Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cordé, à ton tour
Aerane - Guildé Emptypar Roji Lun 21 Aoû - 14:55

» Sombrecoeur, si tu passes par là!
Aerane - Guildé Emptypar Drinyda Mar 14 Avr - 18:43

» Vidéos raid en guilde
Aerane - Guildé Emptypar Obynan Mar 7 Avr - 17:04

» Nouveau tube de Prométhée feat End of life !
Aerane - Guildé Emptypar Drinyda Mar 24 Mar - 19:36

» Prométhée
Aerane - Guildé Emptypar Maléaganne Sam 21 Fév - 20:46

» Asthé -revenant- enfin des nouvelles !
Aerane - Guildé Emptypar Ménétios Mer 4 Fév - 18:06

» Re...
Aerane - Guildé Emptypar Yzaboo Lun 10 Nov - 14:02

» Les méandres des arcanes [Lùv & Izial]
Aerane - Guildé Emptypar Lùv Mer 17 Sep - 2:05

» Les Chroniques de Prométhée
Aerane - Guildé Emptypar Lùv Jeu 11 Sep - 2:10

» [Candidature] Skyroce
Aerane - Guildé Emptypar Ménétios Jeu 14 Aoû - 14:42

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aerane - Guildé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aerane - Guildé Empty
MessageSujet: Aerane - Guildé   Aerane - Guildé EmptyDim 1 Nov - 20:35

Bonjour à tous,

Après un petit délai de réflexion, je me décide enfin à présenter ma candidature sur votre forum.

Je m'appelle Denis, j'ai 39 ans, informaticien, habitant le sud de la région parisienne.
Mon personnage principal se nomme Aerane, humaine DK 80, mon ancien main était Saintfish, elfe de la nuit prêtre 80.
Je possède également un chasseur nain 80, Dentdragon.

Aerane est double spé DPS impie et tank givre, dépeceur/mineur pour le craft.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Aerane
Je ne me présente pas vraiment pour l'instant en tant que tank, j'ai d'ailleurs lâchement laissé tanker Forcas récemment :)

Pour information, Saintfish est double spé également, Ombre et Sacré (j'hésite d'ailleurs à revenir en Discipline plutôt que de rester en Sacré, par préférence de gameplay, mais c'est un autre problème).


Je joue à WoW depuis 4 ans et demi et n'ait finalement rejoins que peu de guildes : les Bras Cassés lors de WoW classique puis Le Cercle d'Avalon qui a fusionné avec Incubus pour finalement laisser naissance à Tong Attitude.
Je dois bien reconnaitre un avoir un peu de nostalgie de la période WoW pré-BC. Je me suis un peu désintéressé du jeu durant la période BC, puis suis revenu jouer plus activement avec WotLK.
Mon expérience raid récente (WotLK) se résume à Naxrammas 10, aux 2-3 premiers boss d'Ulduar et au tout début d'edc 10, ainsi qu'Onyxia 10/25 (pour Ulduar et edc principalement en votre compagnie grâce à GEM et aux invitations de certaines connaissances).
Je ne peux pas ma vanter d'une expérience hors du commun.

J'ai passé quelques heures (et respés couteuses) à modifier mes talents et à les tester. J'espère donc ne pas avoir fait trop n'importe quoi de ce côté :)

Je sais que le recrutement DK est actuellement fermé chez Athéna mais je suis poussé par l'envie de rejoindre certaines de mes connaissances (Munn, Apubobo... bref d'anciennes sandalettes !) et par l'envie de trouver une guilde sereine mais active. Pour éviter tout quiproquo, j'ai déguildé de chez Tong Attitude avant de venir poster ici, car je ne suis pas du tout à l'aise avec le fait de postuler quand on est encore guildé ailleurs.
Mes disponibilités devraient correspondrent à bien des gens de la guilde je pense : d'environ 19h30-20h00 à 23h59 :) la plupart des jours, avec des hauts et des bas suivant les contraintes IRL.

Les quelques raids que j'ai effectués avec vous m'ont fortement plu (organisation, TS sans brouhaha, leads clairs et calmes...).
Je ne cherche pas le stuff à tout prix, même si je mentirais en disant que je ne trouve pas de plaisir à améliorer mon personnage, mais celà est secondaire à la maitrise des techniques de raid et à la découverte du jeu.

N'hésitez pas à demander plus d'informations si je n'ai pas été assez précis.

J'ai lu votre charte et y adhère.
J'utilise déjà et suis familier des outils de raid (depuis WoW classique) : Ora3, Deus Vox Encounters (similaire à Big Wigs), Grid (pour mon prêtre).

Je prends les devants des questions, j'ai "abandonné" mon prêtre au profit de mon DK car lors de BC j'ai été rebuté par la phase de leveling de mon prêtre (ainsi que le leveling de son craft, enchanteur/couturier ). Avec WotLK, j'ai testé le DK et son gameplay m'a plu. J'ai donc joué mon prêtre comme un reroll depuis ce moment, mais un reroll que j'apprécie tout de même. :)

PS : Forcas, j'ai modifié ma gemme de ceinture, merci de l'info sur les chasses prismatiques qui m'avait totalement échappée

PS 2 : je ne connais pas du tout Cocolamo, ce n'est pas moi qui lui ait filé votre nom Aerane - Guildé 502224189
Je ne tiens aucunement à le connaitre d'ailleurs :study: :scratch:


Dernière édition par Aerane le Lun 2 Nov - 2:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aerane - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Aerane - Guildé   Aerane - Guildé EmptyDim 1 Nov - 20:44

Vu que c'est mon dernier soir de présence avant d'être absent pendant une semaine,je tiens à répondre à ta condidature.

Alors comme tu l'as bien souligné,le recrutement Dk est fermé.
Après,je ne suis pas contre les candidatures exprimant une réelle envie de nous rejoindre.

Je vois déjà que ton stuff est largement suffisant,et surtout que tu as déjà bien entendu ma première "remarque" pour ton gemmage ceinture,ce que j'apprécie énormément.

Tu es déjà venu plusieurs fois avec nous,et concernant ton game play,je n'ai aucune remarque à faire.

Juste une question,si lors d'un raid,il nous manque un heal et que tu en as un,cela te dérangerais t'il de le prendre pour permettre au raid de partir?

Sinon pour moi je suis très heureux de t'accueillir chez nous.
+1 pour apply

Amicalement,Forcas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aerane - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Aerane - Guildé   Aerane - Guildé EmptyDim 1 Nov - 20:56

Merci Forcas,

Concernant le fait de prendre mon prêtre pour faire partir un raid, je n'y ai aucune objection, mais il faut bien prendre ne compte qu'il n'a pas le même niveau de stuff que mon DK :)
J'ai du faire des choix pour privilégier un perso à un autre, une spé à une autre.
Ma préoccupation n'est pas réellement de jouer une classe plutôt qu'un autre (surtout en raid, puisque je parlais précédemment de découverte du jeu, même si je suis conscient que la vision d'un cac diffère grandement de celle d'un healer) mais bien de pouvoir suivre sans trop pénaliser le reste du raid.

Si le besoin devait s'en faire sentir, je serai alors amené à jouer un peu plus régulièrement mon prêtre pour le stuffer, désolé de ce mot qui pourrait fâcher :) , ce qui n'est pas un problème en soi pour moi.

Pour info :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Saintfish
/e se barre en courant

A ce sujet, la préférence irait plutôt sur un prêtre sacré ou disc ?
Revenir en haut Aller en bas
Pöppers
Super honoré
Super honoré
Pöppers


Age : 40

Aerane - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Aerane - Guildé   Aerane - Guildé EmptyLun 2 Nov - 6:19

Haaaaa enfin !!! :P

Moi je dis +1

J'espère à bientôt, je pense que d'autre vont te suivre, très prochainement, dans ta démarche.


PS: Comme convenu tu me donneras les 1500po, vu que je n'ai rien dis de méchants Aerane - Guildé 2152906928 :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aerane - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Aerane - Guildé   Aerane - Guildé EmptyLun 2 Nov - 6:24

salut aerane , je vais dire enfin tu te decide Aerane - Guildé Icon_santa j'ai rien a redire sur ta candidature parce que forcas a bien resumé la situation sur les dk . Comme vous etes aux nombreux il faudra vous attendre a tourner dans les raid parce que vous comprendrez que l'on peut pas faire un raid full dk :)

alors pour ma part je vote +1

amicalement annaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aerane - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Aerane - Guildé   Aerane - Guildé EmptyLun 2 Nov - 8:30

+1 et bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aerane - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Aerane - Guildé   Aerane - Guildé EmptyLun 2 Nov - 9:07

+1 et bienvenue

Asto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aerane - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Aerane - Guildé   Aerane - Guildé EmptyLun 2 Nov - 9:18

❤ :oops: ❤

Bonjour Aerane,
J'en ai une larme à l'oeil de voir encore une belle candidature.
On à déjà joué ensemble je n'ai pas de question sur ton personnage.

Bien, tu sais que le recrutement DK est totalement fermé. Mais nous recrutons avant tout des vraies personnes non ?
Qui sait peut-être changera-tu ou un autre DK viendra à changer...
En plus les DK t'acceuil.

De toute manière une candidature comme çà c'est + 1, je ne vais pas privée la guilde de si bonnes personnes qui se connaissent déjà de surcroît.

Contactes au plus vite un Officier de la guilde :)
Biencenue.

PS : pour les prêtres c'est tout good ! Reroll démo lol (Blague!). En fait de toute facon pour nos raid nous enregistrons un Main et un Secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aerane - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Aerane - Guildé   Aerane - Guildé EmptyLun 2 Nov - 9:33

Merci à vous.

Annaëlle, il n'y a pas de problème pour tourner, je le comprends très bien, l'équilibrage du raid avant tout, c'est bien normal. Les périodes d"'accalmie me permettront de faire un peu d'héro avec mon prêtre pour l'équiper plus correctement.

Apubobo, je te propose de te payer différemment : je ne te facturerai pas mes réparations quand tu me laisseras crever :albino:

Kÿo, il faudra être patient pour le démo, j'en ai un mais lvl 40 seulement, que je joue épisodiquement :P
Revenir en haut Aller en bas
Elvithrarith
Révéré
Révéré
Elvithrarith


Age : 55

Aerane - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Aerane - Guildé   Aerane - Guildé EmptyLun 2 Nov - 9:40

Bienvenu et bonne chance pour ton Apply ^^ ;)

Ah , je dois le dire , il y a un truc que "j'a vachement ... mais vachement" aimé dans ta candidature , c'est :

" j'ai laissé laisser tanker Forcas ... " , alors la , je crois qu'on va vite , mais tres vite être pot !

:lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
héracle
Révéré
Révéré
héracle


Age : 49

Aerane - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Aerane - Guildé   Aerane - Guildé EmptyLun 2 Nov - 9:49

+1 franc et massif :)
Très , très belle candidature :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aerane - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Aerane - Guildé   Aerane - Guildé EmptyLun 2 Nov - 10:34

Salutations Aerane,

+ 1 également pour avoir fait quelque sortie en ta compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aerane - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Aerane - Guildé   Aerane - Guildé EmptyLun 2 Nov - 11:26

+1 également pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aerane - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Aerane - Guildé   Aerane - Guildé EmptyLun 2 Nov - 12:03

Mouahhahahaha je croyais qu'on avait presque le même âge Aerane ! Ca n'a pas la moindre importance mais c'est marrant d'apprendre des trucs.

Pour ma part je connais Aerane depuis un petit bout et c'est vraiement un joueur super. Je nous le recommande vivement Aerane - Guildé 502224189

Super content que tu ai pris cette décision Aerane ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aerane - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Aerane - Guildé   Aerane - Guildé EmptyLun 2 Nov - 14:10

+1 aussi et bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
Pöppers
Super honoré
Super honoré
Pöppers


Age : 40

Aerane - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Aerane - Guildé   Aerane - Guildé EmptyLun 2 Nov - 17:41

un grand GG d'avance alors :P

En ce qui concerne les repas quand tu vas mourir... Je ne vois pas pourquoi ça devrait m'être facturé. Tout le monde sais que si un groupe wipe c'est forcement de la faute du tank Aerane - Guildé 2152906928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aerane - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Aerane - Guildé   Aerane - Guildé EmptyLun 2 Nov - 17:42

Bienvenue :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aerane - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Aerane - Guildé   Aerane - Guildé EmptyVen 27 Nov - 11:54

Guildé Aerane - Guildé 502224189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aerane - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Aerane - Guildé   Aerane - Guildé EmptyVen 27 Nov - 16:44

GG Aerane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aerane - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Aerane - Guildé   Aerane - Guildé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aerane - Guildé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prométhée :: Forum de Recrutement :: Candidatures annulées-
Sauter vers: