci de ton intérêt pour nous.
J'aime bien ta présenttaion et tu sembles avoir le profils. Le fait d'être un ami de l'hobbit jouflu est un plus évidemment !
J'attends d'autres commentaires, mais c'est en bonne voie !

 [Candidature] Skyroce 557992553 
Revenir en haut Aller en bas
https://promethee-eitrigg.forumactif.com
Skyroce
Neutre
Neutre
Skyroce


Age : 28

[Candidature] Skyroce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skyroce   [Candidature] Skyroce EmptyDim 10 Aoû - 15:45

Super je m'en réjouit alors, merci de l'attention apporter a ma candidature.  [Candidature] Skyroce 3672899904 
Revenir en haut Aller en bas
Ankilisar
super amicale
super amicale
Ankilisar


Age : 29

[Candidature] Skyroce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skyroce   [Candidature] Skyroce EmptyDim 10 Aoû - 17:05

Bonsoir Skyroce et merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde :)

Comme notre Grand chef l' a dit, ton profile semble correspondre à nos attentes, et ta candidature laisse penser que tu es motivé pour rejoindre nos rangs, ce qui est un bon point :)

Bien que notre statut de "guilde évolutive" arrive sur sa fin, nous allons en effet, dès le 12 août, entamer le contenu de MoP, contenu que tu n'a apparemment fait que survoler, ce sera donc l'occasion pour toi de le découvrir plus en détails :)

Aussi, à moins que tu ne l'ai déjà lue, je vais te donner ça : https://promethee-eitrigg.forumactif.com/t2666-passage-mop-programme
C'est notre "Charte" concernant le palier 90. Vu que nous sommes une guilde évolutive, nous nous efforçons d'être le plus "RP" possible, et donc d'adapter notre stuff suivant le palier en cours.

Quelques petits détails aussi :
-le stuff héritage n'est pas autorisé, sauf pendant le leveling.
-Nous raidons 3 soirs par semaines (à savoir, le mardi, vendredi et dimanche) de 21h00 à 23h30 (environ). Aucune obligation de venir les 3 soirs, ou d'être connecté 7j/7 ou 365j/an, mais il faut essayer d'être le plus présent possible suivant ton IRL, afin de participer de ton mieux aux activités globales de la guilde. (mais l'IRL prime sur tout le reste ;)).

Aussi, il faut savoir que nous raidons en format 10 joueurs, avec un roster composé de 13/14 membres. S'il y a des soirs où nous sommes plus de 10 de connectés, des roulements serons organisés durant la soirée, afin que chaque membres puissent avoir sa part du raid :)

Une dernière chose. Notre guilde est avant tout une guilde familiale, où règne la bonne humeur et la déconnade, sans pour autant sacrifier notre sérieux lors des raids/boss un peu plus difficiles/compliqués. Notre guilde n'a pas la vocation d'être une guilde dite "HL" (avec un Progress, des concurrents, une présence obligatoire de 6 soirs/semaines...).
Si je te dit ça, c'est pour que tu ne sois pas étonné, et que tu sois bien sûr de tes objectifs en nous rejoignant, ainsi que pour éviter le moindre quiproquo. (c'est déjà arrivé avec certains membres, pas d'accord avec nos objectifs/points de vue, donc si je te dis ça, c'est pour éviter que ça se répète).

Concernant ta classe, nous sommes déjà full tank/heal. Donc prend une classe (plutôt DPS, du coup) avec laquelle tu aimes jouer ;)

Voilà, je suis fier de moi, j'ai pondu un gros pavé, même si je pense qu'Obynan a déjà du t'expliquer pas mal de chose ^^

Donc pour ma part, je met un +1 à ta candidature. Plus qu'a attendre les avis de mes Frères d'Armes, et s'ils ont plus de précisions à te donner.

Cordialement,
Ankilisar, Officier de "Prométhée".
Revenir en haut Aller en bas
Obynan
super amicale
super amicale
Obynan


Age : 27

[Candidature] Skyroce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skyroce   [Candidature] Skyroce EmptyDim 10 Aoû - 17:22

Anki, comme t'as dis à la fin de ton pavé, je lui ai évidemment déjà parlé de tout ça en détail  [Candidature] Skyroce 557992553  J'aurais du te le préciser?  [Candidature] Skyroce 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Skyroce
Neutre
Neutre
Skyroce


Age : 28

[Candidature] Skyroce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skyroce   [Candidature] Skyroce EmptyDim 10 Aoû - 17:29

Merci encore pour les explications et les détails apporter concernant le fonctionnement de votre guilde.

Sur le choix de la classe pas de problème un Dps me conviens, j'opterais peut être pour un démoniste une classe qui m'attire tout particulièrement et que j'ai déjà joué auparavant mais que je souhaite toutefois approfondir.  [Candidature] Skyroce 3038863473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Skyroce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skyroce   [Candidature] Skyroce EmptyDim 10 Aoû - 18:06

Ah Anki, je suis fière de toi, tu écris très bien, tout ça c'est posé et tout et tout  [Candidature] Skyroce 4159947239 
+1 pour moi Skyroce  [Candidature] Skyroce 652262229 
A mon avis tu seras vite guildé, et démoniste, c'est trèsss bien  [Candidature] Skyroce 502224189
Revenir en haut Aller en bas
Maléaganne
Amicale
Amicale
Maléaganne


Age : 28

[Candidature] Skyroce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skyroce   [Candidature] Skyroce EmptyDim 10 Aoû - 18:23

Salut salut Skyroce ! Et bienvenue sur notre forum très magnifique de la mort qui tue.

J'aime beaucoup ta présentation et j'ai eu beaucoup de plaisir à la lire. Maintenant j'espère que tu n'es pas aussi mauvais que l'Oby qu'on nous a pondus  [Candidature] Skyroce 4159947239 

Sinon rien d'autre à dire. Les 2 gugus du haut ont volés toutes les repliques bonnes à dire pour paraître intélligent.

Aller, ciao et au plaisir de te voir en jeu.  :) 

Revenir en haut Aller en bas
Obynan
super amicale
super amicale
Obynan


Age : 27

[Candidature] Skyroce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skyroce   [Candidature] Skyroce EmptyDim 10 Aoû - 18:34

Pff, le mauvais il te dit d'aller te regarder dans un mirroir, espèce de paladin va.
Revenir en haut Aller en bas
Drinyda
Amicale
Amicale
Drinyda


Age : 39

[Candidature] Skyroce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skyroce   [Candidature] Skyroce EmptyDim 10 Aoû - 18:43

Mmmmh, un petit nouveau....... Miam! ;-)

Bonnes simple et complète j'aime bien.

Le pavé d'Anki (qui est un copié/collé des précédentes candidatures^^) en dit assez.
Ton choix pour un castre est idéal pour notre rooster.

J'espère que ta motivation à recommencer sur un nouveau serveur et à respecter les règles énoncées dans la charte ne s'estompera pas.

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Ankilisar
super amicale
super amicale
Ankilisar


Age : 29

[Candidature] Skyroce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skyroce   [Candidature] Skyroce EmptyDim 10 Aoû - 18:49

Drinyda a écrit:
Le pavé d'Anki (qui est un copié/collé des précédentes candidatures^^)

Plus ou moins. J'ai une base, que je modifie suivant les candidatures, et suivant ce qui a été dit avant aussi XD
Bref, je fais mon rôle d'Officier, en fait ^^ (avec des expressions pour paraître intelligent, comme l'a dit Malé  [Candidature] Skyroce 1793615275 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Skyroce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skyroce   [Candidature] Skyroce EmptyDim 10 Aoû - 19:25

Laisse parler les mauvaises langues Anki  [Candidature] Skyroce 1793615275 
Revenir en haut Aller en bas
Maléaganne
Amicale
Amicale
Maléaganne


Age : 28

[Candidature] Skyroce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skyroce   [Candidature] Skyroce EmptyDim 10 Aoû - 22:56

De toute façon personne ne lit son pavé. On s'endort à : ''Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde''. Mouhahaha  [Candidature] Skyroce 2106062735


Ps : Tu sais que je t'aime mon bb chassou  [Candidature] Skyroce 257429780 [Candidature] Skyroce 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Roji
Révéré
Révéré
Roji


Age : 45

[Candidature] Skyroce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skyroce   [Candidature] Skyroce EmptyLun 11 Aoû - 11:42

Moi j'ai tout lu et fortement apprécié  [Candidature] Skyroce 557992553
Revenir en haut Aller en bas
https://promethee-eitrigg.forumactif.com
Maléaganne
Amicale
Amicale
Maléaganne


Age : 28

[Candidature] Skyroce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skyroce   [Candidature] Skyroce EmptyLun 11 Aoû - 13:50

C'était ironique Roji  [Candidature] Skyroce 4159947239 
Revenir en haut Aller en bas
Ménétios
Amicale
Amicale
Ménétios


Age : 44

[Candidature] Skyroce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skyroce   [Candidature] Skyroce EmptyJeu 14 Aoû - 14:42

Moi j'aime pas les humains......ils sont si classiques....par contre j'adore les démo!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Skyroce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skyroce   [Candidature] Skyroce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Skyroce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prométhée :: Forum de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: