Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cordé, à ton tour
quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je  Emptypar Roji Lun 21 Aoû - 14:55

» Sombrecoeur, si tu passes par là!
quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je  Emptypar Drinyda Mar 14 Avr - 18:43

» Vidéos raid en guilde
quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je  Emptypar Obynan Mar 7 Avr - 17:04

» Nouveau tube de Prométhée feat End of life !
quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je  Emptypar Drinyda Mar 24 Mar - 19:36

» Prométhée
quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je  Emptypar Maléaganne Sam 21 Fév - 20:46

» Asthé -revenant- enfin des nouvelles !
quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je  Emptypar Ménétios Mer 4 Fév - 18:06

» Re...
quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je  Emptypar Yzaboo Lun 10 Nov - 14:02

» Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]
quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je  Emptypar Lùv Mer 17 Sep - 2:05

» Les Chroniques de Prométhée
quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je  Emptypar Lùv Jeu 11 Sep - 2:10

» [Candidature] Skyroce
quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je  Emptypar Ménétios Jeu 14 Aoû - 14:42

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je

Aller en bas 
4 participants

quel gnome etes vous
Vaseuline la plus belle des gnomettes aux couettes rose qui fait carpette face au baleine....
quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je  Vote_lcap30%quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je  Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Heracle le gentil vieux gnome voleur qui attend la moindre occasion pour vous placer une ficelle
quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je  Vote_lcap30%quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je  Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Bigbrother le dk qui adore les buffs bouffe tout pourave
quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je  Vote_lcap0%quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Azrognomique la p'tite pretresse spé noob qui heal que les gnomes
quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je  Vote_lcap30%quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je  Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Pffffff!!!! J'aime pas les gnomes ils m'enervent ils sont trop fort!!!!!!
quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je  Vote_lcap10%quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je  Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Azrognomique
Super honoré
Super honoré
Azrognomique


Age : 49

quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je  Empty
MessageSujet: quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je    quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je  EmptyMar 21 Juin - 10:43

[b]GNOME POWA!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azrognomique
Super honoré
Super honoré
Azrognomique


Age : 49

quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je  Empty
MessageSujet: Re: quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je    quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je  EmptyMar 21 Juin - 12:11

Grrrrrrr j'ai oublier de mettre azro maitresse des sauts de foi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je  Empty
MessageSujet: Re: quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je    quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je  EmptyMar 21 Juin - 14:01

j'ai voté muhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je  Empty
MessageSujet: Re: quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je    quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je  EmptyMar 21 Juin - 15:38

A voté nul car il manque une réponse:

Osef des gnomes c'est que des petites choses insignifiantes qui puent et nous emmerdent plus qu'autre chose, alors vive la GNOMOPHOBIE :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je  Empty
MessageSujet: Re: quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je    quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je  EmptyMer 22 Juin - 5:57

A votè hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Khalessi
honoré
honoré
Khalessi


Age : 39

quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je  Empty
MessageSujet: Re: quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je    quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je  EmptyMer 22 Juin - 7:55

A voté pour sa blondinette préférée qui se trouve être le plus beau de tous les gnomes!!!!!
Gros beko ma blondinette!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je  Empty
MessageSujet: Re: quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je    quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je  EmptyMer 22 Juin - 16:48

Impossible de voter, l'option "j'aime les gnomes pour essuyer mes bottes dessus" ne s'y trouvant pas. quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je  2152906928 quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je  2152906928 quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je  2152906928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je  Empty
MessageSujet: Re: quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je    quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je  EmptyDim 3 Juil - 8:06

Idem peux pas voter, y a pas l'option "j'aime le gnome en brochette arrosé de miel"
Revenir en haut Aller en bas
Elvithrarith
Révéré
Révéré
Elvithrarith


Age : 55

quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je  Empty
MessageSujet: Re: quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je    quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je  EmptyDim 3 Juil - 8:31

Rien que le fait qu un gnome puisse mettre un tel sondage sur le fofo , pardon , le forum , en dit deja long , sur leur ego inversement proportionnel a leur taille ...
mais , j ai voté ^^

On les aime bien quand même ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
héracle
Révéré
Révéré
héracle


Age : 49

quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je  Empty
MessageSujet: Re: quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je    quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je  EmptyDim 3 Juil - 10:18

bande de jaloux !! VIVE NOUS !! GNOMOCRATIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Elvithrarith
Révéré
Révéré
Elvithrarith


Age : 55

quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je  Empty
MessageSujet: Re: quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je    quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je  EmptyDim 3 Juil - 12:50

Jaloux d 'un minipet qu on peut mettre dans la poche , expdr !!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je  Empty
MessageSujet: Re: quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je    quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel superbe gnome, la race la plus coooooool, suis-je
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prométhée :: Taverne du bout du monde :: La Taverne-
Sauter vers: