Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cordé, à ton tour
un coucou en couple - Guildé Emptypar Roji Lun 21 Aoû - 14:55

» Sombrecoeur, si tu passes par là!
un coucou en couple - Guildé Emptypar Drinyda Mar 14 Avr - 18:43

» Vidéos raid en guilde
un coucou en couple - Guildé Emptypar Obynan Mar 7 Avr - 17:04

» Nouveau tube de Prométhée feat End of life !
un coucou en couple - Guildé Emptypar Drinyda Mar 24 Mar - 19:36

» Prométhée
un coucou en couple - Guildé Emptypar Maléaganne Sam 21 Fév - 20:46

» Asthé -revenant- enfin des nouvelles !
un coucou en couple - Guildé Emptypar Ménétios Mer 4 Fév - 18:06

» Re...
un coucou en couple - Guildé Emptypar Yzaboo Lun 10 Nov - 14:02

» Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]
un coucou en couple - Guildé Emptypar Lùv Mer 17 Sep - 2:05

» Les Chroniques de Prométhée
un coucou en couple - Guildé Emptypar Lùv Jeu 11 Sep - 2:10

» [Candidature] Skyroce
un coucou en couple - Guildé Emptypar Ménétios Jeu 14 Aoû - 14:42

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un coucou en couple - Guildé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erisdei
Invité
avatar



un coucou en couple - Guildé Empty
MessageSujet: un coucou en couple - Guildé   un coucou en couple - Guildé EmptySam 31 Oct - 9:06

Bonjour Athéniens, Athéniennes!

Comme nous avons été invités à faire une sortie en votre compagnie, il me semblait indispensable de vous faire un petit coucou sur le forum.

Je me présente donc, Anne-Catherine, 25...., ah ben non, 35 ans, didiou, le temps passe vite! :suspect:

Mon personnage est une petite mage Draneï prénommée Erisdeii lvl 80 spé Arcanes. Elle aime cueillir des fleu-fleurs et faire des po-po pour ses compagnons. Ses strudels sont les meilleurs au monde grâce à une recette secrète qui consiste à les rouler sous les aisselles. Ne faites pas beurk avant d'y avoir goûté! 8)
De nature fougueuse, elle doit se faire violence pour ne pas tanker :oops: ... et accessoirement mourir... :oops:
Mariée à Ravendei depuis 14 ans, gentille prêtresse heal de lvl 80 aussi, (de son prénom Laurent, 35 ans), nous avons une chasseresse de 13 ans et un petit guerrier de 8 ans.
Dans la vie, je suis assistante de direction et mon cher et tendre, commercial dans l'automobile. Nos vies étant bien remplies, nous nous connectons plutôt le soir entre 21h30 et 23h30. Il nous arrive de ne pas nous connecter pendant plusieurs jours, voire plusieurs semaines, au gré de nos envies (et de notre fatigue!). Etant des casual, nous ne sommes pas à la recherche de stuff-de-la-mort-qui-tue, mais de moments privilégiés de détente et de bonne entente.

Nous avons connu votre guilde par l'intermédiaire de certains de vos membres que nous cotoyons depuis plusieurs années pour certains et avec qui nous avons toujours apprécié de jouer car nous sommes, nous aussi, des anciens Rw.

nos persos à l'armurerie:





Voilà, n'hésitez pas à me reprendre si j'ai oublié des détails! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Azrognomique
Super honoré
Super honoré
Azrognomique


Age : 49

un coucou en couple - Guildé Empty
MessageSujet: Re: un coucou en couple - Guildé   un coucou en couple - Guildé EmptySam 31 Oct - 9:10

Merci merci,

pas eu la chance de jouer avec vous mais c'est sympa cette petite presentation


je met +1 a une apply au cas ou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Erisdei
Invité
avatar



un coucou en couple - Guildé Empty
MessageSujet: mince!   un coucou en couple - Guildé EmptySam 31 Oct - 9:12

Zut, j'ai foiré mes liens vers l'armurerie! :shock:



J'ai du louper un épisode... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un coucou en couple - Guildé Empty
MessageSujet: dernière tentative   un coucou en couple - Guildé EmptySam 31 Oct - 9:23

En étant inscrite, c'est mieux peut-être?
Raven

Eris

Youhou! :cheers:

Sinon, pour info, nous avons été invités à faire une sortie demain avec vous! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un coucou en couple - Guildé Empty
MessageSujet: Re: un coucou en couple - Guildé   un coucou en couple - Guildé EmptySam 31 Oct - 9:38

Très bonne candidature,bien tournée,sympathique.

On ne peut dire que +1 pour apply.

Amicalement,Forcas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un coucou en couple - Guildé Empty
MessageSujet: Re: un coucou en couple - Guildé   un coucou en couple - Guildé EmptySam 31 Oct - 9:38

nos recrues ancien rw sont tous des gens agreables et conviennent parfaitement a l'etat d'esprit de la guilde .
je serais ravi de vous voir integrer athéna :) donc +1 pour votre apply et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un coucou en couple - Guildé Empty
MessageSujet: Re: un coucou en couple - Guildé   un coucou en couple - Guildé EmptySam 31 Oct - 9:38

Coucou eris et raven ca fait plaisir de vous voir ;)

les ayant déjà côtoyé avec la rw, ce sera un +1 pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un coucou en couple - Guildé Empty
MessageSujet: Re: un coucou en couple - Guildé   un coucou en couple - Guildé EmptySam 31 Oct - 9:41

Ah enfin !!!!!!!!

+2 (ben oui ils sont deux inséparables :P )

Contente de vous revoir sur wow la Dei-family !! a très bientot :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un coucou en couple - Guildé Empty
MessageSujet: Re: un coucou en couple - Guildé   un coucou en couple - Guildé EmptySam 31 Oct - 9:42

Merci pour votre accueil, je suis impatiente de vous retrouver sous ts pour une bonne petite soirée en perspective! 8)
Revenir en haut Aller en bas
héracle
Révéré
Révéré
héracle


Age : 49

un coucou en couple - Guildé Empty
MessageSujet: Re: un coucou en couple - Guildé   un coucou en couple - Guildé EmptySam 31 Oct - 9:46

+1 pour l'apply.
@ +++ IG et sur ts aussi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un coucou en couple - Guildé Empty
MessageSujet: Re: un coucou en couple - Guildé   un coucou en couple - Guildé EmptySam 31 Oct - 10:58

Bonjour a vs deux

Moi également je dirais + 1 pour l'apply.
Revenir en haut Aller en bas
Elvithrarith
Révéré
Révéré
Elvithrarith


Age : 55

un coucou en couple - Guildé Empty
MessageSujet: Re: un coucou en couple - Guildé   un coucou en couple - Guildé EmptySam 31 Oct - 11:08

Evidemment + 1 pour moi ...

Faut dire qu'on en a passé du temps dans l'univers virtuel (d'abord sur GW puis sur WoW)

Content que vous vous soyez decidé a rejoindre Athena ! GG !

Vous verrez que cette guilde est vraiment exceptionnelle , et correspond tout a fait à notre état d'esprit dans l'univers du jeu vidéo ^^
;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un coucou en couple - Guildé Empty
MessageSujet: Re: un coucou en couple - Guildé   un coucou en couple - Guildé EmptySam 31 Oct - 12:04

🤡

je sert à rien ici :P

Contact au plus vite un officier et GL pour ton Apply.
Revenir en haut Aller en bas
Elvithrarith
Révéré
Révéré
Elvithrarith


Age : 55

un coucou en couple - Guildé Empty
MessageSujet: Re: un coucou en couple - Guildé   un coucou en couple - Guildé EmptySam 31 Oct - 12:40

Fais pas le timide "Raven" , postes nous un petit mot ^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un coucou en couple - Guildé Empty
MessageSujet: Re: un coucou en couple - Guildé   un coucou en couple - Guildé EmptySam 31 Oct - 13:02

Ah les strudels d'Eris, un réel régal... enfin avant d'avoir découvert son secret de fabrication, pasque là je vais m'abstenir grave :P

Je suis très content de vous voir enfin postuler chez Athéna :cheers:

Vivement quelques sorties à nouveau en votre compagnie les Dei un coucou en couple - Guildé 502224189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un coucou en couple - Guildé Empty
MessageSujet: Re: un coucou en couple - Guildé   un coucou en couple - Guildé EmptySam 31 Oct - 13:14

J'aime beaucoup la presentation a la fois originale et complete.

+1 pour chacun alors au total ca fait +3 (ou pas faut m'excuser blonde attitude des fois)

Bonne chance pour votre apply et a tres vite

amicalement sysy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un coucou en couple - Guildé Empty
MessageSujet: Re: un coucou en couple - Guildé   un coucou en couple - Guildé EmptySam 31 Oct - 13:53

Belle présentation hate de vous rencontrer IG
+1 pour votre apply
Asto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un coucou en couple - Guildé Empty
MessageSujet: Re: un coucou en couple - Guildé   un coucou en couple - Guildé EmptySam 31 Oct - 15:36

+2 sans hésitation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un coucou en couple - Guildé Empty
MessageSujet: Re: un coucou en couple - Guildé   un coucou en couple - Guildé EmptyDim 1 Nov - 0:33

Didiou, ca fait plaisir de retrouver d'anciennes bouilles et d'en découvrir des nouvelles!

Merci pour vos petits messages et Raven viendra bien évidemment faire sa présentation sur le forum! A très bientôt IG! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un coucou en couple - Guildé Empty
MessageSujet: Re: un coucou en couple - Guildé   un coucou en couple - Guildé EmptyDim 1 Nov - 12:50

bienvenue a ce couple qui me semble correspondre aux attentes de notre belle guilde
guilde qui serait encore plus belle sans les nains :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Elvithrarith
Révéré
Révéré
Elvithrarith


Age : 55

un coucou en couple - Guildé Empty
MessageSujet: Re: un coucou en couple - Guildé   un coucou en couple - Guildé EmptyDim 1 Nov - 13:14

Comme tu y vas Lucile ...

Si , si les nains sont parfois utile ....










pour poser sur leurs têtes nos plateaux , avec les boissons extraites des arbres de nos forets ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un coucou en couple - Guildé Empty
MessageSujet: Re: un coucou en couple - Guildé   un coucou en couple - Guildé EmptyDim 1 Nov - 13:40

Une belle présentation avec une pointe d'humour, j'adore +1 un coucou en couple - Guildé Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un coucou en couple - Guildé Empty
MessageSujet: Re: un coucou en couple - Guildé   un coucou en couple - Guildé EmptyDim 1 Nov - 23:27

Arf zut j'ai du retard :cyclops:
Les amis de nos amis sont nos amis du moment que nos amis sont vos amis.. erf je m'égare.. :scratch:

Nous avons partagé un raid ce soir c'etait tres sympa ( en plus sur une victoire un coucou en couple - Guildé 502224189 )
+1 à vous Anciens Rw,
Bienvenue, à bientot Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Pöppers
Super honoré
Super honoré
Pöppers


Age : 40

un coucou en couple - Guildé Empty
MessageSujet: Re: un coucou en couple - Guildé   un coucou en couple - Guildé EmptyLun 2 Nov - 6:32

Coucou. Moi je dis +1 et +1 meme si c'est un peu tard lol. La ptite dame, ELLE au moins, elle veut pas me fouter quand je sort une petite vanne :P

Et puis j'ai fais malygos avec vous hier, je vous aime bien ... Je suis pas une référence non plus, je vie dans un monde bisousnours, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un coucou en couple - Guildé Empty
MessageSujet: Re: un coucou en couple - Guildé   un coucou en couple - Guildé EmptyLun 2 Nov - 6:43

on parle de moi :suspect:
bon ok je sors

bonne chance pour vos apply
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un coucou en couple - Guildé Empty
MessageSujet: Re: un coucou en couple - Guildé   un coucou en couple - Guildé EmptyLun 2 Nov - 16:08

Dur dur de passer apres Eris allez hop je me lance...

Bonjour les gens

Je fais suite au post de ma chere et tendre et surtout suite a notre sortie d'hier soir qui fut pour moi un pur instant.

Certains me connaissent, et d'autres moins, je suis joueur en ligne depuis environ 8 ans, j'ai debute dans le monde du fps pour ensuite rejoindre les mmo avec GW et Wow.

Donc comme dis plus haut je suis Laurent bientot 36 ans*, commercial dans l'automobile (chic et pas chere) marie* a Eris depuis 15ans et non 14, et oui miss tu ma vole ma jeunesse, et je suis le papa de 2 petits schtroumpfs. ❤

Se que j'aime dans la vie en 2 mots: la paix se que je n'aime pas les cons, j'aime surtout passer du temps avec ma famille se qui implique une utilisation de wow avec parcimonie, mais quand je me connect je ne fais pas les choses a moitie.

Nous etions RW depuis pas mal de temps et donc c tout naturellement que nous suivons nos amies Elvi, Scharria,Drudru, Hawk, Ydnas, Anaelle, Opeth, et le meilleur pour la fin Xuri :cheers:, qui nous ont beaucoup parle de vous et qui je crois correspont a se que peu attendre une guilde de moi et Eris.

Et non je n'ai pas lu la charte(confiance en nos amies ex Rw), et oui je vais la lire(la confiance n'exclue pas le controle, tiens je parle comme mon patron maintenant). :P

J'ai une petie pretresse level 80 spe disc, qui vous fera des enchantements ou tout simplemnt un peu de couture, vaillante au combat et prete a apporte un peu de bonne humeur ou partager une chopine a la taverne du coin, j'aime faire des Raids ou autre instances ou tout simplement de l'aide ou une balade...

A bientot IG ;)

*donc pour mon anniv c le 13/12/73 j'accepte cheque carte virement paybal et autres objets epique :P
*oui je sort les poubelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un coucou en couple - Guildé Empty
MessageSujet: Re: un coucou en couple - Guildé   un coucou en couple - Guildé EmptyLun 2 Nov - 17:35

coucou Raven !

Ben elle est bien chouette ta présentation, et dire que tu fais ton timide :P

Bizz et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un coucou en couple - Guildé Empty
MessageSujet: Re: un coucou en couple - Guildé   un coucou en couple - Guildé EmptyLun 2 Nov - 21:10

Raven a écrit:

*oui je sort les poubelles

Hey Raven, outre le plaisir de vous avoir retrouvé hier, ta moitié aux strudels et toi pour un poutrage de lézard volant, je vois que tu n'as pas oublié les impératifs domestiques :cheers:

Voilà qui me remplit d'aise :P
Revenir en haut Aller en bas
Elvithrarith
Révéré
Révéré
Elvithrarith


Age : 55

un coucou en couple - Guildé Empty
MessageSujet: Re: un coucou en couple - Guildé   un coucou en couple - Guildé EmptyMar 3 Nov - 0:02

Ben voila , faut pas jouer les timides Raven , et GG pour ta presentation en tout cas ...

mais bon , j'aurai tendance a dire "comme d'hab" ^^ ;)

Content que vous nous ayez rejoins au sein de cette guilde vraiment sympa ^^
Bon , c'est vrai il y a des nains ... ;)

Juste une petite question :

Dis , sur les FPS , c'est toi qui porte les pansements , l'infirmier , quoi ?
parce que je t'ai toujours vu jouer les healers , quel que soit le jeu (Guild Wars , WoW) ?
Une vocation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un coucou en couple - Guildé Empty
MessageSujet: Re: un coucou en couple - Guildé   un coucou en couple - Guildé EmptyMar 3 Nov - 9:22

Elviraanaa a écrit:
Dis , sur les FPS , c'est toi qui porte les pansements , l'infirmier , quoi ?
parce que je t'ai toujours vu jouer les healers , quel que soit le jeu (Guild Wars , WoW) ?
Une vocation ?

Une vocation!!! oui sans doute, c surement mon cote protecteur et un poil inquiet qui je pense fais de moi un bodyguard, et c tout naturellement que j'etais Medic sous RTCW et ensuite Enemy territory, healer sous GW et maintenant sous WOW. ;)

ps: Nulla est medicina sine lingua latina (avis aux amateurs) un coucou en couple - Guildé 418230605
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coucou en couple - Guildé Empty
MessageSujet: Re: un coucou en couple - Guildé   un coucou en couple - Guildé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un coucou en couple - Guildé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prométhée :: Forum de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: